Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 209
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Alexiel (parfois Alexiel Noah)

Feuille de personnage
Caractèristique: La force des autres est aussi la mienne
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos   Dim 26 Fév - 12:32

- Bravo, Alex. Une fois encore, tu arrives juste au bon moment !
Un petit vent s'était levé sur la montagne et la forêt alentour.
Alexiel s’était réfugié dans une grotte en hauteur sur le mont Célestin. En attendant que le vent cesse de souffler, il s’amusait à faire tournoyer la neige autour de ses pattes postérieures. Il s’entrainait beaucoup ces derniers temps et maitrisait de mieux en mieux les différentes possibilités de son pouvoir. Pourquoi attendait-il ? Ce n’était pourtant pas une tempête ! Il aurait pu continuer mais préférait attendre, peut-être par fainéantise.
Le temple de Yukara n’avait révélé aucun de ses secrets : un échec. Il n’espérait pas trouver bien plus sur le mont Célestin, ca serait trop facile mais il était forcé d’aller y jeté un œil, après tout c’est le dernier endroit où quelqu’un viendrait chercher !
« Le vent souffle une brise lointaine, clameur chantée des cieux, et voit notre monde sous un auspice radieux, tandis qu’il s’effondre sous les pats des géants du temps, qui contempleront, à tout jamais, notre ultime défaite avec amusem…»
-Hé! Par ici!! cria-t-il
Je n’ai pas rêvé ?!
Il se focalisa comme lors d’un entrainement et fini par la voir.
La neige voilerait la vue à un loup normal, mais l’œil d’Alexiel ne trompait pas : il y avait une silhouette qui se déplaçait lentement sous le vent ! Peut-être n’avait-elle pas entendu ?
Alexiel se leva, les sens en alerte au cas où ca ne serait pas quelqu’un de commode…Il sauta sur plusieurs rochers en plateaux avant d’arriver au sol. Il se dirigea alors vers la silhouette. Pour traversé la montagne en plein hiver, il fallait être très pressé ou aventureux. Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus vu de loup.
-Attends, lança-t-il plus proche.

Ma collection: Z./H.

Dernière édition par Alexiel_Noah le Sam 20 Oct - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux

Féminin Nombre de messages : 281
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos   Dim 26 Fév - 13:55

Alors que je marchais tranquillement dans la neige, une tempête éclata. C'était bien ma veine tient. Moi qui n'aime pas particulièrement la neige. C'est froid, ça mouille quand ça sèche, et en plus, sur ma fourrure noire, quand ça sèche, ça laisse des traces blanche horrible! Donc, j'avance péniblement dans l'espoir de trouver un refuge, pour attendre que la tempête passe. J'avais peine à avancer dans la tempête. Le vent gonflais mes ailes, et donc me retenais dans mon avancement. Et je ne pouvais même pas m'envoler, pour tenter de trouver un abri, vu que le vent allait contre moi, il me renverrai en arrière. Ce que je ne voulais absolument pas, j'avais eu bien assez de mal à venir jusque là sans vouloir recommencer. Soudain, j'entendis comme un écho de voix. Je secouai la tête, me disant que j'avais du rêver. Il n'y avait certainement personne d'aussi fou pour venir ici par un temps pareil. Je continuai ma route, mais soudain, je vis apparaître une silhouette pas trop loin, debout sur une pierre. Il me criait quelque chose, mais je ne parvenais pas à comprendre ce qu'il disait. La tempête sifflait dans mes oreilles, et m'empêchait donc d'entendre autre chose que son sifflement furieux. Je m'approchais de la silhouette, il fallut que je grimpe un peu le long de la montagne. Mais alors que j'arrivais prêt du loup, car s'était bien un loup, je vis derrière lui l'entrée d'une grotte. Sans attendre, je le saluais, puis m’engouffrait dans la grotte. Je me doutais bien que c'était la sienne, mais bon, il pouvait bien partager avec une aussi jolie louve que moi, non? Je n'avais pas eu le temps de voir à quoi ressemblait le loup, mais à première vue, il n'avait pas l'air trop mal, ni moche d'ailleurs. Il serait grand temps de mettre en oeuvre ce que Sasha m'avait appris.

• " Bonjour, merci de m’accueillir dans ta grotte, c'est très gentil à toi. "

Ma voix était douce et sensuelle. Je me secouai, histoire d'enlever les flocons de neige prisonniers de ma fourrure noire. Je me mit ensuite à la lécher pour me nettoyer, et empêcher cette satanée poudre blanche de me laisser ses ignobles traces blanches. Tous mes gestes étaient calculer pour être plus sensuels et envoûtants les uns que les autres. Bientôt commencerait ma vengeance. Je lui adressait un sourire charmant et enjôleur pour le faire fondre. Sasha m'avait tout appris, mais à présent, je devais mettre la théorie en pratique.

nous coller."

Like a Star @ heaven Un RP ? >OPEN<Like a Star @ heaven

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Couleurs de Nash: #363636 and LightSteelBlue :star

Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos   Dim 26 Fév - 14:27

-Est-ce que...
Pas le temps de dire quoi que ce soit, la louve se précipita sur les rochers et s'engouffra dans la grotte. Ca m'évite des paroles inutiles
Son pelage était d'un noir profond et presque parfait, parfois taché de mauve, une grande queue un peu ébouriffée. Alexiel remarqua qu'elle aussi avait un œil bleu et l'autre rouge mais pas sous une mèche, sous une oreille un peu plus grande et tombante. Ce n'était pas ce qui l'impressionna le plus: elle avait des ailes! De grandes ailes noires aux bouts mauves. Combien de fois ne s'était-il pas imaginé volé libre dans le ciel?
Elle se secoua et un nuage de petits flocons qui s'étaient retrouvés piégé dans la fourrure se leva et tomba autour d'elle.
-Bonjour, merci de m’accueillir dans ta grotte, c'est très gentil à toi.

Elle dit ça avec tant de sensualité qu'un frisson parcouru le dos d'Alexiel qui fixait avec passion les ailes de la louve, puis la louve elle-même. Elle commença à se lécher pour se nettoyer avec des mouvement souple et lent, parfois en regardant Alex du coin de son œil.
Il se focalisait presque sur elle et sans qu'il ne le veuille, la pupille de son oeil rouge se dilata comme lors d'un entrainement. Il se retourna, honteux d'exposer cette facette de lui.
Alexiel reprit son calme, mais son pouvoir restait étrangement actif. S'il avait écouté son instinct, il serait parti de la grotte mais quel fou se lancerait dehors, la petite brise agréable était devenue une tempête!
Il se retourna, certain d'avoir récupéré le contrôle mais dès qu'il la vit, même problème que la première fois! Il baissa les yeux et observa la neige près de la louve et celle à ses pattes. Il se mit à la faire tournoyer autour de lui pour dire d'être concentrer sur quelque chose et pu ENFIN répondre:
-De rien, c'est naturel. Je m'appelle Alexiel. Et toi, qui es-tu?
Naturel? Si j'étais naturel elle n'aurais jamais pu entrer ici de mon vivant!

Nash

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos   Lun 27 Fév - 23:19

Alors que je continuais de me laver, dans un mouvement innocent, je découvrait mon oeil, volontairement, et le fixait, sans qu'il ne le remarque. Son esprit s'ouvrit à moi comme un livre ouvert. Sans qu'il ne s'en rende compte, continuant de me laver, je sondais son esprit. Mon charme ne lui était pas indifférent, cela me plut, mais rien ne parut sur mon visage. Il tentait aussi de maîtriser son pouvoir qui n'en faisait qu'à sa tête. Mais je ne pus découvrir en quoi consistais son pouvoir, il ne pensa pas clairement à ses effets. De mon oeil rouge, je ne voyais rien, mais tandis qu'il sondait son esprit, mon oeil normal voyait très bien. Et je vis qu'il fixait mes ailes avec passion. J'en cherchais rapidement la raison dans son esprit, il rêvait de volé. Qu'à cela ne tienne, il volerait, lorsque cette tempête serait terminée. Mes ailes sont grandes, et je pourrais sans problème le prendre avec. Il n'était pas bien gros, et donc pas bien lourd, tout ce qu'il ferait, c'est me ralentir un peu... Soudain, il parut gêner, et se mit à regarder les flocons de neige qui autour de moi commençait un peu à fondre. Mais avec son regard sur eux, ils se mirent à tourner en virevoltant, comme une petite tornade de flocons au sol. Je trouvais cela joli, puis finalement, il se présenta, et m'invita à en faire de même, par une question peu subtile et encore moins recherchée. Ma toilette étant finie, je m'assis sur mon derrière, face à lui, mon oreille recouvrant mon oeil rouge. Comme je l'avais prévu, ma présence dans son esprit ne l'avait pas le moins du monde dérangée. Il ne l'avait apparemment même pas sentie. Je me levai et vint tourner autour de lui pour l'observer, ce qui une fois de plus, n'était qu'une ruse pour l'attirer dans mes filets. Quoi de mieux que de lui faire croire que je m’intéressait à lui, rien bien évidemment. Encore une fois, j'envoyais une petite pensée à mon ancienne mentor qui m'avait tout appris de cet art que certains considère si mal-saint. Ma queue traina dans son cou, venant lui chatouiller un peu la joue, pendant que je lui tournait autour. Ensuite, je finit mon seul et unique tour, ma queue termina le sien elle aussi, et je vins la loger autour de mon cou, tel un accessoire de beauté et enfin je répondit :

• " Enchantée Alexiel, moi c'est Harmony. Dis moi, d'ou viens-tu, et qu'est ce qui t'a amener dehors par une tempête pareille. Et sutout que fais un si joli minois seul? "

nous coller."

Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos   Mar 28 Fév - 0:19

Elle ne répondit pas tout de suite. A la place, elle se rapprocha d'Alexiel, suffisamment pour qu'il puisse utiliser son pouvoir. Mouvement souples et gracieux, elle fit le tour d'Alexiel en laissant sa queue effleurer tendrement sa joue tandis que lui, même totalement subjugué par la louve, parvint à dégager la mèche de son œil. Alexiel s'en voulait de lui faire ça, mais tout le monde devait y passer! Il vit que sa camarade, en plus des ailes, possédait un autre pouvoir au niveau de son œil caché mais lorsqu'il se synchronisa, il ne se passa rien. Elle finit par déclarer:

-Enchantée Alexiel, moi c'est Harmony. Dis moi, d'où viens-tu, et qu'est ce qui t'a amener dehors par une tempête pareille? Et surtout que fais un si joli minois seul?
Alexiel la contemplait en essayant de ne pas avoir l'air...Qu'a-t-elle dit?
Joli minois?! Me cacherait-elle quelque chose? Ca semble juste un peu exagéré mais il faut que je vérifie.
Harmony...Il aimait ce nom!
-Hé bien Harmony, je voyage et je cherche...quelque chose. C'est en te voyant que je suis sorti, comme il y avait cette grotte et que la tempête commençait à se lever, je me suis dit que je pourrai accepter un peu de compagnie.

C'est à ce moment qu'Alexiel commença à croire que quelque chose clochait...Il entendait des voix sortis de nul part! Non, une voix: celle d'Harmony. Mais...Elle ne parlait pas! C'était une voix quasi fantomatique, un peu éthérée. Vraiment troublant et il voulait absolument en connaitre la cause. Etait-ce le pouvoir d'Harmony de rendre les loups fous?! Il essayait désespérément de voir quelque chose qu'il aurait manqué, il réduisit ses propres forces à néant pour éviter toutes perturbations et alors il se rendit compte: les paroles, devenues très nettes, venaient de l'esprit d'Harmony.
je dois avoir vraiment l'air idiot!
Il ne savait plus que faire, il perdait le peu de contrôle sur la situation mais l'avait-il eu une fois aujourd'hui?

Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos   Mar 28 Fév - 11:11

Alors que je tournais autour de lui, il repoussa un peu sa mèche, et je pus apercevoir un oeil rouge comme le mien. Craignant qu'il ait le même pouvoir que le miens et qu'il découvre que je ne faisait que le manipuler, j'imaginais mon ésprit entouré de mur. Et donc, s'il pensait lire mes pensées, il ne le pourrait pas, car je ne pensais à rien d'autre que ce mur. D'un seul coup, il sembla paniquer, et chercher quelque chose. Peut-être la chose dont il venait tout juste de me parler... Qui sait? En tout cas, il n'avait pas l'air d'être fou, loin de là. Mais bon, les apparences sont parfois, et même souvent, trompeuses... Malgré la tempête de neige qui faisait rage, je pouvais voir que la nuit était tombée depuis déjà bien longtemps, et comme pour confirmer ma pensée, un long baillement échappa à mon contrôle. Reprenant rapidement le contrôle de moi-même, je finis par m'allonger au sol, de façon sensuelle, toujours. Mes pattes arrières dépassait de mon flanc sur le coté, et mes pattes avant se trouvaient tendue devant ma tête.

• " Il est tard Alexiel, je crois qu'il serait grand temps de dormir, je suis ravie d'avoir pu faire ta connaissance, tu as illuminée la fin de ma journée qui jusqu'à ta rencontre s'était trouvée pourrie. Passe une bonne nuit. "

Je finis par venir poser ma tête sur mes pattes avant et ma queue vint se placer par dessus mes pattes arrière, et ensuite longea mon flanc pour terminer sa longue course sur mon museau. Elle me tenais souvent chaud durant les nuit froide. De cette manière, elle empêchait le froid d'entrer dans mes narines et ainsi me faire prendre froid. Pour la première fois de la soirée, je n'avais pas mentit dans mes paroles, il avait réellement illuminé moi soirée, mais pas de la même manière que ce que je lui avait laissé penser. Pour moi, une journée pourrie, n'est pas, comme pour tout le monde, une journée ou toutes les catastrophes du monde vous tombe dessus. Non, pour moi, c'est simplement une journée ou je n'ai croiser aucun mâle à séduire pour ensuite le laisser tomber lorsqu'il est bien amoureux de moi. Car même si vous ne l'aviez pas encore devinez, vous voilà informer de mon plan.

nous coller."

Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos   Jeu 1 Mar - 19:31

Alexiel tenta de comprendre les voix mais une sorte de mur l'en empêchait. c'est elle qui le ferait?
-Il est tard Alexiel, je crois qu'il serait grand temps de dormir, je suis ravie d'avoir pu faire ta connaissance, tu as illuminée la fin de ma journée qui jusqu'à ta rencontre s'était trouvée pourrie. Passe une bonne nuit.
Alexiel était sous le charme comme il ne le fut qu'une fois auparavant. C'était un sentiment qu'il connaissait très mal et qu'il repoussait de toutes ses forces pour éviter de souffrir mais aussi pour ne pas avoir de "poids morts" derrière lui. Son esprit était rempli de contradiction et ca ne faisait que le rendre encore plus morne et triste que les soirs habituels.
-Dans ce cas, bonne nuit Harmony.
Couchée la tête sur ses pattes avants et la queue jusque devant, elle semblait déjà bien loin. Alexiel réessaya une fois encore...Même en faisant semblant, Prèt à s'endormir elle ne resterait pas concentrée. Il pu seulement entendre:
...Non, pour moi c'est simplement une journée où je n'ai croisé aucun mâle pour le séduire pour ensuite le laisser tomber lorsqu'il est amoureux de moi...

Ho, je vois...Dans ce cas, jouons un peu! Nous verrons bien qui manipule le mieux!
Alexiel sorti dehors comme chaque nuit depuis quelques temps pour s'entrainer. Il cacha sa présence dans la tempête aussi bien que cela était possible.
Le temps passa vite, la neige cessa de tomber avec l'aurore et Alexiel, grâce à son pouvoir, était gonflé à bloc mais devrait dormir à la prochaine nuit. Personne ne pouvait ne jamais dormir!

Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos   Ven 2 Mar - 21:59

Alors que la belle Harmony dormait, un cauchemar commençait doucement à faire son chemin dans son sommeil sans le moindre rêve. Elle se revoyait petit, face à sa mère, morte, et son père derrière elle qui arrivait. Elle ne le voyait pas, trop occupée par la mort de sa mère pour regarder autour d'elle. Son père la surprit donc, et la prit d'un seul coup sans crier gare, par la peau du cou, l'emmenant loin de sa mère. Elle ne savait pas encore qu'il était son père à cette époque, mais dans le cauchemar, apparemment oui, car elle se mit à se débattre et le suppliant de la lâcher, qu'elle n'avait rien fait de mal, et qu'elle voulait simplement rester auprès de sa mère. Il la jeta violemment au sol puis se jeta sur elle, toutes griffes dehors et la lacéra sans ménagement. Elle souffrait, hurlait, mais rien n'y faisait, ses cris semblait le faire rire, et lui donner encore plus envie de lui faire du mal. Finalement, il arrêta, lorsqu'elle ne cria plus. Sa voix s'était tout simplement éteinte à force de ses cris. Elle était meurtrie et ne pouvait plus bouger. Elle avait atrocement faim, et était fatiguée. Soudain, alors qu'elle allait s'endormir, son père lui envoya un violent coup de patte dans le ventre. Puis il se mit à rire de façon diabolique et déclara :

• " Ta mère n'était qu'une traînée, tout ce qu'elle n'a jamais su faire, c'est de ramper à mes pattes pour que je m'occupe un tant soit peu de toi. Mais jamais je n'ai souhaiter ta venue, petite garce. Tu pourris ma vie, et tu l'as tuer rien que par ta naissance, ta vie ne seras que désastre et calomnie autour de toi. Jamais tu ne pourras être heureuse et jamais tu ne connaîtras le bonheur. Tout ceux que tu croiseras sur ta route ne voudront plus qu'une seule chose, te tuer, pour ensuite mourir. A présent, je vais m'assurer que ta leçon du jour rentre bien ton crâne. "

La belle Harmony se réveilla en sursaut et hurla dans la grotte. Pour la première fois depuis qu'elle avait quitté Sasha, elle était sincère. La peur se lisait dans ses yeux, elle avait peur, le discours de son père tournait sans cesse dans sa tête, et quiconque tenterait de lire son esprit pourrait l'entendre se répéter dans l'esprit dans la jeune louve, sans jamais s'arrêter, alors que la jeune louve en question était en larme, totalement paniquée, ne sachant comment se reprendre. Elle chercha du regard n'importe qui pour l'aider, elle ne se souvenait plus, ni ou elle était, ni si il y avait quelqu'un avec elle lorsqu'elle s'était endormie. Elle ne parvenait pas à se calmer, et criait à l'aide, entre ses hurlements de désespoirs. Toutes son enfance venait de refaire surface d'un seul coup, y compris les choses dont elle ne se souvenait même plus. Son père lui déclarant se discours juste après la mort de sa mère, elle l'avait oublier, pourtant elle savait au plus profond d'elle même, que ce cauchemar n'en était pas un, il n'était en réalité qu'un mauvais, très mauvais souvenir. Son rêve continuait de tourner dans sa tête, tout entier... Elle continuait de paniquer, et priait pour que quelqu'un finisse par l'entendre.

(J'espère que ça te plait^^ De quoi bien retourner la situation... levillaugh )

nous coller."

Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos   Ven 2 Mar - 23:42

Revenant d'une longue nuit d'entrainement, Alexiel revint vers la grotte. Harmony occupait maintenant toutes ses pensées: Lui voulait-elle vraiment du mal? Qui était-elle vraiment? Et le plus important...Aimait-elle le lapin??? (Question très importante!)
Alexiel en tenait deux qu'il avait chassé et fini par avoir. Il se demandait si ça lui plairait, tout le monde n'aime pas forcément le lapin...Un civet bien tendre, peut-être...
Le loup trottait vers la grotte, son foulard vert habituel volant un peu n'importe comment au vent, et se disait qu'il quitterait bientôt le mont Célestin: c'est un échec, il ne l'a pas trouvé.
Un hurlement déchira ses pensées. Un cris très fort, celui d'une louve, avait traversée la plaine enneigée jusqu'à lui depuis la grotte où dormait Harmony. Alexiel lâcha les deux lapins et accouru en provenance du hurlement, près à tuer la première créature qui se mettrait sur son chemin. Par l'enfer, si elle cherchait à me manipuler de manière aussi pitoyable, c'est elle que je tue!!
Il arriva en quelques secondes à la grotte, sur le point de...De rien du tout parce qu'il n'y avait personne à l'exception de cette louve! Cette fois je...
Qu'est-ce qui avait pu lui arriver? Sans savoir pourquoi, peut-être par un vieux réflexe, Alexiel s'approcha lentement d'Harmony. Elle était complètement recroquevillée sur elle et tout son corps tremblait. Son regard effrayé était perdu, fixé sur une quelque chose qu'elle était la seule à pouvoir voir. Un souvenir? C'est le moment!
Alexiel, bien assez proche, utilisa le pouvoir de son "amie" et eu alors...une sensation de déjà vu. Il lui semblait avoir vu une telle scène dans un lointain passé qu'il avait oubliez aujourd'hui.
" Ta mère n'était qu'une traînée, tout ce qu'elle n'a jamais su faire, c'est de ramper à mes pattes pour que je m'occupe un tant soit peu de toi. Mais jamais je n'ai souhaiter ta venue, petite garce. Tu pourris ma vie, et tu l'as tuer rien que par ta naissance, ta vie ne seras que désastre et calomnie autour de toi. Jamais tu ne pourras être heureuse et jamais tu ne connaîtras le bonheur. Tout ceux que tu croiseras sur ta route ne voudront plus qu'une seule chose, te tuer, pour ensuite mourir. A présent, je vais m'assurer que ta leçon du jour rentre bien ton crâne. "
Quel monstre! Alexiel n'en revenait pas et ce passé peu glorieux en disait long sur sa camarade. Il avait un peu honte de lui, il voulait faire quelque chose.
-Calme-toi, c'est terminé. Tu n'es plus seule.
Il se souvint de sa réaction d'hier alors il se concentra et fit tournoyer légèrement la neige autour d'eux

Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos   Lun 5 Mar - 13:24

Alors qu'elle continuai de paniquer, et d'appeler à l'aide, elle vit, sans le voir, quelqu'un entrer dans la grotte. Il avait l'air fou de rage. Mais elle avait le regard dans le vide, et donc c'est comme si elle avait les yeux fermés. Elle réalisa que quelqu'un l'avait entendu que lorsqu'elle sentit un corps chaud se caler contre le siens qu'elle croyait si froid. Sans vraiment s'en rendre compte, elle enfonça sa tête dans le cou du nouveau venu. Elle était tellement perdue qu'elle ne se souvenait toujours pas de qui il était, et qu'il était présent lorsqu'elle s'était endormie. Tout ce dont elle se souvenait, c'était son rêve, qui refaisait surface dans son esprit, comme une évènement de son passé. Elle comprit que ce n'était pas qu'un rêve, mais un souvenirs oublier depuis si longtemps. Soudain, comme sortant d'une trance, les souvenirs qu'elle avait apparement choisit d'oublier, lui revinrent en mémoire. Les maltraitances de son père sur elle qu'elle avait oubliées tellement elles étaient horribles à supporter. Ses souvenirs refoulés revenait tous en foule dans sa tête, et en même temps. Elle sortit de sa "trance" et réalisa enfin que quelqu'un avait entendu ses appels à l'aide, et regarda le loup comme s'il était un ange tombé du ciel. Elle se souvenait à présent qu'elle l'avait rencontré hier, et ce qu'elle avait l'intention de lui faire. Mais son nom mit du temps à lui revenir en mémoire. Finalement, elle releva la tête, attirée par un mouvement devant elle. La neige, elle tournait, comme une sorte de mini-tornade au sol. Elle se souvenait de cela, ça l'avait fascinée la veille. Elle comprit que c'est lui qui le faisait. Cela devait faire partit de son pouvoir qu'elle n'avait pu découvrir la veille. Elle fut émerveillée, et bientôt ses souvenirs finirent par la laisser en paix un moment. Elle tourna ensuite sa tête pleine de trace de larmes vers celle du loup, et le regardant droit dans les yeux, elle finit par déclarer :

" Merci d'être venu, pardon si je t'ai réveiller, je ne voulais pas... Mais ce cauchemar, c'était trop dur à supporter... C'est un souvenirs, comme tant d'autre que j'ai volontairement oubliés étant louveteau, car ils étaient bien trop dur à supporter. J'aime ce que tu fais avec la neige, mais comment tu le fais? "

Elle ne savait pas vraiment quoi dire de plus, et elle regrettait vraiment d'avoir voulu le faire souffrir, pour la première fois de sa vie, elle regrettait d'avoir pensé faire souffrir un mâle. Elle comprenait mal ce sentiment, mais l'acceptait. Il était venu à son secours, et elle se souvint de son regard au moment d'entrer dans la grotte, il était furieux, avait-il déviner ce qu'elle comptait lui faire, et si oui, il était quand même venu la réconforter, et l'aider... Elle ne comprenait pas cela, mais elle fut heureuse qu'il soit rester avec elle.

nous coller."

Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos   Mar 6 Mar - 0:17

-Tu ne m'as pas réveillé. Comment je fait avec la neige?
Alexiel hésita à lui dire.
-Est-ce qu'un magicien révèle ses secrets? dit-il avec un sourire qu'il tentait de faire paraitre "tendre" mais il n'avait pas l'habitude.
Révéler son pouvoir, c'était grandement s'ouvrir à la louve et s'exposer, se retrouver en position de faiblesse mais les souvenirs qu'elle lui a offert payaient largement ce prix. Puis, il n'était pas obligé de tout dire, juste pour la neige et un ou deux trucs en plus.
-C'est simple et en même temps...Dur à expliquer. C'est comme si je te demandais comment toi tu fais!
Il venait de se rendre compte, trop tard, qu'il venait de se trahir et ca l'amusait. Quelle faute de débutant! Alexiel se mit face à elle. La neige continuait de tournoyer; il écarta la mèche de son oeil droit et découvrit son iris rubis et sa pupille dilatée par le pouvoir.

-Avec cet oeil, je peux lié mon...Comment dire? Mon esprit, mon pouvoir, à tout ce qui se trouve autour de moi. Si je vois du feu, je m'y lie et le contrôle, de l'eau, de l'air, de la neige, n'importe quelle élément ou source dénergie. Lorsque je vois quelqu'un, c'est son pouvoir que je "capte". Ca ne marche qu'à courte distance. En revanche, j'ai trouvé récemment que je suis capable de voir l'énergie de tout ce qui est vivant aussi loin que porte ma vue le jour, pour l'instant. Et donc, je suis aussi au courant pour le tien, je l'ai vu.
Alexiel s'approcha de l'oreille d'Harmony et lui murmura:
-N'en parle pas trop, j'aimerais garder quelques trucs secrets!
La neige cessa son balai et la pupille d'Alexiel revint à la normal. Le pelage humide de la louve ailée lui faisait mal à voir.
-J'aimerais faire quelque chose pour toi. Je n'aime pas voir souffrir, C'est vrai et même si je ne suis pas pour la vengeance Ça, ça l'est moins..., je veux bien t'aider tant que ça te permette de laisser ses horribles souvenirs loin derrière toi, que tu n'aie plus à les voir. Alors?
A ce moment, Alexiel se souvint de ses deux lapins puis se dit que ca n'avait pas d'importance.

Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos   Dim 11 Mar - 23:50

J'étais toujours fascinée par la neige qui tournoyait sur le sol. Et bientôt, il se mit à m'expliquer son pouvoir. Je compris relativement bien ses explications. Et je compris qu'il avait apparemment compris en quoi consistait mon pouvoir. Mais j'en doutais, sinon il m'en voudrait trop, et ne serais jamais venu m'aider. Bien sur, il me demanda de garder tout cela secret, ce qui est normal. La neige se reposa tranquillement sur le sol, et je remarquai que la pupille rouge de Alex revenait à la normale. Ensuite je remarquai son regard rempli de compassion, et presque de pitié avant qu'il ne me dise qu'il n'aimait pas me voir dans cet état, et qu'il n'était pas trop pour la vengeance, mais qu'il voulait bien m'aider... Si j'avais été dans mon état normal, cela m'aurait fait eclaté de rire, mais là, elle me fit à nouveau éclater en larmes, alors que j'expliquais au loup la cause de ses nouvelles larmes. Bien que mes paroles ne devaient pas être très compréhensible, je ne pouvais pas faire mieux compte tenu de mon état :

• " Tu ne peux pas m'aider dans ma vengeance. Non seulement parce que je ne le veux pas, mais de plus que tu es en serait incapable. Ma vengeance consistant à faire souffrir le plus de mâle possible. Je pense que je ne t'apprendrais pas qu'à la base, c'était mon intention envers toi. Je te demande pardon, car même si tu savais cela, ce dont je ne doute pas le moins du monde, tu es tout de même venu à mon secours lorsque tu m'as entendu hurler. Tu es un loup bien, et tu n'es pas comme tous ces mâles qui se sont attaqués à moi alors que je n'étais qu'un louveteau sans défense. Pardonne moi d'avoir pensé me jouer de toi, pour ensuite te laisser tombé comme un moins que rien. Je ne vois pas d'autre vengeance digne de ce nom que je pourrais faire. "

J'étais tellement désolée, les excuses n'avaient jamais été mon fort, mais j’espérais qu'il les accepteraient. Il était face à moi, et je finis par avancer en rampant, ne trouvant pas la force de me mettre sur mes pattes, jusqu'à lui. Je lui fis une léchouille sur la joue, puis je blottis ma tête dans son cou, ne voulant plus quitté sa chaleur. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, c'est comme si je ne voulait plus jamais le quitté. Je secouai mentalement la tête, et un raisonnement me vint enfin, c'est parce que j'étais en état de choc et qu'il m'avait aidée, je me sentais pour le moment dépendante de lui. Je ne voyais pas d'autre explications. Je finis par enfin parvenir à me décoller de lui, avec toute la volonté dont j'étais capable. Ma tête vint fièrement se dresser face à la sienne. Je plongeais mon regard dans le sien, et après un long moment, je finis par faire un bref mouvement de tête, ce qui eut pour effet de décaler mon oreille tombante et donc de dévoilé mon oeil tout aussi rouge que le sien.

• " Je possède le même oeil que le tiens, mais apparemment il ne sert pas à accomplir la même chose que le tiens. Mon pouvoir est de lire les pensées de celui que je fixe avec cet oeil. J'ai même appris à faire en sorte que la personne ne remarque même pas ma présence dans son esprit. C'est comme ça que j'ai appris pas mal de chose sur toi, dans l'unique but de te séduire plus facilement. Mais c'est envie m'est passée, je me suis rendue compte que tu n'es pas comme les loups que mon père lâchait sur moi, lorsqu'il n'avait pas envie de faire lui même le sale boulot de maltraité sa fille... Je regrette. J'espère que tu pourra me pardonner un jour. "

Finalement, je posais ma tête sur mes pattes avant, regrettant sincèrement mes premières intentions à l'égard de ce loup qui se révélait si gentil. Je savais à présent qu'il pouvait lui aussi lire dans les pensées, même s'il n'avait pas cette seule possibilité contrairement à moi. J'ouvris donc mon esprit, laissant libre court s'il voulait le visiter pour se prouver ma bonne fois, et ma sincérité. La seule chose que je lui cachais volontairement fu mon sentiment de ne plus vouloir le quitter. Je ne voulais pas qu'il le sache, car je ne comprenais pas moi-même ce qui m'arrivais. Mais tout le reste lui était libre d'accès.

nous coller."

Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos   Jeu 15 Mar - 19:30

Voyant le visage de la louve tout en lisant en elle grâce à son propre pouvoir, Alexiel savait qu'elle dit la vérité:
- Tu ne peux pas m'aider dans ma vengeance. Non seulement parce que je ne le veux pas, mais de plus que tu es en serait incapable. Ma vengeance consistant à faire souffrir le plus de mâle possible. Je pense que je ne t'apprendrais pas qu'à la base, c'était mon intention envers toi. Je te demande pardon, car même si tu savais cela, ce dont je ne doute pas le moins du monde, tu es tout de même venu à mon secours lorsque tu m'as entendu hurler. Tu es un loup bien...
Un loup bien? moi? Alexiel se mit à rire intérieurement, tout en se remémorant de vieux souvenir. Il fit attention au regard rouge de la louve, on ne sait jamais
-...Et tu n'es pas comme tous ces mâles qui se sont attaqués à moi alors que je n'étais qu'un louveteau sans défense.
-Vraiment?
C'est pas vrai, j'ai du mal à me retenir... La situation devenait plus que risible!
-Pardonne moi d'avoir pensé me jouer de toi, pour ensuite te laisser tombé comme un moins que rien. Je ne vois pas d'autre vengeance digne de ce nom que je pourrais faire. "
Harmony...J'ai gagné!
Alexiel avait une envie irrésistible de rire, il la contenait avec tout le mal du monde. Il se sentait vainqueur: avec ces quelques phrases dites plus tôt et habillement placées, il avait réussi à la menée là où il l'avait exactement voulu, malgré son petit lapsus révélateur! Son pouvoir devint terriblement instable et il avait peur que la louve ne s'en rende compte et pense que quelque chose cloche. Il restait sur ses gardes, observant attentivement ses yeux. Puis, un souvenir assez spécial refit surface. Il venait de loin et n'avait rien de marrant mais Alexiel pu se calmer, voir totalement changé d'attitude et recouvrer son sérieux.
Des mâles s’attaquant à une jeune louve? Il obéissait à quelqu'un...
-J'accepte tes excuses...avec grand plaisir, même si je ne les mérite peut-être pas.

Elle vint à lui, se blottit en boule après lui avoir donné une petite léchouille à la joue. Il voulu protesté, dire qu'elle n'était pas dans son état normal mais il se senti soudainement incroyablement bien. Il remarqua que les larmes de la louves mouillait son propre pelage...Mon orgueil est sauf, je n'ai plus de raison de la faire souffrir plus encore. Alexiel commençait à aimer la louve et ça lui faisait peur. La dernière fois, ça ne s'était pas bien passé, ni pour l'un et encore moins bien pour elle...
Harmony s'écarta, avec apparemment peu d'envie et de volonté. Sa tête face à celle d'Alexiel. D'un mouvement de côté comme pour dégager une mèche gênante, elle dévoila son oeil de derrière son oreille démesurée. Elle lui expliqua la nature exacte de son pouvoir et révéla les actes de son père puis se coucha, la tête sur ses pattes avants. L'air rêveuse et résolue, Alexiel voulut en profiter pour regarder en elle une fois encore...Non. Quelque chose n'allait pas, une part de lui refusait. Pire...il tombait amoureux de la louve!
Donc...Finalement cette lutte pour manipuler l'autre se terminerait par un match nul?

Alexiel sourit en la voyant, les yeux légèrement plissés et compatissants. Il l'observait avec une vague d'émotions très anciennes le saisissant à la poitrine et à la tête. Il baissa tout à fait sa garde, vint s'allonger à ses côtés et lui dit:
-Tu a finalement réussi. Alors, même si ça ne devait pas durer, j'ai encore du chemin à faire sur Island...On pourrait très bien le faire ensemble, non? Et si jamais on devait retrouvé ton père, je pourrais...hum...te débarrasser de biens de mauvais rêves! Qu'en dis-tu? Veux-tu bien...Rester avec moi, Harmony?

Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos   Jeu 22 Mar - 17:53

(Je vais mieux, donc je peux répondre cette fois^^ J'aime bien ta réponse, mais ça retourne bien la situation^^')

Alors que je m'excusais envers lui de mon comportement, je remarquai un truc anormal, je ne saurais pas vraiment dire de quoi il s'agissait, mais c'était bizarre. L'atmospèhère semblait s'être réchauffée au fur et à mesure de mon discours, alors qu'il était plus déprimant qu'autre chose. J'avais repris un peu mes esprits, mais là, ce n'était pas normal, et ça ne venait pas de moi, j'en étais certaine. Comme si l'humeur était à rire, mais qui voudrais rire dans un moment aussi tragique et important. Je finis par me reprendre et blottir ma tête contre lui, pour continuer de paraître fragile. Il n'oserait tout de même pas, et de toute manière, qu'est ce qui pourrait le faire rire? Je voulais en avoir le coeur net, et alors que je voyais qu'il essayait d'éviter mon regard, j'attendis une seconde d'innatention de sa part pour m'infiltrer dans son esprit, je ne pus y rester très longtemps, car il détourna bien vite son regard du miens, et le contact spirituel fut coupé. Mais j'avais pu entendre une fois que je n'admis pas le moins du monde : *Mon orgueil est sauf, je n'ai plus de raison de la faire souffrir plus encore* Alors donc, pour lui, s'était resté un jeu, et il s'en fichait pas mal de ce que je venais de lui dire. J'eu énormément de mal à me retenir de lui cracher au visage lorsqu'il déclara qu'il acceptait mes excuses même s'il ne les méritait peut-être pas. Peut-être, surement oui. Alors comme ça, il voulait jouer, hé bien on allait jouer. Quand je pense que je viens de lui livrer mon coeur sans limite, j'ai envie de vomir. Mais lorsque je me retirai, il m'écouta parler de mon pouvoir, sans broncher, je finis par posé ma tête sur mes pattes avant, et je fus un peu surprise de voir un regard compatissant dans ses yeux qui me regardaient. Finalement, il se leva, et vint s'allonger à coté de moi pour ensuite déclarer :

• " Tu a finalement réussi. Alors, même si ça ne devait pas durer, j'ai encore du chemin à faire sur Island...On pourrait très bien le faire ensemble, non? Et si jamais on devait retrouvé ton père, je pourrais...hum...te débarrasser de biens de mauvais rêves! Qu'en dis-tu? Veux-tu bien...Rester avec moi, Harmony? "

J'avais gagner, j'avais gagner, tout autant que lui, mais malheureusement, cette victoire ne me satisfaisait pas comme je l'aurait voulu. Bizarrement, je n'avais vraiment aucune envie de le larguer comme j'aurais abandonner un morceau de viande pourrit. J'avais peur, et la peur me paralysait tellement que j'étais incapable de parler, même pour dire mon nom. Aucun mot ne voulait sortir, je n'arrivais même pas à imaginer ce que je voulais dire, j'avais tellement peur, c'était trop nouveau pour moi. J'avais toujours cru ne jamais être faite pour vivre avec quelqu'un. Que j'étais définitivement une solitaire, et que je le resterai, mais apparemment je devais me tromper. Finalement, trop paralysée par la peur de ce que je ressentais, je finis par faire semblant de dormir pour avoir le temps de réfléchir un peu à ce qu'essayait de me dire mon coeur, et à ce que je pourrais lui répondre. Je fis donc ce que je pensais le plus judicieux, garder les yeux fermer et continuer de faire semblant de dormir.

J'imaginais un mur autour de mon esprit, et tout en gardant ce mur en visuel, je laissai libre court à pensée. De ce fait il ne pourrait rien voir dans mon esprit et donc pas s'informer sur mes sentiments dont moi-même encore j'ai encore du mal à en apercevoir la nature. Mes pensées filèrent comme le vent.

(J'espère que ça t'a plus^^ Grosse bise à toi, et à une prochaine)

nous coller."

Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos   Dim 25 Mar - 0:17

(Contrairement à toi, je suis pas très inspiré ces temps-ci, désolé)
Harmony changea et sembla être déstabilisée. Alexiel tenta en vain de sonder son esprit, déjà si compliqué à comprendre en temps normal. Alors il prit ses propres précautions et emmura aussi ses pensées Elle ne me fait subitement plus confiance, elle a du m'entendre...
La louve feignit de s'endormir aux côtés d'Alexiel mais les pulsations de son coeur étaient violentes. Sans doute à cause de sa jeunesse et du manque d'expérience, elle fit plusieurs erreurs. La première fut de ne pas être parvenue à se maitriser et elle laissa entrevoir plusieurs tics qui montraient clairement son trouble. Puis, il y a se mur autour de son esprit, qui indique qu'elle reste concentrée et donc qu'elle ne dort vraiment pas; aussi, ce mur prouve qu'elle n'ose pas divulguée ses pensées et donc, sa réponse. Enfin, elle fit une énorme erreur. Alexiel le lui fit remarquer d'une voix douce mais pleine de convictions:

-Tu veux me faire croire que tu vas dormir, après ce cauchemar et en plein milieu de matinée? Je pourrais croire que tu cherches à m'insulter. Soit plus originale la prochaine fois!
Alexiel lui fit une douce caresse avant de se lever. Debout, il utilisa son oeil et vérifia qu'il n'y aie rien ni personne aux alentours, aucune menace. Il continua:
-Tu n'es pas obliger de me répondre, saches seulement que je parts dans quelques heures.Je vais chercher notre..."déjeuner".
Il sortit, presque salivant, impatient de ramener une bonne fois pour toute ses deux lapins si un imbécile bien chanceux ne les avait pas déjà trouvés.

Heureusement non! Camouflés sous la neige, Alexiel a eu du mal à les retrouver. Il les ramena, effaçant ses traces de pas dans la poudreuse, et donna le sien à Harmony. Il savoura se repas froid, frugal mais nourrissant. C'est difficile de trouver de vraies proies ici!

Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos   Mer 11 Avr - 17:27

Alors que je faisais semblant de dormir, réfléchissant comme jamais jusqu'à ce jour, je sentais aussi à coté de moi, Alex. Il était actif, je le sentais, il attendait ma réponse, mais après un moment, il déclara :

• " Tu veux me faire croire que tu vas dormir, après ce cauchemar et en plein milieu de matinée? Je pourrais croire que tu cherches à m'insulter. Soit plus originale la prochaine fois! "

Cela me surpris beaucoup, apparemment j'avais encore beaucoup à apprendre. Attendez, fin de matinée?! Oulà, quand même, oui je comprends plus pourquoi mon sommeil n'est pas du tout plausible. Avant d'avoir le temps de dire ouf, je sentis une douce caresse, puis un froid à coté de moi, ou peu de temps avant la chaleur d'un corps était présente. D'un peu plus loin, j'entendis :

• " Tu n'es pas obliger de me répondre, saches seulement que je parts dans quelques heures.Je vais chercher notre..."déjeuner". "

Il comptait partir et me laissai le choix de venir avec lui ou non. Cela me toucha, mais je refusais de croire ce que mon coeur me disait. Je me sentais mal, je ne savais pas quoi faire, mon ventre faisait de drôles de bruits, et j'avais l'impression d'avoir avaler des papillon, et des vers en même temps. L'agréable et le désagréable à la fois. Je ne savais plus quoi faire. Je me levais, me sachant de toute manière démasquée, et ouvrit les yeux. Alexiel n'était plus là. Mais il avait dit qu'il ne partait que dans quelques heures! Je commençais à paniquer intérieurement mais comme toujours, rien ne parut dehors. Je finis tout de même par me mettre un coup de pattes sur la tête histoire de me ressaisir un peu. Mais au même moment, Alex entra dans la grotte avec dans sa gueule deux lièvres, couvert de neige, mais deux lièvre. J’espérais qu'il ne m'avait pas vu me mettre un coup de patte, et le rejoignit. Il m'en donna un et se mit à manger le siens. Je fis de même, même si mes humeurs me coupaient un peu la fin. Je mangeais très peu et finis par me coucher devant mon lièvre à moitié manger. Ce que m'avais dit Alex me travaillait beaucoup, et si voulez mon avis, beaucoup trop à mon gout. D'un côté je n'avais pas envie qu'il me laisse seule, je n'arrivais pas à dire si je ne voulais pas me retrouver seule, ou si je ne voulais pas me retrouver sans lui. Mes réfléxions sans fin n'aboutissaient à rien, sauf éventuellement, à me faire passer pour une folle à force de me donner des coups de pattes sur la tête, ou de secouer la tête régulièrement lorsque je pensais à un truc trop débile et qu'il fallait que je me remette les idées en places. Je finis par relever la tête et déclrai timidement :

• " J'essaie de réfléchir, mais j'arrive à rien, je n'arrive pas à analyser ma situation. Par exemple, je ne sais pas si je ne veux pas rester seule, ou si je ne veux pas me retrouver sans toi. Je sais que c'est un peu débile, mais bon, je vais quand même t'accompagner je pense, de l'air frais de la montagne me fera le plus grand bien. Merci pour le lièvre, et pardon pour mon appétit peu vorace. "

Je ne savais que dire d'autre, et honteuse, je baissai la tête, n'osant plus le regarder dans les yeux. MEs yeux commcèrent à se mouiller face à mon impuissance à savoir ce que je voulais ou non, jamais je n'avais été aussi faible, mais louveteau je ne m'étais jamais retrouvée dans une telle situations. J'avais peur. Mais pour la première fois de ma vie, je n'avais pas peur de l'être qui se trouvais devant moi, non j'avais peur de moi-même, de mon coeur et de mon esprit, la conclusion à laquelle j'arriverai tôt ou tard. En fait, mon subconscien y était déjà arriver à cette conclusion, mais je refusais de l'écouter me dire que j'aimais le loup qui se trouvait devant moi. Je refusais de voir cette hypothèse, elle me faisait peur, car j'avais peur de ce que cela représenterai autant pour lui que pour moi.

Je suis désolée, j'espère que c'est pas trop déprimant, ou mélodrame, mais bon, j'ai essayé de faire au mieux, et j'espère que ça te plaira^^ Gros bisous

nous coller."

Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos   Jeu 12 Avr - 1:48

La louve ne finit pas son repas, elle semblait préoccupée et désemparée. Alexiel comprenais parfaitement sa situation et son désarroi était tout à fait naturel: elle hésite entre ses sentiments et sa raison qui lui dictent deux chemins différents et sa nature manipulatrice fait qu'elle n'accepterait pas d'erreur de jugement de sa propre personne. Harmony doit vivre un moment assez difficile et Alexiel espérait que ce ne soit pas lui qui l'aie mit dans cette situation...Mais qui d'autre? Il s'en voulait un peu et ne pouvait empêcher quelques souvenirs de refaire surface après bien des années.

-Tu sais, on regrette tous quelque chose mais mieux vaut apprendre de ses erreurs que de se torturer l'esprit en pensant:"Si seulement j'avais pu...". Toute expérience est bonne à prendre, et ça te fait quelques souvenirs par la suite.
Mince! J'avais presque oublié ce qui m'a poussé à venir ici.
Alexiel laissa ses anciens souvenirs -pour ainsi dire...poussiéreux!- de côtés car il avait une affaire urgente à réglé, avant qu'il ne parte...Vers où d'ailleurs? Peu importe, il se faisait trop de souci ces dernier temps, il pouvait bien visiter un peu! Puis, il avait une idée pour aidé un peu sa nouvelle amie:

-J'ai quelque chose à te proposer: Tu n'as qu'à m'accompagner et partir dès que tu en as envie! Tu n'as pas besoin de me prévenir ou de penser que c'est mal si tu le fais ni même de chercher un prétexte. Je ne te demanderai qu'une seule chose: je veux qu'à mon retour tu aies choisi notre destination.

Alexiel termina son petit déjeuner, un peu froid à son goût, mais du lapin ne se refuse jamais!
Plusieurs minutes s'écoulèrent, le temps qu'il puisse reprendre pleinement ses moyens et avoir un peu digérer avant de se lancer à la conquête du sommet de la montagne. Alexiel se leva.
-J'ai quelque chose à faire...Je n'était pas là pour faire du tourisme. Ne t'en fait pas, je ne partirai pas sans revenir ici. Il est possible que j'en ai pour un certain temps mais ne t’inquiète pas

Son ascension commença. L'altitude, le froid et toutes ces conditions auxquels il n'était pas habitué était difficilement supportable. Étrange quand on sait d'où il est originaire! Alexiel connaissait bien les limites de son corps, si ça devait mal tourner, il ferait demi-tour sans empressement pour éviter tout problème avec le changement trop violent de pression, d'air et de terrain: ca glisse assez violemment par ici et la pente ne semble pas très clémente! Pour tenir le coup, Alexiel tentait de capter toutes sorte de source d'énergie comme il avait appris à le faire récemment. Le problème, c'est qu'il n'y avait rien à part la neige, la roche gelée, le glacier en contre-bas près de la grotte et le soleil... Plus de plantes ou d'animaux comme en dessous, juste le soleil. Le ciel semblait être perpétuellement bleu à cette hauteur.
Qu'est-ce que je donnerais pas pour une paire ailes?
Mais le manque d'air ne permettrait de toute façon aucun vol vers le haut, à peine un vol plané.

Après une lente et éreintante escalade du mont Célestin -bien qu'il n'aie dû faire qu'une centaine de mètres depuis la grotte- Alexiel le voyait: le fameux sommet blanc et immaculé, l'immense plateau recouvert de neiges éternelles. Le froid était mordant, heureusement qu'il n'y avait pas le moindre souffle, la plus petite brise l'aurait très certainement gelé sur place. Il avait travaillé si dur pour arrivé là, il devait y être, il ne devait pas être ailleurs, Alexiel voulait tant le voir...Enfin! Le sommet...Blanc et...Immaculé.

Alexiel marcha jusqu'à son centre, l'air perdu, hagard au milieu de ce désert éclatant, réfléchissant le soleil tel un miroir.
-Il...n'y est pas. Pas là non plus. Après toutes ces histoires, cette escalade...Tout ces endroits que j'ai fouillé et où j'ai failli y laissé ma peaux! Je te hais, tu m'entends? Je te hais!!!
Ses cris résonnaient, renvoyés de multiples fois par un écho lointain et invraisemblable. Alexiel, terriblement frustré, hurla de toute ses forces et se déchaina sur la montagne. La température s'éleva de manière affolante, un vent venant de là où se tenait le loup balaya toute la neige en train de fondre depuis le centre du plateau qui fut secoué par l'onde de choc.
Alexiel s'effondra, vidé de toute énergie. Il s'endormit cinq minutes, peut-être plus, ou moins? Mais il s'en voulait de se bref moment d'irresponsabilité. Il fallait qu'il se maitrise plus que ça! Il pourrait mourir un jour de l'un de ces accès de colères immatures. Heureusement, aucune avalanche ou autre phénomène ne se déclencha.
Alexiel senti une présence toute proche...Par sécurité et croyant reconnaitre la personne il fit une barrière autour de son esprit.
Il ne reste plus que deux endroit...Il est forcément sur Island, je peux le sentir, même ici, sur le toit de ce monde. Si puissant, et si vague. Je ne retournerai pas au tempe de Yukara, après tout je hais les insectes et sans Zék j'y serais encore dans le ventre de l'un de ses monstrueux scarabées. Dans ce cas, je passerai par Tanyou!

Alexiel avait suffisamment récupéré pour descendre, et il ne faisait plus si froid maintenant...Quel imbécile, faire de telle erreurs ça ne lui ressemblait guère! Arrivé à la grotte, il se posta à l'entrée, ferme sur ses pattes. Il lança d'une voix chaude et douce mais pleine de convictions, déterminé:
-Alors, chef, où avez-vous décidez de nous emmener?

(Que dire sinon que j'espère que ca te plait? Si c'est pas le cas, j'accepte toutes remarques et propositions, tu le sais!)

Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos   Jeu 26 Avr - 22:12

T'inquiète pas, j'aime beaucoup. Et moi je m'excuse du temps que j'ai mis pour répondre, mais j'ai pas mal de soucis personnel ces temps, et une majeure partie seront terminé mardi qui vient. De plus, pour éviter l'ambiance atroce de la casa, je me suis évader quelques jours chez un ami qui m'a gentiment proposer des vacances loin de mon ex, xD. Mais me revoilà, j'ai retrouver un peu ma bonne humeur, je vis dans ma cave jusqu0a mardi pour échappé a mon ex, mais je suis bel et bien là. mdr. J'espère que ça te plaira^^

Alors que l'adolescente était repartie dans ses réfléxions qu'elle trouvait selon elle débile et inutile, Alexiel continuait son repas juste en face d'elle. Lorsqu'il eut finit, Mony n'avait toujours pas de réponses à ses nombreuses questions. Après un long moment de silence perturbé uniquement par les bruits du loup qui mangeait, celui-ci y mit un terme en déclarant d'un ton réconfortant et philosophe :

• " Tu sais, on regrette tous quelque chose mais mieux vaut apprendre de ses erreurs que de se torturer l'esprit en pensant:"Si seulement j'avais pu...". Toute expérience est bonne à prendre, et ça te fait quelques souvenirs par la suite. "

Perdu dans ses pensées, ou peut-être ses souvenirs, le loup sembla soudain revenir sur terre et reprit la parole :

• " J'ai quelque chose à te proposer: Tu n'as qu'à m'accompagner et partir dès que tu en as envie! Tu n'as pas besoin de me prévenir ou de penser que c'est mal si tu le fais ni même de chercher un prétexte. Je ne te demanderai qu'une seule chose: je veux qu'à mon retour tu aies choisi notre destination. "

Le loup reprit ensuite son repas là ou il l'avait laissé et c'est dans un silence relativement pesant que la jeune Mony continuait de réfléchir, elle ne parvenait vraiment plus à savoir ce qui lui arrivait. Après la déclaration du loup, une joie immense s’empara de la jeune louve sans qu'elle ne comprenne pourquoi, ni d'ou elle venait. Elle fut à nouveau tirée de ses réfléxions par la voix du loup :

• " J'ai quelque chose à faire...Je n'était pas là pour faire du tourisme. Ne t'en fait pas, je ne partirai pas sans revenir ici. Il est possible que j'en ai pour un certain temps mais ne t’inquiète pas. "

La jeune louve aquiessa et regarda le loup se diriger vers la sortie de la grotte. Elle suivit la silhouette du loup jusqu'à ce qu'elle disparaîsse totalement dans la nateure et son ventre se noua, comme si elle ne s'était jamais sentie aussi seule de toute sa vie. Elle avait peur, elle ne comprenait décidément pas ce qui lui arrivait. Personne n'avait jamais été là pour lui apprendre les rudiments de la vie. Elle avait du apprendre à survivre seule, et à vivre seule. Sa mère lui avaient beaucoup manquer lorsqu'elle était jeune, mais elle avait du apprendre seule ce que sa mère lui aurait appris en tant normal. Personne n'avait été là pour l'aider. La seule qui lui avait appris quelque chose, c'était Sasha, mais l'art qu'elle lui avait appris n'était en rien comparable avec ce qu'elle ressentait. Et elle ne pouvait donc aucunement compté sur la louve pourpre pour tenter de l'aider à éclaircir les choses dans son esprit désormais si embrouillé. Alexiel lui-même ne pourrait pas vraiment l'aider à remettre de l'ordre dans sa tête vu qu'il était le sujet principal de se désordre. Qui pourrais aider la jeune louve, tous ceux qu'elle connaissait avait disparut des terres de Island Univers, et les autres étaient tous soit des m'ales soit des tueurs assoiffés de sang. Elle n'avait pas d'ami, elle ne savait même pas si elle pouvait considérer Sasha comme amie, ou uniquement comme mentor. Sasha l'avait aidée un peu durant son enfance, puis lui avait appris tout ce qu'elle savait sur la manipulation, mais pour le reste, la louve n'avait pas un caractère très facile à vivre, Mony se voyait mal aller demander à la louve pourpre de l'aide. Le temps passait, elle ne se rendit même pas compte, l'après-midi était déjà bien entamé lorsqu'elle s’aperçut qu'elle se sentait vraiment trop seule. Alors qu'elle se posait à nouveau la question de savoir si elle n'aimait pas se trouver sans Alexiel, ou si c'était simplement qu'elle ne voulait pas se retrouver seule. Comme pour l'aider dans sa réflexion, une chauve souris passa dans la grotte, s'accrocha juste au dessus de la tête et ne bougea plus de là. La louve sentant toujours le même vide en elle comprit enfin que c'est pas une présence qui lui manquait, mais Alexiel lui même. Alors qu'elle venait de trouver la réponse à l'une de ses nombreuses questions, elle entendit des hurlements. Elle tendit l'oreille et écouta plus attentivement, c'était la voix d'Alexiel, elle en était sûre. Mais alors qu'elle voulait aller voir ce qui pouvait bien lui arriver, la terre se mit à trembler, et elle perdit l'équilibre. Sa tête heurta un rocher et elle sombra dans l'inconscience.

Lorsqu'elle se réveilla, les souvenirs lui revinrent en foule, et alors qu'elle s'apprêtait à sortir tel une furie le long de la montagne, Alexiel entra dans la grotte. Il s'arrêta devant la louve, et avec un grand sourire il déclara d'une voix douce, chaude, mais pleine d'une conviction qu'Harmony ne comprenait pas :

• " Alors, chef, où avez-vous décidez de nous emmener? "

Cette simple phrase arracha un sourire sincère à la jeune louve qui se savaient pas vraiment quoi répondre. Elle réfléchit un petit moment et finit par déclarer d'une voix amusée et emplie de curiosité :

• " J'ai entendu parler des Ruines de Tanyou, mais je n'y suis encore jamais allée, tu en penses quoi, ça t'intéresserais? "

Mony avait compris une chose, elle ne voulait plus quitter la présence du loup qui se trouvait en face d'elle. Elle ne savait toujours pas pourquoi, et le comprenait encore moins, mais elle voulait resté auprès de lui. Et elle le resterait jusqu’à comprendre le pourquoi du comment.

nous coller."

Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos   Sam 5 Mai - 9:22

(j'aurais mieux fait d'attendre, c'est pas très inventif)

Alexiel voulait une telle réponse, et la craignait. Il avait déjà vu l'un de ces temples et avait failli y mourir; de plus, celui-ci est en territoire "ennemi" bien qu'Alex ne fasse pas vraiment parti d'un camp ou l'autre.
Bloquer entre son envie d'avancer, d'atteindre son but, et le sentiment qu'il pourrait se trouver incapable de protéger la louve était assez difficile. A vrai dire, il ne s'attendait pas à ce qu'elle désigne cet endroit. Pourquoi d'ailleurs? Peu importe, le passage par Yukara est condamné, il ne reste donc plus qu'une seule entrée.
Ce n'était pas la seule chose qui frappa Alex:
Elle...Sourit? Harmony a donc prit sa décision, c'est une bonne chose!

D'une manière ça arrive au bon moment: le voyage aurait été pénible surtout pour elle si elle n'avait pas mis de l'ordre dans sa tête. Mais ça n'arrangeait toujours pas le problème de sa sécurité.

-Si c'est ton choix, alors direction plein sud!

Mais la jeune manipulatrice avait déjà montré un certain potentiel, elle pourra s'en sortir. La solitude deviendrait difficile à supportée sans elle.
-Viens, on doit partir avant d'être bloqué par une tempête ou autre chose...

Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos   Lun 21 Mai - 11:38

Et voilà, absolument navrée pour l'attente, mais mes soucis partent et reviennent, en tout cas, j'espère que ça te plaira, j'ai écris cela à mon réveil, et je dois dire que j'étais plutôt inspirée^^ Bonne journée à toi, j'ai hâte de voir ce qu'Alex va penser du petit "cadeau" de ma Mony^^

Il sembla se demander si ma réponse n'allait pas poser un problème quelqu'onque pour s'y rendre ensemble... Puis, je vis son regard glisser sur ma gueule et apercevoir mon sourire fin mais sincère, et je vis dans ses yeux que cette vision lui fit plaisir. Il semblait heureux de me voir sourire, mais ennuyer par autre chose. Finalement, il déclara :

• " Si c'est ton choix, alors direction plein sud! "

Il marqua une courte pause pendant laquelle il sembla trouver la réponse à son dernier problème et affirma que nous devions partir avant de nous retrouver à nouveau bloquer par une tempête ou autre chose. Je me levai donc et m'approchai de lui dans le but de le suivre. Je m'approchai de la sortie de la grotte, et regardais le chemin que nous allions devoir prendre. Il nous faudrait descendre de la montagne, mais la descente était un peu raide, et le volcan devenait réellement menaçant. Nous n'aurions jamais le temps de nous mettre hors de sa portée en cas d'eruption si nous marchions à un rythme normal... Je finis par avoir une idée, et j'en étudiai profondément la possibilité. Mon regard se posa sur mon compagnon de route, et le détailla sous toutes ses formes. Il n'était pas très grand, assez svelte, et il avait eut l'air asser maître de lui, jusque-là, pour ne pas paniquer dans ce genre de situation. Ma décision fut très vite prise, et le fait qu'il se trouvais dors et déjà à l'entrée de la grotte me facilitais grandement la tâche. Sans lui dire ce que j'allais faire, je déclarai simplement d'un ton autoritaire et intransigeant mais doux :

• " Le volcan devient trop dangereux, nous aurons jamais le temps d'éviter une éruption, alors je veux que tu gardes ton calme, que tu bouge le moins possible, et que tu me fasse un confiance aveugle à ce sujet là. De mon coté je jure de ne pas te faire de mal. "

Sans lui laisser le temps de réfléchir d'avantage ou même de me répondre, je me dirigeai vers le fond de la grotte, puis me retournais. Je fermais les yeux un instant histoire de me concentrer sur ma futur tâche. Soudain, mes yeux s'ouvrirent, tous les deux, et une détérmination de fer put se faire apercevoir dans mon oeil bleu. Sans laisser le temps à mon ami de comprendre, je m'élançais droit sur lui. J'espèrais simplement que ma determination ne l'effrayerai pas, j'arrivais de plus en plus proche, et je déployais mes ailes immense. ötant un tout petit peu plus petite que lui, je du faire un mini saut pour parvenir à la bonne hauteur et ma gueule visa sa nuque. Au moment ou ma machoire se remfermais sur celle-ci, je donnais un grand batement d'aile, et le haut de la grotte ne me le permettant pas plus, je fis en sorte de décolléer le loup du sol, mais il devrait replier sa queue si il ne voulait pas qu'elle traine par terre. Après un deuxième batement d'ailes, nous nous trouvâmes dehors de la grotte. Je pris rapidement quelques mtres d'altitude histoire d'avoir plus de marge de travail, et d'avoir les courants dont j'aurais besoin. Je n'avais pas le temps de m'occuper de son ressentiment, je pris une direction plein sud, et m'aperçut que j'allais devoir survoler notre ennemi en fureur. Je pris encore de la hauteur, tenant solidement dans ma gueule le loup qui était désormais à mes yeux mon ami, le seul ami masculin que j'avais. Et je comptais bien le garder. Pour lui, s'il n'avait pas le vertige, la vue devait être spendide, moi je n'avais pas vraiment le temps de m'attarder sur le paysage, si magnifique soit-il. Passa au-dessus du volcan fut chose aisée, Alex n'était pas lourd du tout, et il perturbait très peu mes repaires de vol habituels. Je continuai ma route, heureusement que mes ailes étaient immenses, sinon jamais je n'aurait pu me permettre une telle folie. J'aperçut en bas, la fin de la pente du volcan, mais s'il entrait en eruption, sa lave en fureur serait sur nous bien trop vite. Une chaine de petite montagne se trouvait un peu plus loin. Elle stopperait sans ennui la coulée de la fureur du volcan. Je me demandais par contre ce qui avait pu donner une telle fureur au volcan alors qu'il dormait depuis si longtemps. La chaine de montagne dépassée, j'entamais une lente descente, j'avais une magnifique piste d'attérissage qui s'étalais devant moi. J'avais le temps, et je me laissai donc plâner un long moment, ce qui nous permit de continuer à nous éloigner du danger, tout en envisageant sérieusement un attérissage. A ce moment précis, Alex devrait me faire une confiance aveugle, et surtout ne pas paniquer. Il se rapprochait du sol dangereusement, de son point de vue, mais du miens, tout était calculer, et parfaitement en ordre. Mon oeil ne quittait pas sa trajectoire, et l'assurance reflétait en toute part dans celui-ci. Alors que les pattes arrières de mon nouvel ami commençait à trainer par terre, avant qu'il ne pense même au fait de les replier, je baissai la tête et lâchai délicatement. Il attérit simplement sur ses pattes avant, ce qui lui ferait un léger choc dans ses omoplates, comme s'il venait de sauter d'un surplombs pour en descendre. J'activais un batement d'aile pour me ralentir d'un seul coup, et ensuite je me laissai descendre sur place pour enfin poser mes pattes sur la terre ferme. Une fois posée, je secouai mes ailes et les repliait. Ensuite, je tournais la tête vers mon ami, et lui affichait le sourire le plus franc et sincère comme je n'en avais plus fait depuis bien longtemps.

• " Alors, tu as trouver comment ce petit vol? "

J'ai lu dans son esprit que voler était son rêve, mais je ne pouvais décemment pas le lui dire, donc je lui demandais, surtout qu'il pouvait peut-être ne pas avoir aimer. En tout cas, nous avions éviter le volcan, et parcourut déjà une bonne distance de notre route. Nous aurions sûrement un jour ou deux de moins à marcher. Je fis demi-tour et m'approchai du loup. Mon instinct me guida, et je ne compris pas ce que je faisais, ma tête s'appuya contre sa joue, pour ensuite passer sous sa gorge en une douce caresse. Mon regard refletait la peur. La peur de l'inconnu, ce que mon instinct me dictais, je ne connaissais pas, et je ne maitrisais donc rien de tout cela, et cette situation me faisait peur. Je savais que je ne voulais plus quitter le loup qui était devenu dès lors mon ami, mais je ne comprenais nullement cette soudaine envie de proximité au fond de moi. C'est comme si je ne pouvais plus guider mon corps. Mon instinct avait pris entière part de celui-ci, et un sourire sincère s'afficha à nouveau sur mon visage si fin. A part mes yeux, tout mes gestes reflétaient une humeur / sensation que je ne connaissai pas. Peut-être qu'il verrait la peur et l'imcompréhension dans mes yeux et m'aiderai à comprendre. Je l'espérais, car même si cette proximité ne me dérangeait nullement, je ne comprenais pas l'importance soudaine qu'elle avait pris dans mon esprit.

nous coller."

Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos   Sam 2 Juin - 19:54

(j'ai fait du mieux que je pouvais, j'espère que ca te plait ^^)
- Le volcan devient trop dangereux, nous aurons jamais le temps d'éviter une éruption, alors je veux que tu gardes ton calme, que tu bouge le moins possible, et que tu me fasses une confiance aveugle à ce sujet là. De mon coté je jure de ne pas te faire de mal.
Elle se dirigea vers le fond de la grotte et pensa quelques secondes les yeux fermés.
Te faire confiance ? Que compte-elle faire ?
Alexiel, cet égoïste, faire confiance à quelqu’un d’autre que lui ? Pour elle ?
-D’accord, fait ce que tu veux tant que ce n’est rien de complètement fou.
Je crois que beaucoup de choses vont changer grâce à elle
Harmony rouvrît les yeux. Alexiel pensa soudain que le bleu était vraiment magnifique. Je me demande vraiment à quoi elle pense Le loup fit un sourire et se retourna pour observer le paysage qu’ils s’apprêtaient à laissé. Si le volcan devenait vraiment dangereux, il ne le sentait pas. Il cru entendre Harmony courir mais était perdu trop profondément dans ses pensées pour y faire attention. Alex entendit un « flop » et sentit un déplacement d’air. Il regarda par-dessus son épaule et vit Harmony foncé droit sur lui, les ailes ouvertes. Alexiel était stupéfait, elle aurait finalement décidé de l’attaquer ?! Non. Alex regarda l’œil infiniment bleu comme le ciel et n’y vit rien d’autre que de la détermination mais aucune envie de tuer. Ses grandes ailes déployées, Harmony l’attrapa à la nuque et se mit à battre.
Mais elle me prend pour un louveteau ? Elle va m’arracher la peau du dos !
Ils se retrouvèrent tout les deux en dehors de la grotte. Harmony fit preuve de beaucoup d’habileté et su tout de suite prendre un fort courant d’air ascendant qui les propulsa en haut du mont célestin.
Alexiel eut un haut-le cœur et pensa mourir dans la seconde. Puis il se rendit compte : il volait ! Quelle sensation, jamais il ne pourrait l’oublier ! Le vent soufflait avec violence, il sentait tout le corps d’Harmony bouger pour parvenir à battre des ailes, il devait la gêner. Sa vue portait terriblement loin, la forêt jusqu’à cet horizon blanc et la montagne : magnifique. Les nuages n’avaient jamais paru si proches…Mais qu’est-ce que la terre était basse ! Si elle voulait le tuer, ça ne serait pas bien difficile de choisir entre le jeté dans le cratère de la montagne agitée ou simplement sur le sol juste en dessous.
Harmony avait raison, le mont Célestin était bien actif. Le couple LE COUPLE ?!? passa juste au-dessus du fameux « cratère ». Le plateau sur lequel il marchait, peut-être y –t-il une heure, s’était affaissé en un trou et laissait monté une fumée noire épaisse un peu effrayante.
- Ca doit être un de ces« Volcan Gris », dit-il pour lui-même.
Alexiel essaya tant bien que mal de regarder Harmony. Il ne s’était pas rendu compte à quel point ses ailes étaient grandes. Son amie tentait très certainement d’atteindre la chaine de montagne un peu plus loin. C’est vrai que si de la lave devait couler, ils y seraient à l’abri, mais pas des débris et rochers qu’expulserait le volcan dans le ciel. La chaine de « montagnes » était sans végétation et était dégagée, parfait si elle voulait atterrir.
Attend…ATTERRIR ?!?
Ils planèrent laissant le sol se rapprocher lentement mais dangereusement de la terre. Lorsque les pattes d’Alexiel se mirent à frôler la neige, il les replia instinctivement et s’apprêta à courir si la vitesse ne lui permettait pas de s’arrêter directement. Finalement, il glissa légèrement mais pu se stopper sans aucun problème, à peine plus difficilement qu’après un grand saut. Ses pattes tremblaient un peu. Le loup se retourna et observa la montagne et le ciel devenues noirs et se mit à rire de bon cœur.
-Alors, tu as trouvé comment ce petit vol?
-Comment ? C’était magnifique, j’avais l’impression d’être un dieu sur le toit du monde.
Pour lui, c'était un rêve qui se réalisait, un rêve qui lui avait pris toute ses forces!
- Mais ce qui surpassait tout le reste, c’était toi.
Harmony s’approcha, plus belle que jamais, et vint plaquer sa joue contre la sienne, puis passa délicatement sous sa gorge. Les jambes d’Alexiel cessèrent de trembler, il avait retrouvé tout son calme. Étrangement, elle semblait préoccupée mais son sourire était honnête. Alexiel lui fit une petite léchouille sur le bout du museau sans comprendre pourquoi, il n’avait pas fait ça depuis très longtemps. C’est un sentiment difficile à expliqué, il ne voulait plus être séparé de la louve qu’il ne connait que depuis une journée à peine, c’était incroyable et fort. Il voulait lui dire…
Je deviens sans doute trop romanesque avec l’âge …Mais qu’est-ce que j’en aie à faire de toute façon ?
Le visage de la louve était proche du sien. Il avait du mal à trouver les mots. Comment le prendrait-elle ?
- Reste avec moi…Je veux dire, jusqu’au bout. Je crois…-Je crois ? non, j’en suis certain- Je t’aime.
C’est ce qu’on appel un grand moment de solitude. Alexiel sentit le poids du monde tout entier sur ses épaules et un silence pesant s’était abattu. Il ne pouvait pas s’être trompé, quelque chose les unissait tout les deux. Mais il craignait que ce ne soit pas le cas pour elle.

Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos   Lun 4 Juin - 20:23

Ce n'est pas très long, je m'excuse, mais aec le long discours qu'elle à fait, je pense que ça devrait bien meubler ta réponse^^' Je voulais pas trop chargé non plus, je trouve que déjà là, c'est limite^^

Il m'affirma que le vol avait été magnifique, mais que j'avais largement surpasser le vol. Je ne comprit pas vraiment le sens de ses paroles, mais je n'eut pas vraiment le temps de le demander, vu que déjà je me retrouvais avec ma tête sous la sienne. Il me lécha le museau ce qui me fit encore plus douter. Prenait-il vraiment mes intentions dans le sens propres, also que c'est mon instinct seul qui me dicte quoi faire, et que je ne sais donc pas ce que mes gestes et mes actes veulent dire. Je me reculais un peu et le fixait intensément. Soudain, il sembla être incroyablement perturber et hésitant. Je ne compris pas du tout cela, lui qui jusque là avait parut toujours si sur de lui... Je ne tardais pas à comprendre la cause de son mal-être lorsqu'il déclara :

• " Reste avec moi…Je veux dire, jusqu’au bout. Je crois…-Je crois ? non, j’en suis certain- Je t’aime. "

Plus d'un mâle m'avait déclarer leur amour, mais j'en avais rien à faire, sauf que ma victoire étant totale, je les larguais sur le champs. Mais la déclaration d'Alex ne me fit pas du tout le même effet. Je n'avais pas la moindre envie de me moquer de lui et de lui dire que moi pas et que je ne voulais plus jamais le revoir, comme je faisais avec tous les autres. Un grand silence s'installa sans même que je ne m'en rende vraiment compte. J'essayais d'interroger mon esprit sur tout ça, le pourquoi du comment mais n'arriva à rien. Finalement, elle se décida à répondre hésitante, ayant trop peur d ele vexer :

• " Je vais être franche avec toi, j'ai passer mon adolescence à emballer tous les mâles que je voyais, et que dès qu'ils me déclaraient leur amour, je les envoyais pêtre. Non, ce n'est pas ce que je compte faire, rassure toi. Au départ je le voulais, mais je ne comprends pas ce qu'il se passe. Ta déclaration m'a donner chaud, mais dans mon coeur. Ne me demande pas pourquoi, je ne le sais pas. Mes sentiments sont confus, et je ne les comprends pas. Je ne saurais te dire si je t'aime, mais je sais dors et déjà une chose, je tiens beaucoup à toi. Je n'ai jamais tenu à une personne autant que ce que je tiens à toi. Tu es le seul ami que j'aie, car je n'en ai jamais voulut. Mais je ressens, l'envie et le besoin d'être prêt de toi. Et je ressens une envie folle de proximité physique. Alors je veux bien rester avec toi, mais aide moi à comprendre ce que je vis, et ce que je ressens, et surtout pourquoi. Promets-moi de m'aider, et je promet de rester avec toi. Je suis trop déstabilisée de ne pas savoir ce qu'il m'arrive, cela ne me ressemble pas. J'aime tout contrôler, en tout cas pour ce qui se passe en mois. "

Je terminais mon discours avec presque des larmes coulant sur les joues. Je vins me blottir contre lui, en espérant ne pas l'avoir vexer.

nous coller."

Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos   Sam 20 Oct - 14:59

(Désolé pour l’attente et le texte très fade, mais j’ai internet !.... le week-end T_T)

L’état psychologique de la louve était plus que déstabilisant. Mais ‘Mony ne pouvait qu’être honnête. Elle devait forcément l’être ! Alex n’était plus d’humeur à supporter une nouvelle manipulation. Si elle se jouait encore de lui, elle le sentirait passer ; mais elle venait de l’aider, sans doute était-ce de vrais aveux. Et il avait toujours rêvé de voler, c’était incroyable, risible et effrayant en même temps : la vitesse, la puissance du vent, être si haut ! Le ciel…
Alexiel leva le museau vers le firmament bleu se recouvrant lentement des cendres du volcan, un voile apportant le nuit et annonciateur d’un danger imminent. Une secousse du sol le rappela à l’ordre et le sortit de sa rêverie : la montagne était toujours active.
-J’ai toujours pensé que « l’amour » était une chose idiote, un poids mort juste bon à me ralentir. Aujourd’hui j’hésite, je ne me suis plus posé cette question depuis fort longtemps. Tu es quelqu’un de très… étrange, et je ne sais plus vraiment ce que je devrais croire. Je dois avouer –et ça me coute !- que je n’arrive pas toujours à savoir si tu dis la vérité ou s’il s’agit encore d’un masque. Moi-même je t’ai manipulée, parce que j’ai… Il fit une pause avant de reprendre : J’avais compris ce que tu essayais de me faire. D’un autre côté, je crois que je ne pourrai bientôt plus me passer de toi !
Alexiel avança de quelque pas en direction de ce qu’il croyait être approximativement le sud. Ils devaient se dépêcher, on ne voyait déjà plus le soleil et les secousses se faisaient pressentent. Aussi, le chemin serait long jusqu’à leur destination. Bref, il devait se décider : succomber aux charmes de la louve et risquer de la mettre en danger ainsi que lui-même, où la laisser, briser son cœur, renfermer le sien et se faire une ennemie –quoique, une de plus ou de moins…
Il se retourna et remarqua que des larmes ruisselaient sur le pelage de ‘Mony ce qui lui fendit le cœur. « RRHAAA ! » cria-t-il à la face de la forêt avant de déclarer :
-On ne se quitte plus ! Je sens que si je te laisse mon âme pourrait se mettre à décrépir avant l’heure et crois moi, c’est jamais beau à voir une âme qui se laisse mourir. Et je ne peux de toute façon pas te faire de mal, alors je t’embarque jusqu’à ce que tu aies compris ce qu’il t’arrive. Qu’en dis-tu ?
Pourvu qu’elle ne me dise pas non, j’en mourrai !

Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos   Sam 20 Oct - 15:38

Alors que les larmes coulaient sur mes joues, cette fois c'était certain, je n'avais su les retenir, il se lança dans un tirade sur ce qu'il avait penser de l'amour jusque là, sans m'accorder un regard. Sa tirade me toucha, et j'allais lui jurer que pour la première fois depuis longtemps, j'étais enfin honnête, quand il tourna la tête vers moi et voyant mes larmes, son regard changea, et il hurla avant de lâcher d'une traite :

• " On ne se quitte plus ! Je sens que si je te laisse mon âme pourrait se mettre à décrépir avant l’heure et crois moi, c’est jamais beau à voir une âme qui se laisse mourir. Et je ne peux de toute façon pas te faire de mal, alors je t’embarque jusqu’à ce que tu aies compris ce qu’il t’arrive. Qu’en dis-tu ? "

Ses mots réchauffèrent le cœur de la louve qui lui emboîta le pas. Le volcan continuait de cracher tout ce qu'il pouvait et elle remarqua qu'Alex courait pour tenter de ne pas se prendre des débris du volcan, ou plus grave. Sachant parfaitement que ses ailes trop grandes, la ralentirait lors d'une course, elle prit son envol, et vola très bas, à coté de son nouvel ami. Elle n'avait pas grand effort à fournir pour rester à sa hauteur, mais elle remarqua que le volcan avait terminé d’expulser son bouchon, à présent il crachait sa lave qui avançait vite. Trop vite pour qu'Alex puisse échappé à la mort au rythme ou il allait. Elle vint se placer devant lui, lui bouchant la vue sans le vouloir. Ses ailes énormes supporterait le poids des deux loups, elle le savait, alors elle lui ordonna de sauter sur son dos. Au moment ou il sauta sur son dos, elle donna un grand coup d'aile pour pouvoir supporter le choc et le poids en plus, sans s'écraser sur le sol. Elle attendit ensuite qu'il lui attrapa la peau de la nuque entre les crocs, et une fois fait, elle battit des ailes, le plus fort possible, montant vite très haut dans le ciel. Il avait dit au sud, alors allons-y pour le sud. Ni une ni deux, elle vira de bord. Elle avait l'habitude entre temps de la sensation que procurait de voler, mais pour lui, se serait certainement l'expérience de sa vie. Bien sur, il avait déjà voler, mais ce n'était pas pareil, par la peau du cou, ou sur le dos de quelqu'un... Ils volèrent longtemps. Une fois le danger du volcan écarté, elle lui fit voir de quoi elle était capable. Elle tourna sur elle même, le laissant tomber avant de revenir se placer sous lui pour le reprendre. Il allait en connaître des émotions. Autant dire que la louve ne s'était plus autant amusée depuis bien longtemps...

nous coller."

Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos   Sam 20 Oct - 16:46

(c'est très court, mais il n'y a plus grand chose à dire non plus)

Alexiel courrait, le volcan ne tarderait pas à déverser ses flots infernaux sur les environs. Puis, quelque chose s'approcha de lui par le haut. Tournant la tête, il vit qu'harmony le suivait en volant. Il n'arrivait pas à croire qu'elle prenait le risque de voler si bas. Il se sentit mal de la retarder, elle pourrait aller beaucoup plus vite en le laissant..
Déjà la lave s'écoulait de la montagne. Ils étaient trop proches.
Mourir de manière aussi stupide, jamais!!
Soudain, Harmony prit de la vitesse jusqu'à le dépasser et se placer devant lui. Sans réfléchir, Alex bondit sur son dos. La louve donna de grands coups d'ailes pour se stabiliser et s'élever, déplaçant de grands nuages de cendres et de poussières. Un peu prit de court, il dû se rattraper à la peau de la nuque d'Harmony, en espérant ne pas lui faire mal.
Le paysage défilait tandis qu'Harmony accélérait au dessus le la végétation, destinée à être dévorée par le feu liquide du Mont Célsetin.
Une fois hors de danger, elle se mit à planer sans problèmes, supportant très bien le poids d'un loup en plus grâce à ses larges ailes...Avant de le seccouer dans tout les sens jusqu'à faire semblant de le laisser chuter. Lui qui voulait tant voler, il ne risquait pas d'oublier son premier baptême de l'air.
Direction plein sud!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos   

Hum...on se connait? (prio Harmony) sujet clos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1