Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azraël (Loup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 22
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Alexiel (parfois Alexiel Noah)
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Caractèristique: La force des autres est aussi la mienne
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Azraël (Loup)   Sam 7 Jan - 20:43

Azraël

©Apocalypse/Anexsia
Prénom:Azraël
Sexe:Masculin
Clan:Hikage/neutre/mercenaire
Race:Unknow, on suppose qu'il est l'ange de la mort
Age:Mathusalem
Famille:Unknow/ Anté est l'un de ses rares amis

Signes particuliers/Pouvoirs: Description (attention pas d'abus, ni de surpuissance, il faudra un/des inconvénient(s) si c'est le cas)
Azraël est un loup (si c'en est un) blanc dessous, verdâtre dessus, avec deux yeux jaunes fendus comme ceux d'un reptile. Mais ne vous faites pas une fausse image de lui: il s'agit d'un loup exceptionnellement beau, un bel Adonis au corps fraichement huilé!
La vie le fuit, et si elle ne peut pas, prenons une plante par exemple, la plante meurt, fane pour ne jamais repousser. Cooool, non? Ça dépend pour qui...
Bon, tout ne meurt pas à son contact mais c'est un détail à ne pas trop oublier. Mis à part son côté "mortel", Azraël est capable de faire sortir du néant des chaines ( de matière et texture variable) et de les contrôlé. Si vous vous prenez les pattes dans une ficelle sortant du vide comme par miracle, Azraël est passé par là, et il savait que vous le suiviez! Il combat avec une faux unique qu'il tien dans la gueule et invoque comme ses chaines. Bon, ca c'est pour le combat.
Maintenant, plus étrange et pas utile de la même manière, il est aussi capable d'invoqué n'importe quel instrument de musique et de le contrôlé. Son préféré reste le violon et il en joue souvent.
On pense que sa capacité d'invocation est basée sur un lien entre lui et une dimension qu'il aurait créé. Son pouvoir s'étendrait-il plus loin que ce que nous savons? Lui seul le sait. On l'a déjà vu disparaitre, sans laissé de trace et réapparaitre très loin. Un maitre des dimensions? C'est de l'ordre du possible, surtout pour quelqu'un qui serait passé de l'autre côté et en être revenu...

Points forts:Les faibles d'esprit, les émotifs, les gens usant de trop d'empathies
Points faibles: les ennemis forts et rapides pouvant supporter sans difficultés sa présence ou le sentant venir de loin.
Aime//déteste:Le thé, les gens qui supportent sa présence, l'herbe fraiche sous les pattes, la musiques, qu'on lui fasse confiance, être seul, rendre un service//La mort, la peur et la crainte des autres, être seul, qu'on se serve de lui pour faire tout le sale travail
Système de combat: Azraël fait dans le furtif. Il est comme une ombre se glissant dans votre dos pour frapper au bon moment. En combat directe, il invoque des chaines du néant pour attaquer de loin, très loin; et une faux si l'adversaire a réussi à se rapprocher. Sa grande agilité compense avec son petit manque de force. Sa machoir est incroyablement forte, à force de l'utiliser pour tenir sa grande, large et surtout très lourde faux en combat.

Caractère:
Description (plus de 5lignes svp)
 A première vue, ce loup semble mort, en putréfaction et c'est le cas, du moins il a l'odeur d'un corps fraichement mort! En fait ce n'est qu'une apparence, enfin...C'est ce qu'on espère tous...Il n'est plus ce qu'on pourrait dire vivant, ni ce qu'il était à l'époque, mais il n'est pas "décédé": le faite qu'il marche dans votre direction en est la preuve. Envie de fuir, misérable vivant? Faites-le vite parce qu'il pourrait mal le prendre!
Azraël est surnommé l'Ange de la Mort à cause de son pouvoir et il ne doit jamais rester trop longtemps au même endroit au risque de faire disparaitre toute vie sur 500 mètres. Comme il est fâcheux, n'est-ce pas? Azraël n'est pas renfermé, mais il a peur de blesser. Rien ne supportant longtemps sa présence, il est devenu haineux avec le monde. Mais en fait, il a peur et il sait que si quelque chose reste trop avec lui, la chose dépérit. Il hait ce monde qui l'a créé sans être capable de supporter sa présence et il se hait tout autant pour être la source de beaucoup de mal. Il se voit comme une nuisance mais ne mettra pas fin à ses jours car il est persuadé de pouvoir trouver sur terre, sur Island, une personne pouvant aller jusqu'à l'aimer. Aussi, il n'est pas certain qu'une tentative de suicide puisse fonctionner sur quelqu'un qui n'est déjà qu'à moitié vivant. Il finit par rencontrer un loup du nom d'Anté Christos, un personnage fort sympathique avec qui il passe énormément de temps, en tant qu'ami proche car il se trouve qu'il supporte admirablement bien sa présence, comme si une part de lui était...Divine. En plus de partager tout deux le même emploie, Anté est l'un de ses vrais amis que l'on regretterait de perdre, Azraël agit donc de manière assez protectrice et préfère faire le sale travail lui-même, ou au moins les parties les plus délicates.
En parlant d'aimer, mes dames et messieurs, Azraël est très...Ouvert! Vous êtes intéressez? Chercher et surtout trouver quelqu'un est sa principale occupation, mais qui par principe passe après son travail. Un travail assez délicat, Azraël est un informateur, un guerrier, un assassin. Il est surtout informateur, pouvant vite se déplacer d'un lieu à l'autre sans trop se faire voir mais il obéit toujours lorsqu'on lui demande de combattre. Il travail à temps plein et ce 24h sur 24. En général, ses services sont gratuit mais un peu de nourriture et de compagnie vous assure un travail parfaitement bien fait. Azraël n'a pas vraiment besoin de dormir, il ne ressent pas les effets du sommeil. Je n'ai pas dit qu'il ne dormait jamais!!

Il ne se souvient pas de son passé, de ce qu'il fut. C'est ce qu'il dit en général pour fermer ce sujet sensible. Az se souvient très bien de tout, mais n'en parlera jamais.
Une fois que vous le connaitrez, vous découvrirez quelqu'un de sage, de philosophe et d'aimant. Si il vous aime, alors vous gagnez un précieux et éternel allié. Gardez tout de même à l'idée qu'il peu basculez du côté obscure de la force à tout moment pour en revenir aussi tôt, comme il le fait pour bien des situations. Le combat est une chose qu'il ne recherche pas, bien qu'il n'en refuse jamais un, c'est l'amour qu'il cherche, pas la guerre. Je dirai même plus: c'est un sentimental et grand séducteur, très Rome antique romantique
Il aime la vie même forcé de l'observé de loin, il joue du violon et beaucoup pour charmer ou quand il est seul, très souvent donc. Ça donne une certaine ambiance.
Il apprécie l'humour mais ne discute pas suffisamment pour pouvoir en faire.
Aime le thé et sentir l'herbe fraiche sous les pattes lorsque la rosée du matin perle encore dessus.
Histoire:
Description (plus de 5 lignes svp)

Un papillon vint se posé sur son museau. Le loup amusé n'osa point bougé et observa la fascinante créature. Le papillon bougeait une fois des ailes, deux fois, trois fois puis...mourra et se laissa tombé au sol. Azraël repartit, se détestant toujours plus à chaque pas.
8D=|=D8

Azraël est toujours à la recherche de celui ou celle qui l'aimera et pourra demeurer avec lui. Lorsque vous entendez un son triste, une corde qui vibre, si vous entendez hurlez un air romantique et mélancolique les nuits de pleine lune, et même si vous voyez au loin brillez une faux en argent pure, alors Azraël n'est plus très loin.
Il n'a plus de passé et si il s'en rappel, il ne l'a jamais dit à personne. Ce n'est pas un chômeur: son travail consiste à l'être un informateur...ZE informateur de tout Island. Il connait toute l'actualité à la une, les faits divers les plus beaux et les plus dramatiques et connait même la page nécrologie du mois avant sa parution. Il est là! NON, là! Il est ici et aussi là-bas, au-delà, par en bas, bref...Partout et surtout chez les félins où il s'informe des positions, stratégies, écrase les géraniums et fauche quelques têtes qui regardaient de trop près. Il a déjà été touché à plusieurs reprises, et gravement blessé. Quand ça arrive, il disparait aussi vite que le thé qu'il fait infusé de manière bien étrange le matin pour se réveiller. Puis il revient, sans blessure mis à part dans son orgueil pour avoir été touché.
Un jour, il apprit de sources sûres que les temples Yukara et Tanyou étaient des portes sur un monde six pieds sous terre où serait caché une vieille citée divine. Lorsqu'il s'y rendit, il trouva un monde étrange et une ville gigantesque qui semblait être habitée. Mais il n'y avait plus trace de personne, quelques proies à moitiés dévorées, des instruments et une technologie inconnues, et des traces de sang sur certains murs.
Puis, de l'autre bout d'une rue, un loup au poil blanc fin et aux yeux de félin le dévisageait sans doute aussi stupéfait de le trouver là que lui! Il cru d'abord qu'il était la cause du carnage mais ses soupçons se dissipèrent vite avec le temps bien qu'il garde au fond de lui, non pas de la méfiance mais l'idée qu'il n'est pas étranger à tout ce qui s'est passé dans l'antique cité. Aussi, le loup-hybride supportait sa présence, se qui impliquait énormément de choses. Le plus étrange était qu'une aura tout aussi contre-nature que celle Azraël émane du loup qui n'en est pas vraiment un...


Joué par: Lady gaga: lock jusqu'à ce que vous écriviez un bon Rp

_________________
Bonjour! je suis actuellement décédé, mais n'hésitez pas à me laisser un message, je tenterai de vous répondre dans les plus bref délais
C'est à partir du moment où l'on essaye de se définir soi-même que l'on s'impose des limites. L'homme libre ne sait pas qui il est, parce qu'il peut être qui il souhaite.
Spoiler:
 

Ma collection: Z./H.
Revenir en haut Aller en bas
 
Azraël (Loup)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: A lire en premier! :: Personnages :: Personnages Libres :: Les Hikage-
Sauter vers: