Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nouvelle rencontre (PV Rocky.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyusaki
Adepte
Adepte
Miyusaki


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Natsuker
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Nouvelle rencontre (PV Rocky.) Left_bar_bleue200/200Nouvelle rencontre (PV Rocky.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Nouvelle rencontre (PV Rocky.) Left_bar_bleue5/1000Nouvelle rencontre (PV Rocky.) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Nouvelle rencontre (PV Rocky.) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (PV Rocky.)   Nouvelle rencontre (PV Rocky.) EmptySam 10 Déc - 17:31

Zèk continuer a explorer ses terrre jusqu'a que la faim vienne la déranger pendant son expedition alors elle changit d'objectif et finit par se mettre à chasser.Mais encors faut-il trouver de quois chasser ses terre était connu pour son gibier abondant,alors elle se mit à observer les alentours il y avait beaucoup de proies mais aussi du choix.D'habitude elle n'était pas très difficil mais aujourd'hui elle avait envi de manger quelque chose en particuler de la viande sanglier.Elle n'en avait pas manger depuit longtemp et aussi il y avait un troupeau juste devant elle,rien que la vus de cette petite famille de sanglier lui donner envi de saliver.Alors elle se mit a réfléchir comment capturer un des sanglier puis elle vit un jeune sanglier se séparer du groupe .Alors elle s'aprochat délicatement et silencieusement de sa proie en se cachant dans les haute herbes elle se rapprochat jusqu'a bonne distance et lui sautat a la gorge le plaquant au sol de toute ses force la sanglier se débater et hurler pour appeler son groupe,elle serat plus fort ses machoir et lui tranchat la jugulaire tous en regradant du coin de l'oeuil le reste du groupe.La famille se mit a charger en direction de Zék,elle sautat pour reculer au dernier moment pour etre sur d'avoir bien blesser le sanglier puis elle fuit se cacher derriere un buissant assez proche mais pas trop attendent que le sanglier se vide de son sang et que le troupeau se soit bien écarter avans d'aller commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (PV Rocky.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Rocky.)   Nouvelle rencontre (PV Rocky.) EmptySam 10 Déc - 20:05

Rocky marchait tranquillement dans la plaine. C'était la première fois qu'il y allait, et il aurait bien voulu qu'il y ait un peu d'animation, un peu de punch. Mais, malheureusement, non. Il soupira plusieurs fois, en tournant la tête de tous côtés pour bien pouvoir apercevoir quelqu'un, quelque chose, où quoi que ce soit.
-Rah, il n'y a rien, là!
Puis, il marcha de nouveau. Sa queue était entre ses pattes arrières, et ses oreilles étaient baissées. En plus d'être fatigué, il était ennuyé. D'un coup, son ventre lui fit affreusement mal. Il ferma les yeux. C'était bel et bien son ventre qui criait famine.
Fatigué, ennuyé, et affamé, il était!
Il leva la tête, pour pouvoir apperçevoir quelque chose de nouveau. Il faut toujours essayer plusieurs fois, n'est-ce pas ? Toutefois, il vit quelque chose bouger. Il sourit, puis s'approcha a toute vitesse de ce qu'il venait de voir. Un petit troupeau de sangliers. Une famille. Dont deux assez gros, et trois petits. D'un coup, l'un des plus jeunes s'écarta du groupe. Rocky était bien loin de ce troupeau. Il ne pouvait donc pas aller en courant et lui sauter dessus pour l'étrangler. Enfin...Pourquoi pas?
Et c'est ce qu'il fit. La langue pendante, il courut vers les sangliers. Ils ne lui faisaient pas peur. Il savait que ces redoutables animaux était forts et robustes. Mais ce loup l'était encore plus.
D'un coup, une silhouette sauta sur ce sanglier que Rocky visait depuis le début. Il fut tellement étonné qu'il s'arrêta tout en dérapant. Et, cette silhouette était bien un loup, qui étrangla l'animal, et le laissa là, se vidant de son sang. Notre loup fronça les sourcils. Et il s'approcha, d'un pas très décidé. Quand il fut aux côtés de l'animal mort, il le fit tourner avec sa patte. Et, un sourire aux lèvres, il déclara:
-Ah, quelqu'un a déjà fait le travail à ma place. Reste plus qu'à le bouffer.
Il savait bien que l'autre loup se trouvait derrière un arbre. Mais, il essayait justement d'attirer son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Miyusaki
Adepte
Adepte
Miyusaki


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Natsuker
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Nouvelle rencontre (PV Rocky.) Left_bar_bleue200/200Nouvelle rencontre (PV Rocky.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Nouvelle rencontre (PV Rocky.) Left_bar_bleue5/1000Nouvelle rencontre (PV Rocky.) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Nouvelle rencontre (PV Rocky.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Rocky.)   Nouvelle rencontre (PV Rocky.) EmptySam 10 Déc - 20:40

*Zék attendait derrière son buisson jusqu'a qu'elle remarque un second loups qui s'approcher du sanglier qu'elle venait de tuer par ses soins.L'autre loups retournant le sanglier avans de sourire et de dire que quelqu'un avait déjà fait le boulot et qu'il aller le manger.Zék fut surprise de la réaction de l'autre loup.*

Non mais faut pas pousser,il n'a aucun sens de la courtoisit,il ve me sucrer mon sanglier non mais faut pas pousser c'est quoi se loup?

*Zék sortit en trombe de son buisson et se mit entre le sanglier et le loups ,le poils hérisser,montrant ses crocs,en position d'attaque et en lui grognant dessus.Avans de lui cracher méchament:*

"C'est mon sanglier,je les tuer,tu n'a pas à y toucher et la politese alors ! ! ! "

*Elle le reguarder dans les yeux avec un aire méchant,avec la boule au ventre,jusqu'a que son estomat se mit à grogner avec elle.*

Ra toi on t'a rien demander je gère dans pas longtemps tu vas étre remplis alors pour le moment chut.


Dernière édition par Zék le Dim 11 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (PV Rocky.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Rocky.)   Nouvelle rencontre (PV Rocky.) EmptyDim 11 Déc - 13:11

Rocky attrapa l'une des pattes du sanglier par le sabot dans sa gueule. Son sourire illuminait toujours son visage. Rempli de fierté, il ne vit pas l'autre loup débouler devant lui, les poils de la nuque hérissés, la tête bien calée entre les épaules, montrant ses crocs lumineux grâce au soleil de plomb, et la queue balayant le sol poussiéreux. Notre loup fut surpris de voir que c'était une femelle. Il ne put rien dire, avat que l'autre lui gronde dessus:

-C'est mon sanglier, je l'ai tué, tu n'as pas a y toucher, et la politesse, alors!

Au début, Rocky resta plus ou moins bouche bée, observant avec des yeux ronds la louve qui se dressait devant lui. Par fin, il sourit, et répondit d'un ton amical:

-Excuse-moi, je savais pas que c'était toi qui l'avait tué.

Quelques secondes après, la louve restait toujours dans la même position. Rocky ne fit rien, et attendit une réaction. Puis, enfin, il lâcha le gibier, et le lança juste devant l'autre canidé. Puis, il continua:

-On le partage?

>Désolé si c'est court, je savais pas trop quoi dire...^^'<
Revenir en haut Aller en bas
Miyusaki
Adepte
Adepte
Miyusaki


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Natsuker
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Nouvelle rencontre (PV Rocky.) Left_bar_bleue200/200Nouvelle rencontre (PV Rocky.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Nouvelle rencontre (PV Rocky.) Left_bar_bleue5/1000Nouvelle rencontre (PV Rocky.) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Nouvelle rencontre (PV Rocky.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Rocky.)   Nouvelle rencontre (PV Rocky.) EmptyDim 11 Déc - 13:36

A voila là c'est mieux que de me voler ma proie.

*Elle se redressat ne repondant pas a laquestion de l'autre loup puis elle prit le sanglier par la reau de cou et l'amener un peu plus loin,elle le posat et lui cassat la colonne vertebral au niveau de l'arriere train d'un grand coup de dents avans de déchirer le sanglier en deux et de jeter l'arrière train devant le second loup.*

"Tien voila t'a part je suis dans ma journée de bonne volonter."

Je sais vraiment pas pourquois je partage mon sanglier avec se loups mais bon mieux c'est que de se battre pour s'avoir qui va le manger.

*Puis elle foyat dans la cage dorassique pour en sortir le coeur et elle lui apportat,elle lui posat devant ses pattes.*

"Tien je te donne au moins une partis noble de se sanglier."

*Puis elle retournat manger son sanglier,elle commencat par lui arracher vigoureusement le potriaille avans de l'avaler gracieusement*
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
Nouvelle rencontre (PV Rocky.) Left_bar_bleue200/200Nouvelle rencontre (PV Rocky.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Nouvelle rencontre (PV Rocky.) Left_bar_bleue5/1000Nouvelle rencontre (PV Rocky.) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Nouvelle rencontre (PV Rocky.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Rocky.)   Nouvelle rencontre (PV Rocky.) EmptyVen 4 Mai - 15:55

Je peux archiver vu que Rocky n'est même plus inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (PV Rocky.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Rocky.)   Nouvelle rencontre (PV Rocky.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (PV Rocky.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser