Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyusaki
Adepte
Adepte
Miyusaki


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Natsuker
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Left_bar_bleue200/200Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Left_bar_bleue5/1000Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Empty_bar_bleue  (5/1000)

Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT}   Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} EmptyLun 19 Déc - 1:21

*Zèk toujours en quête de territoires inexplorée se confronter maintenant a cette grande et magnifique forets dense où les arbres sembler avoirs prit totalement possession des lieux elle commençât à s'enfoncer dans la foret,mais plus elle avançait et plus la verdure prenait le dessus,elle essayer de suivre un petit chemins qui était bien grand au début mais qui avait beaucoup perdu en taille avec temps.Elle finit par faire preuve de souplesse et légèreté pour passer entre les ronces et autre plantes à épines qui ne demander qu'a se planter dans la chaire de la louve .La lumière commencer aussi a baisser la louve se s'entait bien dans cette foret jusqu'au moment ou elle passât à coter de cadavres décomposer.L'odeur lui donner des nausées,elle ne s’attardât pas trop dans se coin elle se dépêchât d'avancer,a un moment elle se demander se qu'elle faisait dans se roncier et commencer déjà à imaginer le retours,se qui lui laminât le moral et continuât à slalomer entre les plante carnivore et vénéneuse jusqu’à arriver a un petite clairière fort simpatique avec un petit ruisseau elle s’avançât et fit une petite pause jusqu’à qu'elle entende un bruit venant des buissons alors elle se mit en position de défense en face de la cible.*
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Left_bar_bleue200/200Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Left_bar_bleue5/1000Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Empty_bar_bleue  (5/1000)

Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT}   Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} EmptyLun 23 Jan - 10:42

Une louve avançait dans ces bois maudits, et elle les maudissait encore plus. Elle se maudit tout autant elle-même, pour ne pas avoir pensé à s'envoler au lieu de devoir abandonner quelques poils, et un peu de sang. Nakama avait été plus intelligent qu'elle, en même temps, elle le voyait mal, marcher sur une distance pareille... Cette idée fit tout de même sourire la jeune louve. Car elle avait déjà vu Nakama marcher, il avait l'air d'un dindon. Il n'était pas fait pour cela, et chaque fois qu'il marchait, la jeune louve se moquait de lui ouvertement, ce qui donnait lieu à un petit coup de bec de l'aigle qui finissait toujours par s'envoler pour qu'elle cesse de se moquer de lui. Ils se chamaillaient, mais jamais sérieusement, c'était toujours un jeu entre eux. Depuis presque 1 an qu'ils vivaient ensemble, ils ne s'étaient encore jamais disputer. Soudain, la louve entendit le cris de son ami, elle aimait ce son, il lui confirmait qu'elle n'était pas seule, et que même si elle ne le voyait pas, Nakama veillait sur elle depuis le ciel. Mais soudain elle reçut dans sa tête un message de l'aigle :

* Courage, tu es presque à la sortie, mais attention, je viens de voir une louve débarquer dans la petite clairière que j'ai vue. N'oublies pas que je suis là si tu as besoin. *


La louve ne répondit pas, ils n'avaient pas toujours besoin de se parler pour se comprendre. En fait, s'ils se parlait oralement, ils ne se comprenaient tout simplement pas. Enfin Nakama faisaient des progrès dans l'apprentissage de la langue des loups, mais Filya aucun dans celle des aigles. Elle ne comprenait rien de ce qui lui disait, jamais. Heureusement qu'elle avait son pouvoir, sinon comment ferait les deux amis. Elle vit enfin la clairière dont avait parler Naka'. Enfin plutôt la lumière qui en provenait dans cette maudite forêt. Cela donnait un semblant de lumière vers l'endroit et donc indiquai ou il se trouvait. Cela redonnait aussi un semblant de lumière dans cet endroit plus que sinistre. La louve voulut accélérer, mais les ronces devenaient de plus en plus serrées, elle avait vraiment du mal à passer, surtout avec ses ailes. Elle avait beau les replier au maximum elle prenaient tout de même trop de place. Elle n'attendais qu'une chose depuis de heures qu'elle marchait la dedans, voir le ciel, pour lui permettre de s'envoler et éviter ainsi d'abîmer ses ailes. Après pleins d'efforts qui auraient pu être éviter si elle avait réfléchi, elle déboucha dans la clairière. Enfin, du moins l'avant de son corps, ses ailes était restées coincées dans le dernier petit passage qu'elle avait du emprunter. Elle vit la louve dans la clairière, celle que Nakama avait mentionné plus tôt. Elle remarqua aussi que la louve s'était mise en position de défense.

    " Bonjour, je ne compte pas vous faire de mal, mais je vous serrait très reconnaissante si vous vouliez bien m'aider, je suis coincée, et je n'arrive pas à sortir... "


Pour prouver sa bonne fois elle força sur ses pattes avant, et ce fut le miracle, elle ejecta littéralement de son piège, et percuta l'autre louve. Elle se releva rapidement et se confondis en excuses les plus plâtes et profondes qu'elle puisse.
Revenir en haut Aller en bas
Miyusaki
Adepte
Adepte
Miyusaki


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Natsuker
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Left_bar_bleue200/200Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Left_bar_bleue5/1000Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Empty_bar_bleue  (5/1000)

Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT}   Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} EmptyLun 23 Jan - 21:08

*Zék restât en position jusqu’à qu'elle voie l'avant d'une louve sortir du buisson,elle avait l'aire d’être bloquer par quelque chose.*

" Bonjour, je ne compte pas vous faire de mal, mais je vous serrait très reconnaissante si vous vouliez bien m'aider, je suis coincée, et je n'arrive pas à sortir... "

*Tout juste Zék s’approchât pour aider la louve mais avant qu'elle n'ai eu le temps de faire quoique se sois la louve se débloquât et la percutât de plein fouet,Les deux louve roulèrent sur deux ou trois mètres.Zék se relevât et regardât la second louve avants de se présenter. *

"Heu...Bonjours ravie de te rencontrer je me nomme Zék enchanter .Dit des loups avec des ailes se n'est pas très fréquent sur le sol pourquoi de dérange tu as marcher dans ces roncier plutôt que que de voler au dessus?"

*C'était la premier fois que Zék rencontrer un loup ailée cela lui faisait bizard pourtant elle était alaise pour parler à l'autre loup.*
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Left_bar_bleue200/200Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Left_bar_bleue5/1000Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Empty_bar_bleue  (5/1000)

Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT}   Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} EmptyMar 24 Jan - 11:11

(Hello, j'ai eu du mal à comprendre ce que ta louve disais, j'espère que ça te dérange pas, j'ai corrigé les fautes, et y avait "du dérange" qui n'avait aucun sens dans la phrase, alors je l'ai retirer, autrement j'aime bien ton RP^^ Rassure toi, je sais que tu débute, c'est pas grave, j'était pire que toi à mes débuts^^' Tu ne met jamais de couleur dans tes RP's, pour tes paroles par exemple?)

Alors que nous roulions par terre sur deux ou trois longueur de pattes, elle se releva et me détailla un peu. Je me posait des questions, je n'étais pas si incroyable que cela. J'avais juste quelque petites égratignures, ce n'était rien. Enfin elle finit par s'adresser à moi :

    " Heu...Bonjours ravie de te rencontrer, je me nomme Zék, enchantée. Dis des loups avec des ailes ce n'est pas très fréquent sur le sol... Pourquoi tu as marcher dans ces roncier plutôt que que de voler au dessus? "


Malgré toutes les fois ou j'avais survolé l'ensemble du territoire, je n'avais jamais vue cette louve. Elle ne devait pas être là depuis longtemps. Voilà ce qui la fascinait tant chez moi, mes ailes, et la stupitié que j'avais eue de ne pas m'en servir.... Cette réflexion me fit sourire et je lui répondit :

    " Enchanté Zek, moi c'est Filya. Et pour ce qui est de mes ailes, je suis née avec, c'est bien vrai, mais je ne vole pas tout le temps non plus, même si j'adore ça. De temps en temps, c'est bien aussi de marcher et de galoper dans l'herbe, c'est agréable. Mais il est vrai que rien n'est comparable à la sensation que voler nous procure. Tu n'as pas l'air trop lourde, je pourrais peut-être te montrer, mais pas de suite. Et si je n'ai pas voler par dessus ces ronciers, c'est parce que je n'ai pas réfléchit avant de m'y engager, et une fois que je me suis rendu compte que j'aurais du passé par les airs, je ne pouvais plus sortir par le haut, je n'avais pas le choix de continuer au sol. "


Soudain, j'entendis un cris aigü déchirer le ciel. Un sourire franc étira mes babines, et alors qu'un aigle arrivait sur nous, je me dis que dans l'allure ou il arrivait, Zek pourrait prendre peur :

    " Et je te présente Nakama, mon meilleur ami, je l'ai recueilli lorsque j'était plus jeune, sa famille l'avait rejeté. "


L'aigle se posa sur mon dos et la salua d'un signe de tête. Il avait depuis longtemps arrêter d'essayer de parler aux loups, il savait désormais que nous ne pouvions le comprendre. Je reçu une pensée de sa part, il me demandait qui elle était en fin de compte :

* C'est Zek, elle à l'air gentille mais nouvelle, et par contre, elle à surtout l'air fascinée par mes ailes *




Dernière édition par Harmony le Sam 28 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyusaki
Adepte
Adepte
Miyusaki


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Natsuker
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Left_bar_bleue200/200Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Left_bar_bleue5/1000Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Empty_bar_bleue  (5/1000)

Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT}   Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} EmptyMar 24 Jan - 11:46

(Non je ne met jamais de couleur trop complique a mettre lorsque je suis mon portable comme maintenant ensuite je t'explique mes paroles son entre guillemets,mes actes entre étoiles et mes pensées en gras ou telle qu'elle lorsque je suis sur mon portable voila .)

*En y réfléchissant bien Zék avait déjà croiser une sorte loup ailée mais bon les excroissance qui dégouliner du dos de se loup ne pouver pas trop être appeler ailes en tout cas pas pour Zék. Le cri de l'aigle fit sursauter Zék ,elle le regardât se poser tranquillement sur le dos de l'autre louve avants de lui passait ses salutations Zék lui répondit d'un hochement de tète avants de faire le tour de la louve et de son compagnons .Le grands volatile avait l'air d’être en pleine forme et ne sembler pas avoir égratignures ,lui au moins il n'avait pas essayer de traverser la foret a pied ou plutôt a pattes,c’était la première fois que Zék pouver approcher de si prés un aigle sans qu'il ne s'envole par crainte qu'elle ne le dévore,se qui n'avait jamais traverser l'esprit de la louve.

"Cela doit être bien de voler ,il ne doit pas y avoirs beaucoup d'obstacle dans le ciel,pas comme ici ."

*L’idée de voler ne déranger pas Zék mais elle ne savait pas comme elle réagirait la haut qui sait peut être aurait telle le vertige .Serait telle trop lourde pour l'autre louve et elle lâcherait dan le vide .Zék imaginer toujours des scenario catastrophe .
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Left_bar_bleue200/200Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Left_bar_bleue5/1000Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Empty_bar_bleue  (5/1000)

Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT}   Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} EmptyMar 24 Jan - 23:44

Zek rendit le salut à Nakama. Puis elle se mit à tourner autour de nous. Elle nous détaillait, enfin elle avait plus l'air de détailler Naka'. Cela lui fit plaisir, car il se redressa au maximum, bomba le torse et la regarda tourner autour de lui. Il me fit sourire. Puis la louve fit remarquer que cela devait être bien de pouvoir voler, qu'il ne devait pas y avoir beaucoup d'obstacle dans le ciel.

    " Oui, c'est merveilleux de voler. On se sent plus libre que jamais, et surtout avec Nakama avec mes côtés, c'est le bonheur absolu. Mais tu sais cela peut aussi être dangereux. Si les vents sont trop fort. Nous en avons fait l'expérience. Mais tu sais, après si tu veux on peut faire un essai, voir si j'y arrive avec toi, et si j'y arrive, sans trop de difficulté, on s'en ira de cette maudite forêt par la voie des airs. Si tu veux parler à Naka', tu dois passé par moi, il ne comprends pas la langue des loups, on se parle par la pensée, c'est mon pouvoir. Et heureusement d'ailleurs. "


Je finis par m'allonger, Naka' qui ne s'y attendait pas du tout du s'accrocher avec ses serres pour ne pas perdre l'équilibre. J'en avait marre d'être debout. J'aimais bien cette louve, elle était gentille, voler avec elle ne poserait peut-être pas de problème, vu sa carrure, elle devait être légère.
Revenir en haut Aller en bas
Miyusaki
Adepte
Adepte
Miyusaki


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Natsuker
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Left_bar_bleue200/200Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Left_bar_bleue5/1000Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Empty_bar_bleue  (5/1000)

Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT}   Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} EmptyMer 25 Jan - 23:12

(J'ecrit de mon portable je corrige les fautes demain soir)

*Les scenarios catastaphe de Zek vener de se confirmer par la reponse de la second louve.Elle se sentait de moins en moins prete a partir visiter le ciel et encors moins lorsque une petite brise vain caresser son pelage.*

"Heu...non merci c'est bon sans facon peut etre un autre jour je ne voudrais pas te deranger voler se n'ai pas trop mon truc.Dit moi c'est super de pouvoir parler a un aigle mais tu peus communiquer avec tout les animaux?"

*Son pouvoir sembler tres utile mais surtout elle devait avoir une bonne maitrise se qui n'etait pas du tout le cas de Zek car il etait rare qque son bouclier s'active a sa gise mais surtout qu'il tienne plus de 30seconds.*

"Moi mon pouvoir je ne le maitrise pas tres bien et la plus par du temp au lieu de cree un bouclier qui me protege il cree un bouclier qui explose et me projete en arriere se qui n'est pas tres utile.Pas comme toi en tout cas. "
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Left_bar_bleue200/200Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Left_bar_bleue5/1000Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Empty_bar_bleue  (5/1000)

Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT}   Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} EmptyMar 31 Jan - 20:30

Je vis soudain le visage de la louve se décomposer petit à petit au cours de mes paroles. Mince je lui avais fait peur, ce n'était pas mon but non plus, mais enfin bon... Elle finit par refuser mon offre de l'emmener avec moi pour voler. Elle chagea rapidement de sujet pour s'extasier devant mon don. Elle se tut un moment et rajouta :

    " Moi mon pouvoir je ne le maitrise pas tres bien et la plus par du temp au lieu de cree un bouclier qui me protege il cree un bouclier qui explose et me projete en arriere se qui n'est pas tres utile.Pas comme toi en tout cas. "


Cela m'arracha un sourire involontaire. En plein combat, ce ne devait pas être drôle pour elle, mais très pour son adversaire... Je finis par me reprendre. Pensant à autre chose, au compagnon de ma mère qui m'avait pourrit la vie tout le temps ou je vivais avec. Je n'eut pas besoin d'y pensé longtemps pour que mon sourire s'efface. Je finis par répondre à la louve grise devant moi :

    " Oui, je peux parler à tous les animaux de ce monde, enfin jusqu'à présent, j'en ai pas trouver avec qui je ne puisse pas. Je vais te montrer. "



* Tu m'entends? Je te parle, dans ton esprit. Et tu n'as qu'a pensé ce que tu veux me dire et je pourrais l'entendre. Mon don n'est pas bien compliquer à faire fonctionner, je suis sûre que si j'avais ton pouvoir je serais encore pire que toi... Haha *


Un énorme sourire s'afficha sur mes babines et je penchai la tête sur le côté, en espérant la faire rire aussi. Je pouvais avoir une vrai tête de clown parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT}   Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (PV Filya) {LENT}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filya (Louve)
» Rencontre innovante {Filya - Daniel}
» Nouvelle rencontre (PV Rocky.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser