Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je m'ennuie [ pv Saga] [fini]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je m'ennuie    Ven 5 Aoû - 16:11

Après quelques seconde Sasha répondit
-Oui je suis là,mais va te mettre à l'abri je vais m'occuper de cette "chose"
Puis Saga lui répondit
Ok , Mais fait attention a toi ! Je vais à l'entré de la grotte , tu m'appelle quand c'est bon !
Sur ses mots Saga alla a l'entré de la grotte , Attendit un peu puis Sasha poussa un grognement et sauta sur la bête sauf que celle ci était plutôt du genre à fuir alors Sasha n'eut même pas le temps de dire ouf,la béte était déjà partie, alors elle appella Saga :
-Saga tu peut venir la béte est partie!
Alors Saga avança doucement mais surement et retrouva Sasha en boule les yeux grands ouvert
La bête est partie , tu es sure de toi ?
Tu as vu c'était quoi cette bête ??

Puis Saga s’allongea au prêt de Sasha et attendit ça réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Descendante de Lucifer

Féminin Nombre de messages : 2021
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: je m'ennuie [ pv Saga] [fini]   Ven 5 Aoû - 19:19

Quelque seconde plus tard la louve jeune des enfers vis Saga arriver doucement,prudament.
*Roh la la c'était qu'une petite bébéte*
Et oui diablesse qualifiait bien Sasha mais elle eut pas le temps d'en penser d'avandage car la louve au look de poupée demanda:
La bête est partie , tu es sure de toi ?
Alors la louve amusée avec un sourire naturelle,donc de diablesse réponda sur un ton de petit homme au service du diable:
-J'en mes ma patte à couper si c'est faux!!
*j'espere que j'ai raison*
Mais Saga ne laissa pas la jeune louve au pelage rouge feu s'inquiéter lontemps pour sa patte car elle demanda:
-Tu as vu c'était quoi cette bête ??
Alors Sasha repensa au combat contre la béte.
Heurm...voyons voir....Nan je n'ai pas vu se que c'était...
Aprés être sur et certaine de sa découverte Sasha répondit:
-Nan le soleil m'en empéchait désoler
Alors elle repensa à se qu'elles fesait avant de voir la béte et déclara:
-Bon on va courir ?!
*Je vais te montrer que je suis pas moule !*
ET oui Sasha n'avais pas oublier la parole de Saga, elle s'étira puis trotina en accélérant doucement pour que Saga puisse venir,elle courais toujours avec la même allure: celle de diablesse.

Lady tueuse

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Je m'ennuie    Sam 13 Aoû - 14:41

Saga, était en train de vérifier si la bête était partie lorsque que tous à coup Sa jeune « compagne » l’interrompu en déclarant :
-J'en mes ma patte à couper si c'est faux!!
J’espère pour elle que c’est vrais !!
Pensa Saga qui avais toujours le cœur sur la patte, puis elle se mit a repenser à se qui venait de se passer :
C’est Bizarre comme même que cette chose nous est attaquer pendant que l’on courait

Puis la louve à côté d’elle répondit à sa seconde question :
-Nan le soleil m'en empêchait désoler .
- Pas grave
Répondit la resplendissante louve au look de poupée mais elle était comme même intriguer et fascinée par cette bête qui les avaient agressé elle et sa nouvelle amie pendant qu’elles couraient .
C’est étrange … mais fascinant …
Puis son amie l’informa :
-Bon on va courir ?!
Elle à l’air motivée cette fois
Puis elle vit son amie à la fourrure rougeoyante bailler, s’étirer pour enfin se mettre à courir doucement
C’est partit !
Saga se leva gracieusement, puis suivi Sasha à son allure en attendant la suite des événements
Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: je m'ennuie [ pv Saga] [fini]   Sam 13 Aoû - 17:10

quand Sasha vit Saga la suivre à son allure elle décida d'abord de continuer à suivre se rythme,tous en fesant conversation:
-Tu court souvent ?
Demanda t'-elle à la fois pour faire la conversation,mais aussi pour satisfaire sa curiositée personnelle, puis son esprit vogua comme toujours vers la pensée:
*Bon on est un peu moulasse là nan ? je vais lui demander si ont peu accélérer l'allure car à se tarif la même un escargot pourait nous ratraper!*
Alors la louve demanda d'une voix douce comme le miel:
-On accélère?
elle espérait fortement que son "amie" dise oui car elle voulait prouvée qu'elle n'était pas moule car oui Sasha ne lachait jamais prise comme un chien devant son os alors quand sa patience en eut marre ele accéléra,doucement mais surement tous en criant:
-Tu me suit ?!
*j'espere que oui m'enfin ce ne serait pas la fin du monde si se n'était pas le cas*
Puis ton d'un coup la louve au pelage rouge feu s'arrêta net: elle avait une pointe de côter,alors elle prit sa respiration pendant quelque seconde puis tourna la tête et vis une silouhette sa pouvait trés bien être Saga comme sa pouvait trés bien ne pas être elle mais cela ne fis pas paniquer la diablesse qui reprit la course à un rythme plus régulier Cette fois,elle courut ainsi pendant un bon bout de temp tous en fesant le vide dans sa tête lorsque qu'elle entendit un bruit d'eau qui coule alors elle pensa:
*chouette un point d'eau pas loin je vais pouvoir me désaltérer tous en atendant Saga*
alors elle accéléra un peu le rythme de sa course présser par l'envie de se désalterer au bout d'un petit moment elle tomba sur un ruisseaux alors elle alla vers le bord de l'eau et pencha la tête pour lapper la déliceuse boison au capasiter rafraichisante,puis satifaite ellese coucha la tête haute en atendant Saga.

Lady tueuse

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Je m'ennuie    Mer 17 Aoû - 11:16

Saga se leva avec grâce et commença a courir a l'allure de Sasha , quand elle fut à coté qu'elle la jeune louve des enfers lui demanda :
-Tu court souvent ?
*souvent ? euh non tres rarement mais je ne veux pas passé pour une idiote alors ... je vais lui dire ........Ah je sais *
Alors la louve au look de poupée se tourna vers Sasha et lui répondit :
Oui je court presque tout les jours pour allé chassé , j'adore la course , surtout
quand il y a des bon animaux a attrapé

* meme si cela est faus je me veux pas passé pour une idiote qui ne court jamais ...... ... *
Puis la louve au pelage rouge feu l'interompa dans ses pensé elle lui demandant d'une voix douce comme le miel :
-On accélère?
* euh NON j'ai pas envie mais bon pour me pas passé pour une moviette je vais dire oui mais pas trop non plus ...*
Euh oui d'accord
Alors la louve des enfers accéléra et la louve au pelage rose pale la perda de vu alors elle commença à accéléré un peu le rythme mais pas trop car Saga n'aimait pas courir elle courait que est cas d'urgence donc elle courait tres rarement mais elle ne renonça pas elle accéléra un peu comme si sa vie en dependait puis sa jeune amie des enfer lui demanda :
-Tu me suit ?!
*bien sure que je te suit mais pas au meme rythme ...*
Puis Saga vit sa chere amie accéléré et ne la vit plus
Oui attendant moi j'arrive !
cria la jeune louve au pelage rose pale comme les roses rose , A la louve au pelage rouge comme le feu brûlant .
Quand Saga arriva enfin a rattrapé Sasha , Elle la trouva allongé pres d'un ruisseau

*Ouha c'est magnifique ! Et j'irait bien me baigné ^^
Pensa la jeune louve avec son cerf-tête bleu cyan
Puis elle dit a son amie allongé
On va se baigné un peu ?
puis Saga s'assia a coté de Sasha en attendant ça réponse

Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: je m'ennuie [ pv Saga] [fini]   Mer 17 Aoû - 12:40

La jeune louve des enfers allonger attendait Saga avec patience de toute façon rien ne presse alors
*Elle qui disait qu'elle courais souvent elle n'est même pas capable de me suivre pfff c'est la meilleure celle là*
Certe Sasha n'était pas tendre,mais toute façon elle ne s'attachait à personne alors qu'on l'aime ou pas sa lui est égale puis elle entendit un bruit de patte foulant le sol de terre alors elle releva la tête et vis la louve au look de poupée munit de son cerre-tête bleu vert claire puis elle pensa:
*j'ai crut qu'elle arriverais jamais c'est pas trop tôt en plus il ne faut pas trois heures pour venir ici m'enfin elle est là c'est déjà sa*
Puis la louve "poupée" intérompu le fil de ses pensée demandant innocantement :
-On va se baigné un peu ?
Elle bailla avant de répondre:
-Si tu veut mais pas lontemps alors
Sa n'était pas motivée et sa se voyait, mais Bon elle voulait pas passer pour la "vielle démoder" étant donner qu'elle était la plus vielle
Alors elle bailla une seconde fois puis s'étira de tout son long avant de se lever avec une allure de diablesse une fois debout elle demanda à l'autre louve:
-Tu vient ?
*aller la jeunesse ! mais qu'est ce que je raconte moi je suis pas vielle !!*
Un peu vexer par sa prope remarque sur elle même elles'aprocha au bord de l'eau avant d'y mettre la patte pour voir sa température,une fois la patte dans se liquide bleu elle constata qu'elle était un peu froide mais elle pensa:
*courage ma louve de toute façon tu peut pu revenir en arriére maintenant!*
La louve des enfers eut alors une idée, elle recula de quelques pas puis une fois avoir évaluer la distance elle se mit a courir et arriver à cinq centimétre au bord de l'eau sauta en criant:
-Chaud devant!!
Puis elle s'écrasa lourdement dans l'eau avant de remonter à la surface,elle fessa quelque "longueurs" puis appella Saga:
-Vien elle est bonne!!
Puis elle atendit patiament Saga.

Lady tueuse

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Je m'ennuie    Mer 17 Aoû - 23:31

Apres quelque seconde la louve au look de poupée était toujours allongé a côté de la louve des enfers , elle pensa :
*et bien elle était pas précé de m'atendre car elle était deja allé allongé ... *
Mais tout a coup la louve " Poupée " se fit sortir de ses pensé par la louve au pelage rouge feu
-Si tu veut mais pas lontemps alors
Alors la jeune louve au pelage rose pale sourie a son amie puis pensa toujours en souriant
* mais je veux y allé longtemps dans l'eau moi j'adore l'eau bon allé ......
Puis Sasha interompu Saga dans ses pensé elle lui demandant :
-Tu vient ?
[color=violet]Alors la louve souriante lui répondit d'une voix si douce que elle aurait pu charmé tous les loups de ce monde [color]
-Oui oui j'arrive
Alors Saga vit Sasha mettre la patte dans l'eau puis reculé de quelques pas puis courir et sauté a quelque centimètre du bord en criant "Chaud devant!! " et atterrir dans l'eau , allé dans le fond et remonté , puis elle nagea un peu et dit a Saga :
-Vien elle est bonne!!
alors la louve enleva son cerf-tête bleu vert et avança dans l'eau avec grâce une patte par une patte , puis elle mit son corps dans l'eau mais ne metta pas la tête dans l'eau tous de suite , après quelque secondes elle plongea vers le fond et nagea gracieusement comme une sirène dans un océan , Puis elle ressortit de l'eau quelque secondes après puis dit a son amie
- tu avais raison elle est bonne
et lui lança un grand sourire et nagea en attendant que sa "jeune" amie réponde
Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: je m'ennuie [ pv Saga] [fini]   Jeu 18 Aoû - 12:39

Sasha pensait tout en nagant alors quand Saga dis avec une voix qui charmerais tout les loups de l'univers:
-Oui oui j'arrive
La louve des enfers sursauta, mais elle se reprena vite en répondant d'un ton mielleux:
-Prend ton temps,rien presse
*Quoi que j'ai trés envie de sortir de l'eau*
Puis elle observa Saga cette derniére, avais opter pour la douceur pour rentrer dans l'eau,car elle plonga une patte par une patte jusqua arriver au corps et de plus elle ne plongua pas tout de suite la tête dans l'eau
*Moi je prefere y aller direct mais Bon !*
puis elle vit Saga plonguer la tête sous l'eau puis approuver:
- tu avais raison elle est bonne
*je ment quand cas de nécésiter ma chére*
Puis elle fit un sourir à Saga avant de lui repondre:
-Je te l'avais dis!
Puis Sasha eut une idée: elle plongua puis naga sous l'eau jusqu'a Saga puis une fois a coter d'elle elle remonter à la surface en criant:
-BOUH!!!!
Puis elle se mit à rire de bon coeur car la situation était comique, puis en regardant le ciel elle vit que celui ci était d'une couleur oranger ce qui sinifiait qu'il ferais bientôt nuit alors Sasha déclara à Saga:
-Désoler,il va bientôt faire nuit il faut que je m'en aille
Il n'y avait rien de triste de sa voix mais rien de joyeux Non plus, sa voix était neutre comme d'abitude
*Aller go ma grande*
Elle aprocha le bord se hissa, puis arriver sur la terre ferme elle se secoua avant de marcher droit devant avec en guise de "au revoir" un simple:
- A toute peut être
Puis elle avança droit devant sans aucun regret puisqu'elle ne s'attachait a personne, elle marchait vers ses nouvelle aventure et qui c'est peut être qu'elle recroisera le chemin de Saga un jour ...

Lady tueuse

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Je m'ennuie    Jeu 25 Aoû - 18:53

Apres que Saga soit rentré dans l'eau avec douceur , Sasha répondit a sa question avec un peu de fierté dans sa voix :
-Je te l'avais dis!
Saga sourie à son amie mais ne dit rien et tout un coup Sasha alla vers le font de l'étant et sortie prés de Saga en criant :
-BOUH!!!!
Saga fit un bon dans l'étant et cria :
-AAAHHH !! Oh c'est toi tu ma fait peur !
*Elle ma fais peur cette folle j'ai va y coulé tellement j'ai eu peur *
Saga nagea un peu et vit Sasha regardé au ciel et lui dire :
-Désoler,il va bientôt faire nuit il faut que je m'en aille
* Et ba moi aussi je vais y allé *
-Moi aussi je pense que je vais y allé
La louve des enfer s’approcha du bord et remonta sur la terre ferme et dit
- A toute peut être
Saga la suivi et remonta sur la terre elle disant :
-Oui a toute on se révéra peut être !
et Saga vit la louve au pelage rouge feu s'éloigné sans se retournée et Saga la suivie 5 minutes après et espéra revoir Sasha un jour et revivre une aventure comme ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je m'ennuie [ pv Saga] [fini]   

je m'ennuie [ pv Saga] [fini]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2