Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre innovante {Filya - Daniel}

AuteurMessage
Nash
Mange les petits nouveaux

Féminin Nombre de messages : 281
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Rencontre innovante {Filya - Daniel}    Sam 24 Mar - 22:03

Sur ces terres neutres d'un monde en guerre se trouvait un amas de collines mélangées et en désordre. Ces collines ressemblaient bien plus à des montagnes miniatures qu'à des collines. On pouvait aussi remarquer, si on y faisait attention, qu'il y avait comme des coulées d'une pierre différente du reste par endroit. C'était effectivement le cas, mais au moment ou ces coulées étaient en course, elles n'étaient pas de la pierre, mais de la lave en fusion. Tout comme ces montagnes miniature fussent jadis un volcan. Le Volcan est un jour entré en éruption, et la lave s'est mise à couler de partout, le volcan se brisant de toute part, déversant toute la lave qu'il contenait partout autour de lui, créant ces fameuses minis montagnes. Au milieu de ces montagnes, ce qui était autrefois le coeur du volcan, où la lave reposait tranquillement, s'était formé une cavité. Cette cavité était parfaitement étanche, vu que c'était de la lave refroidie. Elle retenait donc toute l'eau de pluie qui s'y accumulait lors des pluie. Bien sur, lors des saisons sèche, l'eau s'évaporait en grande quantité, vu qu'il faisait chaud, la pierre chauffait elle aussi et donc l'eau s'évaporait encore plus vite que d'un lac normal. Autour de ce lac, s'était un vrai désert, un seul et unique arbre prônait tout l'espace. Le reste n'était que pierre et éventuellement à quelques endroit un peu de terre avait été apporté là par des vents violents. Autant dire que si un feu se déclenchait ici, il ne faudrait pas attendre bien longtemps pour qu'il s'éteigne de lui même.

Parmi ce décors quelque peu original une jeune louve blanche se promenait. Elle avait le bas de chacune de ses pattes beige, comme si on lui avait essayer de lui peindre des chaussettes. Le bord de ses oreilles ainsi que le bout de sa queue étaient, eux aussi, beige. Le dessous de son ventre portait la même couleur lui aussi. Et un peu partout sur sa fourrure blanche, elle possédait des dessins noirs aux contours rouge pâle. Elle portait aussi un collier bleu autour du cou, avec une perle d'un rouge flamboyant, et une plume jaune était accrochée à son oreille droite. Très surprenant, elle possédait de toutes petites cornes brune qui dépassait de son front, et elle avait deux ailes dépareillées. L'une noire, et l'autre blanche. Mais le plus surprenant chez cette jeune louve était sans doute l'aigle royal perché sur ses omoplates alors qu'elle marchait tranquillement. De temps à autre, il s'envolait, pour revenir en piquer vers elle, faire semblant de lui attrapé les oreilles dans ses serres, puis repartir pour revenir se poser sur son dos. Lorsqu'il tentait de lui attrapé les oreilles, elle tentait de l'attraper avec sa gueule, mais on ne voyait aucune agressivité chez l'un, comme l'autre. En fait, il semblait plutôt s'amuser ensemble. Mais jamais on avait vu pareil amitié, et pourtant, entre ces deux là, le mot amitié est très faible. La jeune louve portant le nom de Filya avait tranquillité l'aigle alors qu'il n'était qu'un tout petit oisillon sans défense tombé du nid. Depuis, elle l'avait nourrit, logé, réchauffer, consoler, et aimer. Elle avait même finit par lui apprendre à voler. Elle était en quelques sortes sa maman, mais lorsqu'on les voyait ensemble, l'aigle avait grandit, intérieurement, bien plus vite que la louve. Et bien souvent, c'est lui qui avait le mauvais rôle de recadrer la jeune adulte, alors qu'elle se comportait comme un louveteau inexpérimenté. Vous l'aurez donc bien compris, Filya est une grande gamine dans l'âme, il est clair que s'il le faut vraiment, elle saura se tenir, et se montrer sérieuse, mais si elle à le choix, elle préférera s'amuser d'un rien, et tenter d'embarquer quelqu'un avec elle dans son jeu. Elle à une joie de vivre très déconcertante et parfois mal-venue au milieu de cette guerre incessante qui règnent en ces terres. Pour elle, cette guerre n'avait aucun sens, et elle ne tenait pas du tout à prendre l'un ou l'autre des partis, elle vagabondait un peu comme elle voulait sur ces terres, et ne cherchait jamais les ennuis, ou du moins, pas exprès en tout cas. Elle aimait essayer de se faire des amis, tout le temps, tout ce qu'elle souhaitait, c'est avoir des amis avec qui jouer, certains préféraient parler avec elle, d'autre aimait simplement la compagnie de la jeune femelle pour sa joie de vivre qu'elle arrivait très souvent à transmettre.

La jeune louve marchait donc, se mettant tantôt à trotter pour courir après son ami l'aigle, de temps à autre, elle bondissait déployant ses ailes pour aller un peu plus haut, et tenter de l'attraper. Après l'un de ses nombreux bond, elle parvint enfin à attraper l'aigle, et malheureusement, quelques plumes restèrent coincées dans sa gueule, et l'aigle se chargea bien de lui faire comprendre qu'il tenait à ses plumes. Parfois ils faisaient un peu penser à un vieux couple avec leur petites disputes routinières et sans suite. Il leur arrivait de se brouillé parfois, comme tous les vrais amis, mais tout comme les meilleurs amis, ils ne restaient jamais fachés l'un contre l'autre bien longtemps. En général l'un et l'autre se sentait fautifs et ils leurs étaient arrivés plus d'une fois de s'excuser en même temps ce qui se terminait bien souvent en éclat de rire. Bien sur, vous me direz, les loups et les aigles ne parlent pas la même langue, alors comment ces deux là peuvent-ils se comprendre si bien? Bien que l'aigle commencent à comprendre certaines paroles de loup, à l'inverse de Filya qui ne comprend rien de rien au langage aigle, elle possède le pouvoir de parler à tous les animaux de ce monde par la pensée. Voilà donc comment ils arrivent à se comprendre, et à s'entendre.

La jeune louve et l'aigle arrivèrent bientôt en vie de ce lac à l'eau de si belle couleur, et surtout attirante. Autant l'un que l'autre eurent la même idée au même moment, et bientôt ils se lancèrent dans un vol fou pour atteindre le premier les rives de ce lac. Chacun tentait de faire des figures toutes plus belles les unes que les autres, comme s'ils tentaient d’impressionner un jurés. Tantôt ils faisaient des figures ensemble comme celle qu'ils s'apprêtaient à faire en ce moment même. La louve se mit à tourner sur elle même, tout en avançant en ligne parfaitement droite, et l'aigle suivait le chemin de cette ligne invisible au milieu des pirouettes de la louve. Ils riaient beaucoup et s'amusait tout autant, ils aimaient volé, et surtout ensemble, ils se sentaient encore plus proche que lorsqu'il se parlaient par la pensée. Pour eux, voler et accomplir des figures de ce genre, était un pur bonheur, ils se sentaient libre, et plus heureux que jamais.

nous coller."

Like a Star @ heaven Un RP ? >OPEN<Like a Star @ heaven

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Couleurs de Nash: #363636 and LightSteelBlue :star

Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Novice
Novice

Votre vrai pseudo (PUF) : Dixie

Feuille de personnage
Caractèristique: J’ai une force surpuissante mais pas de longue durée...
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre innovante {Filya - Daniel}    Dim 3 Juin - 0:52

Rencontre avec un ange...
Maintenant que j'avais enfin une meute,je pouvais me balader avec une certaine renommé,la meute était assez connue non ? Tant mieux ! Comme ça si on me tue on se souviendra de mon nom ! u plutôt celui des Hikages.
Je suis censés être quoi ? Un chasseur ? Un Gardien ? Une Nourrice ? Non je rigole mais sérieusement...Un poste de Gardien m'irait bien je trouve ! Quoique chasser c'est pas mal non plus...On peut faire des rencontres comme ça ! Alléchantes ou non...Si ma mère m'entendait ! Hum...Si elle m'entendait,cela serait génial...Morte de maladie hein ? Sur un million de louves fallait que ce soit ELLE qui meurent ! Quel injustice ! J'enrageai intérieurement...Mon père aussi avait un rôle là dedans...Je secouai la tête histoire de reprendre mes esprit,faisant voler ma chevelure de la même occasion,j'en était assez fier je l'avoue,elle me protégeait de la chaleur et me donner un certain style comme je dis souvent ! Mais après à vous de vous faire votre opinion.

Mes pattes bicolores me ramenait sur une étendue d'herbe qui formait une espèce de cuvette d'eau bleuté,une cuvette ? On peut y faire ses besoins aussi ? Ouh ! Elle était nulle celle-là,je suis un peu à court de vannes en ce moment...Je devrais y remédier vite fait.
Une brise plutôt chaude fit voler ma fourrure,elle était plutôt agréable...Le temps en ce moment était plutôt beau,voir accueillant,il y'a quelque chose en particulier qui fait cela ? Ma venu peut-être ? Ah ah ! Etre orgueilleux me va pas du tout.
J’avançai vers l'eau,des rochers donnaient l'impression de plongeoir ou de lit pour faire la sieste au bord de l'eau...Que la nature est bien faite ! L'endroit était assez jolie mais y'avait mieux.
Une hurlement de rapace m’arrêtait,un aigle ? un Faucon ? Bon pourquoi j'aurai peur ? Je suis bien trop gros pour qu'il m'attaque ou m'emporte j'ai rien à craindre.
Je continuai donc ma route vers l'eau,un bain ou un breuvage ne me ferait pas de mal,je ne coure pas après les bains mais ni contre les puces.

Une fois arrivé devant le lac,je regardai mon reflet dans celui-ci...J'avais jamais vraiment vu que ma chevelure faisait un dégradé de rouge..La classe.
Je lapai l'eau avec grand coup de langues,elle était bonne...Très goûteuse,c'est bizarre de la part d'un liquide limpide.
Je plongeai ma tête dans celle-ci histoire de me changer les idées,je sais que c'est pas de l'eau bénite mais bon,je retirai vivement ma tête avant de reprendre ma respiration,haletant... L’apnée non plus c'est pas mon fort...
Soudainement,un éclair blanc passa dans l'eau clair,je regardai l'eau incrédule avant de lever le museau,je regardai avec presque de l'admiration,une louve ? Oui vu qu'elle est plutôt souple,ailée en train de faire des cabrioles dans les airs accompagné du rapace que j'avais entendu.
Un magnifique balai aérien s'offrait à mes yeux ravis,je sortais de l'eau avant de me coucher dans l'herbe pour admirer leur jeux...D'un coté,je l'envié un peu...Avoir des ailes...Etre libre comme ça...Quel chance.

Mange les petits nouveaux

Féminin Nombre de messages : 281
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre innovante {Filya - Daniel}    Mer 13 Juin - 16:15

{Absolument navrée pour le retard, mais je manquais cruellement d'inspi, et même si c'est encore un peu le cas, je vais essayer de faire au mieux, car j'éstime que tu as assez attendu, surtout que c'est moi qui t'ai demandé un RP^^' Donc si la qualité de mon RP est médiocre ne t'en étonne pas, je me rattraperai certainement au prochain^^'}

Alors que la jeune louve blanche et son aigle continuaient de faire leurs figures aériennes sans même se soucier de savoir si quelqu'un observait leur balai aériens ou non. Ils étaient libre de faire ce qu'ils voulaient, et quand ils le souhaitaient sans rien devoir à personne. Filya ne s’inquiétait jamais d'avoir l'air stupide ou citronée face à d'autres loups de part son comportement ou ses actes. Elle était elle-même et si cela ne plaisait pas, et bien tant pis pour lui. Elle aimait rester elle-même et n'était pas du genre à changer sa nature pour plaire à d'autres. Elle était très gentille, mais c'est une louve qu'il faut accepté comme elle est, sans préavis et sans rancune et elle se révélera une amie fidèle et des plus loyale. Soudain un oiseau qui passait par là, percuta Nakama en plein dans un mouvement d'une figure complexe. Nakama, déstabilisé percuta lui-même la jeune louve que le choc dérouta aussi. Nakama, sonné par le choc, plongeait vers le sol sans rien voir, ni comprendre, ni pouvoir faire. Filya secoua un peu la tête pour reprendre ses esprits et vit aussitôt son ami qui chutait droit vers le sol, totalement inconscient. Sans se poser plus de question, elle fonça droit sur lui, ailes repliées, et tête rentrée dans les épaules, les pattes repliées, tous pour gagner un maximum de vitesse car il se trouvait loin, et chutait très rapidement. Elle regarda l'endroit ou Nakama devrait théoriquement chuter si elle ne le rattrapait pas à temps. A cet endroit ci se trouvait un loup qui avait l'air de garder le spectacle. Il était plutôt mignon et sur le moment elle trouva dommage si son joli minois était endommagé par la chute de son meilleur ami. Elle revint à elle et continua sa descente en piquer. Elle attrapa son ami oiseau dans sa gueule mais se rendit compte qu'elle allait trop vite pour se redresser et éviter le crash monumental sur le sol un peu plus bas. Elle savait que le crash était inévitable, mais aussi que Nakama risquait fortement d'y laisser la vie s'ils se crashaient dans la position actuelle. Alors d'un mouvement souple et rapide, elle se tourna sur le dos, attrapa l'oiseau avec ses pattes, et replia ses ailes autour de celle-ci pour le protéger du mieux qu'elle le pouvait. Elle tomba avec un bruit sourd sur le sol, un craquement sec s'ajouta à cela, mais impossible à distinguer du reste, et glissa sur quelques mètres soulevant une traînée de poussière de terre. Le choc avait été si violent qu'elle en resta sonnée quelques secondes dans pouvoir bouger ni parler. Finalement elle put enfin bouger et déplier ses ailes, lâchant l'aigle royal par la même occasion. Elle roula sur elle même pour se tourner et se retrouver le ventre sur la terre ferme. Puis elle secoua de nouveau la tête pour se remettre les idées en place après ce choc. Elle se rappela de tout, comme un flash back, et tourna d'un seul coup la tête vers Nakama, toujours inconscient. Elle le prit entre ses pattes avant les larmes commençant à couler sur son beau visage.

• " Nakama, réveilles-toi, je t'en supplies, tu peux pas m'abandonner, tu as promis de ne jamais me laisser, tu tiens toujours tes promesses, tu n'as pas le droit de partir. Je ne suis rien sans toi Naka', reste avec moi!!!!!!!!! NAKAMA!!!!!!!!!!! "

La jeune louve était désespérée à l'idée de pouvoir perdre son meilleur ami. Elle voulu se lever mais son épaule droite la fit atrocement souffrir. Elle était tombée sur celle-ci, sans s'en rendre compte, et elle avait pris un choc incroyable. Son épaule s'était brisée. Lorsqu'elle força pour se relever, la douleur lui arracha un horrible hurlement, mais elle tint bon et finit par tenir sur ses trois autres pattes. Ensuite elle prit son oiseau dans sa gueule, faisant bien attention de ne pas le blesser et tenta tant bien que mal de s'approcher de l'eau dans le but d'aider son ami à se réveiller avec un peu d'eau. Et même s'il était mort, elle refusait de le laisser aussi sale et couvert de poussière. Chaque boitement lui arrachait un gémissement de douleur qu'elle s'efforçait de retenir, mais en était incapable. Après un moment, alors qu'elle était presque vers l'eau, elle allait retomber sans pouvoir rien faire contre ça.

nous coller."

Like a Star @ heaven Un RP ? >OPEN<Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Couleurs de Nash: #363636 and LightSteelBlue :star

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre innovante {Filya - Daniel}    

Rencontre innovante {Filya - Daniel}
Page 1 sur 1