Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fange (Louve ailée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelis
DEAD.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 26
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Fange (Louve ailée)   Sam 24 Mar - 14:08


(c) GW. Mint & Lady-Tueuse

Nom : Fange
Sexe : Femelle
Âge : Jeune adolescente
Clan : Aucun.
Race : Louve
Famille : Soeur de coeur : Rin

Signe particuliers/pouvoirs : Elle à le pouvoir d’invoquer des esprits, cependant elle ne peut pas invoquer des animaux de son espèce et une trop forte utilisation lui coûterait la vie. Elle possède aussi une paire d’ailes qui lui permettent de voler.

Point fort : Sa maîtrise du combat/sa capacité à ignorer les insultes/ bonne amie (rare) /ses ailes.
Point Faible : Son pouvoir/ son passé/ son père
Défauts : Arrogante/méfiante/sadique/Rancunière.
Qualités : Drôle/ amicale (en dessous de sa carapace)/ne lâche rien/ n’a peur de rien.
Ce qu’elle aime : La solitude/s’entrainer/parler avec des esprits.
Ce qu’elle n’aime pas : Les autres/Les miss-moi-je-suis-belle/qu’on la force à dire ce qu'elle ressent.

Caractère :
« J’ai des liens avec des personnes … des liens entretenu par la haine. »

Ho la jolie phrase bien accueillante! Voila un peu près l'effet que Fange peut donner vu d'extérieur. Elle est associable et n'hésite pas à faire remarquer haut et fort qu'on la saoule littéralement, que se soit hikage, hikari et même solitaire. La seule émotion que l'on peut voir à travers ses yeux violets, c'est de la haine, les autres sentiments qu'elle éprouve son scellé au fond de son être. Elle considère qu'elle ne doit de respect à personne (sauf Rin évidament) alors que se soit bébé, personne importante ou non elle aura le même côté "sans coeur". Ha, et si vous entamez la conversation, poliment et dans les règles de l'art ? Vous allez rire mais lorsque que vous esseyerez d'avoir une conversation, elle vous dévisageras de ses yeux remplit de haine et pour les plus chanceux, vous aurez une réponse brève et rustre soit pour les plus malchanceux, bah tout ce que je vous conseille c'est de courir vite car Fange est une guérrière qui ne cesse de s'entrainer, qui s'accroche et surtout, si vous avez une raison quelqueconque de mourir à ses yeux, changez de nom, pays, tout ce que vous pouvez !
« Vous me considérez comme folle ? Peu m'importe ! »

Miss je m'en foutiste première du nom ! En effet la demoiselle laisse tout passer, de toute façon qu'est ce qu'elle en a faire ? On ne peut juger correctement une personne que si on à vécu les même choses qu'elle et qu'on pense comme elle, là nous sommes loin du compte ! Cependant ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai dit qu'elle se fichait des critiques des autres, je n'ai pas dit que ça lui fesais aucun effet, au fond elle est peu sur d'elle et d'elle et doute sans cesse, elle se hait, mais elle ne montre pas.
« Je suis le fruit de la bêtise de l'univers ... »

Qu'est ce que ça signifie ? Personne ne sais exactement, sauf peut être Rin mais ça c'est pour après. Cette phrase à bel et bien du sens, je vous l'accorde, mais lequel ? Hé bien ... disons que ça caractérise la partie "Sensible" de Fange, car oui dérrière cette apparance de monstre de l'enfer la demoiselle protège les vestiges d'un passé qu'elle souhaite oubliée, cependant elle se refuse à l'oublié totalement, mais bon la rubrique "histoire" c'est après les amis. Donc pour reprendre ce qui est dit précédament, la demoiselle est un esprit torturé dans les fragements de son passé, que c'est sympathique !
« Mais au bout du sombre chemin il y a une lumière ... toi. »

Alors il peut arrivé que Fange s'attache à vous -Si je vous assure!- mais ce cas est un phénomène en voie d'extinction mes amis ! Comment faire pour qu'elle s'atache à nous ? Hé bien, personne ne sais précisément ce qui se passe dans le cerveau de cette louve. Tout ce que je peux vous dire c'est que une fois qu'elle s'atache à vous, vous découvrirez une Fange souriante, protectrice et sourtout maladroite et trés intimidée (sourtout lorsque qu'un mâle la drague XD) et enfin elle fera tout pour vous. Cependant, même lorsque que vous devenez son ami, la louve garde son côté "esprit torturé" pour elle et si elle se confie à vous c'est parce que sa vous concerne. Trahisson ? Houlà vous ne tenez pas à la vie mon jeune ami ! Fange est très rancunière et une guerrière déterminé au penchant sadique donc si vous la trahissez ... elle vous retrouvera et vous fera une petite torture dont elle à le secret. L'amour ? Elle n'y pense pas, elle l'évite comme s'il s'agissait d'une maladie contagieuse, elle n'a eu qu'une seule expérience amoureuse et comme celle-ci a virer en cauchemard, elle à décreter qu'elle resterait celibataire à vie.
Histoire :
« Voici ma sombre histoire ...»

Fange à vécu toute son enfance seule -enfin presque, son père l'a elevée - mais son père à tué sa mère devant ses yeux "pour déliré", chose qu’elle n’a jamais pu lui pardonner, elle était un peu la jolie peste du coin qui faisait souffrir les faibles et qui jouissait d’une grande popularité auprès des plus puissants -influance du mauvais côté de la famille. Mais comme vous le savez rien n’est éternel et tout bascula le jour où la jeune louve découvrit son pouvoir, car comme les autres ne voyaient pas les esprits qu’elle voyait et invoquait facilement, elle fut traitée de folle et rejetée, allant ainsi de l’autre côté de la barrière. Seule elle se construisit progressivement une nouvelle personalité, mais ça elle le doit à sa meilleure amie : Rin. En effet Rin, possédant le même pouvoir que Fange elles se vouaient une confiance profonde et indestructible.
« Always and forever » Fut la devise des deux jeunes amies qui s’entraidaient mutuellement et elles étaient heureuses comme ça.
Mais un jour Rin tomba gravement malade et faute de bons guérisseurs, mourut, ou du moins, Fange la crut morte, car la jeune louve avait en fait survécu... mais blessée jusqu’au plus profond de son être la jeune louve ailée partie sur IU avant même de connaitre la vérité et devint ce qu’elle est aujourd’hui. A l'occasion elle fais des recherches sur son père pour se venger.

Entièrement créée par Lady-Tueuse
Jouée par : Lady-tueuse

_________________

Nathventis

Couleurs de RP:
#463E41 & #CFECEC & White
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
 
Fange (Louve ailée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» Le casque ailé
» Luvia, une louve pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: A lire en premier! :: Personnages :: Personnages en activité :: Les Solitaires-
Sauter vers: