Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crystal (Lionne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 22
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Alexiel (parfois Alexiel Noah)
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Caractèristique: La force des autres est aussi la mienne
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Crystal (Lionne)    Sam 7 Jan - 14:55

http://www.deviantart.com/art/Lioness-2-35619202
Prénom:Crystal
Sexe:Féminin
Clan:Hikari
Race:Pure lionne
Age:16 ans (beaucoup plus si on compte son passé)bref...
Famille:parents qu'elle à vite laissés, passe les voir à l'occasion.

Signes particuliers/Pouvoirs: Description (attention pas d'abus, ni de surpuissance, il faudra un/des inconvénient(s) si c'est le cas)
Quasi immortelle (voir l'hisoire), elle a grâce une capacité de régénération très rapide sauf au niveau du cœur qu'elle ne peu pas toujours complètement guérir. Elle maitrise principalement le cristal (c'est selon sa préférence) mais aussi les roches précieuses de tout types, le métal et les minerais: elle les manipule, les liquéfie, les fait changer de forme, s'en sert comme bouclier ultime, et cætera... Lionne au poil ocre strié blanc et marron au niveau de la colonne, elle a une sorte de "plastron" de cristal extrêmement solide autour de sa poitrine et du dos pour avoir de quoi se défendre et protéger son cœur mais n’apparaît que quand elle est en danger .Elle ne va nulle part non plus sans sa petite bouteille transparente autour de son cou tenue par une corde, montrant à tous son "péché mignon": les alcools forts.(qui est caché sur la photo)

Points forts: les adversaires lents; être entouré de roches, cristaux ou terre, sa détermination et sa témérité
Points faibles: être dans l'eau (trop lourde avec son cristal+aucune maitrise), les adversaires très rapides, les brasseries ouvertes tard le soir, ses amis en danger (elle est trop protectrice), parfois trop téméraire
Aime//déteste:Les alcools et boissons forts en tout genres, se sentir protégée, protéger les autres, ceux qui la comprennent, Island et son nouveau départ, les hikaris, utiliser ses facultés, trouver des solutions//Ne pas pouvoir utiliser son power, se sentir bloquée, le poisson, ne pas pouvoir régler un problème ou un conflit, être sans idées, les obsédés, les sadiques, les manipulateurs, les traîtres.
Style de combat: Toujours entourée de cristal, elle peu se protéger de chocs violents, de très hautes températures tout en pouvant attaquer de tout les côtés en faisant des économies de mouvements. Elle aime rester à distance mais sait se défendre en rapproché, ce qu'elle fait souvent voulant se rendre le plus utile possible. Ce qu'elle aime faire, c'est de se servir de son cristal pour se déplacer en hauteur, inatteignable. Un dernier détail mais pas le moindre: lorsqu'elle se sert de son pouvoir, plus la quantité de matière déplacée est grande, plus elle doit se concentrer et donc moins elle se déplace. C'est important à savoir car elle ne peut jamais utiliser trop son pouvoir, au risque de devenir terriblement vulnérable.

Caractère:
Description (plus de 5lignes svp)
En quelques mots: Dévouée, battante, studieuse, confiante, confidente, guerrière sur tout les fronts possibles.
Crystal tente d'oublier son long et lourd passé  tout en gardant à l'esprit qu'elle devra cette fois-ci tout mettre en œuvre pour que plus jamais "ÇA" n'arrive. Elle utilisera donc son pouvoir le plus souvent possible, même si cela fait d'elle une arme. Elle restera toujours dévouée à la cause des félins et l'idée de les laisser ou de les trahir est insupportable. De ce fait, Crystal hait profondément les lâches et les traîtres.
Elle est maîtresse d'elle-même et se contrôle dans presque toutes les situations mais ne la poussez pas à bout ou vous découvrirez la grande lumière blanche plus tôt que prévu. Crystal n'a qu'un seul but: faire régner l'ordre et la paix en repoussant ses limites toujours plus loin jusqu'à ce qu'elle n'en aie plus. Sa maîtrise du cristal (et des minerais) en fait une guerrière quasi intouchable. Elle n'est pas insensible émotionnellement mais cache très bien ses sentiments, bien que certains de ses discours très inspirés  peuvent en dire long sur sa pensée. Crystal prend peu de temps pour elle et pense toujours au reste du monde. Loin d'être nerveuse ou angoissée, la belle lionne garde son sang-froid et cherche, ou plutôt trouve toujours une solution à tout les problèmes qu'elle rencontre qu'ils soient culturels, diplomatiques ou émotionnels. Bien que ce dernier plan soit proche de l'inexistence. Crystal aime beaucoup les enfants, un petit côté maternelle qui ressort à l'occasion et qu'elle ne domine pas toujours.

Histoire:
Description (plus de 5 lignes svp) je crois que c bon pour les 5 lignes...
« Ayant dépassé la vie, les morts jouissent d'un savoir qui les rend semblable à Dieu. »

C’était à une époque immémoriale. Dans cette ère totalement différent de celle que nous vivons actuellement : l’ère humaine. Les Hommes régnaient en maître sur terre, leur science et leur savoir étaient inégalés, leurs richesses recouvraient le monde à perte de vue et pourtant, il s’agissait d’être perfide laissant mourir les faibles par pure égoïsme. Le peuple moyen se mourrait et connaissait l’enfer, l’immonde enfer créé par une nouvelle guerre comme il n’en avait jamais existé  chez les hommes, les bêtes ou les Dieux. À la fois civile et mondiale, elle était omniprésente avec l’horreur des corps pourrissant et la peur de la mort. Sous les ordres d’un gouvernement et d’un parlement corrompus, c’était une guerre de lâches, basée non sur la force des hommes se battant, les bombes ou les armes nucléaires mais  les pandémies et les virus « artificiel »: une guerre biologique et à échelle planétaire.
C’est dans ce décor d’apocalypse qu’est née et vit Crystal, une jeune femme forte et partisane de la Résistance, les opposant au pouvoir. Crystal est spéciale pour deux raisons : elle est née biologiquement immortelle, ce qui signifie que ses cellules sont incapables de vieillir, et contrôle le cristal et le métal même sous forme de minerais. Son seul point faible est son cœur, la seule partie de son corps qu’elle ne peut pas soigner, dans tout les sens du terme.
Ces pouvoirs se sont vite fait connaitre dans plusieurs incidents, ses pouvoirs se manifestaient quand elle avait de fortes émotions. Ses parents, pour éviter que Crystal ne devienne une arme militaire ou une bête de foire, lui firent jurer de ne jamais les utiliser, bien qu'elle s’entraînait en cachette : elle tentait d’apprendre à se maîtriser pour éviter de nouvelles catastrophes et tenir au mieux sa promesse.

La vie dans ce monde qui semblait l’avoir maudite était dure à supporter. Elle tenta maintes fois de se donner la mort, sans jamais y parvenir. Imaginez l’horreur des parents lorsqu'ils la retrouvèrent pendue à une corde comme si de rien n’était ! La seule fois où elle se sentit proche de la non-vie est lorsqu'elle se perça le cœur d’un couteau de bouché. Elle se réveilla aux côtés de ses parents dans un lit d’hôpital.
Crystal connu le grand amour, nommé Eldric, se maria et eu une petite fille. Elle ne comprenait pas comment les gens du peuple pouvait « aimer »leurs conditions de vie, ils se laissaient tous manipuler et conditionner à être aussi stupides que des animaux.
Adulte, elle étudia longuement la politique et devint présidente d’un parti communiste car pour elle les hommes et les femmes sont tous différents mais ont individuellement  tous la même valeur. Elle jura publiquement de sortir les gens de l’horreur quotidienne dans laquelle ils baignaient. Elle alla jusqu’à rédiger tout ses objectifs sur papier, et les moyen les plus sûr pour y parvenir même si ça devait lui prendre des années. Ses discours prenaient de l’ampleur, l’esprit critique des gens s’éveillait.
Elle participait à de nombreuses réceptions, allait dans des salons entourée des plus grands penseurs de son époque. De là, un grand nombre de ses idées révolutionnaires purent partir et s’étendre à travers le continent. Elle tissa de nombreuses relations avec des personnages importants. En même temps, le parti qui était au pouvoir se forçait à détruire et à prohiber de nombreuses œuvres de littératures considérées dangereuses pour les idées qu’elles portaient et des partisans s’infiltraient dans tout les domaines, allant jusqu’à détourner sournoisement l’éducation des jeunes enfants. La jeune femme devait faire attention, elle ne pouvait pas trop se faire remarquer et elle sentait bien qu’elle n’était que tout juste tolérée…
Révoltée, Crystal quitta son parti et après des années de dur labeur, elle fut nommée et acquit le titre de ministre des affaires intérieures. Elle fit tout ce qu’elle pu pour sortir son pays de la misère et rester discrète, s’opposer au pouvoir étant maintenant absolument interdit et de nombreuses personnes ayant disparu pour moins que ça ! C’était, au fil des années, devenu une parfaite dictature.
Par souci de temps, la petite fille de Crystal alla vivre chez ses grands-parents, ce qui n'arrangea pas l'atmosphère très tendue. Elle se mit rapidement à boire- parfois beaucoup mais jamais trop!

Un jour, elle fut trahit par un simple lapsus lors d’un discourt publique et pas seulement: après son erreur dans l'émission qui avait pour but de faire connaitre le programme de l'année (et où elle divulgua ses véritables opinions politiques), Eldric se révéla être un grand et fier partisan du dictateur. Il la quitte. Quelques jours plus tard, sa maison fut fouillée et entièrement retournée alors qu’elle était à une réunion. Le carnet où elle avait écrit ses idées et ses méthodes s’était envolé.
Plongeant dans l’alcool, elle fait une dépression et vit très mal sa solitude. Elle téléphone régulièrement à sa fille, essayant de discutée avec elle sans montrer le moindre signe d’ivresse mais  ça ne dura pas longtemps. Avec les preuves qu’ils pouvaient désormais avoir, ils la feraient rapidement disparaître sans le moindre bruit comme tant d’autre. Pour gagner du temps  et reculer la date de sa mort certaine, elle demanda une réunion au gouvernement qui se fit dans les jours suivant : elle allait tenter le tout pour le tout. Le peu de ses amis encore en vie l’aidèrent et fomentèrent une insurrection pendant la réunion tandis que Crystal, confrontée à ceux qu’elle détestait, tenterait d’attaquer de l’intérieur
Ils étaient tous là, y compris le tyran et bon nombre d’hommes de sa police personnelle. Mais elle savait ce qui l’attendait et elle combattrait jusqu’au bout. Malheureusement, les choses tournèrent à son désavantage, l’assemblée, d’abord de son avis, fini par se retournée tout entière contre elle. La rumeur de l’insurrection finit par parvenir jusque dans le lieu clos où ils étaient. Cerné par les révolutionnaires, enflammé d’une grande passion et devenus violents, les membres de l’hémicycle commencèrent à sérieusement s’agiter. Immédiatement accusée du carnage extérieur et de trahison envers l’état, Crystal est directement menacée de mort et est sur le point de se faire arrêter. Le temps lui manquait cruellement, elle n’était plus sûre d’y parvenir, les insurgés ont été trop rapide ! Il fallait qu’elle agisse maintenant, si elle se laissait arrêter, elle serait purement condamnée.
Alors Crystal se leva et fit face au dictateur, faignant de vouloir prononcé un dernier discourt provocateur alors que des hommes se dirigeaient déjà vers elle :
"Je ne partirai pas seule!!"
De son uniforme, elle sorti précipitamment une arme à feu, visa et…
Fut trop lente…
Le corps et le cœur transpercée de balles, cette battante au cœur d’or mutilé était tombée. Elle ferma lentement les yeux sans avoir pu tenir une seule de ses promesses aux gens qui comptaient sur elle. La guerre continua et fut toujours plus violente, toujours plus immonde. Elle avait l’âme plein de regret, à commencer par sa fille à qui elle n’a pas assez souvent dit « je t’aime ».

Comme se réveillant d’un lourd sommeil, l’immortelle ouvrit les yeux, sentant sur elle une langue râpeuse la léchée avec insistance. L'ère humaine était révolue. Elle venait de naître d’un félin, une lionne ! Crystal, peut-être éternellement damnée et maudite de par son incroyable don, avait conservé tout ses souvenirs de sa vie passée, un passé qu’elle cherche à pardonner en combattant à corps perdu dans les lignes des loups ennemis.
Pour elle, commence maintenant l'avènement de l’ère du peuple du Soleil. Mais c'est avec l'esprit empli de remord par ses erreurs, son échec et le souvenir douloureux de sa famille et de sa fille – qu'elle n'a techniquement jamais eue – qu’elle entame un nouveau combat.
Lionne, elle eue une enfance heureuse. Ses parents lui apprirent l'art de la chasse et celui de la guerre. Elle leur montra des talents "inné" de politicienne et quelques notions philosophiques.
Durant un été de sa nouvelle enfance, elle tomba dans une crevasse en montagne. Après deux semaines de recherches, les félins entendirent de multiples explosions, des chocs sur la montagne. Quand ils arrivèrent à la source du vacarme, Crystal était là, avec une structure  lisse de diamants recouvrant sa poitrine prenant parfaitement sa forme, et une autre structure de quartz en suspension autour d'elle. La jeune lionne leur dit qu'elle s’entraînait en attendant les secours depuis plusieurs jours. Les lions et autres félins regardèrent et découvrirent un trou large d'une quinzaine de mètre de diamètre dans la montagne. Crystal avait fait sa propre porte de sortie
Adolescente, elle devint rebelle comme jamais, et tout aussi douce, surtout avec les enfants et elle pouvait maintenant étendre son pouvoir sur les roches précieuses et métalliques à des distances élevées.
Maintenant qu'elle est adulte, elle se bat comme le plus féroce des démons, increvable pour ceux qui parvenaient miraculeusement à la toucher. Elle n’est pas invincible, mais son sang froid face à la mort et sa volonté la maintenaient en vie, parfois contre toute attente. Son côté rebelle laissa place à un peu (TRÈS PEU) de sagesse. Elle n'a jamais essuyé une seule défaite et s'est découverte une passion pour l'alcool qu'elle fabrique seule et enferme dans une toute petite bouteille transparente autour de son cou. Un vieux souvenir qui lui est revenu dit-elle...
((Inspiré –nan ce n’est pas un copier-coller non plus !-  de « 1984 », de George Orwell. Il faut rendre à César ce qui lui appartient : Son histoire est bien meilleure que la mienne !))


Joué par:
Rp test demandé 8D

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal (Lionne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ]
» Méthadone Crystal [Shikaku-♂]
» Crystal Ertz [Pouffy]
» rp dans une grotte de crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: A lire en premier! :: Personnages :: Personnages Libres :: Les Hikari-
Sauter vers: