Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue200/200Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue5/1000Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty
MessageSujet: Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)   Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) EmptyVen 26 Aoû - 0:51

Par une nuit de pleine lune, dans une vallée de rêve. Des fleurs toutes plus magnifiques les une que les autres. Des insectes tout autant magnifiques et colorés que les fleurs, butinaient celle-ci la journée, et la nuit, les insectes nocturne voletaient un peu partout à la rechercher d'un compagnon ou d'une compagne de la même espèce, ou cherchaient un endroit ou pondre leurs oeufs par centaine. La nuit, il faisait frais dans cette vallée, et la journée il y faisait chaud, mais pas trop tout de même. Les point d'eau y étaient nombreux et l'eau bonne comme nulle part ailleurs sur les terres d'Island. Dans cette grande vallée, que l'on aurais pu croire enchantée, se trouvait bon nombre de terriers de divers animaux, des lapins, des souris, et autres rongeurs en tout genre. Mais l'un d'entre eux était habité par une petite louve noire aux extrémité mauve, avec de toutes petites ailes, et de grosses pattes musclée lui permettant de courir à des vitesse jamais vues pour un louveteau de sa taille. Elle avait aussi une oreille surdimensionée qui lui retombait sur l'oeil droite. Cette petite loupiote vivait seule, éloignée de tout le monde, car sous cette oreille tombante, se trouvait un oeil rouge pastel pour le moment. Tout le monde l'insultait à cause de cet oeil, et la rejettait sans autre manière. Elle ne savait ni pourquoi elle avait cette couleur à cet oeil, l'autre étant bleu ciel, ni à quoi lui servait cet oeil. Car en effet, elle ne voyait pas avec, elle n'avait qu'un seul oeil valide.

Notre petite louve portant le joli nom de Harmony, dormait dans son terrier, attendant que le jour se lêve. Une nuit plus qu'agitée, elle repensait au décès de sa maman et à la révélation de son père, qui lui avoua être son père, et avoir tuer sa mère lentement et douloureusement parce qu'elle avait eu un louveteau, et que de plus, c'était une femelle. Puis il l'avait "recuillie" au sein de sa meute et l'avait martisitée pour le simple fait d'être une fille. Alors le jour ou ils lui avaient fait cette cicatrice en forme de croix sur l'épaule, lui et ses soufiffres, elle avait fuit la meute. Elle savait qu'elle n'avait que très peu de chance de survivre seule dans la nature, surtout avec cette guerre qui reignait sur ces terres. Le chef de meute et ses loups, l'avait pourchassée longtemps, pour la tuer d'avoir désertée la meute, ou pour la ramener et recommencer leurs mauvais traitements envers elle. Lorsqu'ils l'avaient retrouvée, le chef de meute lui avait révèler être son père et avoir tuer sa mère uniquement pour avoir eu un louveteau de lui, et surtout une fille. Elle avait été folle de rage, et lui avait sauté à la gorge sans autre cérémonie, heureusement pour elle, un tigre grognon se trouvait là, et avait finalement pris sa défense et chassé les loups.

Le jour commençait à se lever, la petite louve emergea elle aussi, et sortit de son terrier. Elle s'étira de tout son long en avant puis en arrière, ensuite bailla longuement et se mit en quête du point d'eau non loin de son terrier. Elle y parvint rapidement, pour une fois, ne se laissant pas distraire par les animaux en tout genre qui attiraient chaque fois son attention et qu'elle se mettait à poursuivre jusque dans des endroit dont elle ignorait l'existance. Elle but avidement dans le petit lac, comme tout les matins, puis se trouvant assez hydratée, elle s'autorisa un regard aux alentours. Finalement, sa jeunesse et donc sa nature joueuse eurent raison de sa conscience et un petit lapin attira son attention, elle décida de jouer un peu avec le lapereau, même si sa mère lui avait toujours dit de ne pas jouer avec la nourriture. Elle n'avait pas faim, et donc ne lui fit aucun mal, elle s'amusa juste à lui barrer la route chaque fois qu'il tentait de fuir. Ce petit jeu l'amusa un moment, puis elle apreçu vers son petit lac une silhouette canine s'approcher. Elle laissa s'échapper le lapereau et s'approcha de la silhouette...

" Bonjour, je m'appelle Harmony. Dis moi, tu ne voudrais pas jouer avec moi, je n'ai jamais personne pour jouer ici. "

Implora-t-elle en penchant la tête sur le coté, dévoilant sans le vouloir son oeil pastel.


Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Descendante de Lucifer
Sasha


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue200/200Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue5/1000Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)   Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) EmptyVen 26 Aoû - 14:43

Tout dans se décord n'était que fantaisie et fantastique tous cohabitait en paix s'amusant,batifolant parfois cherchant désépérément un compagne ou une compagne pour avoir enfin un vrais equilibre, sauf qui il avais une tache dans se tableau de couleur et d'harmonie: une louve rouge vif zébrée noir au niveaux de l'arriére-train,la queue couleur ainsi que sa chevelure couleur rouge sang séché,au yeux vert pale limite jaune, munie de "gant" noir au pattes et pour finir une fleur rouge dans sa gueule mais qui était cette louve qui semblait venir tout droit des enfers ? Et bien c'était tous simplement Sasha qui cherchait désépérément quelque chose car elle s'ennuiait,oui elle s'ennuiait car le matin il n'y a pas grand chose à faire pour une diablesse mit à part faire fuir les lapins, effrayer les papilons et autres petite bétes sans défense mais à forçe tout ceci devenait trop répétitif au yeux de la louve rougoiyante alors elle marchait passant d'un paysage à l'autres courtounant les terriers et autres logement provisoir ou pas creuser ou non dans cette nature riches en suprise et en cruauté mais que voulez vous ? La chaine allimentaire ne peut être détruite, c'est la vie à l'état sauvage.
Quoiqu'il en soit, lorsque que notre louve vit les nombreuse "pentes" à sa droite elle sentit son esprit compétitif se reveiller alors elle vira a droite et comenca a gravir la pente la plus proche du sol malheureusement pour notre louve ses griffes ne fûrent pas assez puissante pour soutenir le poids de son corps et elle se retourna une griffe en tombant ivre de douleur elle ne pût retenir un cris de douleur qui venait du fond de ses entrailles mais Sasha n'était pas du genre à abendonner aussi facilement alors elle eut une idée, elle recula les plus possible et coura à en perdre haleine, elle sentais le vent parcourir sa fourrure de diablesse elle adorais sa car pour elle cela sinifiait libérter.
Bref, c'est de cette maniére que la louve des enfers réusis son défit mais arriver au sommet elle n'était pas au bout de ses suprises, mais avant de continuer son exploration de cette terre remplit de fantaisie elle remplit son soufle,une fois que ses pattes arrétérent enfin de jouer des castagnettes à cause de l'effort physique spontanée, elle continua sa route jusqu'a qu'un bruit attira son attention:
" Bonjour, je m'appelle Harmony. Dis moi, tu ne voudrais pas jouer avec moi, je n'ai jamais personne pour jouer ici. "

C'était la voix d'une petite louvette noir et violette au extrémitée munit d'une petite paires d'ailles et au yeux qui arracha un sourire à la louve en effet, l'un était rouge pastel et l'autre bleu en tous cas Sasha s'aprocha d'elle et lui repondit avec un grand sourire:
-Bonjour Harmony, moi c'est Sasha dis moi tu à des yeux magnifique et oui je veut bien jouer avec toi.
Puis elle s'asit a coter d'Harmony en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue200/200Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue5/1000Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)   Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) EmptyDim 11 Sep - 22:08

Je regardais la louve sous toutes ses coutures, elle était jolie, même très jolie. Elle était rouge vif zébrée noir au niveaux de l’arrière-train, elle avait des yeux vert pale limite jaune qui brillait s'une lueur que je ne connaissais pas trop. Ce n'était ni de la méchanceté, ni de la folie. Sa queue ainsi que sa chevelure étaient de couleurs rouge sang séché, donnait une allure bizarre à cette louve et en plus ses pattes étaient munies de "gants" noirs. Pour finir le portrait, elle portait une fleur rouge dans sa gueule ce qui ne devait pas être très pratique pour parler, mais bon... Alors que je finissait de la détaillée correctement j'en vis une avec une griffes tordue qui saignait, et elle évitait aussi de mettre trop de poids dessus. Apparemment cela lui faisait mal, très mal. Elle accepta tout de même de jouer avec moi. Je finis par me décider à parler.

" Tu es sûre que tu veux jouer, je vois que tu t'es fais mal à une patte. Si tu veux je connais un endroit ou tu pourras rafraichir ta patte, et ça te feras moins mal après... Tu trouves vraiment mes yeux magnifiques? La plupart des gens ont peur de mon œil caché par mon oreille, soit ils fuient en le voyant, soit ils se mettent à m'insulter. Et en plus cet œil qui fait si peur à tout le monde ne me sert à rien, je ne vois rien avec. "


[Je suis désolée, j'ai meublé comme j'ai pu, pas trop inspirée avec ce que tu m'as laisser comme sa, je ne te reproche rien, mais aujourd'hui j'ai fais déjà 4 Rp's, c'est mon cinquième, mais il fallait absolument que je réponde à tout le monde, vous aviez déjà largement asser attendu^^']
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Descendante de Lucifer
Sasha


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue200/200Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue5/1000Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)   Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) EmptyLun 12 Sep - 19:29

La petite loupiotte fessait rire Sasha car elle enchanait les choses a une vittesse affolante voyez par vous même:
" Tu es sûre que tu veux jouer, je vois que tu t'es fais mal à une patte. Si tu veux je connais un endroit ou tu pourras rafraichir ta patte, et ça te feras moins mal après... Tu trouves vraiment mes yeux magnifiques? La plupart des gens ont peur de mon œil caché par mon oreille, soit ils fuient en le voyant, soit ils se mettent à m'insulter. Et en plus cet œil qui fait si peur à tout le monde ne me sert à rien, je ne vois rien avec. "

Sasha ne savais pas trop pas ou commencer mais elle se décida comme même apres quelque hésitation:
- Et bien...si sa te gene pas de m'emmener rafraichir ma patte je veut bien et pour ton oeil c'est juste une couleur qui "reflette" ta personnalité pourquoi en avoir peur, et puis je pense qu'une aussi petite loupiotte si mignone comme toi ne peut pas provoquer un débat polique important tu c'est parfois les gens juge trop vite il faut leurs prouver se que tu vaut réellement
Puis aprés une mince réfléxion ajouta:
- Enfin j'espere que ta tout comprie...excuse moi.
En effet Sasha n'avais pas prie en compte que la personne a qui a s'adressait était q'une loupiotte.
Ellela regardait avec un souris chaleux car Sasha ne voyait pas l'uttiliter de manipuler une loupiotte donc autant en profiter Nan ? En plus elle avait l'air d'être seule alors un peu de compagnie sa ne ferais rien de mal.
(désoler je ne te laisse pas baucoup d'infos, et le temps que tu met sa m'est égale fais se que tu peut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue200/200Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue5/1000Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)   Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) EmptyMer 19 Oct - 10:07

Cette louve avait l'air gentille. Et surtout elle n'avait aucun problème avec l'oeil de notre petite loupiote, ce qui signifiait énormément pour Harmony, enfin quelqu'un qui ne la jugeait pas uniquement sur l'apparence.
Ses yeux brllaient, mais elle se reprit vite et conduisit Sasha vers l'étang dont elle avait parler plutôt.

" Pour ta question avant, oui j'ai tout compris, je n'ai pas de parents, et c'est pour cela que j'ai un gros vocabulaire, j'ai croisé quelques loups qui m'ont aider, certain plus que d'autres, et d'autres, encore, plus longtemps. Mais ça me touche que tu ne me juge pas que sur mon apparences comme beaucoup le font et le feront encore... On est arrivé à l'étang. "

Sans attendre la loupiote sauta dedans et aspergea Sasha d'eau en rigolant joyeusement. Sa passade sérieuse était passée, elle avait envie de jouer à présent. Bien vite elle voulut proposer à Sasha de venir la rejoindre, mais avant qu'elle en ai eu le temps, 2 gros loups à l'air féroce intérrompirent les jeux de la petite pour la terrifier. Elle se mit a trembler rien qu'a leur vue, et ne put s'empêcher de tenter de se cacher, elle connaissait ses loups, et elle savait tout aussi bien pourquoi ils se trouvaient là en ce moment même. Sans rien demander à personne, l'un des loups s'adressa à Harmony :

"Tiens, te voilà enfin sâle petite peste, tu sais qu'on commence à en avoir un peu marre de te courir après, ton père nous a dis de ne pas revenir dans la meute sans toi, alors il serait tant que tu y mette du tient pour nous suivre, qu'on puisse rentrer chez nous... Si tu ne veux pas de grè, on te forceras, est-ce clair... "

Harmony avait peur, et même plus que cela, mais elle se redressa fièrement sur ses 4 petites pattes et les regarda droits dans les yeux, avec un regard furieux, et déclara d'une voix déroutante pour une petite louve de sa taille :

" Jamais je ne vous suivrait, bande d'empôter, vous croyez que je ne sais pas pque papa veux que je rentres, vous croyez peut-être aussi que j'ignore pourquoi il veut que je rentre, bien sur que je le sais, il veut finir le travail, il a déja tué maman, et il m'a louper en essayant, alors à présent, il veut juste finir le travail, mais si vous croyez que je vais me laisser faire, vous vous trompez, un jour, vous trouverez plus fort que vous, et ce jour là, croyez moi, vous aller souffrir, et comptez sur moi pour assister à se spectacle!!! "

Les deux loups avaient des éclairs dans les yeux et l'autre se mit enfin à parler et sa voix était emplie de colère :

" Alors maintenant ça suffit, tu nous a fait un joli discours, dont ton père entendra parler, soit en sûre, et tu vas nous suivre. Assez jouer à présent, petite peste; Ta mère n'a eut que ce qu'elle méritait et tu finiras par la rejoindre un jour, crois moi. Viens mieux tôt que tard, je croyais que ta maman te manquait, elle ne doit pas te manquer tant que cela, vu que tu refuses de la rejoindre... "

Les deux loups se mirent à rire, tout le monde semblait avoir oublier la présence de Sasha. Harmony, elle, furieuse de ce qu'ils avaient osés dire de sa maman et d'elle même, et surtout se morquer de sa maman. Sa rage pris le dessus, elle en avait marre de toujours devoir fuir devant eux, elle en avait marre qu'ils la cherchent partout ou elle allait, et que chaque fois, ils finissent par la retrouver, alors elle fit ce que sa rage lui iniqua, elle sauta sur le chef des deux et l'attrappa à la gorge en hurlant :

" N'insulte plus jamais ma maman!!!!!!!! "

Mais le loup commença à agiter la tête dans tout les sens pour la faire lâcher. Elle tint bon un moment. Mais elle sentait ses petites machoires failir, et après un moment, elle soufrirent toutes seules et elle se fit éjécter contre un rocher, et sombra dans le noir complet, inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Descendante de Lucifer
Sasha


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue200/200Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue5/1000Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)   Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) EmptyMer 19 Oct - 14:18

Sasha attendais une réponse de la petite loupiote.
D'ailleur celle ci ne tarda pas:
"- Pour ta question avant, oui j'ai tout compris, je n'ai pas de parents, et c'est pour cela que j'ai un gros vocabulaire, j'ai croisé quelques loups qui m'ont aider, certain plus que d'autres, et d'autres, encore, plus longtemps. Mais ça me touche que tu ne me juge pas que sur mon apparences comme beaucoup le font et le feront encore... On est arrivé à l'étang."
La jeune diablesse regarda tout droit -en face quoi- et vis un étang aux couleurs pures et claires.
Elle remercia Harmony:
- Mer...
Mais avant qu'elle n'eut le temps de finir sa "phrase" la petite louve violette l'asperga d'eau en rigolant.
Elle dis d'un ton joueur:
- Attention me voilla !!
La louve recula de quelques pas pour prendre de l'élan.
Mais deux loup -plutôt baraquée- interrompirent se moment de jeu.
*Manquait plus que sa...*
L'un des loup commenca:
"Tiens, te voilà enfin sâle petite peste, tu sais qu'on commence à en avoir un peu marre de te courir après, ton père nous a dis de ne pas revenir dans la meute sans toi, alors il serait tant que tu y mette du tient pour nous suivre, qu'on puisse rentrer chez nous... Si tu ne veux pas de grè, on te forceras, est-ce clair... "
*Oula sa me plais pas sa...*
Mais avant que Sasha intervienne Harmony répondis:
" Jamais je ne vous suivrait, bande d'empôter, vous croyez que je ne sais pas pque papa veux que je rentres, vous croyez peut-être aussi que j'ignore pourquoi il veut que je rentre, bien sur que je le sais, il veut finir le travail, il a déja tué maman, et il m'a louper en essayant, alors à présent, il veut juste finir le travail, mais si vous croyez que je vais me laisser faire, vous vous trompez, un jour, vous trouverez plus fort que vous, et ce jour là, croyez moi, vous aller souffrir, et comptez sur moi pour assister à se spectacle!!! "
Sasha s'approcha lentement de la loupiote pendant que l'autre loup repondais:
" Alors maintenant ça suffit, tu nous a fait un joli discours, dont ton père entendra parler, soit en sûre, et tu vas nous suivre. Assez jouer à présent, petite peste; Ta mère n'a eut que ce qu'elle méritait et tu finiras par la rejoindre un jour, crois moi. Viens mieux tôt que tard, je croyais que ta maman te manquait, elle ne doit pas te manquer tant que cela, vu que tu refuses de la rejoindre... "
La jeune louve poster devant Harmony ne put l'empecher de sauter sur le chef.
*Il faut que j'intervienne !*
Alors la louve pris Harmony et la reposa à terre.
*Je vais la venger à ma maniére*
Elle tourna autour des deux males en les effleurant du bout de sa queue sanguine.
Puis elle leurs dis d'un ton mielleux:
- Désoler mais cette petite est à moi...
Elle fis un clin d'oeil à harmony avant de poursuive:
- Vous n'oseriez pas me rendre malheureuse...hein ?
Elle continua cependant de tourner autour des deux loups...
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue200/200Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue5/1000Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)   Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) EmptyMer 19 Oct - 15:47

Alors que je sombrait dans l'inconscience, je luttais de toutes mes forces pour rester éveillée, je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose alors que j'étais inconsciente. Je ne savais pas si Sasha allait prendre ma défense, personne ne pouvait le savoir, et je me refusais à me laisser sombrer pour me réveiller je ne sais ou, ou ne plus me réveiller du tout. Soudain je vis Sasha s'avancer vers les deux loups de mon père en me faisant un clin d’oeil, elle se met à les draguer, leur disant que je suis à elle, et qu'elle refuse de les laisser m'emmener. Elle ne les connaissait pas, cela se voyait, ces loups n'étaient pas n'importe quels loups, jamais il ne se laisserai prendre à ce jeux, et pourtant quelle ne fut pas ma surprise, lorsque l'un comme l'autre affichèrent des sourires niait en répondant à Sasha :

" Bien sur que nous ne voulons pas vous rendre malheureuse gente demoiselle. Mais nous n'avons guerre le choix, si nous rentrons sans elle, nous allons nous faire rosser, sûrement bannir, ou peut-être même tuer. Proposer nous une solution valable, pour qu'on ne se fasse pas. Bien que cette petite, je lui en veux, j'ai perdu un oeil à cause d'elle. "

Harmony eut beaucoup de peine, mais elle parvint à se lever, elle s'approcha en titubant du mal auquel il manquait un oeil, c'était le plus gradé des deux.

" Je t'ai peut-être arracher un oeil, mais penses à tout ce que vous m'avez fais, toi, mon père et les autres loups, depuis que maman est morte, vous m'avez maltraitée, mal nourrie, vous m'avez fais du mal, vous m'avez blesser, vous avez rigoler de mon états de fatigue. Vous ne me donniez jamais à manger, et ensuite vous rigoler parce que je ne tenais pas debout, vous m'avez ordonner de combattre, et lorsque je ne voulais pas, vous m'avez mordue et griffée jusqu'à ce que je ne tienne plus debout pour un temps, parfois cela allait jusqu'à 1 semaine entière ou je ne pouvais plus me lever. Crois-tu que j'aie oublier, je suis un louveteau, mais je ne suis pas non plus stupide, je ne reviendrai pas avec vous, et si tu veux reprocher la perte de ton oeil, adresse toi plutôt à celui qui vous a ordonner de me faire tout ce que j'ai subit. A ce que je sache, vous n'avez jamais dis que vous ne vouliez pas. Je croyait que dans une meute, la regle d'or était de protèger les louveteau à n'importe quel prix, apparemment, vous préférer protéger vos misérable vie, plutôt que de défendre un pauvre louveteau sans défense. "

Les deux loups avaient totalement changer, leur regard avait changer. La petite louve, elle, pleurait et hurlait les dernières paroles qu'elle avait à dire. Les deux costauds n'en menaient pas large, et surtout n'étaient pas fiers de leur comportement, la petite louve avait raison, jamais ils n'avaient fait le moindre geste gentil envers elle, et pourtant, la lois de leur clans était de protéger les petits coûte que coûte, personne n'avait respecter cette lois, et encore moins le chef de meute. Il avait lancer tout le monde à traillir les principe qui font d'un loup qu'il est un loup, et pas seulement un vulgaire chien sauvage... Harmony crut un moment que le plus petit allait se mettre à pleurer, puis le borgne se plaça devant elle et lui dis :

" Tu as raison, nous avions tellement peur de ton père que nous en avons oublier les lois fondamentales, et je trouves à présent honteux que ce soit une loupiote qui doivent nous les rappeler. Nous allons te laisser vivre ne paix, on dira à ton père qu'on t'a trouvée, mais que tu étais déjà morte, et s'il demande les restes, et bien là, on lui feras voir ce que sont de vrais loups, et qu'on en a plus que marre de lui obéir pour tout et n'importe quoi. Va Harmony, et vis heureuse, nous reviendront te voir un jour, en amis, rassure toi. Gente demoiselle, je vous salue, et ne la maltraiter pas trop, elle à déjà passer par des choses qu'elle n'aurait jamais du voir à son age. "

Les deux loups s'en allèrent, lançant un dernier regard à la petite louve qui ne savait plus comment réagir... Fallait-il pleurer, ou crier de joie... Trop d'émotion pour elle, elle sombra cette fois bel et bien dans l'inconscience, accordant un tout dernier regard de remerciement à Sasha qui avait tout de même tenter de la défendre, elle espérait que lorsqu'elle se réveillerai, la louve pourpre serait encore là, elle avait des choses à lui demander.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Descendante de Lucifer
Sasha


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue200/200Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue5/1000Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)   Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) EmptyMer 19 Oct - 17:37

Sasha tournais toujours autours des deux mâles adultes.
*Hop la*
L'un des males répondis:
" Bien sur que nous ne voulons pas vous rendre malheureuse gente demoiselle. Mais nous n'avons guerre le choix, si nous rentrons sans elle, nous allons nous faire rosser, sûrement bannir, ou peut-être même tuer. Proposer nous une solution valable, pour qu'on ne se fasse pas. Bien que cette petite, je lui en veux, j'ai perdu un oeil à cause d'elle. "
Sasha ouvris la gueule pour répondre, mais Harmony s'en charga à sa place avec colére:
" Je t'ai peut-être arracher un oeil, mais penses à tout ce que vous m'avez fais, toi, mon père et les autres loups, depuis que maman est morte, vous m'avez maltraitée, mal nourrie, vous m'avez fais du mal, vous m'avez blesser, vous avez rigoler de mon états de fatigue. Vous ne me donniez jamais à manger, et ensuite vous rigoler parce que je ne tenais pas debout, vous m'avez ordonner de combattre, et lorsque je ne voulais pas, vous m'avez mordue et griffée jusqu'à ce que je ne tienne plus debout pour un temps, parfois cela allait jusqu'à 1 semaine entière ou je ne pouvais plus me lever. Crois-tu que j'aie oublier, je suis un louveteau, mais je ne suis pas non plus stupide, je ne reviendrai pas avec vous, et si tu veux reprocher la perte de ton oeil, adresse toi plutôt à celui qui vous a ordonner de me faire tout ce que j'ai subit. A ce que je sache, vous n'avez jamais dis que vous ne vouliez pas. Je croyait que dans une meute, la regle d'or était de protèger les louveteau à n'importe quel prix, apparemment, vous préférer protéger vos misérable vie, plutôt que de défendre un pauvre louveteau sans défense. "
La jeune louve n'en revenais pas, toute ses belle paroles venais d'une petite louve.
D'ailleurs cela fit réfléchir l'autre loup:
" Tu as raison, nous avions tellement peur de ton père que nous en avons oublier les lois fondamentales, et je trouves à présent honteux que ce soit une loupiote qui doivent nous les rappeler. Nous allons te laisser vivre ne paix, on dira à ton père qu'on t'a trouvée, mais que tu étais déjà morte, et s'il demande les restes, et bien là, on lui feras voir ce que sont de vrais loups, et qu'on en a plus que marre de lui obéir pour tout et n'importe quoi. Va Harmony, et vis heureuse, nous reviendront te voir un jour, en amis, rassure toi. Gente demoiselle, je vous salue, et ne la maltraiter pas trop, elle à déjà passer par des choses qu'elle n'aurait jamais du voir à son age. "
Aprés ce choc emmotionelle Harmony s'évanouie.
Sasha la ramena donc à son terrier et se coucha au prés d'elle en attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue200/200Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue5/1000Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)   Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) EmptyMer 19 Oct - 17:54

Alors que je me réveillai gentiment, je sentis un corps chaud contre le miens, l'espace d'un instant, je crus que c'était ma maman, mais bien trop vite, mon esprit s’éclaircit de nouveau et je me souvins que ce ne pouvait pas être maman. Mais même si je savais que c'était pas maman, je n'avais aucune envie de me décoller de ce ventre si doux et chaud. Mes souvenirs revinrent peu à peu, et je pus enfin mettre un nom sur ce ventre si chaud, Sasha, elle était donc restée avec moi, et avait attendu mon réveil. Mon odora suivit mon esprit et s'éveilla lui aussi, ma tanière, comment l'avait-elle trouvée? Peut-être avait-elle suivit mon odeur, enfin le principal, c'est que nous étions en sécurité, et j'était heureuse de ne pas être seule pour se réveil un peu douloureux. Je relevai la tête, un peu trop vite, le choc violent du matin me faisait encore mal. Je me sentais pâteuse, et j'avais l'impression de mal parler, et de ne pas arriver à articuler correctement :

" Sasha, je suis contente que tu sois là, pardon pour le manque de place, mais normalement c'est prévu pour juste un louveteaux... Combien de temps j'ai dormit? "

Je tentais ensuite de me lever pour m'étirer, impossible, je retombais comme une masse au sol et contre le ventre chaud de Sasha. J'avais l'impression d'être un louveteau à la naissance et cela me frustrai, après tout ce part quoi j'avais passer, me voilà retour à la case départ ou presque. Je finis par capituler et resta allongée contre le ventre de la louve pourpre, tout en lui demandant un truc qui m'avait chiffonner sur le moment mais que j'avais préfèrer attendre pour demander :

" Dis-moi, comment ça se fait que deux loups comme eux sont devenus si gentil lorsque tu t'es mise à leur tourné autour et tout ça, on aurait dit des idiots... Et je ne comprends pas ce phénomène, car j'ai essayer plus d'une fois d'être gentille avec eux, cela n'a jamais rien changer à leur façon de me traiter. "

Je penchai la tête sur le coté, mes oreilles suivant le mouvement et me donnant un air trop doux et mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Descendante de Lucifer
Sasha


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue200/200Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue5/1000Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)   Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) EmptyMer 9 Nov - 21:18

I'm not a criminal


Sasha demerais contre le corps inconsient de la louve violette.
Elle senti enfin un mouvement et vis qu'Harmony avais du mal à metre ses idées au claire elle se tu d onc pour la laisser réfléchir.
Cependant Harmony ne tarda pas à prendre la parole:
" Sasha, je suis contente que tu sois là, pardon pour le manque de place, mais normalement c'est prévu pour juste un louveteaux... Combien de temps j'ai dormit? "
Elle répondis en souriant:
- pas grave, et tu as du dormis une journée, ta faim ?
Mais Harmony demanda:
" Dis-moi, comment ça se fait que deux loups comme eux sont devenus si gentil lorsque tu t'es mise à leur tourné autour et tout ça, on aurait dit des idiots... Et je ne comprends pas ce phénomène, car j'ai essayer plus d'une fois d'être gentille avec eux, cela n'a jamais rien changer à leur façon de me traiter. "
Elle leva les yeux au plafond cherchant un moyen de répondre sans trop de vulgaritée.
Puis elle se lança:
- Vois tu Harmony...quand des males se font draguer...ils sont en quelque sorte hypnotisée, et ont peut faire tous se que veut avec...si on sait comment faire, et faut être adulte sinon sa marche pas.
Sa c'était sa maniére à elle de voir les choses, cependant il y avais plusieur point de vu aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue200/200Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue5/1000Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)   Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) EmptyLun 14 Nov - 0:12

Harmony écoutât très attentivement la réponse de Sasha et fut perplexe quand à la stupidité des mâle. Juste une jolie louve et il n'avait plus de cerveau? Mais alors elle n'aurait aucune raison d'avoir peur d'eux lorsqu'elle serait grande... Elle décida de demander à Sasha de lui apprendre le jour ou elle serait plus grande, pour devenir comme elle, une fille au charme destructeur, mais inaccessible... Mais Sasha accepterait-elle de lui apprendre, peut-être voulait-elle être la seule à le faire... Tiens, elle n'avait pas parler d'avoir faim. si je crois, et ça m'arrange bien car mon ventre gronda d'une façon qui voulait bien dire qu'il réclamait sa pitance et que cette condition était non négociable...

"Oui j'ai très faim, mais ici il y a que des petites proie, lapins, souris, mulot, campagnols, et écureuil aussi, mais c'est à peu près tout, si de temps en temps une marmotte se montre, mais c'est rare que je parvienne à m'en faire un repas, trop rapide et trop soudée en groupe organisé. Pardon, je vais te passer par dessus pour que tu aies plus de place pour sortir ensuite..."


Sans attendre la réponse, je me tortillait dans tout les sens pour me tourner, puis passer par dessus elle, et enfin sortir en poussant un peu de mes pattes arrière qui se trouvaient sur le dos de Sasha, j’espérai ne pas lui avoir fait mal... Puis regardant tout autour de moi, je surveillais qu'aucun loup ou autre prédateur ne m'attendait à la sortie de mon terrier...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Descendante de Lucifer
Sasha


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue200/200Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue5/1000Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)   Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) EmptyLun 14 Nov - 20:25

No logic !

La louve diablesse attendais un mouvement de réaction de ses paroles chez Harmony.
Elle fini par lacher:
"Oui j'ai très faim, mais ici il y a que des petites proie, lapins, souris, mulot, campagnols, et écureuil aussi, mais c'est à peu près tout, si de temps en temps une marmotte se montre, mais c'est rare que je parvienne à m'en faire un repas, trop rapide et trop soudée en groupe organisé. Pardon, je vais te passer par dessus pour que tu aies plus de place pour sortir ensuite..."
Sans plus attendre la loupiote alla par dessus Sasha et cette derniére en profita pour sortir de cet emprisonant "trou à rat".
Une fois à l'air libre elle huma l'air et constata que ce que avais dis la loupiote noire et violette était juste: elle reniflais que des odeurs de petit animaux/rongeur se qui n'était pas un avantage.
Elle informa la louve:
- Si on chasse en groupe nous seront plus efficace tu en pense quoi ?
Car en effet même si ce n'était qu'une loupiotte Harmony avait besoin de plus qu'un simple rongeur, question de logique.
Mais bon la vie ne raisonnais pas qu'à la logique sa se serais, non la vie c'est des erreurs qu'on cometera plus par la suite, c'est des joies et des peines mais aussi de la peur des hésitations, en plus court notre vie c'est nous qui choisisons comment on la mene.
Pour en revenir à nos moutons, ou plutôt nos loup dans le cas présent, la jeune diablesse attendais toujours une réponse d'Harmony.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue200/200Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue5/1000Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)   Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) EmptyMar 15 Nov - 10:37

Lorsque Sasha sortit elle huma l'air, ensuite elle parût réfléchir et finit par proposer :

"Si on chasse en groupe nous seront plus efficace tu en pense quoi ?"


Je l'écoutais d'une oreille distraite, je réfléchissais si j'osais lui demander de m'apprendre à manipuler les loups et si j'osais, comment le lui demander... Je finis tout de même par lui répondre:

"Oui tu as raison, viens je connais la planque des lapins, jamais ils ne m'échappent, et ils ne comprenne pas pourquoi"


La petite louve s'en alla au trot avec un grand sourire sur les babines espérant que la louve pourpre la suive. Après un moment de marche dans des collines toutes plus magnifique les unes que les autres, elle s'arrêta brusquement. Elle se mit à chuchoter :

"Je vais te montrer les sorties des terriers, ensuite moi je vais aller dedans les chasser depuis l'intérieur de chez eux et tu les attraperas à la sorties. Tout d'abords, on va mettre des pierres sur toutes les sorties sauf 2, ensuite je rentre par une et ils seront forcer de sortir par celle ou tu les attendras... Tu m'aides à pousser les grosses pierres qui sont là, s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Descendante de Lucifer
Sasha


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue200/200Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue5/1000Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)   Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) EmptyDim 27 Nov - 14:20

It's time to Lunch !


Je patientais jusqu'à ce que la petite sorte, elle s'emblais pensive mais sa me regardais pas.
Elle fini par dire:
"Oui tu as raison, viens je connais la planque des lapins, jamais ils ne m'échappent, et ils ne comprenne pas pourquoi"
Je la suivit tentit qu'elle s'en allais au trot un sourire au babines, je me demaidais se qui la rendait aussi joyeuse.
On passais devant un paysage de coline magnifique, je me dis que j'allais surement revenir ici.
Un papilon noir passa devant nous et se posa sur ma truffe, je sourit avant de murmurer pour moi même:
- J'suis pas un perchoir.
Je souffla et il s'envola, et là je me suis dis que j'aimerais bien avoir des ailles moi aussi, comme sa je pourais faire le tour du monde plus facillement.
Harmony me sortit de ma rêverie:
"Je vais te montrer les sorties des terriers, ensuite moi je vais aller dedans les chasser depuis l'intérieur de chez eux et tu les attraperas à la sorties. Tout d'abords, on va mettre des pierres sur toutes les sorties sauf 2, ensuite je rentre par une et ils seront forcer de sortir par celle ou tu les attendras... Tu m'aides à pousser les grosses pierres qui sont là, s'il te plait?"
Je répondis:
- pas de probléme je les fous où, chef Harmony ?
J'eut un grand sourire au babines lorsque que j'eut achevée ma phrase, le pire c'est que je ne savais même pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue200/200Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue5/1000Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)   Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) EmptyJeu 5 Jan - 19:42

Alors que j'avais donner mes directive. Je me rendis compte à son réponse qu'elle devait sûrement avoir plus d'expérience que moi dans le domaine de la chasse, et que j'avais voulu trop faire. Aussitôt je calmais mon ardeur à commander, mais pas celle à travailler. Elle m'avait demander ou mettre les pierres, j'eu peur de lui répondre et de la commander à nouveau, malgré le grand sourire qu'elle affichait, je me sentais coupable tout de même. Elle était plus âgée, et je lui devais le respect, de plus elle avait sûrement beaucoup de choses à m'apprendre. Je voulais surtout qu'elle m'apprenne a envoûter les mâles comme elle.

La petite Harmony commençait à changer, non seulement dans l'esprit mais aussi dans son physique, elle s'en redis compte lorsqu'elle eut énormément de mal à se glisser dans le tunnel des lapins. Elle se tortillait dans tout les sens, et cela fut extrêmement comique car sa tête ainsi que ses pattes avant se trouvant déjà dans le trou, on ne voyait que son dos et son arrière train qui se dandinait dans tout les sens afin de pouvoir rentrer dans le trou. Elle n'insista pas, de peur de rester coincée dans les fins fond des galeries souterraines. Son tortillage recommença de plus belle mais cette fois pour en sortir. Elle se trouva coincée et du forcer un grand coup pour se délivrer. Elle éjecta plus loin et atterrit sur son arrière train. Elle éclata de rire, pensant que Sasha la suivrait dans son rire. Ensuite elle se leva et s'approcha de la louve pourpre et déclara innocemment :

    " Bon on va devoir trouver autre chose à se mettre sous la dent, je ne passe plus dans ses petits trou, tu crois que les lapins les ont rétrécis car ils ont compris que si j'étais plus grande que le trou je ne pourrai plus allé chez eux pour les manger? "


Elle pencha la tête sur le côté en signe d'interrogation. Elle était mature, mais tout à la fois immature pour d'autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Descendante de Lucifer
Sasha


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue200/200Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue5/1000Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)   Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) EmptyLun 6 Fév - 12:36

Sasha remarqua que la petite louve ne passais plus dans le terrier des lapins.
La louve noire et violette avais l'air de s'interroger à cause de sa, ce qui fis rire silencieusement la louve sanguine.
Harmony finit par demander:

" Bon on va devoir trouver autre chose à se mettre sous la dent, je ne passe plus dans ses petits trou, tu crois que les lapins les ont rétrécis car ils ont compris que si j'étais plus grande que le trou je ne pourrai plus allé chez eux pour les manger? "
Puis elle pencha la tête l'air totalement débousolée, la diablesse finis donc par répondre:
- Mais non, ce n'est pas les trou qui ont rétrécit, c'est toi qui à grandis et si tu veux mon avis tu va pas tarder à devenir une belle adolescente.
* Bon on fais comment maintenant il n'y à que de petites proies... *réfléchis la louve poupre.
- Bon, je crois qu'on va devoirs ce contenter de plusieurs petites proies...Se désola Sasha.


( dsl c'est plutôt court ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue200/200Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue5/1000Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)   Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) EmptyMar 7 Fév - 13:07

Je vis que ma question fit sourire Sasha, j'en fus fière, mais bon, pourquoi? Je ne comprenait pas pourquoi cela la faisait sourire, je finis par le savoir lorsqu'elle répondit :

    " Mais non, ce n'est pas les trou qui ont rétrécit, c'est toi qui à grandis et si tu veux mon avis tu va pas tarder à devenir une belle adolescente. "


Elle finit par ajouter :

    " Bon, je crois qu'on va devoirs ce contenter de plusieurs petites proies... "


Bon, je ne passais plus dans les trous, ce qui signifiait qu'il faudrait trouver à manger ailleurs.

    "Tu sais, ici à part les lapins, y a que des souris, rats, et autres choses dans le genre. De temps en temps un aigle passe par là, pour voir si un lapin n'a pas oublier les règles de prudence, mais à part ça, pas grand chose de plus. Si une fois j'ai vu un renard, quand il m'a vue, il a voulu me manger, mais il est repartit la queue basse. Qu'est ce qu'il croyait, que j'avais échapper à mon père et ses loups, pour me faire manger par un stupide renard!! "



De plus, j'avoue que cela fait longtemps que je n'ai pas chassé autre chose que des lapins dans leur terrier. Ces temps-ci, je n'ai pas beaucoup été là. J'ai passé l'hiver avec Emeraude, elle est gentille d'ailleurs, mais si comme Sasha le dit, j'ai grandit, les lapins ne seront plus approprier à moins que j'en mange beaucoup plus qu'avant, mais dans ce cas de figure, les lapins disparaîtraient rapidement de ce territoire je pense, ce qui n'est sûrement pas la solution.

(Moi non plus c'est pas bien long^^ désolée aussi^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Descendante de Lucifer
Sasha


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue200/200Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue5/1000Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)   Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) EmptyLun 13 Fév - 19:50

Sasha réflichissait à un moyen de se nourrir sans capturer trente six mille petite bête.
Mais la jeune Harmony la tira de ses réflexions:
"Tu sais, ici à part les lapins, y a que des souris, rats, et autres choses dans le genre. De temps en temps un aigle passe par là, pour voir si un lapin n'a pas oublier les règles de prudence, mais à part ça, pas grand chose de plus. Si une fois j'ai vu un renard, quand il m'a vue, il a voulu me manger, mais il est repartit la queue basse. Qu'est ce qu'il croyait, que j'avais échapper à mon père et ses loups, pour me faire manger par un stupide renard!! "
La jeune diablesse l'écoutais d'une oreille distraite, plus préocupée par leurs problémes de nouriture plutôt qu'autre chose.
Elle finit par lui répondre:

- Ouai, c'est sur...
Avant de replongée dans ses pensées...

Elle finit par avoir une idée: Et si sur une terre voisine il y avais du gros gibier ? Aussitôt la jeune louve poupre se renseigna auprés de la louve bicolore:

- Dis Harmony, est-ce que sur un territoire pas loin y'a plus de gibier ?
La descendante de Lucifère espérais que oui, car sinon la chasse allait être dur et longue.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue200/200Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue5/1000Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)   Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) EmptyJeu 16 Fév - 22:48

Sasha paraissait réfléchir intensément, mais je n'y fis pas plus attention que ça sur le moment, et l'interrompit sans aucun préavis. Elle m'avait écoutée, mais d'une oreille un peu distraite, comme si ça ne l'intéresse pas trop... Cela me vexa un peu, mais je n'en montrais rien. Ce qu'elle me répondit me confirma qu'elle n'avait pas grand-chose à faire de ce que j'avais pu lui raconter :

  • " Ouai, c'est sur... "


Avant qu'elle ne replonge dans ses pensées. Après un moment, elle finit par me demander si dans un territoire voisin il y avait peut-être quelque chose de plus gros... Mais quelle question? Qu'est-ce que je pouvais en savoir moi, je n'ai jamais chassé plus gros que des lapins. Elle n'a pas vu la taille que je fais, comment je pourrais savoir si y a des proies plus grosses dans d'autres terres. S'il y en a, je serais plutôt du genre à m'enfuir devant leur taille impressionnante, et leur poids qui pourrait faire au moins dix fois le mien. Enfin, je finis par me laisser tomber par terre et réfléchis à une façon de répondre qui ne la vexerait pas, ou ne lui donnerait pas envie de me croquer... Finalement je finis par trouver :

  • " Je n'en ai pas la moindre idée, je suis trop petite et jeune pour m’intéresser à d'autres choses que des lapins... Un cerf ou un sanglier m'aurait déjà fait la peau avant même que je ne commence à les menacer... Je ne tenais pas vraiment à perdre la vie au cours d'une chasse..."


Je m'assis et la regardais en espérant qu'elle trouve une solution, car un bruit monstrueux s'échappa de mon ventre. Moi ce bruit, je le trouvai monstrueusement drôle, et bientôt je finis par me rouler par terre en rigolant, incapable de me reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Descendante de Lucifer
Sasha


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue200/200Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue5/1000Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)   Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) EmptyLun 20 Fév - 20:29

Pourquoi c'est seulement lorsque que l'on n'a pas ou que l'on manque d'une chose que l'on ce rend compte à quel point c'est important pour nous ?

Sasha attendait impaciament la réponse de la petite louve car mine de rien la question demerait vitale lorsque que cela concenait un de ces point:
• La nouriture
• Le someille
• La santé
Bien sur le reste dépend de l'individu façe à laquel on ce trouve mais on finira toujours par retrouver ces trois points vitaux.
La petite louve finit par déclarer:

" Je n'en ai pas la moindre idée, je suis trop petite et jeune pour m’intéresser à d'autres choses que des lapins... Un cerf ou un sanglier m'aurait déjà fait la peau avant même que je ne commence à les menacer... Je ne tenais pas vraiment à perdre la vie au cours d'une chasse..."
Sasha soupira profondément en proie d'un étrange malaise façe à une question qui,mine de rien, était vital.
[color=darkred]Soudain, elle remarqua que Harmony était prise d'un fous rire, ce qui fit apparaitre l'ombre d'un sourire sur la gueulle de la diablesse préocupée...[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue200/200Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue5/1000Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)   Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) EmptyJeu 23 Fév - 21:28

Alors que je riais aux éclats, presque à en pleurer, je remarquai Sasha qui sourit à peine en me voyant. Cette vue stoppa net mon fou rire, et aussitôt, je me remis assise. Je trouvais soudain mes pattes extrêmement intéressantes et je me mis donc à les détailler poil par poil. Elle semblait avoir changé subitement, comme si sa bonne humeur, que j'avais connu jusque là s'était subitement envolée. Finalement, je finis par déclarer :

  • " Maman me disait souvent un truc, tu ne sauras pas, si n'essaies pas. Ou des fois aussi, qui ne tente rien, n'obtiendra jamais rien. Au début j'ai jamais compris la signification de ces phrases, mais je crois que maintenant j'ai compris, ça veut dire, que si on ne va pas voir plus loin pour trouver plus gros que des lapins, on ne saura pas s'il y en a. Donc je propose d'aller plus loin. "


Je penchais la tête sur le coté, et lui souris, en espérant qu'elle me rende mon sourire. Puis me levant je partis dans une direction à peu près au bol. Après quelques ètres, je m'arrêtais et regardai la louve pourpre, et déclarai d'un ton joyeux :

  • " Ben alors, tu viens, allons chercher à manger! "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Descendante de Lucifer
Sasha


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue200/200Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue5/1000Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)   Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) EmptyLun 27 Fév - 12:49

Sasha cherchais une solution à ce problème facheux, mais n'en trouvant a!ucune elle s'assit et contempla le ciel bleu azur avec ses nuages de coton et son soleil de plomb.
Soudainement, Harmony déclara:

• " Maman me disait souvent un truc, tu ne sauras pas, si n'essaies pas. Ou des fois aussi, qui ne tente rien, n'obtiendra jamais rien. Au début j'ai jamais compris la signification de ces phrases, mais je crois que maintenant j'ai compris, ça veut dire, que si on ne va pas voir plus loin pour trouver plus gros que des lapins, on ne saura pas s'il y en a. Donc je propose d'aller plus loin. "
La réfléxion de la loupiote était tout à fais logique, mais Sasha n'avais pas envie de courir aprés des lapins qu'elles ne verront peut être jamais...
•" Ben alors, tu viens, allons chercher à manger! "
- J'arrive, j'arrive ne t'en fais pas les lapins vont pas ce sauvés !
La descendante de Lucifère s'étira de tout son long, bailla, et enfin ce mis en équilbre sur ces quatres pattes poupre.
- C'est partit !
* J'espére qu'on va en trouver rapidement...*
Et enfin aprés un effort ultime de motivation la Diablesse couleur poupre rejoignit la loupiote.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue200/200Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Left_bar_bleue5/1000Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)   Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) EmptyLun 27 Fév - 23:36

Alors que j'attendais la louve pourpre, elle me reparla de lapin. Je ne compris pas sur le moment, après tout, elle m'avait demander si je ne savais pas ou trouver plus gros... Tout en galopant avec la louve à ma suite, je lui demandais :

  • " Des lapins, je croyais que tu voulais plus gros? De plus, les lapins, c'est plus possible, je ne passe plus dans leur trous, je ne peux donc pas les piéger. "


Rapidement, on finit par atteindre la forêt ou je me perdais très souvent. Me laissant attiré par une proie quelconque qui finissait toujours par m'échapper. Mais je savais qu'avec la louve, je ne me perdrais pas. Je sentais que je grandissait, gentiment, mais sûrement. Je devenait une adolescente, que j'espèrais jolie, bien sure. Car avec ce que m'avait dit Sasha, si je ne devenait pas jolie, il lui serait impossible de m'apprendre à séduire. Les louve moche ne peuvent séduire. Parfois elles parviennent par un miracle, à trouver un loup qui veut bien d'elles. Mais bon, la plupart du temps, elles finissent seules. Nous venions donc d'arriver dans la forêt. Pour trouver les proies, c'était à présent à elle de jouer, et de me dire quoi faire.

  • " Voilà, je t'ai emmener à la forêt, à présent, à toi de trouver les proies, et de me dire ce que tu veux que je fasse, car je ne connais rien à la chasse de grand animaux. "


{Vu qu'on changer de territoire, on a décider de terminer le sujet, car Harmony n'étant plus louveteau depuis pas mal de temps déjà, le sujet à bien trop trainer en longueur. Sujet clos}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)   Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser