Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Yell (louve)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
Yell (louve) Left_bar_bleue200/200Yell (louve) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Yell (louve) Left_bar_bleue5/1000Yell (louve) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Yell (louve) Empty
MessageSujet: Yell (louve)   Yell (louve) EmptyJeu 9 Fév - 11:50

Yell (louve) 382133signyelliu
http://ghostlywing-mint.deviantart.com/

Prénom:
Yell

Sexe:
Femelle

Clan:
Hikage

Race:
Louve

Age:
5 ans

Famille:
Vànell, Frère / Jett, frère (mort)

Signes particuliers/Pouvoirs:
Elle peut transformer toute l'eau à sa disposition en glace. Elle ne peut pas créer la glace ou l'eau, pour faire de la glace, l'eau doit déjà exister.

Caractère:
Tout d'abord, son caractère est très semblable à celui de son frère Vànell, sauf quelques points.
Yell est courageuse mais pas téméraire. Face au danger, elle tentera tout d'abord d'essayer d'intimidé son adversaire, mais si cela échoue, elle prendra la fuite. Elle aime être seule, et parfois se parle à elle même. Elle n'est pas très bavarde, et n'aime pas non plus les grand bavards. Elle n'a rien contre une bonne conversation de temps à autre, mais en dehors de cela, elle évite de le monde. A l'inverse de son frère, elle paraît toujours énervée, mais en fait est toujours calme. Elle parvient à garder son calme dans presque toute les circonstances. Elle n'aime pas chercher les ennuis, et les évitera tant que possible. Elle est très discrète, mais réfléchie, en revanche, un peu moins que son frère. Elle sera du genre à réfléchir avant d'agir, mais bien souvent, elle ne réfléchit pas assez longtemps. Mais le temps ou son frère était à ses côtés pour réfléchir un peu plus qu'elle est révolu. Elle non plus ne comprends pas la guerre qui fait rage sur ces terres, elle n'a pas de sens... Une fois que vous aurez réussi à la faire parler, elle pourra se montrer gentille. En revanche, cela fait bien longtemps qu'elle ne sourit plus, depuis la disparition subite de ses frères après ce fameux jour. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, et aime dire ce qu'elle pense. Elle a moins peur des ennuis que Vànell, et donc, elle diras ce qu'elle pense, tant que cela ne risque pas de la faire tuer. Elle est déterminée, et butée, si elle a quelques chose en tête, rien ne pourra la faire changer d'avis, sauf peut-être Vànell. Comme elle sait qu'il réfléchit un peu plus qu'elle, elle l'écoute, car plus d'une fois, il lui a éviter de gros ennuis. Elle est très douce avec ses amis, mais lors d'une première rencontre, elle pourra vous paraître rustre et mal-élevée. Elle a bien changée depuis que son frère adoré à disparut. Depuis ce jour, elle est très sensible, car son épaule réconfortante et pleine de bon conseil n'est plus là elle pleure très souvent la perte de son frère, mais toujours à l'abri des regards. Lorsqu'elle s'est attachée à quelqu'un, elle peut avoir besoin de beaucoup de contact physique. Vànell l'ignore, mais il était comme ça aussi avec elle, très calin, mais uniquement avec elle, et les câlins de son frère lui manque cruellement. Le jour ou elle retrouvera Vànell, elle se remettra à sourire pour souvent et sera presque toujours de bonne humeur et pleura presque plus, contrairement à maintenant. Le reste de son caractère ne changera pas vraiment.

But de sa vie :
Retrouver ses frères, ou au moins Vànell dont elle était la plus proche.

Points fort :
Son pouvoir, sa maitrise de soit, sa détermination.

Points faibles:
Son pouvoir, essentiellement, elle a parfois du mal à la maîtriser, bien qu'elle s’entraîne très souvent. ça commence à venir, mais ça prendra du temps.

Défauts:
N'a pas sa langue dans sa poche,

Qualités:
Gentille, câline lorsqu'elle aime.

Ce qu'elle aime:
Son frère, plus que tout au monde, la glace, et la chaleur. (je sais c'est contradictoire^^')

Ce qu'il(elle) n'aime pas:
L'humidité, la neige, et les méchants.

Histoire:
Yell ayant la même histoire que Vànell jusqu'à son départ, et l'histoire de Vànell étant très très longue, je vous met simplement un lien vers la fiche de Vànell et vous laisserai lire l'histoire. Il est fortement conseillé de tout lire si vous voulez vraiment ce personnage, rassurez vous, l'histoire est peut-être longue, mais passionnante. Comme vous avez pu vous en douter Yell est très importante dans l'histoire de Vànell.
Fiche de Vànell
Après l'incident avec les caribous, Yell sombra donc dans le sommeil, totalement épuisée. Elle ne se réveilla que le lendemain soir. C'est seulement là qu'elle appris la disparition de ses deux frères. Elle dit au revoir, et certainement adieux à ses parents et partit à la recherche de ses frère. Alors qu'elle les cherchait en vain, elle sentit l'odeur de son frère Vànell. Elle la suivit, se mettant à galoper. Elle s'épuisa rapidement, la piste allait très loin, elle la fit même sortir des terres qu'elle avait toujours connu. Ce fut un grand pas pour elle, et avant de le faire, elle prit une grande inspiration, puis elle passa le pas, et continua à suivre l'odeur de son frère. Elle marcha sur ses traces des années durant, sans jamais parvenir à le rejoindre. Il avançait vite, et de manière désordonnée. Marcher comme il le faisait n'avait strictement aucun sens. Mais elle suivit ses traces, durant des années. Enfin elle arriva sur Island Univers, et remarqua qu’apparemment il était rester sur ces terres... Elle intégra une meute et continue de le chercher dans ce territoire si vaste...


Un RP d'exemple est demander. Dans ce RP nous demandons des pensées en rapport avec son histoire pour nous assurer que vous avez bien cliquer sur le lien et lu l'histoire de Vànell, en entier. Ce RP d'exemple est à poster à la fin de cette fiche, et devra être validé par Kathril et Harmony.
Le premier topic de Yell devra être avec Vànell, leurs retrouvailles, ou Yell apprendra à son frère qu'il s'appelle en réalité Vànell et non Vell


Créer par : Filya Dessinée par : G.W. Mint
Jouée par: Lady Tueuse


Dernière édition par Harmony le Lun 18 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Descendante de Lucifer
Sasha


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
Yell (louve) Left_bar_bleue200/200Yell (louve) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Yell (louve) Left_bar_bleue5/1000Yell (louve) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Yell (louve) Empty
MessageSujet: Re: Yell (louve)   Yell (louve) EmptyMer 13 Juin - 14:18

Aprés une petite discution, je me lance (Kathril j'implore ton opinion xD)

Pseudo/PUF : Lady tueuse
Sexe & Âge : Fille de 13.5 ans (très important le et demie)
Pays/Ville : France, Dieppe.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pourquoi ce perso : Bah... euh... parce qu'elle me ressemble :D
Activité moyenne : Tous les jours, voyons !
De la famille (ou amis) sur le forum : Vous êtes ma seconde famille :)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Code du règlement : Validé par Yonaka Hane
Non je n'ai pas oublier le rp d'exemple, il se passe à Diamécia:


Dans son sommeil, la louve, aux yeux blancs comme neige, rêvait. Ça aurait pût être un beau rêve s’il ne lui rappelait pas Vànell, son frère. Dans ce rêve la jeune demoiselle se trouvait prêt de la grotte de ses parents, assise seule devant l’entrée de son gîte.
« Yell ! » Fit une douce voix qu’elle reconnut aussitôt.
« Vànell ! » Répondis t’elle en écho tandis qu’elle s’élançait, tel une fusée vers son fraternel.
Tout deux se firent un long câlin et les larmes ruisselaient des yeux de la canidé grise aux motifs bleu sombres. Le contact physique avec son cher frère éveilla en Yell de doux, tendre et merveilleux souvenirs.

« On ne se quittera plus jamais … » Murmura Vànell à l’oreille de sa sœur tandis qu’il mettait fin à leur étreinte.
Les yeux gorgés de larmes, la louve âgée de cinq ans se réveilla brusquement. Elle poussa un cri de rage, pourquoi !?! Pourquoi, si les dieux existaient vraiment, pourquoi il la laissait subir ça ?!

* Sûrement parce qu’à leurs yeux nous ne valons pas mieux que des insectes, même s’ils empoisonnent notre vie avec cette stupide guère * Se répondis elle-même l’hikage.
Elle continua de pleurer son frère pendant plusieurs minutes, jusqu’à qu’elle finisse par se calmer toute seule en pensant que s’il restait sur ces terres elle le retrouverait vite.
La jeune louve regarda autour d’elle, une forêt enneigée, c’est sûrement cet endroit que l'on nommait "Diamécia, la forêt endormie". La jeune louve aux poils gris sécha ses larmes d'un revers de patte et plus déterminée que jamais, se mit à humer l'air pour retrouver la trace de son frère adoré, disparut.

* Mais... mais... je ne sens pas sa trace !! * S'affola subitement la canidé.
Cependant son affolement fût de courte durée, elle savait que ça ne changerait rien. Soudain, son ventre se mit à gargouiller, lui rappellant qu'elle n'avait pas manger depuis un bon bout de temps.

* Bon il vaut mieux que je mange avant de repartir à la quête de Vànell * Songea Yell.
L'hikage se rappella avoir senti un lièvre à l'ouest de sa position en cherchant l'odeur de son fraternel. Elle prit donc cette direction, le regard rempli de motivation et de détermination, comme à chaque fois qu'elle avait un but. De plus le fait que son frère adoré était lui aussi sur cette terre nommée "Island Univers" lui procurait encore plus de courage qu'à l'ordinaire.

« Il est là… » Chuchota la jeune louve lorsque qu'elle aperçut sa cible.
Elle se mit a ramper dans la neige dure et froide jusqu'à sa cible puis une fois à bonne distance prés de cette dernière, elle bondit, l'attrapa et le tua avant de se délecter de sa chair. Une fois son repas fini elle se lécha la truffle pour enlever le sang de lapin qu'elle s'était mit dessus.

« Bon bah c’est repartit pour un tour » se dit la louve à elle-même.
Elle se leva d'un bon et entreprit de partir à l'est, là où elle avait sentit pour la dernière fois l'odeur de son frère chéri. Elle ne pensait pas, elle ne parlait pas, elle était concentrée sur son objectif: retrouver Vànell et elle n'abandonerait pas, son frère était la chose la plus importante à ses yeux, sans lui elle avait l'impression qu'on lui avait enlevé un bout d'elle-même. Et une fois qu'elle aurait retrouver Vànell, elle partirait à la recherche de Jett son autre frère. Mais bon, pour le moment Vànell était la priorité. C'est donc plus déterminée que jamais que la demoiselle pousuivait son chemin vers son frère, la personne la plus importante de son existence...
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
Yell (louve) Left_bar_bleue200/200Yell (louve) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Yell (louve) Left_bar_bleue5/1000Yell (louve) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Yell (louve) Empty
MessageSujet: Re: Yell (louve)   Yell (louve) EmptyMer 13 Juin - 15:21

Alors pour moi, c'est toutb bon, manque plus que l'avis de Mint, qui j'espère viendra rapidement, car je ne l'ai pas vue depuis un petit moment^^ Si vraiment, on demandera a Apocalypse de venir confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Yell (louve) Left_bar_bleue200/200Yell (louve) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Yell (louve) Left_bar_bleue5/1000Yell (louve) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Yell (louve) Empty
MessageSujet: Re: Yell (louve)   Yell (louve) EmptyMer 13 Juin - 21:11

Quel dévouement pour son frère!
Franchement c'est un très joli rp que tu nous as fais là, mais je tiens à souligner que l'avis d'Harmony était le plus important étant donné qu'elle est l'intégrale créatrice de Yell ;3
Je me plie à son avis et je te valide ^^

(Si si je suis bien là Harmo', je ne me connecte juste pas par manque de temps xD ♥)

Bon jeu avec la demoiselle ! D'ailleurs je lui prépare une nouvelle signature si intéressée :3 (==> je te mp dès qu'elle est opérationnelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Yell (louve) Empty
MessageSujet: Re: Yell (louve)   Yell (louve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yell (louve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki (louve)
» Rp with Yell, Sasha ou Fange ? [Ouvert !]
» La prudence est de mise ... (Yell - Angelis)
» Retrouvaille avec une inconnue pas si inconnue...{Vell/Yell}
» Rin (louve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: A lire en premier! :: Personnages :: Personnages en activité :: Les Hikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser