Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha
Descendante de Lucifer
Sasha


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP] Left_bar_bleue200/200trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP] Left_bar_bleue5/1000trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP] Empty_bar_bleue  (5/1000)

trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP] Empty
MessageSujet: trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP]   trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP] EmptyLun 3 Oct - 20:15

Sasha marchais dans ces terres qui lui était inconnues, c'était dangereux mais elle s'en moquait éperdument.
*Part ou aller à j'en sait rien, je suis pas chez moi! rah quel idée de vouloir chasser ici?!!*
Alors elle s'arrêta et se mis à renifler.
*Félins à droite et tout droit Proies à gauche c'est parti!!!*
Comme prévu Sasha coura à gauche cherchant les proies qu'elle avais reperer quelque minutes auparavent.
Puis elle apercut un groupe de Dik-dik les plus petites antillopes du monde.
*Sa me rappelle les plaine de la Luna avec Xeara! marquerais plus qu'un ours et Saga apparais!*
Sasha se mis à plat ventre, -un sourire aux babines à cause de cette pensée- et elle se mis à ramper vers le groupe de petite antilopes.
Malheuresement pour la jeune canidée, les minis-antillopes aillent l'habitude d'être chassées, elles entendirent le prédateur et se mit à courir tous vers le même endroit.
*Bah je peut toujours essayer d'attraper les trainards!!*
Alors la louve bondis et se mis en course du groupe de fuillardes, elle essayais de repérer les trainardes mais elle se fis vite distenser, sa chasse était fichue.
*Zut!!*
Enragée, la jeune louve fis demi-tours babines retrousées, elle s'en voulais de ne pas être à la hauteurs.
*Bon retentons!!*
Elle huma l'air chaud de nouveaux.
*Ha si je continue à l'ouest (ma direction actuelle) j'ai un autre groupe de dik-dik*
Encouragée, elle poursuiva sa route parmis l'herbe jaunâtre, l'herbes des félins au couleurs souvent pâle.
L'orsque qu'elle vis ses cibles, la canidée se remis à terre et rempa le plus lentement possible, une fois à une distance correcte elle bondis se qui sema la panique dans le groupes de petite bestiolles.
Cette fois, vu qu'il y avais des petits donc ils y avais des retardataires et ce malgrés les effors des méres pour protegées leurs progéniture, Sasha réusis donc à "prendre en ottages" un des petits rejetons de sa cible.
Une fois qu'elle eut tuer sa prois Sasha s'en goinfra et ne laissa que les os -en même temps la prois était trés petite- elle continua sa route en laissant les os dérière elle.
Sasha se posait milles et une questions sur ce qui allais se passer mais à mon avis elle ne se doutais pas de ce qui allais se passer...


Dernière édition par Sasha le Sam 8 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP] Empty
MessageSujet: trois canidées en terres inconnues...(PV Xeara et Sasha)   trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP] EmptyLun 3 Oct - 20:45

Saga toujours de bonne humeur se leva très matinal pour allé sur une terre inconnue : Oréos , les savanes dorées !
Saga arriva sur ces terre et la elle vit quelle portait bien son nom . Les savanes était de couleur si dorée que on dirait de l'or pure - se qui est très rare - Mais Saga était tellement émerveillé par ces couleur magique quelle ne vit pas que celle si allait pile vers des os de Dik-dik !

* Que ces couleurs son magnifiques! J'aimerait vivre ici et que tout les matins je voie le soleil se levé sur cette savanes *
Mais dans c'est pensé Saga marcha de plus en plus vers les os et en plus Saga avait horreur du sans alors les os c'est encore pires !
Quelque pas après BOUM Saga était tombé sur ces os !
- Ah mais c'est quoi ça !!! NONNN DES OS ! AHH !
Saga fit des bons de partout et dès qu'elle fut debout elle enleva le sang qui était encore c'est les os
- Mais sa sens bizarre ... Je la connait cette odeur ... SASHA ! Mais que fait t'elle part la !?
Saga très curieuse voulu savoir :
Pourquoi Sasha était la ?

Alors Saga avança en suivant les taches de sang qui était par terre .
Et la surprise !
Sasha était la !
Elle marchait ... Mais pourquoi marchait-elle ?
Saga voulait a tout prit savoir pourquoi elle était la !
Donc Saga suivit Sasha avant de lui crié :

- SASHA !!! OU OU !!
Saga courut pour r'attrapé Sasha et pour enfin revoir cette diablesse avec qui la bête des grottes avait fait peur .......
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Môsieur tout le monde
Kita


Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Un Truc.
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP] Left_bar_bleue200/200trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP] Left_bar_bleue5/1000trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP] Empty_bar_bleue  (5/1000)

trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP] Empty
MessageSujet: Re: trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP]   trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP] EmptyLun 3 Oct - 22:31

Une mer immense aux vagues ondulantes.
Oui, une mer mais pas celle que vous imaginez tous, pour vous le mot mer correspond à l’océan, aux vagues, aux plages…
Mais moi, je vous parle d’une autre mer.
Une mer sèche, jaune presque or : la savane.
Une étendue d’herbes aux reflets dorés, ondulant sous la douce brise du vent.
Une mer d’où ne ressortent que les baobabs et les acacias, pour ce qui est des arbres et des rochers rouges ou simplement gris pour les roche et enfin, toutes sortes d’animaux peuplant ces vastes terres brûlant sous le soleil.
Oréos dit les Savanes Dorées.
Parmi les herbes hautes, remue une chose.
Entre les tiges des plantes, semble se glisser un animal au poil gris.
Sur le sol desséché de la savane, se sont posées des pattes aux griffes aiguisées, et pourtant, ce ne sont pas celles d’un félin.
Derrière la végétation en manque d’eau, un regard citrin fixe le ciel mais pas celui d’un lion ou d’un tigre, celui d’un canin.
Si l’on s’approche un peu plus de la bête, on se rend compte qu’il s’agit d’un loup ou plus précisément d’une louve.
Couchée, sur le dos, les pattes paraissant jouer avec les nuages, les yeux perdus dans ce ciel bleu, ce ciel si chaud.
La louve balance une patte en direction d’un petit nuage pendant que l’autre, cache le soleil.
L’animal dodeline de la tête, complètement perdu dans un monde lointain.
En l’observant quelques instants on remarque qu’elle n’est pas bien vieille, son pelage, arborant toutes les nuances de gris différentes, n’est pas subliment lissé mais tout de même nettoyé.
La louve entrouvre la gueule, laissant apparaître des canines blanches, et murmure :
-Petit nuage que j’aimerais être à ta place… voyager dans le monde entier… sans jamais que tu te lasse… traverser sans arrêt…le ciel des déserts de glace…comme ceux brûlés…Petit nuage…vogue vers d’autre cieux…vogue loin de là…vogue vers ce qu’il y a de mieux…vogue là où aller je ne peux pas…
L’animal donna un petit coup de patte dans le nuage qui ne bougea pas plus.
La canidée fut interrompu par un cri lointain.
Elle tendit l’oreille qui se dressa droite sur sa tête avant de pivoter de droite à gauche.
La louve écouta encore puis se remit à jouer avec le nuage.
Un vautour passa dans le ciel.
La bête au poil gris suivit des yeux l’oiseau qui se mit à décrire des cercles plus loin.
La canidée hésita longuement : aller voir ce que le volatile avait repéré ou continuer à jouer sur le dos ?
La curiosité l’emporta, la louve se leva et s’étira de tout son long ; ses os craquèrent en chœur.
Elle se faufila entre les hautes herbes jusqu’à un gros rocher.
L’ado bondit agilement sur le caillou et scruta l’horizon.
Le vautour avait été rejoins par deux de ses acolytes qui planaient désormais aussi sous le soleil chaud et harassant.
-Qu’est-ce que vous avez trouvé les gars ? Un cadavre ? Un animal agonisant ? Quoi ?
La louve resta ainsi, debout sur le rocher, lui brûlant les coussinets du fait qu’il était exposé en plein soleil, les yeux jaunes citrins fixant les oiseaux et les oreilles pivotant doucement.
Lorsque la chaleur de la pierre devint insupportable, l’intrus à ce paysage de jaune, sauta au sol et s’arrêta.
Un long moment s’écoula durant lequel la louve pris le temps de réfléchir.
Deux, même trois options s’ouvraient à elles :
*Petit A, je retourne me coucher là où j’étais avant.
Petit B, je vais voir ce qui intéresse tant les vautours.
Et Petit C, je vais voir ailleurs.*
L’ado mordilla sa lèvre inférieure tout en dodelinant de la tête.
Finalement, emportée par la curiosité, elle entreprit d’aller jeter un œil à la victime ou futur victime des volatiles.
La louve élança ses pattes et partit en courant.
Une ombre grise, celle d’un animal étranger à ces lieux, se faufila sans bruit entre les herbes couleur d’or de la savane.
Les plantes lui fouettant le museau, le sol lui brûlant les pattes ; tout ça n’était rien comparé au soleil qui s’acharnait sur elle.
Courir sur une pareille chaleur n’était pas une très bonne idée, l’ado semblait le savoir mais contre toute attente, elle s’en fichait.
Elle sortit sa langue rugueuse de sa gueule, n’ayant d’autres moyens pour refroidir sa chaleur corporelle.
Les vautours, quant à eux, commencèrent leur descente impitoyable sur ce qu’ils avaient repéré.
Quelqu’un d’autre accourrait-il aussi là bas ?
Peut être que si , peut être que no.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Descendante de Lucifer
Sasha


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP] Left_bar_bleue200/200trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP] Left_bar_bleue5/1000trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP] Empty_bar_bleue  (5/1000)

trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP] Empty
MessageSujet: Re: trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP]   trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP] EmptyMar 4 Oct - 20:09

La jeune canidée continua sa route à travers cette océan jaune sec.
Laissant les traces de son meutre dérriére elle.
Elle regarda à gauche puis à droite.
*Part ou aller c'est pareil partout!*
La jeune louve pousa un soupir.
*Un guide c'est en option nan ?! ou au moins un panneau!!!*
Puis un petit bruit arriva au oreilles de Sasha qui stopa.
Le bruit se clarifia:
- Ah mais c'est quoi ça !!! NONNN DES OS ! AHH !
Sasha, instinstivement accéléra le pas.
*Cette voix me dis quelque chose...Mais nan réfléchit tu est sur la terre des FELINS tu ne connais donc personne!!*
Elle continua donc son chemin à travers se désert brulant qu'était solaris le paradis des félins.
*C'est comme même bizzare cette voix je la connais sur!!*
Malgrés cette certitude Sasha continua son exploration sur les terres dangereuse des félins.
Mais la voix continua:
- SASHA !!! OU OU !!
*Si elle connait mon prénom c'est que c'est une amie ou un ami!!!*
Alors sasha s'arreta et se retourna.
Et la suprise Saga, était là et la poursuivais mais que fesait t'elle la ?
Un sourire eclairais les babines de la jeune canidée.
Puis elle dis d'un ton amusée:
- Meme en terre inconnue on arrive à se retrouver dis donc!
Puis elle décida d'attendre Saga pour pouvoir papoter avec elle dans ces terres étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP] Empty
MessageSujet: trois canidées en terres inconnues...(PV Xeara et Sasha)   trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP] EmptyDim 9 Oct - 20:20

Saga courait toujours après Sasha qui aparement celle ci ne l'entendait pas .
Puis Sasha entendis enfin la louve au allures de poupée ; donc celle ci ce retourna et dit d'un aire étonné :

- Meme en terre inconnue on arrive à se retrouver dis donc!
Saga pu enfin être a coté de Sasha après qu'elle lui est courut après .
Puis celle ci déclara essouflé :

- Oui ... Sa ... Fessais ... Longtemps qu'on ... sais vu
Puis Saga s’assit . Elle était trop essouflé , comme elle ne courait jamais, Saga n'aimait pas le sang donc ne chassais pas donc elle ne courait presque jamais !
Apres quelles minutes Saga se releva et marcha en disant a Sasha :

- Mais que fait tu part la ?
Puis Saga tournait autour de Sasha pour voir si celle si avait changé ...mais elle ne vit rien d'anormal donc elle s’arrêta devant le museau de Sasha .
Puis la louve - poupée s'assit en pensant :

*En espérant que cette fois un monstre nous saute pas dessus et que je ne me fasse pas mal mais comme même c'était quoi ce monstre dans les grottes ... Bon sert ... Je me demande bien ce qu'elle fais part ici ... Moi même je ne sais pas pourquoi je suis venue ici *
Saga vit un petit tour sur le cadavre où elle était tombé et la deviné qui elle vit ?
Xeara !
Saga très surprise cria :

- Xeara es ce toi ?
Et la Saga vit des vautours s'envolé avec grâce vers le ciel bleu et plein de petit nuage blanc comme la neige .
Saga s'assit elle n'y croyait pas !
Donc elle attendit que une des trois louves lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP] Empty
MessageSujet: Re: trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP]   trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trois canidées en terres inconnues...(PV) [corbeille SVP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krankheit ou dit les Terres du virus.
» Terres inconues... {PV Klaha}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser