Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je m'ennuie [ pv Saga] [fini]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasha
Descendante de Lucifer

Féminin Nombre de messages : 2021
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: je m'ennuie [ pv Saga] [fini]   Jeu 14 Juil - 16:46

Sasha,la jeune diablesse avait eut envie d'être seule pour préparer un plan diabolique comme d'habitude,alors elle avait choisit Zanthar car jamais personne ni venait,elle décida d'aller à l'interieur d'une des carvernes pour être cachée des passants trop curieux,alors elle se diriga vers une des cavernes qui se trouvait à sa droite,elle marchait d'un pas lent mais sure pendant que le vent se promenait lentement dans son pelage rouge démoniaque puis,arriver à destination elle alla au font de la grotte,La jeune diablesse s'étira bailla avant de se coucher sur le sombre sol de la carverne, puis elle se mit à penser au prochain plan diabolique qu'elle allait faire à la prochaine personne qu'elle allait rencontrer:
Je pourais faire croire que je suis enceinte...Non je suis trop maigre pour sa ... alors ... je pourrais faire croire que...je suis veuve ! Non trop dure à interpreter...je pourrais usser de mon charme...Oui certe mais si c'est une femelle je ne vais pas la draguer alors...si c'est un mâle je le drague et le fait souffrir en le largant au beau millieux du second baiser...et si c'est une femelle ... je l'abendonne au moment on est le plus amie...Non trop fait se coup la c'est soulent à force...je pourais lui dire que je suis à la porte de la mort et...je lui demanderais...je lui demanderais....d'aller me chercher des choses sans arrêt! Oui c'est une bonne idée sa ...trés bonne idée même
Un sourire sadiaque fit son apparition sur les babines de la jeune canidée diabolique,elle adorait manipuler les gens car elle pense qu'il vaut mieux manipuler son prochain plutôt que de le laisser devenir son point faible
Il vaut mieux que je me prépare pour le plan au cas ou c'est une femelle
Soudain,elle vit à l'entrer de la grotte une grande et manifique rose noir,elle eut alor une idée,elle marcha vers la sublime plante à pas de loup la ceuilla délicatement la roula dans la pousiére car elle était censée être au porte de la mort, elle emméla un ppeu sa chevelure rousse mis la fleur de sorte que l'on croiye qu'elle à glisser, se roula un peu par terre pour se mettre un peu de saletée sur le pelage et s'alonga les pattes perpendiculaire au corps puis elle pensa:
Au pire des cas je peut faire se plan la avec les mâles aussi
Fière de son idée elle poussa des imitations de cri de douleur pour attirer quelqu'un dans son piége maléfique.

Lady tueuse

Spoiler:

Dernière édition par Sasha le Jeu 25 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Je m'ennuie    Jeu 14 Juil - 18:38

Saga,la jeune louve avait envie de se promené, comme tous les jours elle allait dans les grottes de Zanthar : Elle se dit
Alors aujourd'hui je vais dans la grottes ou pas ...Bon oui allé
La jeune louve partie vers la grotte mais tout à coup elle entendit un crit de douleur
Ahhhhh!!
Saga ce précipita vers se cris et vue une louve couché par terre , couverte de poussière , une rose noir près d'elle
Madame vous allé bien !?
Saga n'aime pas la douleur alors elle s'inquettait pour cette dame
Madame ! Répondez moi s'il vous plait !
Saga s’assit à coté de la dame et lui dit
Je m’appelle Saga et vous !
Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: je m'ennuie [ pv Saga] [fini]   Jeu 14 Juil - 19:02

La jeune louve louve fut trés heureuse de voir quelqu'un arriver alors comme elle n'aimait pas mentir elle se rassura en pensant:
Pense que c'est du théatre Sasha Sasha c'est du théatre du Théatre!!
La louve se mis à crier moins fort car elle voulais faire croire qu'elle mourais puis la jeune louve incoonnue s'informa:
-Madame vous aller bien?!
Madame? je suis pas si vielle que sa moi!!
La louve des enfers ne répondit pas tout suite préférant laisser mijoter son "piont" encore un peu,d'ailleur celle si continua:
-Madame ! Répondez moi s'il vous plait
c'est sa panique panique
-Aidez...mo..i
puis la louve des enfers ferma les yeux et ralentissa expres sa respiration pour faire croire qu'elle mourrait
Panique bien
Puis la jeune louve murmura en fessant semblant d'être à bout de force:
-Je ...suis..suis...batue...
du théatre ...du théatre...du théatre
Pendant que le vent s'invitait dans la caverne Sasha fesait mine d'être mal au point espérent que la jeune inconnue tomberais dans le panneau.

Lady tueuse

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Je m'ennuie    Jeu 14 Juil - 19:29

La louve ne répondit pas a ses questions mais lui dit :
-Aidez...mo..i
-Je ...suis..suis...batue...

Comme Saga était inquiète elle partie cherché de l'aide , elle regarda devant la grotte mais elle ne trouva personne , quand Saga revint voir la louve , elle avait les yeux fermé et sa respiration était très lente
Madame ! Vous êtes encore parmi nous ? Répondez moi je vous supplie !
Saga attendit la réponse de la louve
En attendant Saga s’allongea près de la louve et s'endormie
Tout a coup Saga se réveilla brutalement elle avait fait un cauchemar
Elle revoyait ces parents et tout a coup un trou noir et plus rien
Quand elle se réveilla la louve n'avait pas bougé !
Saga perdait espoir ! Mais elle ne voulait pas abandonné cette louve
Donc Saga se rendormie
Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: je m'ennuie [ pv Saga] [fini]   Jeu 14 Juil - 19:52

La jeune louve diabolique pris un malin plaisir à voir cette Saga paniquer,apres tout elle était une louve des enfers non?
Panique c'est bien Saga
Puis elle vit la jeune louve Saga aller à l'entrer de la caverne d'un pas paniqué puis regarder dehors pour finalement revenir du même pas paniqué puis paniquée demander:
Madame ! Vous êtes encore parmi nous ? Répondez moi je vous supplie !
laisse la encore paniquée un peu va
elle sentie Saga s'endormir à côter d'elle puis se rêveiller pour finalement se redormir
c'est le bon moment!!
Sasha ouvrit lentement les yeux en poussant un petit gémisement avant de dire d'une petite voix à peine audible:
-Ce...Lui qui me...bat...va re..revenir ...aidez ...moi
jsuis bonne comédienne moi bon allez continue ton acte baisse pas le rideau ton de suite se ne serais pas drole
Alors la louve diabolique vérifia que Saga ne la regardais pas,puis elle se morda la patte en se plaignant:
-Re...regardez se qui ma fait
Puis elle leva la patte mordue en l'air de sorte que Saga puisse la voir et espérait qu'elle allait marcher encore un bout de temps.

Lady tueuse

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Je m'ennuie    Jeu 14 Juil - 20:04

Apres quelle que seconde Saga entendit la louve gémir puis la louve allongé par terre lui dit :
-Ce...Lui qui me...bat...va re..revenir ...aidez ...moi
Puis la louve lui tendit sa patte et lui dit :
-Re...regardez se qui ma fait
Sur sa patte on voyait une morsure , et Saga vue du sang , elle paniqua elle n'aime pas le sang donc elle partie cherché de l'eau pour enlevé le sang mais elle ne trouve pas d'eau !
Quand Saga revient , La louve avait l'aire surprise
Saga pensa :

Je pense quelle ce demande pourquoi je suis partie quand elle ma montré sa patte , Mais j'ai honte si elle l’apprenait ... Qu'es ce que je peut lui dire ... A je sais que j'avait cru entendre un bruit ! Très bonne idée Saga
Vous allé bien madame ? Si il vous faux quelle que chose dite le moi
Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: je m'ennuie [ pv Saga] [fini]   Ven 15 Juil - 13:40

Sasha décida d'arrêter la comédie, elle ne suportait pas le mensonge du tout alors voila elle se releva en disant:
-Je jouais la comédie désoler,mais c'est un de mes passe temp favorie
sur se la jeune louve des enfers se leva,se secoua puis bailla découvrant deux ranger de crocs acérer parraléle puis la jeune louve referma sa puissante machoire en déclarant:
-Je m'appelle Sasha,ravie de t'avoir rencontrer
Hop la plus de mensonge,je suis tranquille maintenant
Puis Sasha observa Saga,elle était belle même si elle resemblait à une poupée avec son pelage blanc et ses cheveau rose munie d'un noeud papaillon bleu vert.
Elle est belle comme même,malgrés son look de poupée
La jeune louve se mis alors sur c'est quatre pattes en demandant:
-Que venais tu faire ici toute seule?
puis cette alors que la jeune louve était partie quand elle lui avait montrer sa patte
cette réaction est suprenante trés surprenante voir même louche...pourquoi est elle partie je me le demande ...bon vaut mieux voir sa plus tard
Sasha vint alors s'assoir à coter de Saga un sourir aux babine en s'interogant toujours sur son étrange comportement.

Lady tueuse

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Je m'ennuie    Ven 15 Juil - 13:52

Tout a coup Saga vit la louve se levé , puis la louve lui dit :
-Je jouais la comédie désoler,mais c'est un de mes passe temps favoris
Quoi ? Elle jouait la comédie ! Elle est très diabolique je pense que je ne serait pas amie avec elle ça c'est sure
Pensa Saga d'un air très énervé puis la louve lui dit :
-Je m'appelle Sasha,ravie de t'avoir rencontrer
Moi aussi je suis ravie de vous rencontrer
Sale menteuse !
Puis Sasha regarda Saga d'un aire ... émerveille puis lui dit
-Que venais tu faire ici toute seule?
Je me promenait comme tous les jours ! Et toi pourquoi fessait tu croire que tu était près de la mort !? Pour me prendre pour une marionnette !?
Puis Saga s’assit et Sasha s’assit a côté
Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: je m'ennuie [ pv Saga] [fini]   Ven 15 Juil - 14:09

Sasha vit bien que Saga était vexée mais celle ci lui avait tous de même répondu à sa politesse en disant:
-Moi aussi je suis ravie de vous rencontrez
La jeune Sasha se mit à rire quand Saga se mis à la vouvoyer:
-Tu peut me tutoiyer tu sait
je l'ai peut être unn peu vexée en la prenant pour une marionnette je vais m'excuser comme sa sa sera fais
alors la jeune louve diabolique afficha son plus beau sourire en s'excusant:
-Désoler,si je t'ai vexée en te prenant pour une marionnette mais j'adore faire sa c'est dans ma nature se n'était pas pour te blesser
Quoi que peut être un peu
La jeune louve murmura alors à l'oreille de Saga une chose dans le but de la déstabiliser un peu:
-You are my friend
Sasha ne parlais pas courament anglais mais elle se débrouillait un peu dans cette matiére
et une phrase pour la déstabiliser une!
puis elle atendit la réaction de Saga avec hâte.

Lady tueuse

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Je m'ennuie    Ven 15 Juil - 14:18

Sasha se mit a rire quand Saga la vouvouez puis Sasha lui dit :
-Tu peut me tutoiyer tu sais
Puis Saga lui souri et lui répondit
Je sais mais je suis timide
Saga se mit a rougir . Sasha lui souria et lui dit
-Désoler,si je t'ai vexée en te prenant pour une marionnette mais j'adore faire sa c'est dans ma nature se n'était pas pour te blesser
Dans sa nature et ba dit c'est le démon cette fille !
Puis Sasha lui dit :
-You are my friend
Saga voyait très bien que Sasha ne parlait pas très bien anglais alors elle lui
répondit

Yes! Je suis ton amie !
Enfin pour le moment
Mais promet moi de ne plus me faire des tours comme ça !
Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: je m'ennuie [ pv Saga] [fini]   Ven 15 Juil - 14:47

Sasha fut contente d'elle quand Saga lui répondit moins vexée que tout à l'heure:
-Je sais mais je suis timide
Puis la jeune louve vis Saga rougir alors elle pensa:
Moi je suis passer par se genre de sentiment assez gênant on se sens tellement minable dans cas la
alors pour la rassurer la jeune louve lui répondit:
-Se n'est pas grave, ne soit pas honteuse juste pour sa,se n'est rien.
Non se n'est rien du tout aprés tous la vie c'est une grotte dont on à pas encore découvert tous les recoins
Puis l'inconnue sortie la louve des enfers en déclarent:
-Yes! Je suis ton amie !
Alors Sasha afficha un jolie sourire mais celui ci se dissipa vite quand elle rajouta:
-Mais promet moi de ne plus me faire des tours comme ça !
-Promie!
Mais Sasha croisa trés discrétement ses pattes dans son dos puis les remetta devant discrettement
se n'est pas un mensonge car elle a pas dit que je n'avais pas le droit de reprendre aprés!
Puis Sasha relança la conversation en demandant:
-Tu as quelle age ?
Puis le silence arriva en même temps que le vent arriva dans la caverne et s'engoufra dans le pelage des deux jeunes louves mais Sasha espérait secretement que Saga allait rester malgrés l'ambience Sadique qui pesait ici.

Lady tueuse

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Je m'ennuie    Ven 15 Juil - 19:40

Sasha sourie et dit d'un ton rassuré a Saga :
-Se n'est pas grave, ne soit pas honteuse juste pour sa,se n'est rien.
Puis Saga lui sourit ! Puis sasha répondit d'un air plus gentil :
-Promie!
Puis saga vu discrettement Sasha croisé ses pattes mais elle fessait comme si elle avait rien vu mais pensa :
Je m'en doutait !!! On ne passe pas du démon a l'ange comme ça en 2 secondes ! c'est une sale menteuse mais saga fait comme si tu n'avait rien vu et tu lui dira plus tard car on ne va pas brisé cette amitié qui commence ...
Puis Sasha lui demanda
-Tu as quelle age ?
Puis un petit silence raina dans les grotte puis Saga lui répondit avec un grand
sourire aux babines

j'ai 13 ans et toi ?
Elle est plus vielle que moi sa se voie !
Puis Saga secoua son pelage rose pale et s'alonga par terre et attendit la réponse de Sasha avec patience
Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: je m'ennuie [ pv Saga] [fini]   Ven 15 Juil - 19:59

Sasha ne savait pas que Saga avait vu qu'elle avait croisée les patte de toute façon elle était plonguée dans ses pensées:
alors je partirais héééhééé hééhéé pouquoi j'ai cette chanson dans la tête moi au pas grave continuons alors je partirais...
Sauf que Saga la coupa en répondant à sa question:
-j'ai 13 ans et toi ?
N'alons pas jusqu'a lui dévoiller mon age sa serait stupide
Alors la jeune louve se contenta de répondre une réponse simple:
-Je suis une jeune adulte
Puis,elle vit que Saga c'était coucher alors elle balaya la caverne du regard:
Juste une ...une bon sang!...aller...une ...une ...une à voilla
So regard venait de se poser sur une rose rouge fonçée cette fois,elle ôta la rose noire de sa chevelure rouge pétante,marcha d'un pas tranquille mais décider jusqu'a la fleur épineuse la ceuilla délicatement,la reposa au sol pour pouvoir déméler sa chevelure rousse,plusieur fois elle grimaça de douleur mais elle continuait encore et encore en pensant:
j'éspère que le résultat en vaut la peine,bon aller il ne faut jamais se décourager continuont
Elle continua de déméler ses cheveux pendant un bon bout de temps,puis s'atisfaite de son travail plaça la rose rouge fonçée dans ses cheveux couleur démoniaque,avant de repartir d'un pas lent s'alonguer à côter de Saga en atendant avec patience une réponse ou une question enfin un dialogue quoi!

Lady tueuse

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Je m'ennuie    Ven 15 Juil - 20:27

Saga était allongé tranquillement , Puis elle se mit a bayer . Puis Sasha lui
répondit :

-Je suis une jeune adulte
Puis Saga pensa :
A!Elle ne veux pas dire son âge! Mais j'avait raison elle est plus vielle que moi
Et tout a coup Saga vit Sasha allé vers une rose rouge ! Elle était assez belle a son goût mais pas magnifique . Et elle vit Sasha la pendre et démêlé sa chevelure avec beaucoup de difficulté . Apres quelque minutes Sasha avait enfin fini de démêlé ses cheveux puis elle mit la rose rouge dans sa chevelure . Apres Sasha s’avança a pas lent pour s'allongé à côté de Saga puis Saga lui dit
Elle te va bien cette rose dans tes cheveux
Mais bon il y a plus jolie comme rose !
Puis Saga se leva et courut un peu pour se dégourdir les pattes
Ah sa fait du bien !!
Saga courait les cheveux au vent avec une grâce splendide ! Puis elle dit à
Sasha :

Tu viens courir avec moi ?

Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: je m'ennuie [ pv Saga] [fini]   Ven 15 Juil - 20:48

Sahsha était encore et toujours perdu des ses pensées différentes les une par raport aux autres:
herm ...à quoi puis je me comparer...à sa me fais penser à se que je m'amusais à comparer quand j'était avec un autre loup ...mais qui c'était déjà? ....
Puis la jeune Saga la sortie de sa rêverie en répondant:
-Elle te va bien cette rose dans tes cheveux
Sasha lui offrit alors un jolie sourire en répondant à son tour:
-Merci
Bon reprenons
C'est alors que Saga se leva et se mit à courir les cheveux au vents avec une grace splendide elle fit un petit tours avant de lui demander:
-Tu viens courir avec moi ?
je n'aime pas me salir les pattes...que faire...réfléxion réflexion...que faire? solution...solution à je sait j'ai qu'a lui dire que je marcherais dérriére elle
Aussitôt dis aussitôt fais:
-Da'accord mais moi je marcherais dérriére toi ok ?
Alors la jeune louve des enfers s'étira de tout son long, se leva lentement,respira une grande goulée d'air avant d'aller rejoindre son "amie" d'un pas dynamique et rythmée,puis elle atendis qu'elle démare en prenant place à côter d'elle.

Lady tueuse

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Je m'ennuie    Ven 15 Juil - 20:59

Sasha lui répondit quelle seconde plus tard
Elle doit pensé a un plan j'en suis sure !
-Merci
Puis Saga courut et attendit la réponse a son invitation
-D'accord mais moi je marcherais dérriére toi ok ?
Mais pourquoi elle ne veux pas courir? Bon pas grave c'est pas mes affaire !
Ok pas de problème
Puis Sasha se leva et s'étira de tous son long corps puis avança d'un pas dynamique vers Saga et vien se placé a côté d'elle .Puis Saga lui demanda
Mais on va où ? on reste dans la grotte ?
Après une petite seconde de réflexion Saga dit :
A je sais on va allé vers le fond de la grotte ! Tu en pense quoi ?
Surtout te perse pas pour me répondre !
Pensa Saga !
Comme Saga n'avait pas de réponse elle avança vers le fond mais sasha ne la suivait pas et tout ta coup elle tomba sur un roché et se mit a crié
AIE ma patte!
Puis Saga vit du sang et tomba dans les pommes

Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: je m'ennuie [ pv Saga] [fini]   Ven 15 Juil - 21:45

Sasha était encore et toujours et encore plongé dans ses pensées toutes réliées par un petit voir miniscule petit lien:
A quoi pourais-je me comparer...? tient sa me fais penser à se que fesait avec un autre loup...mais qui c'était...?
puis elle fut tirée de sa rêverie quand Saga llui demanda:
-Mais on va où ? on reste dans la grotte ?
mais Sasha n'eut pas le temps de lui répondre car aprés quelques secondes à peine la jeune Saga continua son monologue:
-A je sais on va allé vers le fond de la grotte ! Tu en pense quoi ?
Sasha ne répondit pas tout de suite car elle évaluait mentalement l'idée de Saga:
Mhh on aurais pu aller dehors...quoi que....je...me salirais encore plus les pattes et...
Elle fut brusquement tirée de sa rêverie losque Saga cria de douleur:
-AIE ma patte!
La jeune louve des enfers se retourna vers l'endroit d'où prevenait le crie,puis elle vis Saga par terre alors elle se précipita vers elle en criant:
-Saga!Saga!
une fois arriver devant elle,elle remarqua qu'elle était tombée dans les pommes et qu'elle avait une patte qui saignait alors elle pensa:
Serait se à cause du sang qu'elle est tombée dans les pommes? en tout cas cela expliquerais son comportement quand je lui ai montrer ma patte bon pas le temps de penser il faut agir!
Elle balaya la caverne du regard,puis par chance vit un buison munit de grandes feuille et à côter des fleurs rigide munit de grandes tiges
sa fera l'affaire
La jeune louve courut alors vers le buisson et arracha quelque une de ses grandes feuilles puis elle les posa délicatement à terre avant d'arracher les fleurs,enlever leurs pétales, vérifier qu'il ny avais pas d'épines puis enfin, elle pris le tout dans sa gueule avant de retourner en courant vers Saga,posa les feuilles sur sa blessure,puis les atacha fermement avec les tiges reliées entre elles,fier de son travaill elle se coucha prés de Saga en atendent qu'elle se réveille.

Lady tueuse

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Je m'ennuie    Ven 15 Juil - 22:06

Apres que Saga sois tombé dans les pomme elle se réveilla et découvrit
Sasha allongé près d'elle . Puis elle vit le bandage avec les feuilles ...Saga avait l'aire étonné donc dit :

-Qui a fais ça ? C'est toi Sasha ? Si c'est toi je te remercie énormément ! Sans toi je serait morte !
Saga sourie à Sasha ! Puis Saga essaya de se relevé seul mais sans succès , et Saga ne voulait pas réveillé Sasha qui c'était endormie ... Saga essaya pendant plusieurs minutes mais n'y arriva pas alors elle pensa
...Comment faire ?...Je ne veux pas réveillé Sasha ...A il y a une liane je pourrait l'attrapé et me relevé ! Bon allé je vais essayé
Alors Saga attrapa la liane dans sa gueule et tira de toute ses force mais ... Malheureusement elle n'y arriva pas . Mais elle ne voulait pas perdre espoir et recommença
Allé Saga tire allé tire et pouse avec tes pattes arrière !! Allé POUSE ET TIRE ! Oui enfin j'i suis arrivé
Saga avait enfin réussie a se relevé et décida de réveillé Sasha donc elle cria
Sasha ! Debout je me suis relevé après 10 minutes d'éfors et regarde je marche
bien !

Puis Saga attendit que Sasha se réveille pour repartir
Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: je m'ennuie [ pv Saga] [fini]   Sam 16 Juil - 13:40

Sasha n'avais pas vu Saga se relever, car elle rêvait:
elle était sur une plage de sable fin,seule donc en paix
Haa le silence toi qui est le seul vide qu'on à pas forcement besoin de combler,toi qui est si paisible
La louve des enfers,s'étira de tous son long elle se coucha en boule, et oui sasha rêvait qu'elle dormais mais son rêve se coupa brusquement lorsque Saga cria:
-Sasha ! Debout je me suis relevé après 10 minutes d'éfors et regarde je marche
bien !

Sasha répondit d'une voix de quelqu'un qu'on vien de rêveiller:
-Oui...j'arrive...
puis La jeune louve un peu mieux réveiler demanda:
-T'es sur que sa ira?
je n'ai pas envie de te ramasser aprés que tu ait fais trente métres à peine moi!
Puis la jeune louve fénéante bailla bryuament,s'étira de tous son long,puis enfin se leva
j'aurais bien dormit encore ....
puis elle regoigna Saga avec son allure naturelle:celle d'une diablesse.

Lady tueuse

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Je m'ennuie    Sam 16 Juil - 13:57

Saga attendait que sa chère amie se réveille pour continué leurs balade , Puis Sasha dit d'une voix de quelqu'un qui vient de se réveillé :
-Oui...j'arrive...
Puis Sasha dit d'un aire plus réveillé :
-T'es sur que sa ira?
Puis la jeune diablesse bailla brusquement , s'étira et se leva !
Puis Saga lui répondit :

-Mais oui sa ira !
Je suis pas blésé a ce point je peut encore marché !
Puis Sasha vient se placé a coté de Saga puis Saga dit :
-Bon allé on y va ?
Alors la jeune louve curieuse partie en courant avec un peu de mal mais elle partie vite et tout à coup elle trouva un bracelet de sport noir et orange puis elle pensa
Je pourrait le mettre sur ma blessure , sa ferrait plus jolie !
Alors sur ses mots Saga le fit , elle enleva le bandage de feuilles et mit le bracelet à la place !
Puis la jeune louve attendit son amie qui marchait tranquillement
Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: je m'ennuie [ pv Saga] [fini]   Sam 16 Juil - 14:22

Sasha fut suprise quand Saga lui répondit:
-Mais oui sa ira
-Ok
puis elle vit Saga courir vers un objet bizzare,elever son bandage et le remplacer par cette objet
Alors la louve courut en lui criant:
-Vien,finalement je court
On va lui montrer se qu'une diablesse peut faire!
Alors la jeuune louve trotina en accélérent de plus en plus mais progressivement à un rythme qui fait en sorte que Saga puis se suivre
-Aller diablesse,cours!
en faite se qui avait fait naître l'exprit compétitif de Sasha était la phrase que Saga avait dite apprés la réponse:
-Bon allé on y va ?
cette petite phrase avais pourtant l'air inofansif mais pour la louve des enfers c'était une provocation
Elle va voir si je suis moule!
Sasha n'était pas encore au maximum de sa capcitée car elle ne l'utiliserait qu'a un moment en particulier,pour le moment elle courais juste rapidement avec un charme de diablesse respirant en rythme de sa course.

Lady tueuse

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Je m'ennuie    Sam 16 Juil - 14:33

Tout à coup Saga entendit Sasha lui dire :
-Vien,finalement je court
A ba enfin elle court !
Sasha courait vite mais pas trop pour que Saga puise suivre . Tout a coup Sasha vit une rose belle aussi comme celle qu'elle avait déjà , Alors elle s’arrêta et regarda la rose , saga lui dit :
-Bon moi j'avance en marchant tu me retrouvera après !
Alors Saga avança tranquillement mais tout à coup elle s'arrêta net ! puis dit
-Euh ...Sasha ... Vient s'il te plais ! Il y a un problème ...
Saga lui parla d'un air angloisé . Mais Sasha ne venait pas !
-Sasha ... SASHA !
Sasha vient vite je t'en supplie allé laisse cette rose et vient !!!!!
Saga était figé comme de la glace ne bougeait plus et attendait que Sasha vienne
Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: je m'ennuie [ pv Saga] [fini]   Sam 16 Juil - 20:31

Sasha admirais la rose dans toute sa splendeur:
je suis une rose car une ...rose sa à beau être jolie sa à des piquants
puis Saga l'informa:
-Bon moi j'avance en marchant tu me retrouvera après !
-Ok...
elle était toujours perdu dans ses pensées:
La rose c'est...c'est...une fleur manifique...qui...qui...est...protégée ....par des.... des...piquants!
Puis Saga la sortie de sa rêveri en la supliant:
-Euh ...Sasha ... Vient s'il te plais ! Il y a un problème ...
Sasha luirépondit d'un air embéter:
-Oui...j'arrive
puis elle retomba dans ses pensées:
Une rose c'est le vent non plutot l'eau donc une rose c'est la vie...
Sauf que Saga hurla:
-Sasha ... SASHA !
sa doit être important
-Panique pas j'arrive!
alors la jeune louves des enfers coura vers Saga le plus vite possible sauf qu'arriver là bas elle ne distingais que des ombres à cose du soleil aveuglant ...

Lady tueuse

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Je m'ennuie    Mar 19 Juil - 23:24

Sasha ne répondait pas tout de suite puis elle dit d'un aire embêté :
-Panique pas j'arrive!
Puis Sasha arriva en courent le plus vite possible et Saga lui dit :
-Tu vois ce que je vois ??
Mais Sasha ne répondit pas
Saga était terrorisé elle ne bougeait plus puis elle dit :

Sasha ... Tu le vois ... cette ...chose...?
Puis Saga coura vers l'ouverture de la grotte en laissant Sasha la bas
Mais quand elle arriva a l'entré de la grotte Sasha n'était pas la ...Saga pensa

O non ! J'aurait dû lui dire de venir ...Je suis bête ...
Je vais pas la laissé la bas je doit allé la retrouvé bon allé GO !

Alors sur ces mots Saga avança d'un pas lent mais motivé puis elle dit tout
doucement

Sasha tu es la ?? Répond moi s'il te plais
Mais pas de réponse et la jeune louve ne voyait rien a cause du soleil
Saga était très stressé
Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: je m'ennuie [ pv Saga] [fini]   Mer 20 Juil - 12:28

Arriver vers la jeune Saga celle ci lui demanda d'un ton craintif:
-Tu vois ce que je vois ??
-Bah si toi tu vois une énorme bête dont on peut pas deviner se que c'est à cause du soleil dans ce cas la je vois comme toi.
Puis Saga continua:
-Sasha ... Tu le vois ... cette ...chose...?
-Oui mais ne panique pas
La jeune louve des enfers esseyait de deviner ce qu'était réelement "la chose"
peut être un ours vu que nous sommes prêt de cavernes ? non il nous aurais déjà ataquer autrement ...mais alors c'est quoi ?!
Puis elle vit que Saga était partie mais elle pensa:
Je ne vais pas la rejoindre par ce que je ne veut pas que cette "chose" mette en échec nos plans!
En effet,Sasha ne suportait pas l'amertume d'un échec à n'importe quel prix elle fesait toujours tout pour éliminer ce qu'elle considére être de la vermine alors aujourd'hui ne fera pas excéption puis la jeune louve entendit saga dire:
-Sasha tu es la ?? Répond moi s'il te plais
-Oui je suis là,mais va te mettre à l'abri je vais m'occuper de cette "chose"
aussitôt dis aussitôt fait, dés qu'elle eut finit cette phrase Sasha poussa un grognement et sauta sur la bête sauf que celle ci était plutôt du genre à fuir alors Sasha n'eut même pas le temps de dire ouf,la béte était déjà partie, alors elle appella Saga:
-Saga tu peut venir la béte est partie!
En entendant sa "compagnie" elle se roula en boule,mais garda les yeux ouvert.

Lady tueuse

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je m'ennuie [ pv Saga] [fini]   

je m'ennuie [ pv Saga] [fini]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant