Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau monde (libre)

AuteurMessage
Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 209
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Alexiel (parfois Alexiel Noah)

Feuille de personnage
Caractèristique: La force des autres est aussi la mienne
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Un nouveau monde (libre)   Jeu 5 Jan - 14:57

L’air devint doux, le temps brumeux. Voilà des jours que notre loup marchait bon train tout en observant si personne ne le suivait. La nuit venait rapide en cette fin d’automne et il devait se trouver un abri le plus vite possible à moins qu’il ne dorme pas. Impossible, il n’avait rien mangé depuis la veille. Il soupira, ne sachant que faire. La faim n’était pas importante, il pouvait la gérer jusqu’à ce qu’il trouve du gibier facile et puis se nouveau monde l’intriguait trop que pour abandonner sa découverte aventureuse. De toute façon lorsqu’on est immortel, ce n’est pas le temps qui manque. Il aimerait bien savoir comment se déroule les choses ici, les loups et cette éternelle guerre avec les félins. Les loups, il n’en n’avait pas rencontré un seul après son arrivée.
Les odeurs changèrent et le paysage se transforma, le marais qu’il avait tant bien que mal contourné pour éviter les ennuis fit place à un paysage en plaine, à la limite de la savane mais le temps est bien plus doux. Cet endroit avait quelque chose d’étrange, quelque chose de … crépusculaire ? La nuit tombe vite mais pas à ce point-là ! Non, il semblait que le dieu des ombres avait élu domicile ici. Et puisqu’il était en terrain plat, donc sans abris, et qu’il n’était pas question qu’il retourne sur ses pas pour trouver refuge, il n’avait pas le choix.
-Très bien, alors avançons.
L’ambiance et la paysage étaient magiques, surnaturels. Il lui semblait entendre une lointaine litanie venue de l’autre bout du terrain - qu’il trouvait fort « émeraude», voir verdâtre. La brise du soir jouait avec sa mèche cachant son œil droit tandis qu’il se décida à continuer sa traversée. Il finit par trouver un grand arbre, haut et large, et décida de passer la nuit là sur une des branches colossales.
À son réveil, il était certain d’une chose : la plaine était bien constamment dans la pénombre aux allures féériques car le ciel n’avait pas changé. La bise matinale soufflait entre les branches et il cru entendre l’arbre murmurer. Il leva les yeux et vit la lune, l’astre d’argent immense flottant dans le ciel ténébreux mais non nocturne. C’était une lune naissante, le fin croissant tourné vers « le bas ». Il descendit de l’arbre et avait faim, bien plus qu’hier. Il se mit donc en chasse d’une proie, facile ou non. De toute façon il parviendrait à la piéger puisque la faim justifie les moyens…

Revenir en haut Aller en bas
Miyusaki
Adepte
Adepte

Féminin Nombre de messages : 165
Votre vrai pseudo (PUF) : Natsuker

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Jeu 5 Jan - 22:49

*Zek suivait la trace d’un bison qui avait était blesser par une meute de loups et qui avait fini par l’abandonner lorsque trois de leur compagnon avait était grièvement blesser ou assommer Zék avait aidé un peu les loups pour évacuer la zone mais elle avait suivi seul la trace du bison blesser les autres avait abandonné et était rentrée chez eux. Zék avait continué à traquer le bovin jusqu’à la plaine où il fit une anémie et tombât dans les pommes.*

‘’A ben voilà même pas besoin de me fatiguer. ‘’

*Zék assenât le coup fatal en lui tranchant la jugulaire dans seul coup de dents bien placé, voilà maintenant la fin d’une traque de deux jours qui se termine bien. Zék surveillât les alentours cherchant un prédateur rodant, elle avait failli perdre une fois sa proie dans c’est terres elle n’allait pas faire la même erreur ne voyant personne elle commençât à manger et fini vite par se perdre dans ses penser et d’oublier le temps passer. *

Joyeux Halloween!

Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Ven 6 Jan - 12:47

Des oiseaux s'envolèrent de l'arbre en un groupe désordonné, puis, il y eu un bruit sourd de quelque chose de lourd tombant sur le sol. Alexiel fit le tour de l'arbre tout en restant le plus discret possible, lorsqu'il vit l'animal, et se dit que ces jours de rationnement allaient enfin payer!!

Il remarqua un mouvement rapide du coin de l'œil et recula d'un pas derrière le grand tronc.
Voilà ce qui a du effrayer les oiseaux. se dit-il. Un loup, non, une louve de taille moyenne. Il dégagea d'une patte la mèche de son côté droit pour mieux voir et fut satisfait...Elle ne l'avait pas remarqué. Vu sa fine ossature, elle ne se base pas sur la pure force physique donc soit elle avait un don comme la plupart des loups sur lequel elle se basait, soit elle compte plus sur sa vitesse.

En tout cas, elle ne plaisanterait pas: une louve seule à la poursuite d'un bison qu'elle semble avoir lourdement blessé pou pouvoir attendre que la bête s'épuise et l'achevé...Elle s'avança et trancha parfaitement la jugulaire d'un coup de dent. Elle avait faim elle aussi. Puisqu'elle ne l'a pas vu, il n'avait qu'à monté dans l'arbre et en finir rapidement...Mais depuis quand s'est-il mis à jouer les lâches? Jamais!! Et il ne commencerait pas aujourd'hui.

Alexiel sortit de derrière l'arbre. Il ne savait pas quoi faire ou quoi dire...Que dire? Il voulu partir pour se trouver lui-même de quoi mangé mais savait qu'une chasse pouvait prendre plusieurs jours. Ajouté à ceux déjà passé à ne rien manger, ca allait être difficile voir mortel.
Pfff... Il reprit son expression gaie comme de coutume et:

-Bonjour, lança-t-il. C'est une fameuse bête que tu as eue! Pourrais-tu m'indiquer le troupeau pour que je ne doivent pas les chercher des heures?
Ah oui, bravo, c'est charmant....

Ma collection: Z./H.
Miyusaki
Adepte
Adepte

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Ven 6 Jan - 22:14

*Zék se retournât en sursaut les poil du dos hérisser.*

Tien je ne l'avait pas vu se lui la il sort d'où,comment es possible j'ai regarder les alentours!

"Tu...tu sort d'où toi?Heu...à oui le bisons ouais il est pas mal,le troupeau il n'y en avait pas cette animal était un solitaire mais si tu veux joins toi a moi,de toute façon je ne pourrait jamais l'avaler en entier"

*Le bison était bien trop gros pour Zék toute seul,c'était un bovin de minimum 5 ans pesant plus 900 kg alors cela n'aller pas déranger Zék de le partager,mais cela l'intriguer elle était pourtant sur de ne pas avoir vu de loup ou autre chose qui y rassemble dans les environs,mais où avait elle perdu ses bonne manière elle propose a un inconnue de manger avec elle alors qu'il ne se sont même pas présenter.*

"A enchanter de te rencontrer je me nomme Zék enchanter heu...??Comment tu te nomme?"

Joyeux Halloween!

Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Ven 6 Jan - 22:59

-Je me nomme Alexiel! dit-il en s'avançant. J'ai passé la nuit dans l'arbre. c'est pour ca que tu ne m'as pas vu arriver, j'étais déjà là. Enfin, passé la nuit...

Il regarda le ciel et se dit qu'ici parlé de nuit ne servait à rien, c'est le crépuscule à toute heure.
Arrivé près de la louve, il prit une bouchée de l'animal écroulé, une des pattes trainant dans le sang de la victime. Difficile d'y échappé, cette bête se vidait un peu plus à chaque instant! L'odeur était forte et elle attirerait tout les charognes et les affamés du coin dans peu de temps. Ca doit se sentir sur des kilomètres.

-Zek, n'est-ce pas? Je viens d'arriver sur Island et j'aurai sans doute besoin de quelqu'un pour me guider un peu...Ho, pas longtemps! Jusqu'à ce que nous rencontrions un groupe de loup avec qui je pourrais rester. Je suis venue aider dans la guerre. Est-ce que ca te dérangerais d'être...mon guide? Ou ca te dérange?

Ou ca va trop vite je te le dit. Ne te précipite pas!

Miyusaki
Adepte
Adepte

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Ven 6 Jan - 23:34

"Un guide?Heu ..ouais je veux bien t'aider,j'ai du temps a perdre après tout mais d"abord si tu veux bien l'on pourrait mangée que je ne me sois pas acharner a le traquer pendent ces trois jours."

*L'estomac de Zék commençait à s’impatienter et à se faire entendre il grogner de plus en plus fort et de plus en plus violemment,alors Zék commençât à dépecer la bête comme a sont habitude et s’attaquât plus précisément a la cuisse arrière qui lui faisait temps envie depuis le début de la traque elle déchirât la viande de la cuisse toujours au même endroit et enfonçât sa tête de plus en plus profond dans la patte ressortant de temps en temps pour respirer autre que du sang.*

"Dit moi tu veux connaitre quoi sur cette terre que tu viens d’investir?"

Joyeux Halloween!

Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Sam 7 Jan - 13:26

Alexiel réfléchit un instant à cette question qu'on lui avait déjà posée plusieurs fois. Il devait faire attention à ne pas donné différentes version, ca pourrait retomber sur lui.

-Tu acceptes? Merci!! C'est par curiosité, je veux découvrir le monde et ses habitants. J'ai une grande soif d'aventure et de connaissance et Island est le dernier endroit qu'il me reste à découvrir. Je suis aussi venu apporté mon aide dans la guerre avec ces chats!

Je n'ai rien perdu en ma qualité de menteur
Alexiel leva le museau et huma l'air. Au passage, il remarqua de grand volatiles tourné en cercle très hauts. Quoi de mieux que pour signalé la position du bison? Le temps allait joué en leur faveur aujourd'hui avec un peu de chance.
-Je ne veux pas être pressant, mais la carcasses va attiré du monde et on pourra plus bougé si on la mange en entier...Il faut qu'on parte dans moins de cinq minutes si on veut éviter une guerre! Désolez, je sais que ca t'as pris du temps pour l'avoir. Mais nous n'avons pas vraiment le choix

Miyusaki
Adepte
Adepte

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Sam 7 Jan - 14:00

"Un aventurier bien."

*Zék n'aimer pas trop parler de cette guerre car elle n'aimer pas se battre,meme si elle detester les félins.*

"Tu t’inquiète pour les vautours que l'on a au dessus de la tête?"

*Zék coupa toute la viande au dessus de la patte et la décrochât avants de la mener un peu plus loin et de la recouper en deux et de tirer la deuxième moiter quelque mètre de l'autre moiter,puis elle revint manger le temps du retours presque tout les oiseau s'était jeter sur les deux morceaux de viandes,il en rester bien un dans le ciel mais il finit vite par descendre avec c'est congénère.*

"Voila maintenant l'on a gagner au moins dix minutes."

*Tous ses geste était précis et calme,elle ne laisser entrevoir aucuns expressions et elle se remit a manger toujours aussi calme.*

Joyeux Halloween!

Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Sam 7 Jan - 14:43

Elle avait raison, au moins dix minutes.
Après avoir fait un festin de rois Alexiel se recula, un peu écœuré par l'odeur forte du sang qui commençait à sécher. Il se dit qu'il se laverait au premier point d'eau du liquide collé à sa fourrure.
Elle est exagérément méthodique et calme. Elle me cacherait quelque chose?

-Tu attends quelqu'un? A moins que tu ne sois à sa recherche, je ne sais pas, mais on dirais que tu es tracassée. Est-ce moi?

Elle n'avait pas non plus l'air de vouloir vite partir, Zék prenait son temps. Alexiel manquait de trop d'info sur elle pour ce faire une idée correcte. Il allait en savoir un peu plus dans deux seconde...
Un peu de concentration...
La pupille de l'oeil rouge d'Alexiel s'élargit au maximum. Il voyait des dizaines de "fil"partirent de la louve.
Beaucoup d'énergie, elle a donc un "don".
Il tenta de se "synchroniser" comme il le dit. La louve étant à moins de 6 mètres, c'était encore relativement facile. Il tenta d'utiliser le pouvoir pour en déterminer la nature. Une petite sphère protectrice apparu devant lui. Toute petite
D'une force, il se la ramassa un coup et fut projetée en arrière! Visiblement, la louve ne se maitrisait pas et lui manquait trop d'entrainement. Après un mois d'inactivité, qu'elle surprise...

Miyusaki
Adepte
Adepte

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Sam 7 Jan - 15:14

*Elle sortit la tête de la carcasse,donnant un coup de langue pour se nettoyer un peu le museau.Zék fut un peu surprise par la question de l'autre loup.*

"Quelqu'un non je cherche personne ni même je ne l’attend pas."

Pourquoi es que je devrait qui sait peut-être?

*Zék regardât le second loup qui la fixer avec insistance et ne comprit rien à la suite de ses gestes,il sembler ramasser quelque chose au sol mais quoi? La louve ne le savait pas puis il fit un saut en arrière,se qui rendait Zèk encore plus perplexe.*

"Heu...tout va bien?"

*La louve inclinât la tête sur le coter montrant bien son interrogation,puis elle se relevât et regardant a l'endroit où Alexiel avait ramasser quelque chose ne voyant rien elle s'assit et observât l'autre loup.*

Joyeux Halloween!

Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Sam 7 Jan - 16:05

-Ce n'est rien. J'ai j'ai juste t...Réfléchit, dit pas n'importe quoi!...Tenté d'écraser un insecte. Oui, j'ai une peur bleue des insectes!

Bien rattrapé! Aucun moyen de percer une remarque aussi banale. Espérons qu'elle ne remarque rien. Apparemment elle n'a pas vue la sphère et l'œil est bien sous la mèche

-J'ai voulu l'écraser mais il a sauté et j'ai bondi vers l'arrière par réflexe...Bon, on y va? je vai finir par devenir parano si on reste plus longtemps ici.

S'il se concentrait plus, ca deviendrait un pouvoir intéressant d'un point de vue autant défensif qu'offensif.
Il s'ébouriffa tout le corps en quelques petits gestes frénétiques pour ce remettre les idées bien en place et lança par pure curiosité:

-Alors pourquoi as-tu l'aire nerveuse? En fait, tu es tellement calme que tu indiques le contraire

Miyusaki
Adepte
Adepte

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Sam 7 Jan - 17:17

*Le second loup avait l'aire de ne pas être très sincère mais bon Zèk ne s'en faisait pas,chaque personne à ses secret.*

"Tu me trouve nerveuse?Je sais que j'ai beaucoup de problème mais cela ne me traquasse pas trop."

*C'est vrai que Zèk avait beaucoup de problème depuis la mort de son amie,et elle lui manquer aussi.Mais elle essayer de l'oublier et de continuer a vivre sa vie,elle avait beaucoup changer depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu.Il y avait aussi celui avec le quel elle avait fraterniser avec un lion alors qu'il sont en pleine guerre avec les félins.Elle est remplis de haine avec les lions et elle à une promesse a tenir se qui la tiraille souvent au moment où elle doit dormir ou se reposer.*

Par où veux tu que l'on aille pour commencer t'a visite du territoire?"

Joyeux Halloween!

Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Sam 7 Jan - 18:30

-Par où veux-tu qu'on aille pour commencer ta visite du territoire?

Alexiel réfléchit un instant à haute voix:

-je viens de traverser une partie des marais à l'est; j'aimerais voire le mont Célestin, dite la plus abrupte et la plus grande de Island; mais il y a ce temple qui m'intéresse au plus haut point et...

Un bruit attira son attention un moment. Il tourna la tête dans tout les sens et vit les vautour encore en train de manger ce que leur avait offert Zék. Alexiel reprit une respiration normale et se détendit, au moins un peu.

-Je vais commencer par visiter un vieux temple dont on m'a parlé et qui serait près d'ici, puis je me dirigerai vers Diamécia et le mont Célestin. Si nous ne rencontrons personne, alors j'irai dans le sud, sur "les terres de lumière" bien que je n'aime pas trop la chaleur!

Miyusaki
Adepte
Adepte

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Sam 7 Jan - 20:00

"Tu parle du temple de Yukara je n'est fait que y passer devant je ne me suis jamais attarder pour le visiter comme sa on le découvrira ensemble,il parer qu'il est très grand et qu'il y a de nombreuse salles piégé ou alors qui sont remplis de trésors.Il a l'air très bien pour un entrainement ou pour un stage de survie mais je ne c'est pas comment il doit être pour les visites,on le découvrira bien assez tôt.Quand au mont célestin je les déjà escalader il y a souvent des tempêtes de neige la bas et elle ne rigole pas du devient blanc en un rien de temps."

*Zék sourit en disant cela elle n'avait rencontrer qu'un "loup" la bas donc il ne risque pas de rencontrer beaucoup de monde en chemin enfin normalement. *

Joyeux Halloween!

Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Sam 7 Jan - 20:57

Alexiel fut satisfait de la réponse de Zék.

-Le temple de Yukara...J'ai vraiment hâte d'y être! Si ca ce trouve, nous ne serons pas les seuls à aller le voir.

Puis ils iraient à Diamécia, au pied du mont Célestin. Si sur le chemin ils ne rencontrent aucun groupe de loup ou même un seul, il partira seul pour le sud. Sauf si elle voulait l'accompagner, un voyage est toujours plus sûr à deux. De toute façon, avec ou sans loup, il irai en direction du désert.

-J'aimerais savoir, jusqu'où tu es près à m'emmener, Zék? J'irai dans le sud, quoi qu'il arrive. Et toi, si nous nous séparons, où iras-tu? Je te trouves sympa et ce serait vraiment stupide de ne faire qu'un seul voyage ensemble.

J'essayerai d'être le moins brutal le moment venu et de faire ca dans les règles , proprement...

Miyusaki
Adepte
Adepte

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Sam 7 Jan - 21:42

(Dit moi on continue le RP au temple?)

Jusqu’à où suis je prête a le suivre mhff voulons voir personne ne m'attend chez moi,je n'ai donner rendez-vous a personne,j'ai beaucoup de temps à perdre heu...alors avec toute ses infos jusqu'où ?

"Jusqu’où? Et bien je n'ai rien de prévu et du temps a perdre alors jusqu'où je n'en sait rien."

*Elle sourit en disant cela.*

"Au moment où nous allons nous séparer qu'es que je ferait ben en faite je n'en est aucune idée je ne suis pas encore devin.Bon et ben si tu veux partir tout de suite je ne dirai qu'une chose en route mauvaise troupe!''

*Zék avait retrouver de la joie de vivre se qui ne lui était pas arriver depuis fort bien longtemps,elle se relevât et commençât à partir en direction du sud-est où se trouver le temple.*

Joyeux Halloween!

Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Sam 7 Jan - 21:53

(On va au temple alors!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   

Un nouveau monde (libre)
Page 1 sur 1