Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexiel (Loup maudit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 22
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Alexiel (parfois Alexiel Noah)
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Caractèristique: La force des autres est aussi la mienne
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Alexiel (Loup maudit)   Mer 4 Jan - 18:00


© Alexiel/Alexiel_Noah
Ou autres signatures:
 

Prénom: Alexiel/ Kether Signification : Protecteur divin/sommet (ou couronne)
Sexe: Masculin
Clan: Hikage
Race: Loup maudit
Age: 97 ans
Famille: inconnue

Signes particuliers/Pouvoirs: Description (attention pas d'abus, ni de surpuissance, il faudra un/des inconvénient(s) si c'est le cas)
Loup blanc au dessus, beige dessous, Alexiel possède une stature assez fine et enfantine ainsi que des yeux hétérochromes, l’un rouge sang caché sous une mèche, l’autre vert « turquoise » aussi préférera-t-il montrer son profile gauche. Présentant toujours un visage lumineux, même en combat, le pouvoir d’Alexiel ne se base pas sur ses propre moyen mais sur ceux de l’adversaire ou sur son environnement si besoin est.
On peut comprendre la facette active du pouvoir d'Alex en trois mots: Synchronisation, absorbtion, assimilation.
Concrètement, la synchro se base sur la manipulation des énergies. Il est capable de se synchroniser avec le pouvoir d'un loup proche ou un élément proche. Par exemple, s'il se synchronise avec l'eau, il peut la déplacer comme bon lui semble ou même la faire changer d'état. Le gros problème de la synchronisation c'est que la distance se limite à dix mètres maximum et, en plus d'être faible par rapport au pouvoir de base, est très épuisante.
L'absorbtion est très similaire et pratique. Lorsqu'un pouvoir est dirigé vers Alex, par exemple, dans le but de le blessé, s'il s'agit d'énergie, Alex peut l'absorber et reconstituer ses forces. Le seul problème est que chaque absorbtion lui donne des sensations violentes de brûlures.
Enfin, quand Alexiel entre en contact avec le sang de quelqu'un, il s'approprie son pouvoir...à son échelle. C'est l'absorbtion
Alex peut utiliser, en dernier recourt, son propre sang pour augmenter la portée de son don en se liant physiquement à l'endroit où il le verse. Cette maitrise qu'il a de son propre sang lui laisse un grands nombres de possibilités et réduit les limites physiques qui l'entoure et celles de son propre corps. L'utilisation de son sang pour la magie le fait glisser très vite vers la folie et inutile de rappeler que les hémoragies trop importantes sont facilement une cause de décès ou- au moins- de grave affaiblissement.
L'oeil d'Alex lui permet de voir et ressentir n'importe quelle énergie, venant d'un être vivant ou non, sur de très grandes distances et avec une très grande précision.


Caractère:
Jamais à cours de plan, l’arme principale d’Alexiel est depuis toujours son esprit, que ce soit pour analyser une situation délicate et résoudre des problèmes ou bien pour manipuler autrui et arriver à ses fins. Son esprit calculateur prévoit toujours plusieurs coups à l’avance avec une précision…mortelle ! Il est rare que notre loup joue une fausse note dans ses plans. Mais quand la réflexion fait place à l’action, Alexiel cherchera toujours à se donner à fond pour s’assurer la victoire. Peu importe ce que vous pourriez savoir sur lui, peu importe si vous croyez deviner ses pensées au travers de ses expressions, jamais vous ne viserez juste car Alexiel gardera toujours son visage lumineux éclairé d’un sourire jovial et d’yeux rieurs, des yeux qui voient tout mais ne montrent rien. Alexiel restera donc toujours le plus secret possible tout en parvenant à rapidement obtenir la confiance des autres. Vous n’obtiendrez cependant rien de lui à moins qu’il ne veuille bien vous donner la mort le jour où vous lui serez plus utile muet…
L'esprit d'Alexiel est en réalité basé sur des dualités, comme si le loup possédait une seconde personnalité contre-disant tout ces choix.
Ne le voyez pas comme un simple marionnettiste, Alexiel est bien plus que ca. Ce qu'il fait, il ne le fait pas exclusivement pour lui-même mais en ayant une pensé pour les autres. Puisqu'il n'a pas vraiment "d'amis", ça lui permet au moins de garder un point de repère pour ses objectifs...

Histoire :
Officiellement

Jeune loup, anciennement leader d’un groupe depuis plusieurs générations dissout, Kether était un tueur né et l’est encore. Il changea son nom en Alexiel, reniant à tout jamais ce qu’il fut lors de la chute des Sephiras, une organisation dont le but n’a jamais pu être clairement défini et qui néanmoins commis de nombreux meurtre :
Le pouvoir mis en place alors dans le pays d’origine de Kether le remarqua rapidement de part ses facultés autant physiques qu’intellectuelles et le fit monter dans les hautes sphères jusqu’à devenir général de division après plusieurs années de service. Kether montrait déjà à l’époque les prémices de ce qui était un esprit dérangé et assoiffé de pouvoir bien qu’il ne l’ait jamais vraiment voulu.
Le pays entra un jour en guerre avec l’une des régions limitrophes grâce à quelque coup tordu de Kether et il obtint facilement la permission de levé une armée. C’est là qu’il fonda le fameux groupe qu'il baptisa Sephira. La guerre eu tôt fait de se terminer et rapidement les dix membres du Sephira se détachèrent de l’armée pour devenir une organisation indépendante. Dès que Kether jugea le bon moment arrivé, les Sephiras se retournèrent contre l’hégémonie avec leur propre armée mise en place au cœur même de la capitale depuis sa création et dirigèrent sans problème pendant dix ans jusqu’à ce que le peuple finisse par se rebeller. Kether, refusant de tuer le peuple car « c’est le peuple qui fait le roi »et non l’inverse, il se retira et devint Alexiel. Sans lui, les Sephiras ne tinrent pas longtemps avant d’être renversées.
Que cherchait-il en prenant le pouvoir, que voulait-il ? Nous ne le savons pas mais il est dit qu’il se rapproche un peu plus chaque jour de son but.

Précision pour ceux qui en veulent plus xD:
Spoiler:
 



Créé & joué par: Moi, Alexiel (ou Alexiel_Noah)


Dernière édition par Alexiel_Noah le Jeu 5 Jan - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexiel (Loup maudit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyx - Loup maudit [Pris]
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: A lire en premier! :: Personnages :: Personnages en activité :: Les Hikage-
Sauter vers: