Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aestria (louve)

AuteurMessage
Angelis
DEAD.

Féminin Nombre de messages : 1401
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Aestria (louve)   Mar 7 Fév - 15:39

Art (c) http://Ghostlywing-mint.deviantart.com
Character (c) http://Darkywnt.deviantart.com

Autorisation exceptionnelle, ne pas utiliser ailleurs. S'il vous plaît et merci.

Prénom: Aestria
Clan: Hikari
Race: Louve
Famille: Aucune

Signes particuliers/Pouvoirs: Son pelage peut s'électriser, les marques runiques oranges qu'elle a sur son pelage, plus exactement. le problème c'est qu'elle ne sait ni où ni quand. Elle ne contrôle absolument pas son pouvoir.

Caractère:
Traits de caractère principaux : Déprimée, mélancolique, discrète, craintive, têtue, méfiante.

« Parce que non, la vie n'a jamais été rose. Parce que oui, le bonheur est de courte durée... »
Aestria... Son physique reflète parfaitement son état d'esprit. C'est une louve -bien que jeune- déjà torturée par la vie et ses malheurs. Elle vie quotidiennement dans les remords, la colère contre elle même et un passé, hélas, présent partout autour d'elle, où qu'elle aille. Hantée par de sombres pensés, elle est toujours si mélancolique, toujours si triste. Elle n'est pas du tout le genre de louve à sortir lorsqu'il fait beau pour aller profiter de la douce chaleur du soleil.
Le bonheur est une notion révolue pour elle, sa vie entière est engloutie dans un nuage opaque de noirceur infinie. Elle ne fait confiance à personne et évite les rencontres comme la peste. Aestria se considère comme dangereuse, à cause de son pouvoir électrique qu'elle ne contrôle pas. Et elle se maudit bien d'avoir ce don ! Elle ne veut par conséquent s'approcher de personne, se lier avec personne, et elle aura toujours vite-fait de se cacher ou de prendre la fuite si quelqu'un l'aborde, et encore plus si ce quelqu'un l'aborde trop brusquement. Extrêmement discrète, elle se montre rarement à découvert, parle peu et ne sourit jamais. Jamais. Elle estime avoir perdu le droit de sourire depuis ce jour fatidique où elle a commis l'irréparable.
Autrement, c'est une louve très douce. Elle ne se préoccupe pas de choses secondaires et n'est pas objective, elle ne pense pas à son futur, chaque jour qui passe est pour elle équivaut à une très lente agonie. Elle pleure souvent à l'abri des regards indiscrets, elle aime la quiétude de la nuit, des lieux sombres et des endroits calmes et peu fréquentés. Amitié, Relations et surtout Amour sont des mots qu'elle a délibérément banni de son existence, aujourd'hui, elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Et rien n'est certain quand à ce que peut bien lui réserver l'avenir.

Histoire:

« Il était une fois... ? »
L'eau qui glougloutait en produisant des sons naturels agréables aux oreilles, une brise fraîche d'été, de la vie qui grouillait de partout. Aestria vit le jour.
Elle ne garde actuellement que très peu de souvenirs de sa tendre enfance, c'est pourquoi nous ne parlerons ni se sa petite jeunesse, ni de ses parents et tout le blabla habituel. Nous ne parlerons ici que du principal... De la raison de sa décadence, de la meurtrissure de son âme.
Parce que contrairement à beaucoup, le poison qui la ronge n'a aucun rapport avec son enfance, c'est une plaie presque récente...
« Si je ne t'avais pas connu... »
Aestria, jeune louve peu confiante en elle et par défaut, déjà discrète à cette époque, n'a jamais eu pour coutume de vivre en groupe, de créer des liens avec tout le monde, de s'ouvrir au monde extérieur. Non, elle a toujours été si... Distante. A cette époque, elle supportait seule sa solitude, elle vivait tout simplement. Et elle vivait bien de très peu de choses. Jusqu'au jour où... Elle le rencontra. Ou plutôt, il la rencontra. P'kan. Un nom qui restera à jamais gravé dans la mémoire de notre demoiselle. Au début très peu confiante, elle avait vite-fait de se méfier de ce jeune loup dynamique au comportement si vivant et si plein d'entrain. Pourtant, à force de persévérance, P'kan parvint à atteindre cette partie du cœur d'Aestria qui se veut si sensible et si fragile. Cette partie de son cœur qui fait tout son charme.
Grâce à lui, elle apprit à reprendre un peu confiance en elle, elle se découvrit des tas de qualités qu'il lui vantait bien souvent, se trouva une raison de vivre, car ce fût bientôt l'amour fou entre eux deux.
Tout le temps qu'ils passèrent ensemble ne fût que délice, joie, bonheur et plénitude, c'était le tableau parfait et ce cadre de vie emplissait la jeune louve d'un amour et d'un bonheur infini, jamais de sa vie elle ne sourit et rit autant que durant cette période.
« Mais... »
Mais les meilleures choses ont une fin. Et celles-ci se finirent tragiquement.
P'kan avait autant d'affection pour sa compagne que cette dernière en avait pour lui, tout aurait pu continuer ainsi, ils auraient pu fonder une famille et vivre heureux dans un monde séparé de tout.
Mais le destin en avait voulu autrement. P'kan avait appris à Aestria à s'accepter telle qu'elle était, son pouvoir non contrôlé inclus. Et avec le temps elle apprit à s'en accommoder en prenant toujours mille précaution pour ne jamais blesser l'amour de sa vie.
Par mesure de précaution supplémentaire, elle refusait de dormir collée à lui. Mais voilà, un soir où il faisait tout particulièrement froid, ils se blottirent l'un contre l'autre pour se réchauffer durant la nuit. Et jusqu'à présent il n'y eut jamais le moindre problème.
Au milieu de la nuit, les runes du pelage de la jeune louve se mirent à luire à son insu, et son pelage se gonfla d'énergie statique qui progressivement s'intensifiait. Ils ne sentirent rien, ni l'un, ni l'autre. Et à partir de là, P'kan ne sentirait plus jamais rien, car le pelage d'Aestria s'électrifia et le choc le tua sur le coup.
« Si seulement je pouvais... Remonter le temps... »
A son réveil, la jeune louve découvrit avec effroi le corps inerte de son compagnon. Elle n'eut aucun mal à réaliser ce qu'il s'était passé et elle se maudit pour cela. Elle pleura beaucoup et resta longtemps près du corps. Peut-être une semaine, peut-être plus, profondément marquée par ce drame, à jamais blessée par le traumatisme dût à la perte de l'être qui comptait le plus au monde pour elle. Une partie d'elle était morte en même temps que P'kan, et jamais elle ne s'en remettra. Elle aurait tant aimé perdre la mémoire, mais perdre la mémoire signifiait oublier P'kan et elle ne voulait surtout pas l'oublier. Si elle ne l'avait pas connu, il aurait pu vivre. Tout ce qui était arrivé était de sa faute, à elle et à elle seule. Elle vivrait à jamais avec le poids de ce fardeau bien trop lourd pour elle. Se fermant au monde, refusant de le partager avec quiconque, elle avait tellement honte, tellement de peine. Elle se mit à énormément culpabiliser et petit à petit elle sombra dans une profonde déprime. Déprime qui la suit partout à présent, d'ailleurs.
Jamais plus elle ne vivrait comme avant, son don l'a détruite, anéantie et piétinée.
Elle vie à présent dans la peur constante que cette tragédie se reproduise avec quelqu'un d'autre, puisque son pouvoir se manifeste de manière imprévisible. Elle a peur de tuer accidentellement, c'est pourquoi elle s'est volontairement exilée de l'existence des autres, vivant dans la peur, l'angoisse, les remords, la peine et la déprime.

Personnage très important pour sa créatrice. C'est pourquoi un RP d'exemple est obligatoire pour pouvoir la jouer. A envoyer par mp à GW.Mint (Kathril).

Créée par Darky & GW. Mint
Jouée par: Saucy

Nathventis

Couleurs de RP:
#463E41 & #CFECEC & White

Dernière édition par Kathril le Mar 26 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Aestria
New
New

2ème Clan (si 2ème perso) : ...
Votre vrai pseudo (PUF) : Saucy

Feuille de personnage
Caractèristique: Ses marquages génèrent de l’électricité.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Aestria (louve)   Mar 26 Juin - 11:44

Pseudo/PUF : Saucy
Sexe & Âge : Girly fan de chamallow âgée de 14 ans
Pays/Ville : Bikini bottom, France

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pourquoi ce perso :
Déjà parce que son design m'a complètement tapé de l'oeil mais ensuite parce que c'est le genre de caractère que j'aime jouer, dont j'arrive le mieux à retranscrire les émotions et tout le tralala, puis son histoire est vachement fun je trouve enfin c'est p'têtre pas le mot, mais j'me comprend quoi >.> et puis avouons-le une fois de plus elle trop sex' *p*
Activité moyenne :
Si il est actif et que je m'y intègre bien 5/7 (mais là voyez vous c'est les vacances alors peut-être un peu moins...)
De la famille (ou amis) sur le forum : Non, forever alone

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Code du règlement : okay by Harmony [pardon j'avais retenu le premier ><]

/!\ Don't worry ! Je tiens en compte du rp d'exemple il arrivera aujourd'hui si tout est ok dans le forumulaire /!\

Dernière édition par Saucy le Mar 26 Juin - 14:41, édité 1 fois
Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 209
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Alexiel (parfois Alexiel Noah)

Feuille de personnage
Caractèristique: La force des autres est aussi la mienne
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Aestria (louve)   Mar 26 Juin - 14:20

Bienvenue sur le fow!
tu vis vraiment à Bikini bottom ? 8D
Bon, je vais rien dire ou faire tant que le rp n'est pas envoyer mais je te conseille de relire le règlement: ce n'est pas le code que nous attendons!
Et prends ton temps pour le rp: fait ça bien, ce serait dommage ^^

Ma collection: Z./H.
Nash
Mange les petits nouveaux

Féminin Nombre de messages : 281
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Aestria (louve)   Mar 26 Juin - 18:01

Bonjour, et bienvenue à toi, le code est le bon cette fois, je te l'ai validé. On attends plus que ton RP.

Si jamais, j'espère que ça ne te dérange pas, mais à la base, Aestria a été créer pour devenir la compagne de Vànell, un de mes personnages^^

nous coller."

Like a Star @ heaven Un RP ? >OPEN<Like a Star @ heaven

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Couleurs de Nash: #363636 and LightSteelBlue :star

Aestria
New
New

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Aestria (louve)   Mar 26 Juin - 18:14

Non non ça ne me dérange absolument pas ^^ (OMFG qu'il est beau *p*)
Le rp d'exemple à été envoyé par mp comme convenus, j'attends la réponse ^^'
Nash

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Aestria (louve)   Mar 26 Juin - 19:24

A qui l'as tu envoyer?
Tant mieux si tu le trouve beau^^

nous coller."

Aestria
New
New

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Aestria (louve)   Mar 26 Juin - 19:26

Je l'ai envoyé à Kathril comme demandé ^^
Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Aestria (louve)   Mar 26 Juin - 19:40

Est ce que j'ose t'en demander un aussi, j'ai envie de lire^^

nous coller."

Angelis
DEAD.

Féminin Nombre de messages : 1401
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Aestria (louve)   Mar 26 Juin - 20:23

Je vais te l'envoyer directement Harmo' ^^

(Enfin elle n'a pas vraiment été créée pour devenir sa compagne, c'est nous qui nous étions mises d'accord quand je la jouais, bien que je ne sois pas trop pour les trucs arrangés... Là, je laisse le libre arbitre à sa nouvelle playeuse ;p)

Comme dit par mp ton rp m'a conquise, je te valide donc. Bon jeu avec la belle ! ♥

Nathventis

Couleurs de RP:
#463E41 & #CFECEC & White
http://Nathventis.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aestria (louve)   

Aestria (louve)
Page 1 sur 1