Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un apprentissage louche avec une diablesse {Harmony - Sasha}

AuteurMessage
Nash
Mange les petits nouveaux

Féminin Nombre de messages : 281
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Un apprentissage louche avec une diablesse {Harmony - Sasha}   Mar 28 Fév - 12:22

Comme tous les louveteaux du monde, j'ai grandit. Hey oui, la petite Harmony n'est plus si petite, et fragile. J'avais appris beaucoup lors de ma croissance, et de mes nombreuses rencontres. Mais il me manquais une chose primordiale dans mon apprentissage, pour devenir une belle jeune louve. Et je cherchais la louve qui m'avait promit cet apprentissage là. Sasha, oui, mon ancienne amie, Sasha. Je me demandais si elle me reconnaîtrais.

Je marchais donc dans les plaines de Luna. Nous nous étions donné rendez-vous dans cette plaine, ce jour précis. Donc je marchais la cherchant. J'avais tout de même hâte de la revoir et d'apprendre ce qu'elle m'avait promit. Bien sur, je voulais me venger des mâles, de tous ce qu'ils m'avaient fait subir alors que je n'étais qu'un louveteau. Pourquoi me venger, mais parce que ce n'était pas juste pour une louveteau sans défense de subir de telles atrocités. La seule tache sur ma beauté fatale, et cette saleté de cicatrice, j'espère que ne feras pas capoter tous mes plans. Enfin au loin, j'aperçu la belle Sasha. Je me mis à trottiner dans sa direction, mes ailes repliées sur mon dos. Enfin j'arrivais devant elle. Est ce qu'elle trouverait que j'avais changé? Si oui, avais-je changé en bien? Je me posais tellement de question que je ne regardais plus vraiment ou j'allais. J'étais encore un peu étourdie parfois. Et au lieu de m'arrêter devant la louve pourpre pour la saluer poliment, je lui fonçais dedans comme une brute et nous roulâmes au sol. Rapidement je me relevais et déclarai :

• "Sasha, contente de te revoir, pardon pour ce petit accident. Comment tu vas depuis le temps? "

nous coller."

Like a Star @ heaven Un RP ? >OPEN<Like a Star @ heaven

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Couleurs de Nash: #363636 and LightSteelBlue :star

Dernière édition par Harmony le Mar 28 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Descendante de Lucifer

Féminin Nombre de messages : 2021
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un apprentissage louche avec une diablesse {Harmony - Sasha}   Mar 28 Fév - 15:12

Ha les plaines de la Luna ... endroit si calme si harmonieux... tient en parlant d'hamony la jeune adolescente là-bas ce serais pas elle par hasard ?!
Et avant même que la jeune diablesse ait pu confimée ses soupçons elle ce retrouva par terre avec ce qui semblait être Harmony sur elle.

• "Sasha, contente de te revoir, pardon pour ce petit accident. Comment tu vas depuis le temps? "
La jeune descendante de Lucifer se leva avec classe et secoua fesant tombée les enviseurs de pousiéres de son pelage poupre.
- Mes aieux ! Harmony... tu as changée ...
Sasha fit le tour de la demoiselle, elle avait bien changée... et pourrait devenir une manipulatrice hors paire.
Si la jeune louve poupre avait acceptée de la formé pour devenir une diablesse ce n'était pas par sympatie envers la jeune louve bicolore, non si elle avait acceptée c'était que l'idée que si il avait plus de mâles qui souffraient à cause de manipulatrice dans son genre bah la gente fémine prendrais le dessus, finit les mâles dominants et bonjour les femelles dominantes !

Un sourire sadique fit sont apparition sur les babines de la jeune louve descendante du diable en personne.

- Prête à prendre des leçons de manipulations ?
Elle s'assit tranquillement et fit un clin d'oeil à la jeune femelle attendant une réponse...

Lady tueuse

Spoiler:

Nash

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un apprentissage louche avec une diablesse {Harmony - Sasha}   Mar 28 Fév - 17:30

D'après les dires de mon mentor, j'avais beaucoup changer. Elle se mit à tourner autour de moi, me détaillant sous tous les angles possibles et imaginable et à son regard, je sus que les changements opérer lui plurent beaucoup. Depuis toute petite, la première fois que j'avais vu les talents de la louve en live, je voulais qu'elle m’apprenne. Je ne savais toujours pas pourquoi elle avait accepter, mais moi je lui avais demander pour me venger des mâles. Me venger, les faire souffrir, mais pour une femelle, faire du mal physiquement, c'est dégradant, nous ne sommes pas des assoiffées de sang, nous avons d'autres manières de les faire souffrir. Sasha me l'avait prouver, et à présent, je ne demandais qu'une seule chose. Apprendre. Depuis que j'avais grandit, elle était bien la seule à qui je laisserai me faire la leçon. Après avoir tourné autour de moi, elle semblait partie dans ses réflexion, tout comme moi dans les miennes. Mais elle me fit revenir à moi, lorsque je vis un sourire sadique apparaître sur ses babines. Ensuite elle me demanda si j'étais prête pour quelques leçons de manipulations. Bien sur que j'étais prête, mais je voyais plus dans la séduction que la manipulation moi. Enfin je la laisserai m'apprendre ce qu'elle sait, et ensuite je modifierai à ma convenance, pour en faire ma propre arme, et en devenir la maîtresse absolue. Je savais que je ne pourrais jamais maîtriser complètement l'art et la manière de faire de Sasha, mais elle m'apprendrais les bases, et je devrais y ajouter ma petite note personnelle.

• " Bien sur que je suis prête, sinon je ne serais pas ici! A vos ordre professeur. "

Aussitôt, je me campais bien sur mes pattes, totalement droite, la tête haute. Malgré mon jeune age, j'étais déjà un petit peu plus grande que la louve pourpre.

nous coller."

Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un apprentissage louche avec une diablesse {Harmony - Sasha}   Mar 28 Fév - 19:54

La jeune diablesse allait donc se transformée en professeur de séduction pour notre chére Hamony...
• " Bien sur que je suis prête, sinon je ne serais pas ici! A vos ordre professeur. "
* En tout cas on ne pourra pas lui reprocher de ne pas être motivée ! * pensa Sasha.
Elle se releva en douceur, détaila la position d'Harmony, puis elle critiqua :
- Ta queue ce n'est pas un amachie de vulgaires poils, bien au contraire alors ne la laisse pas touchée le sol, cependant tu ne doit pas non plus la levée au ciel il faut trouver un équilibre entre les deux...
Elle désigna sa propre queue du regard, elle n'était ni au sol ni totalement en l'air, l'équilibre parfait.

Puis elle continua son petit cours en déclarant:

- Ensuite pour ta démarche... Hum... comment t'expliquer ?.... alors ta qu'a imiginer que le sol est bouillant mais que tes pattes sont bien trop lourde pour que tu puisse les relever rapidement et surtout ne croise jamais tes pattes, les étourdies de services c'est tout sauf effiminée !
Puis elle fit deux aller-retour d'un pas gracieux pour lui montrer se qu'elle attendais d'elle.
Enfin elle alla se rasoir et indica:

- A toi de jouer !
La jeune diablesse poupre avait hâte de voir de quoi était capable son élève.

Lady tueuse

Spoiler:

Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un apprentissage louche avec une diablesse {Harmony - Sasha}   Mar 28 Fév - 20:09

Hey bien, j'avais beau être motivée, ses cours seraient d'une vigueur sans pareil. J'avais certes envie d'apprendre, mais il y avait la limite du raisonnable. Elle critiqua ma queue qui se trouvait au sol, en aillant l'air d'un vulgaire ballait. Je compris ce qu'elle disait, et je vins l'enrouler autour de mon cou.

La jeune louve tentait d'obéir é la diablesse, et enroula donc un peu sa queue autour de son cou. Mais c'était sans compter la poussière qui meublait le sol qui s'était accrochée dans la belle fourrure de sa queue. Elle se retrouva donc avec une queue poussiéreuse autour du cou. Elle redressa la tête d'avantage, prenant une allure fière et hautaine. La posture était élégante, mais la saleté gâchais pour le moins le tableau. Ce qui donnait pour finir un air très comique à la louve.

Ensuite la louve pourpre lui demanda d'imiter sa démarche, pour la faire paraître féline et sensuelle. Harmony tomba littéralement en admiration devant la démarche de la louve, et elle enregistra chaque détails de cette démarche dans sa tête. Mais lorsque vint le moment de la reproduire... Elle tenta de faire comme Sasha lui avait dit, mais cela se résuma en une catastrophe qui croyait se brûler les pattes, et qui finit par se retrouver à plat ventre au sol juste devant les pattes de Sasha. Harmony leva les yeuy et sourit à la louve, tentant par la, une manière de s'excuser, pour ne pas subir les foudres de la professeur. Pour combler sa posture embarrassante, sa queue vint se poser sur sa tête de façon très brutale. Mais au final, lorsque l'on regardais la jeune louve, on aurait pu croire qu'elle l'avait fait exprès, et que c'était une ruse pour séduire. Tombé exprès pour que le mâle vienne à son secours, qu'elle ruse.

nous coller."

Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un apprentissage louche avec une diablesse {Harmony - Sasha}   Mar 28 Fév - 20:31

La jeune diablesse regarda la démarche de sa jeune élève, mais le résultat n'était pas trés concluant en effet, la jeune louve était patétiquement retombée par terre et en plus de cela sa queue avait fini par ce retrouvée sur le sommet de son crâne, avec son petit sourire essayant vainement de s'excusée alors là c'était le paquet !
La jeune louve poupre posa une de ses pattes gantée devant son visage, cette démarche n'était pas du tout gracieuse !
Elle pris une grande inspiration et s'efforçant de rester calme commenta:

- Ma chère Harmony, tu peut tombée devant un mâle en effet comme sa il viendra te "sauvée" mais sincérement ma grande là tu as plus l'air d'un clown échapée d'un cirque qu'autre chose.
La jeune diablesse soupira puis continua:
- Bon je te remontre au ralentit, ok ?
Sasha se leva tranquilement puis lui remontra la même marche que tout à l'heure mais cette fois au ralentit et rythmée par des " 1,2 1,2 1,2..."
Puis elle se remit sur son postérieur.

La jeune louve voyait bien que Harmony n'avait pas fait exprés de tombée mais vraiment Sasha n'était pas du genre à avoir pitiée de quelqu'un, alors elle lui dis:
- A toi, et cette fois tâche de ne pas avoir l'air d'une folle échapée d'un asile Mhh ?
Elle observa sa jeune élève bicolore en espérant que la suite ne serais pas encore pire que sa marche...

Lady tueuse

Spoiler:

Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un apprentissage louche avec une diablesse {Harmony - Sasha}   Mer 29 Fév - 11:44

Après ma chute, je voyais que Sasha n'était pas loin de s'enerver, cela se voyait dans ses yeux, il y avait comme des flammes qui y dansaient. Mais après un regard réprobateur, et une patte gantée qui attérit juste devant mon museau, le frôlant quand même, elle finit par me réprimander :

• " Ma chère Harmony, tu peut tombée devant un mâle en effet comme sa il viendra te "sauvée" mais sincérement ma grande là tu as plus l'air d'un clown échapée d'un cirque qu'autre chose. "

Sa critique n'était pas très gentille, mais connaissant la diablesse, c'est tout ce dont elle était capable, avec une élève. D'après ce que je voyais, apparemment, j'étais sa première élève, et je pense que je serais là seule... Elle finit par me remontrer sa jolie démarche, au ralentit. Ce ralentit me permit de mieux voir les mouvements, et de les enregistrer. Ensuite elle me demanda de recommencer. Au début, le temps de coordonné les images de mon esprit avec mes pattes, ce fut d'abord une véritable catastrophe, mais ensuite, cela commença à ressembler à quelque chose, et enfin, cela donna une démarche parfaitement sensuelle et sexy. Je n'avais jamais ressentit ça, tout en marchant, j'avais l'impression que mes pattes ne touchaient presque pas le sol, comme si à chaque pas, je m'envolais un tout petit peu. Cette sensation me plut tellement que je me jurais de ne plus jamais marcher autrement. Après que j'eus remarquer que ma démarche était parfaite, je m'essayais au trot, histoire de rendre mon professeur fière de moi. Ce trot fu allègrement à la hauteur de mes espérances. J'étais gracieuse, aérienne, et féline à la fois, autant dire qu'aucune mâle saint d'esprit ne pourrait résister à cela. Je fus extrêmement fière de moi. Mais lorsque je m'essayait gentiment, à un galop tout gentil, tout doux, et lent, ce ne fut pas vraiment une louve gracieuse et aérienne qu'on pouvait trouver là, mais plutôt une louve qui paraissait désorientée. Pour ma défense, il faut dire que le trot ressemble à la marche, mais le galop ne ressemble à aucun de ces derniers. J'attendais avec angoisse la réaction de ma mentor... Je savais qu'elle allait corriger mon galop, mais j'espérais qu'elle féliciterai tout de même ma marche et mon trot parfaitement équilibrés et aériens.

nous coller."

Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un apprentissage louche avec une diablesse {Harmony - Sasha}   Mer 29 Fév - 12:29

Sasha regarda sa premiére élève -et sûrement sa derniére- reusir à faire une marche gracieuse à la perfection.
- Ta trouvée le truc c'est sa. comenta la canidé poupre.
Ensuite la jeune louve bicolore se mit au trot, qu'elle réusit aussi bien que le pas.
* He bien on y arrive * pensa la jeune diablesse aux poils soyeux.
Cependant le galop fut un échec monumentale, mais bon elle avais réusit le pas et le trot.

La jeune diablesse se leva -comme d'habitude- puis déclara:
- Le trot et le pas était pas mal du tout, je te montre le galop.
Aussitôt dis, aussitôt fait ! La jeune Sasha se mit à galoper d'une maniére sexy et féline.
* Sa fesait lontemps que je n'avais pas fais se genre de chose * Se lamenta t-elle.
Elle fit deux aller retour, puis comme depuis le début, elle se remit sur son postérieur.
- Cette fois je ne peux pas te le montrer au ralentit, tu va devoir te débrouiller avec ce que tu as, à toi de jouer !
Puis elle se prépara à regarder la démarche au galop de son élève bicolore.

Lady tueuse

Spoiler:

Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un apprentissage louche avec une diablesse {Harmony - Sasha}   Mer 29 Fév - 12:49

Je fus contente qu'elle me félicite pour mon pas et mon trot. Et sa démonstration de galop me permit de comprendre ce que je faisais de faux. En observant bien son galop, je pus comprendre ce qui clochait avec le mien, et lorque ce fut mon tour, le début fut laborieux, mais là fin, excellente. Au moins j'avais l'avantage d'apprendre vite, peut-être que j'avais ça dans le sang... Je savais qu'elle ne pourrait pas me montrer si je faisais des erreurs, mais elle pourrait au moins me dire de quoi j'avais l'air. Et donc en étant au galop félin, et aérien, je dépliait mes ailes de façon peu gracieuse. Je n'avais pas encore trop l'habitude de m'en servir... Et alors que mes pattes touchaient le sol, je poussais de toutes mes forces avec mes pattes, et mes ailes et je m'envolais. J'essayais de prendre une belle pose, gracieuse, les pattes avant repliée sous mon poitrail, et mes pattes arrières laissées au gré du vent. Mes battement d'ailes furent souple et lent, et mon vol aussi gracieux que celui d'un héron. En revanche, lorsqu'il fallut faire demi-tour, pour revenir vers Sasha, histoire qu'elle puisse au moins me voir de pas trop loin, le virage fut laborieux, et très dis-gracieux, et je ne vous parle même pas de l'atterrissage qui m'envoya au sol et qui me laissa glisser sur la terre haride et sèche jusque devant les pattes avant de mon mentor. Bon les virages et l'atterrissage, s'était pas encore ça, mais au moins le vol était gracieux. Et pour cela, je savais que Sasha ne pourrait pas vraiment me conseiller. Pour m'améliorer en vol, il me faudrait des heures d'entrainement et de nombreuse chute, car sans explication, ni démonstration, je ne pouvais trouver la solution qu'en faisant des erreurs...

Je finis par me relever gracieusement, et prendre une position assise sensuelle, menant ma queue vers ma gueule afin d'enlever toutes la poussières. Finalement, je remarquai que c'était tout mon corps qui en était couvert, et m'éloignant un peu de Sasha, je me secouai, un nuage de poussière s'éleva autour de moi. Ensuite je vint me rasseoir vers la louve pourpre et me lécher un peu, histoire de remettre ma fourrure en ordre. Je ne savais pas que c'était un atout indéniable d'être toujours propre, mais je détestait me trouver sale. Ma fourrure était noire, et de ce fait, n'importe qu'elle saleté se voyait dessus.

nous coller."

Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un apprentissage louche avec une diablesse {Harmony - Sasha}   Sam 3 Mar - 15:23

La jeune diablesse fut heureuse de constater que son élève avait réusit à faire un galop félin et sensuel.
Ensuite elle c'était mis à voler et même si le virage et l'atterisage furent une véritable catastrophe le reste était pas mal.

* Hé bien voila on n'y arrive ! * pensa la louve poupre.
- Bon pour les vols je ne peux pas te conseiller, comme tu dois t'en douter je suppose, et pour le reste c'est acquis mais aprés tu peux continuer à le perfectionner. L'informa Sasha.

Maintenant la jeune diablesse pouvais commencer une nouvelle leçon: masquer ses intentions, mais cette partie là allait être baucoup plus délicate, mais d'abord la jeune descendente de Lucifer devais ce renseigner.
- La suite de mon programme depend de toi, veux tu ou non apprendre à manipuler les mâles ?
* c'est à elle de choisir maintenant * songea la diablesse pourpre.
Elle s'assit paisblement, attendant une réponse de la jeune adolescente bicolore.

Lady tueuse

Spoiler:

Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un apprentissage louche avec une diablesse {Harmony - Sasha}   Lun 5 Mar - 11:52

Alors que je venais d'atterir en catastrophe à ses pattes, elle me félicita tout de même pour mon galop parfait, et mon début de vol. Elle dit que malgré tout, comme je devais m'en douter, elle ne pourrais pas m'aider sur ce plan là, ce qui était tout à fait normal. Ensuite, elle me demanda si je voulais apprendre à manipuler les mâles, où non... C'était une question qui n'avait même pas à se poser, bien sure, sinon pourquoi est ce que je serais venue ici... Après mûre réfléxion, je finis par déclarer à l'intention de la diablesse qui s'était gracieusement assise :

• " Bien sur, si je ne le voulais pas, je ne serais pas devant toi en ce moment, C'était mon but premier lorsque j'était haute comme ça..." Levant un peu ma patte à ma hauteur de louveteau "...et que je t'ai demander de m'apprendre à faire comme toi... "

Déclarais-je d'une voix sûre et que j'espérais sensuelle. Je me doutais q'il n'y aurait pas que mes gestes à faire paraître séducteurs et le reste avec. A mon tour, je m'assis sur mon derrière, le plus gracieusement possible, ma queue venant doucement s'enrouler autour de mon cou, au lieu de trainé lamentablement par terre, comme à mon habitude. Le plus dur de ces leçons, n'étaient pas de les apprendres, mais de les retenirs, et qu'elles deviennent un reflexe, et ensuite un automatisme, à tel point que je n'aurais même plus besoin de réfléchir à ce que je devais faire et comment...

nous coller."

Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un apprentissage louche avec une diablesse {Harmony - Sasha}   Lun 12 Mar - 20:18

La jeune diablesse sombrais lentement dans ses pensées plutôt comment dire... péjorative ? Oui voila c'est ça, pejorative ! En fait elle pensait que si elle n'était pas venue sur Island Univers, elle serait sûrement en train d'explorer le monde pour éviter ses parents, sa famille, et les gens trop amicaux, au passage elle aurait fait souffrir quelques mâles puissant tout en essayant d'en tirer quelque chose d'interéssant qui l'aurais fait monter en puissance.
La voix d'Harmony finit par la sortir de sa rêverie:
• " Bien sur, si je ne le voulais pas, je ne serais pas devant toi en ce moment, C'était mon but premier lorsque j'était haute comme ça..." Elle leva sa patte à sa hauteur de louveteau et repris: "...et que je t'ai demander de m'apprendre à faire comme toi... "
Un sourire fit l'apparition sur les babines de la canidé des enfers, décidément la motivation de l'adolescente ne cessait de lui rappeller elle-même à son âge...
- Bien, alors la deuxiéme partie qui est sûrement la plus dure, consiste à savoir masquer ses intentions car comme tu peux t'en douter, si un mâle se rend compte que tu le manipule tu est pour ainsi dire dans la crotte... Commenca la diablesse, Alors comment t'expliquer cela...hmm... je sait ! Tu n'a cas juste faire comme si tout ce qui se passe est du théatre tu est la comédienne et le mâle le spectateur, tu comprends ? Expliqua t-elle.
* J'espére que oui, sinon je ne vois pas d'autre moyen de lui expliquer la chose Pensa Sasha.
Un vent doux mais froid se mit à soufler sur les plaines de Luna, fansant dancer le pelage des deux louves, ha... le vent ! Symbole de mauvais présage pour la plupart des personnes.

Lady tueuse

Spoiler:

Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un apprentissage louche avec une diablesse {Harmony - Sasha}   Ven 23 Mar - 13:44

(Voilà, j'espère que ça te plaira, pardon pour l'attente, mais comme tu le sais, j'ai été malade, et ensuite j'ai passé quelques jours chez ma meilleure amie^^.)

J'écoutais mon mentor avec une attention toute particulière. J'avais soif d'apprendre, surtout pour cette partie là, je devais vraiment bien écouter, et apprendre. La diablesse m’expliqua que je devais masquer mes intentions. Il était clair que si un mâle découvrait mes intentions, il ne se laisserait pas faire si facilement. Je devais donc jouer la comédie, mais je sentais que je devais même aller encore plus loin que cela. Utiliser mon corps tout entier dans le seul but de le faire tomber amoureux de moi, pour ensuite, le laisser tomber comme j'abandonnerai sans hésiter un morceau de viande qui commencerait à sentir mauvais. Tous mes gestes devaient devenir gracieux et sensuel, ainsi que ma voix, et mon regard. Tout en moi devait devenir un piège à mâle. Autant dire que cela ne serait pas facile, mais j'étais prête à travailler très dur rien que pour arriver à mes fins. Personne ne pourra me priver de ma vengeance. Finalement, une fois que Sasha eut terminé de parler, je finis par déclarer :

• " Je pense que cela va être plus compliquer à apprendre, mais que ça doit être dans mes capacités. Par contre, le plus dur n'est pas de retenir ce que tu m'apprends, mais de le mettre en pratique de façon à ce que ça deviennt un reflexe et que je n'ai même plus besoin de réfléchir avant de faire quoi que ce soit devant qui que ce soit... "

Je finis par m'allonger sur le sol, prête à écouter la suite de ce que mon professeur avait à m'enseigner. Mes ailes vinrent se replier gracieusement sur mon dos, ma queue resta enroulée autour de mon cou, mais je fis en sorte qu'elle ne traine pas par terre. La poussière allait la salir, et pas que je n'aime pas me laver, mais la poussière n'étant pas très bonne, si je pouvais éviter d'en avaler trop, je préferais.

nous coller."

Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un apprentissage louche avec une diablesse {Harmony - Sasha}   Ven 30 Mar - 21:12

Le ciel perdait progressivement de sa couleur car l'astre diurne avait entamer sa descente vers l'ouest, l'endroit où la l'astre noctune prendra le relait, depuis un bon bout de temps déjà.
* Le temps passe baucoup trop vite... * Se lamenta la diablesse.
• " Je pense que cela va être plus compliquer à apprendre, mais que ça doit être dans mes capacités. Par contre, le plus dur n'est pas de retenir ce que tu m'apprends, mais de le mettre en pratique de façon à ce que ça deviennt un reflexe et que je n'ai même plus besoin de réfléchir avant de faire quoi que ce soit devant qui que ce soit... "
Sasha approuva d'un signe de tête se que son unique élève venait de lui répondre, tout dans l'apprentissage n'était qu'une question de pratique, que ce soit dans l'apprentisage de la chasse, de la pêche et même de l'autonomie en elle même la diablesse le savait très bien.
* Ce qu'il nous faudrais c'est un cobaye... * En conclua la louve.
Elle supervisa toute la plaine de son regard qui n'inspirait pas confiance, mais tout ce qu'elle vit c'était de l'herbe jaunie pliant au grés du vent, des rochers qui brulait au soleil, des arbres qui étendait leurs branches au soleil et deux trois gazelles qui sautillait tout en prenant soin d'évitée les deux canidés. Mais aucun mâle à l'horizon, pas un seul.

* On va devoir faire sans alors... * Bougona la descendante de Lucifers.
- Bon, passons à la suite. Commenca t-elle. Il faut que tu sache, lorsque tu m'anipule sa ne doit pas aller plus loin que du flirt, mis à par cas grave/urgent visant un but précit et important, car -surtout dans les débuts- tu risque de t'atacher au mâle en question, donc commence petit.Acheva t-elle.
* C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de mâles... *Se lamenta la jeune louve poupre.
Elle attendit une réaction de son élève bicolore qui prometait de belle chose au yeux de la louve tricheuse...

Lady tueuse

Spoiler:

Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un apprentissage louche avec une diablesse {Harmony - Sasha}   Lun 21 Mai - 21:38

Ce n'est une nouvelle fois, pas bien long mais je fais avec ce que tu me donnes, bizz à toi, j'espère que ça te plaira

Mon mentor approuva ma réponse à sa question puis se mit à tourner la tête de tous cotés pour chercher quelque chose dans un desert si chaud et haride. Mais il commençait déjà à faire moins chaud, le soleil descendait à vue d'oeil et la luminosité baissai à grande vitesse. Je me demandais ce qu'elle cherchait, mais je ne fis aucun commentaire et attendit la suite de mes cours d'apprentissages. Cette fameuse suite vint rapidement avec la parole de la louve démoniaque :

" Bon, passons à la suite. Il faut que tu sache que lorsque tu manipule, ça ne doit pas aller plus loin que du flirt. Mis à par cas grave/urgent visant un but précit et important, car, surtout dans les débuts, tu risques de t'attacher au mâle en question, donc commence petit. "

Moi, m'attacher à un mâle, mais elle m'a bien regarder?! De plus, elle connait mon passé et mon désir de vengeance absolue. Je préférais ne pas trop lui rentrer dans le cadre, et j'oublier rapidement cette partie là. Simplement, ne pas aller plus loin que du flirt pas de problème. Ma peur des mâles s'étant transformée plus en dégout qu'autre chose, cela n'allait pas être trop dur de ne pas aller plus loin que du flirt. Simplement les attirés dans mes filets, et une fois entichés, voir profondément amoureux, les faires souffrir là ou ça fait le plus mal.

• " Par de probème, je ne comptais de toute manière ne pas aller bien plus loin que du flirt, simplement qu'ils tombent sous mon charmes voir même amoureux, et ensuite leur porté le coup qui fait le plus mal en ce bas monde! J'ai juré vengeance pour ce que j'ai subit durant mon enfance, et j'aurais ma vengeance, je n'en demordrais pas de sitôt, tu peux me croire! Je suis prête à apprendre tout ce que tu désires volontier m'enseigner. "

On pouvait voir dans mes yeux la plus grand détermination dont j'avais pu faire preuve dans le court de toute ma vie. Je ne comptais pas renoncer de sitôt. Les mâles allaient comprendre qu'il n'était pas inpuni de s'attaquer é une petite loupiote sans défence. Car ces bébés grandissent, et viennent se venger un beau jours. Ma vengeance serait terrible, et inflexible!

nous coller."

Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un apprentissage louche avec une diablesse {Harmony - Sasha}   Jeu 24 Mai - 19:42

Silence. Un mot, trois sylables, sept lettres. Tout ça pour dire que c'est ce qui se passe en se moment. Le vide intergalatique. Juste les rares bruits que la nature peut offrir.
• " Par de probème, je ne comptais de toute manière ne pas aller bien plus loin que du flirt, simplement qu'ils tombent sous mon charmes voir même amoureux, et ensuite leur porté le coup qui fait le plus mal en ce bas monde! J'ai juré vengeance pour ce que j'ai subit durant mon enfance, et j'aurais ma vengeance, je n'en demordrais pas de sitôt, tu peux me croire! Je suis prête à apprendre tout ce que tu désires volontier m'enseigner. "
La voix d'Harmony fût un soulagement pour la jeune diablesse aux long poils, ce silence commençais à lui peser.
- Ta motivation ne sera pas de trop... Commença t-elle, La vengeance est un plat qui se mange froid...
Un flot de vague souvenir remonta à la surfaçe de la mémoire de la louve aux poils qui étaient imprégnés de marron et de maduro. Des vengeances, elle avait dus en accomplir une centaine, si ce n'est plus. Sasha est une louve que l'on peut qualifiée de "mauvaise perdante" elle ne supporte pas l'échec dans n'importe quel domaine fût il.
* Bon c'est pas tout mais va peut être falloir songer à continuer la leçon * Se dis la jeune adulte.
Le reste des choses à apprendre ne se voyait qu'en partie pratique....

* Mais aucun mâle à l'horizon... *
- Reste la partie pratique donc reste plus qu'un trouver un mâle... Déclara la jeune descendante de lucifer, suis-moi.
Et la manipulatrice commença son chemin vers les mâles...

( T'inquiète, j'espère que ça te géne pas si j'ajoute un PNJ et désolée si c'est court mais j'ai eu un légée soucis et donc walà je m'améliorais au prochain ^^")

Lady tueuse

Spoiler:

Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un apprentissage louche avec une diablesse {Harmony - Sasha}   Mar 19 Juin - 17:34

Je vis la louve que j'avais choisie comme enseignante tourner la tête en tout sens. Ensuite elle déclara que je savais ce qu'il fallait savoir au niveau de la théorie, et qu'il était temps de passer au niveau supérieur, la pratique, et que donc, pour cela, il nous faudrait un mâle. Ensuite elle se mit en marche, et je la suivit, prenant soin de faire attention au moindre détail de ma démarche, pour le moment, la concentration me faisait prendre une drôle de tête, mais après quelques minutes de marches, j'eus de moins en moins besoin de me concentrer, et donc mon visage redevint serein et séducteur. En fait, ça rentrait plutôt vite, même en pratique, je pensais que marcher tous le temps de cette manière deviendrait compliquer, mais on s'y habitue vite. Je sens que mon corps se sent plus à l'aise lorsque je marche, comme si j'étais prédisposée à marcher comme cela, mais que je ne m'en rendais compte que maintenant. C'était assez bien fait comme truc, cela pouvait avoir un air un peu comique. Soudain, un mouvement attira mon attention, un mouvement que Sasha ne semblait pas avoir vue. Je tournais la tête de façon élégante et aperçut un mâle, qui avait l'ai de commencer une chasse. Mais apparemment, il ne cherchait pas une proie, car lorsqu'il remarqua mes ailes immenses, et que son regard descendit ensuite sur moi, un sourire illumina son visage alors qu'il se mettait en marche dans ma direction. Il savait que je l'avais vu, et je ne pouvais donc plus me défiler. S'il voyait Sasha un peu plus loin, il pourrait lui prendre à l'idée de fuir. Sans le quitter des yeux, je baissais la têtes, l'auppyant sur ma gorge, et me postant face à lui, de façon à ce qu'il ne puisse voir mes babines et ma gueule bouger pendant que je parlais, je chuchotais discrétement à Sasha :

• " Cible en approche, éloigne toi pour ne pas le faire fuir, je vais tenter de mettre en pratique ce que tu m'as enseigner, on va voir si je suis aussi douer que ce que je promettais de devenir celon tes dires de toute-à-l'heure. "

Je n'accoardais qu'un bref clin d'oeil à mon mentor et attendis le mâle, estimant que s'il me voulait, il allait devoir venir me chercher. Je ne suis pas une fille facile non mais, il faut me mériter. Il arriva, avec un sourire à faire des ravages parmi les groupies de la meute. Je fis semblant de fondre, histoire qu'il se croit puissant et invinssible. Puis, alors que je me trouvais assise, je me levai gracieusement, et m'approchai de lui, faisait attention à ma démarche, et à ne pas laisser traîner ma queue dans la poussière. Il me regarda approcher d'un oeil appréciateur, et je le vis s'attarder sur mes hanches et mon derrière. Typique, c'est bien un tombeur celui-là. Mais rira bien qui rira le dernier. Un sourire s'afficha sur mon visage, lui laissant croire que son charme ne m'étais pas indifférent. Je lui tournais atour, laissant ma queue s'attarder sur son dos, et au fur et à mersure que je lui tournais autour, ma queue suivit le chemin, se posant sur sa croupe, elle glissa sur son dos, à rebrousse poil, ce qui lui provoqua les frissons que je voulais, et ensuite, elle passa sur son cou, sa joue, et termina sa course par dessous son menton. Elle glissa sous son menton, jusqu'à son extrémitié, et enfin de queue, je fis un petit mouvement vers le haut, ce qui lui fit légèrement relever la tête. Je voyais dans ses yeux que j'avais dors et déjà presque gagner. J'avais été plus forte que lui, et sans même prononcer un seul mot. Je n'en avais pour le moment pas besoin, je ne voyais donc pas l'intêret de parler. Je m'approchai à nouveau de lui, en sens inverse du siens pour me coller à lui, il tenta de me voler une léchouille, j'esquivai habilement et lui en volait une en premier. Puis, je le bouscoulai un peu, ce qui suffità le faire tomber à la renverse sur le sol. Je continuai de lui tourner autour, avec mon regard et mon sourire charmeur et il me regarda, des lumières dans les yeux. Il était aux anges et se laissai totalement faire, mieux que n'importe qui. Il était vraiment naïf lui, enfin c'est ce qui me frappa. Ensuite, je vins me placer derrière lui, qui se trouvait être sur le fos, et qui dut don écarter les quatres pattes et lever la tête pour me voir. J'avançais par dessus son corps, me planquant sur lui, je me mis à ramper tout en léchant son poitrail, remantant jusqu'à sa gorge. Puis, alors qu'il fmermait les yeux, aussi vive que l'éclair, je me relevai, et ma pattes avant termina sa course sur sa carotide, avant même qu'il n'ait eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Mon sourire charmeur se transforma en sourire carnassier et mon regard sensuel laissa place à un regard sadique et tyranique. Je n'étais radicalement plus la même. lors qu'il me suppliait de le laisser en vie, un rire sombre s'echappa de ma gorge et je déclarai avec une amertume en rien retenue :

• " Je ne tue pas, même si pour ce que j'ai subit, les mâles mériteraient 100 fois la mort, je ne tuerai pas, à moins d'y être obligée. Néanmoins, vous êtes tous les mêmes, vous les mâles, un sourire sensuel, un joli minois, un joli corps, et vous tomber tous dans le même panneau!!! Disparaît !! Hors de ma vue, et ne t'avise pas de recroiser ma route, bâtard de bas étages, chien galeux!!!!!! "

Avec ses mots, je l'avais libérer, et il fit mine de partir. Je me retournais dans la direction de Sasha, et m'élançai vers sa cachette sans attendre au petit galop. Je ne vis pas le mâles qui m'avait suivit un regard mauvais. Mais alors que je venais de m'immobiliser près de Sasha, une brindille craqua derrière moi, et je me retournais juste à temps pour le voir m'attaquer tous crocs dehors. Mais il me restait un atout que Sasha ignorait. On m'avait appris à me battre, et avant même de comprendre quoi que ce soit. Mes ailes se déployèrent, je les fis battre un coup vers l'avant, ce qui me fit reculer, et la gorge de mon assaillant attérit droit dans mes crocs qui se refermèrent impitoyable. J'avais aquis des réflexes de tueuse avec celui qui m'avait appris à me battre. C'était bien la seule chose que mon père avait fait de bien, m'apprendre à me battre. Le corps du mâle se brisa la nuque par mon arrêt net dans sa course, et il retomba mollement, sa gorge toujours dans ma gueule. Je le crachai comme s'il était répugnant, et son corps ne bougea plus.

• " Si tu avais fuit, tu serais en vie, bâtard, on ne s'en prends pas à Harmony, sans en subir les conséquences, je n'aime pas tuer, néanmoins, mon père à fait de moi une machine à tuer. "

Ce furent ses dernier mots, et elle se mit à marcher, refusant de rester plus longtemps près du crime qu'elle venait de commètre. Elles n'avaient plus rien à faire ici, à moins de vouloir se faire démasquer. Et donc, elle était sûre que son mentor suivrait. Elle était sûre d'une chose aussi, Sasha devait en avoir plein les yeux, et ne s'attendait certainement pas à de tels réflexe de la jeune adolescente qu'elle avait connue louveteaux.

J'espère que ça t'a plus, j'ai été inspirée sur ce coup-ci^^

nous coller."

Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un apprentissage louche avec une diablesse {Harmony - Sasha}   Sam 23 Juin - 12:29

Sans trop faire attention à ce qui se passait autour d'elle la demoiselle avançait vers l'endroit qu'elle savait peuplé de mâle en tout genre.
" Cible en approche, éloigne toi pour ne pas le faire fuir, je vais tenter de mettre en pratique ce que tu m'as enseigner, on va voir si je suis aussi douer que ce que je promettais de devenir celon tes dires de toute-à-l'heure. "
Un sourire sadique fit son apparition sur le museau de la lady of the manipulation et elle alla se cacher dans les herbes jaunie par le climat d'ici, pas trop éloignée de son élève pour pouvoir suivre de près le plan de cette-dernière. Le mâle que Harmony manipulait Sasha le connaisait; il s'appellait Jinor, un mâle de bas étage et pervers, qui à l'époque de l'adolescence de la louve, était un puissant mâle alpha. Tandis qu'elle observait Harmony à l'oeuvre elle remarqua que pas si loin que ça, dérrière Jinor, ce tenait un mâle grand, musclé et au pelage nuancée de gris, mais Sasha n'y prêta pas grande attention plus concentrer sur son élève et ses prouesses qu'autre chose.
" Je ne tue pas, même si pour ce que j'ai subit, les mâles mériteraient 100 fois la mort, je ne tuerai pas, à moins d'y être obligée. Néanmoins, vous êtes tous les mêmes, vous les mâles, un sourire sensuel, un joli minois, un joli corps, et vous tomber tous dans le même panneau!!! Disparaît !! Hors de ma vue, et ne t'avise pas de recroiser ma route, bâtard de bas étages, chien galeux!!!!!! "
L'adolescente bicolore revenait vers Sasha, naturellement, elle se prépara à partir, mais ce même que la descendante de lucifer eut le temps de dire quoi que ce soit Jinor, attaqua Harmony qui le décapita en retour.
" Si tu avais fuit, tu serais en vie, bâtard, on ne s'en prends pas à Harmony, sans en subir les conséquences, je n'aime pas tuer, néanmoins, mon père à fait de moi une machine à tuer. "
Sur ces mots elle se mit à marcher et Sasha se prépara à la suivre lorsque que le mâle gris de tout à l'heure la planqua ventre et sol et murmura à son oreille:
- Tu ne crois pas t'en sortir aussi facilement, Sasha, je me doute bien que c'est toi qui à entrainé cette demoiselle.
Un frisson de stupeur parcourut l'échine de la canidé qui reconnut aussitôt la voix de son assaillant:
- Niar ? Je pensait que tu était mort depuis longtemps, chien galeux, va donc faire les poubelles et oublie moi.
Grâce à ses pattes postérieur elle flanqua un coup dans le ventre de Niar qui fût donc forcer de reculer, puis elle se releva gracieusement.
- T'oublier ? N'y compte même pas, je vais te faire payer tes actes, chienne pouilleuse !
Niar venait de faire quelque chose qui ne fallait jamais faire, il avait insulté Sasha. Elle se mit à grogner et ses babines se retroussèrent tandit qu'elle fit volte face pour se trouver en face de son ennemis, dans ses yeux la colère regnait en maitre.
- Tu veux que je te rappelle ta faiblesse mon cher Niar ? Se moqua la diablesse.
Elle s'approcha de Niar et le fit tomber sur le dos tandis qu'elle déclara sur un ton mielleux:

- Si je te disait que j'ai envie de ton corps maintenant, me le reprecherait-tu ?
Le mâle eut un rire amer, puis il se releva en bousculant à son tour Sasha sur le dos et il lui lécha le museau.
- Pourquoi faire tout ceci alors que si tu le voulait, je pourrait te montrer ce qu'est le vrai amour, ma belle ?
La louve aux longs poils marron éclata de rire. Un rire sadique. Puis elle atrapa la gorge de Niar et la brisa, son corps retomba mollement à terre et tandit qu'elle se débarrasait du cadavre, elle rétorqua:
- Parce que je suis ce que tout le monde appelle " le fruit du démon".
Puis elle fit signe à Harmony de la suivre pour reprendre leur route, elle se doutait qu'elle allait devoir répondre à quelques questions...

Lady tueuse

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un apprentissage louche avec une diablesse {Harmony - Sasha}   

Un apprentissage louche avec une diablesse {Harmony - Sasha}
Page 1 sur 1