Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bah mince alors, je suis un peu coincée... [Baron]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bah mince alors, je suis un peu coincée... [Baron]   Jeu 22 Mar - 21:04

Entourée d'arbres serrés les uns contre les autres, de lianes pendant dans le vide et de végétation aux couleurs variant du vert pale au vert presque flash, une jeune chienne se baladait innocemment dans cette jungle étouffante. Elle marchait juste d'un pas joyeux, ne sachant où aller, ni même où elle était. Mais sa, sa ne lui fessait rien ; pour elle, la seule chose qui comptait était de profiter du moment.

Elle jeta des regards émerveillées tout autour d'elle, car la moindre nouveauté la rend joyeuse. a un moment, elle entreprit d'observer les lianes qui pendaient des arbres. La jeune chienne leva la tête tout en continuant a marcher, mais, douée comme elle était, elle ne tarda pas a s’emmêler les pattes dans les herbes jonchant le sol et s'étala par terre, éclatant d'un rire qui résonna dans toute la foret.

Ses pattes inférieurs était coincés dans une liane qu'elle ne parvenait pas a attraper. Elle rigola encore un peu avant de ce calmer et d'essayer de se démêler ; en vain.

*Génial, je suis bloquée, dans une jungle, seule. Bon, je ne vais tout de même pas rester là le reste de ma vie...*

Hé ho ! Y'a quelqu'un ?! Aller... S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide ! Si vous ne venez pas je vais m'ennerver, et sa va faire très mal ! HE HOOOO !
Revenir en haut Aller en bas

Bah mince alors, je suis un peu coincée... [Baron]
Page 1 sur 1