Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Randonner à la montagne(PV Baron.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyusaki
Adepte
Adepte
Miyusaki


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Natsuker
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Randonner à la montagne(PV Baron.) Left_bar_bleue200/200Randonner à la montagne(PV Baron.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Randonner à la montagne(PV Baron.) Left_bar_bleue5/1000Randonner à la montagne(PV Baron.) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Randonner à la montagne(PV Baron.) Empty
MessageSujet: Randonner à la montagne(PV Baron.)   Randonner à la montagne(PV Baron.) EmptyMer 21 Déc - 14:55

*Zék avait décider de changer d'air et de se faire une petite randonner dans la montagne.En quelque mois elle avait rencontrer plein de loups et un lion,et s'en était fait des amis ou pas.
Maintenant elle savait pourquoi son amie lui avait dit d’être moins négative,Zèk commencer enfin à apprécier la vie,même si la présence de son amie lui manquer beaucoup.Elle continuer à marcher dans la montagne jusqu’à qu'il commence à neiger,la louve grise se retrouvât très vite blanche.Elle s’ébrouât un peu avants de chercher un abri,le froid ne la déranger pas mais l'idée de finir ensevelit sous de la neige ne lui plaisée gère.A force de chercher un abri elle finit pas arriver devant une crevasse entre deux gros rochers.Elle hésitât a entrée,il y avait des traces de pattes à l'entrée prouvant que la grotte était habiter ,elle s’approchât de l'entrée avants attendant une réponse.*

"Es qu'il y as quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Randonner à la montagne(PV Baron.) Left_bar_bleue200/200Randonner à la montagne(PV Baron.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Randonner à la montagne(PV Baron.) Left_bar_bleue5/1000Randonner à la montagne(PV Baron.) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Randonner à la montagne(PV Baron.) Empty
MessageSujet: Re: Randonner à la montagne(PV Baron.)   Randonner à la montagne(PV Baron.) EmptyJeu 29 Déc - 0:05

  • « J'ai bien peur de n'avoir aucune citation intelligente à citer présentement. J'en ai bien peur, hélas... »

    Doux tintamarre que celui causé par l'incessant clapotis de l'eau gelée une fois que la glace qui l'emprisonnait a été brisée. Douce caresse que celle du vent cinglant de l'Hiver. Douce bise que celle du froid mordant qui accompagnait sans faute cette saison à chaque fois que le temps était venu pour elle de se manifester. Quelque part sous terre, dans des terriers chauds et bien à l'abri du blizzard hurlant des tempêtes -parfois passagères-, des marmottes et autres petites créatures hibernaient en attendant le printemps. Qu'est-ce qu'il aurait donné pour être à leur place !
    Gelée jusqu'aux os, la curieuse créature qu'était Baron errait, et ses pas l'avaient mené jusqu'à la montagne ; le Mont Célestin. Quelle drôle d'idée de venir se transformer en stalagmite aussi loin du doux refuge de sa caverne ! En plus il avait perdu de vue son (normalement) inséparable jumeau, mais de là à aller le chercher jusque dans la montagne, vraiment, il ne savait pas ce qui lui était passé par la tête. L'étrange matière qui le composait dégoûtait toujours de son corps, laissant des tâches d'un liquide sombre et épais sur le sol, à chaque fois qu'il posait ses pattes sur le sol neigeux.

    Il n'y avait pas de tempête, mais le temps n'était pas plus agréable pour autant, il souffrait du froid et de la neige qui fondait sur son pelage, qui, une fois combinés, avaient le chic pour le 'geler', au sens propre du terme. Il devait vite s'abriter de ce sale temps s'il ne voulait pas être changé en bonhomme de neige lupinisé (mot inventé). Et bientôt, la chance lui sourit, sous forme d'architecture naturelle composée de glace et de rochers, et surtout, de sec. Une grotte.

    Ravi, un sourire étira sa gueule jusqu'aux oreilles, avec ÇA, il pourrait patiemment attendre que le temps se calme en toute quiétude et poursuivre ses recherches un peu plus tard. Bien que cela ne l'enchantait pas d'être ralenti par des intempéries météoriques ! Entre nous, le froid et la neige étaient désagréables pour un loup normal trop longtemps exposé, pour Baron, c'était un véritable fléau.

    La créature à l'obscure dégaine et à l'insolite masque mauve traîna sa carcasse jusqu'au couvert de la voûte creusée par les vents à même les roches, jusqu'à totalement entrer. Là, il s'éloigna le plus possible de l'entrée de la grotte, il avait tellement froid qu'à présent, l'étrange substance liquide qui le composait en grande partie ne dégoulinait même plus de sa non-épaisse fourrure. Là, il pesta dans son langage à lui contre sa propre bêtise.

    « Rhalfagan ! »

    C'était sa façon à lui de se dire « mon vieux, la prochaine fois tu réfléchiras avant de foncer dans le tas comme un bélier enragé, tu crois vraiment que Akage serait venu jusqu'ici sans toi alors que, justement, par pure ironie du sort, TU NE TIENS DÉJÀ PAS PLUS D'UNE DEMI HEURE TOI MÊME ? ». Résigné, il soupira et se roula en boule pour pouvoir mieux profiter de sa propre chaleur pour se réchauffer. Là, il ferma les yeux et, alors qu'il commençait à glisser dans un doux sommeil, une voix le fit sursauter.

    « Est-ce qu'il y a quelqu'un ? »

    La bête sombre écarquilla les yeux. Il y avait quelqu'un d'autre ici. A peine croyable, un aventurier des grands chemins, ou plutôt, une aventurière des grands chemins à en juger par la sonorité et le timbre clair de sa voix. Baron esquissa un léger sourire et invita la nouvelle venue à le rejoindre, après tout, cette caverne était bien assez grande pour deux. Et il l'invita en ces termes :

    « Il y a toujours quelqu'un. Même dans les endroits les plus... Inattendus. Vous êtes perdue ? Ou bien vous avez été surprise par le froid, vous aussi ? Ou bien vous cherchez quelqu'un ? Ô, pardonnez mon indiscrétion ! Je peux me montrer si curieux parfois. Vous n'êtes pas obligée de répondre à ma question vous savez, mais je ne demande pas mieux qu'à savoir tout de même ! Enfin, faites comme vous voulez, je reste neutre quant aux décisions que vous souhaitez prendre. Et puis, Ô ciel, votre pelage ! Il est recouvert de neige ! Cela veut dire que vous avez été surprise par la neige... »

    Trop tard. Baron était lancé, croiser âme qui vive par ici était inespéré, mais quitte à devoir patienter en charmante compagnie, autant casser un brin de causette avec cette dernière. Ça passerait le temps. Et il n'allait pas la laisser repartir de sitôt...


Dernière édition par Baron le Sam 25 Fév - 14:45, édité 1 fois (Raison : Texte illisible)
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Miyusaki
Adepte
Adepte
Miyusaki


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Natsuker
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Randonner à la montagne(PV Baron.) Left_bar_bleue200/200Randonner à la montagne(PV Baron.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Randonner à la montagne(PV Baron.) Left_bar_bleue5/1000Randonner à la montagne(PV Baron.) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Randonner à la montagne(PV Baron.) Empty
MessageSujet: Re: Randonner à la montagne(PV Baron.)   Randonner à la montagne(PV Baron.) EmptyJeu 29 Déc - 23:35

*Zék étant polie elle essayât de répondre a toute les questions de l'autre ...heu...loup?*

''Vrais,non je ne suis pas perdu enfin presque,oui je me suis fait surprendre par cette tempête de neige,non pour le moment je suis très bien toute seul et je n'ai pas besoin de chercher quelqu'un..
Bon ...heu ... commençons par le commencement si vous voulez bien.Je me nomme Zék et je suis une louve du clan Hikage et vous ?Vous ètent ...Enfin si se n'est pas indiscret ?''

*Zék s’ébrouât pour enfin retrouver sa couleur gris habituel,avoir le pelage mouiller avec un temps pareil c'est risquer gros.Mes bon Zek était un minimum sec.*








Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Randonner à la montagne(PV Baron.) Left_bar_bleue200/200Randonner à la montagne(PV Baron.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Randonner à la montagne(PV Baron.) Left_bar_bleue5/1000Randonner à la montagne(PV Baron.) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Randonner à la montagne(PV Baron.) Empty
MessageSujet: Re: Randonner à la montagne(PV Baron.)   Randonner à la montagne(PV Baron.) EmptyLun 23 Jan - 14:36

« Quand on vous salut, faites-en autant.
La politesse n'est pas un dû ! »

  • La gente demoiselle qui venait de faire son apparition dans cet abri de fortune -et qui pour le moment ressemblait plus à une boule de neige sur pattes qu'à autre chose- s'ébroua sans cérémonie pour chasser les flocons fugitifs logés dans sa soyeuse pelisse.
    Ne perdant pas une miette des mouvements de l'inconnue, il pût s'adresser à la louve et non à la neige qui la recouvrait. Tandis qu'elle prenait le temps de répondre au flot de questions de Baron -que ce dernier avait d'ailleurs déjà oublié-, il lui adressa un radieux faux-sourire en l'écoutant pas moins patiemment.

    « Vrai, non je ne suis pas perdue, enfin presque. Oui je me suis faite surprendre par cette tempête de neige, non pour le moment je suis très bien toute seule et je n'ai pas besoin de chercher quelqu'un..
    Bon ...heu ... commençons par le commencement si vous voulez bien. Je me nomme Zék et je suis une louve du clan Hikage et vous ? Vous êtes ...Enfin si se n'est pas indiscret ? »


    De plus en plus amusé, sans pour autant le laisser paraître, l'hideuse créature faite d'encre élargit davantage son sourire et invita sa nouvelle camarade d'infortune à se mettre à l'aise. Ce après quoi, il répondit avec un timbre doux et éraillé quelque chose de complètement hors-sujet.

    « Ravi de faire votre connaissance ma douce amie, Zék est un nom qui vous va à ravir ! Il est très beau, très musical et très gris. J'avais un cousin qui s'appelait presque pareil, vous savez, il s'appelait Zecky et bon sang, c'était un drôle d'oiseau ! Mais assez parler de moi, à peine arrivée et voilà que je vous ennuie déjà avec mes palabres, quel impudence, je vous prie de m'en excuser... »

    Avec tout ça il oublia de se présenter en bonne-et-du-forme. Bah, il s'en souviendrait peut-être au fur et à mesure qu'ils discuteraient.

    « Je ne me souviens pas avoir connu pareil temps ailleurs qu'ici, fiou, il fait froid dans le dos, et en plus il éveille les rhumatismes des vieux loups, une vraie plaie. Qu'en pensez-vous ? »

    Il jeta un regard furtif vers l'extérieur, comme pour prendre à témoin la météo actuelle. Puis il finit par glisser son nom entre deux mots.

    « Mais approchez, ne soyez pas timide, je n'ai encore mangé personne... Je m'appelle Baron, je crois. Quel jeu de hasard... Non, notre rencontre était écrite ma chère, j'en suis convaincu. »

    Il sourit de nouveau chaleureusement, et se releva, pour laisser un peu plus de place à Zék, après tout, c'était la moindre des choses.



[ Désolée pour cette réponse médiocre et pour le temps o_o' ]


Dernière édition par Baron le Sam 25 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Miyusaki
Adepte
Adepte
Miyusaki


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Natsuker
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Randonner à la montagne(PV Baron.) Left_bar_bleue200/200Randonner à la montagne(PV Baron.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Randonner à la montagne(PV Baron.) Left_bar_bleue5/1000Randonner à la montagne(PV Baron.) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Randonner à la montagne(PV Baron.) Empty
MessageSujet: Re: Randonner à la montagne(PV Baron.)   Randonner à la montagne(PV Baron.) EmptyMar 24 Jan - 10:45

(J'écris de mon téléphone veuller excuser mes fautes.)

"Vous ne me déranger pas ,je préféré parler plutôt que de m'endormir et mourir congeler,votre cousins s’appeler Zecky c'est un compliment.Enfin je croit"

*Zék se rapprochât du "loup"?Elle ne voyer pas très bien mais elle savait que l'animal en face d'elle n’était pas très canin il avait l'aire d n'en avoir que la souhaite et encor il avait deux sorte d'ailes sur le dos,mais ne voulant pas blesser son compagnon avec une question ou une exclamation elle gardât ses questions pour elle et cherchât un autre sujet de conversation,se loup avait l'aire philosophe et très noble de parole,elle fini par se coucher a quelque centimètre de Baron.*

"Et vous que que vous faite ici vous chercher quelqu'un ?Car se n'est pas tout les jours que l'on voit des gens ici.Ou peut être vous ente vous perdu?"

(pas grave moi elle me va ta répons c'est la mienne qui est pourrir.)
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
Randonner à la montagne(PV Baron.) Left_bar_bleue200/200Randonner à la montagne(PV Baron.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Randonner à la montagne(PV Baron.) Left_bar_bleue5/1000Randonner à la montagne(PV Baron.) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Randonner à la montagne(PV Baron.) Empty
MessageSujet: Re: Randonner à la montagne(PV Baron.)   Randonner à la montagne(PV Baron.) EmptyVen 4 Mai - 15:46

Est ce que comme Minty à changer de personnage je peux classer le RP à la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonner à la montagne(PV Baron.) Empty
MessageSujet: Re: Randonner à la montagne(PV Baron.)   Randonner à la montagne(PV Baron.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonner à la montagne(PV Baron.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser