Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeu de séduction ? (PV Sasha - Daniel) /!\ lent /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha
Descendante de Lucifer

Féminin Nombre de messages : 2021
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Jeu de séduction ? (PV Sasha - Daniel) /! lent /!   Dim 3 Juin - 15:53

Diamécia. Une vaste forêt qui toute l'année est recouverte d'une épaisse neige épaisse et collante. Le silence régnait en maitre, normal, l'aube venait à peine de se lever et la plupard des animaux diurne comme nocturne dormais encore, et seul le bruit des feuilles dansant au vent pouvait un tant soit peut briser se silence.

Malgrés ce silence à faire déprimer les morts, une jeune louve marron tel un cookie, se baladait tranquillement dans ce triste milieu froid et inhospitalié. Une habituée des lieux ? Et comment ! Mais Sasha avait une bonne raison: Faute de pouvoir les transporter, ses cartes, source de son don, étaient planquées ici.

* Bon alors je vais juste vérifié si elle n'ont pas bouger d'ici, je chasse et je repart, quoi que je vais sûrement les reprendre, c'est pas prudent pour moi comme pour elles de les laissé ici * Réfléchit la jeune diablesse brune.
Elle continua d'avancer dans cette neige qu'elle haïsait tant, et poussa un juron lorsqu'elle remarqua que la neige restait collé sur ces poils pour finalement fondre dessus, laissant la manipulatrice avec une odeur de chien mouillé qu'elle n'appréciait gére. Elle tenta de se rappeller pouquoi parmit tout les endroits qu'elle avait visité sur Islans Univers, il avait fallu qu'elle prenne celui là comme point de repére ? Elle ne se souvint plus, mais elle se jura de ne pas commettre deux fois la même erreur.

- Viens, oublie les péchés, profite de la vie et goute au fruit défendu... Cita t-elle machinalement tandis qu'elle se trouvais devant son "repére".
Devant elle se trouvait un petit lac, lac qu'elle avait découvert grâce à Lobo, le loup espagnol, au souvenir de cette rencontre la demoiselle pesta, ce loup c'était permis de la rejetter, elle reine de la manipulation, quel insulte envers sa personne ! Sans regret elle laissa se souvenir et s'approcha des quelques fleur rouge à l'est de sa position, au pied de ses quelques végéteaux couleur sang se trouvais un paquet de carte maintenue au sol grâce à une pierre posé au sommet de ce paquet de carte, si précieux aux yeux de la canidé. A côté de ce petit paquet ce trouvait une sacoche faite de divers végéteaux.

* J'avais complétement oublier qu'elle était là celle la ! Sa m'arrange bien ! * Constata la louve du clan de l'astre de la nuit.
Elle glissa ses cartes dans la sacoche et l'enfila, maintenant il lui restait plus qu'à trouver de quoi se nourrir.

Elle quita le lac, endroit remplit de mauvais souvenirs pour elle, et grâce à son flair se mit en quête de gibier.

* Gauche ! *
Sans prendre le temps de trop réfléchir elle se mit à bondir dans la direction où elle venait de flairer un lapin. Ses bonds semblables à ceux d'un gazelle, propulsait la neige de Diamécia loin dérrière elle. Lorsque qu'elle sentie qu'elle fût proche du petit animal elle ralentit la condance, haletante. La cible en question était un lapin blanc tacheté gris clair qui semblait creuser un terrier.
* Tu n'en n'aura pas besoin, tu sera mort avant ! *
Un sourire sadique fit place sur le museau de la descendante de lucifer tandis qu'elle rempais silencieusement vers son futur repas. Le lapin trop occupé par sa tâche ne remarqua rien, et Sasha lui sauta dessus et lui brisa le cou avant de se délécter goulument de sa chair. Sa n'était pas beaucoup mais sa suffirait pour tenir jusqu'à sa prochaine destination. Une fois son repas fini, la louve se débarasa du sang du petit mamifère grace à sa langue rose qui allait parfaitement avec la couleur de son pelage cookie.

Lady tueuse

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Novice
Novice

2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Dixie

Feuille de personnage
Caractèristique: J’ai une force surpuissante mais pas de longue durée...
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Jeu de séduction ? (PV Sasha - Daniel) /!\ lent /!\   Mer 11 Juil - 19:36

Je marchais dans les étendues de neige...Je voyais presque plus mes pattes mais bon...Elles ne me manquaient pas ! Bizarrement la température était excellente ! Moi qui croyais qu'on était en hiver...Ouuh ! Faut que je sortes plus souvent moi !
Aucune vie à l'horizon...On est pas sur un territoire de chasse ? Ils devraient avoir plusieurs petits animaux a fourrures qui gambadent comme des idiots non ? C’était calme...Trop calme !

J’accélérai le pas, sautillant dans la neige presque aussi haute que ma queue... C’était marrant.. pendant 5 secondes.
Je m’ébrouai en voyant la neige s'incrustée dans ma fourrure...Je continuai ma route voulant sans doute trouver quelque chose a faire de ma journée...Y'a personnes ! J'aurai préférer rigoler qu’être à la recherche de nourriture ! Je trottinai dans le silence glacial de la foret blanche,une brise souffla dans ma chevelure la faisant voler et frissonner,on aurait dit que cette brise parlait ou un truc du genre...Soit je deviens fou...Soit cette foret est bizarre.

Secouant la tête,je contournai le lac non gelé avant de me mettre a courir...Faut que je fasse un truc là j'en peux plus..Je tapai un petit sprint dans la neige,laissant un trace de mon passage dans la couverture blanchâtre,je me foutais un peu qu'il est des monstres ou prédateurs qui suivaient mes traces,je pourrai leur mettre un pâté si j'en ai l'envie...
Je pillai dans la neige en voyant une forme lupine brune,faisant voler celle-ci devant moi...C'est pas trop tôt ! J’arrangeai ma chevelure noir au reflet bordeaux avant de continuer d'un air nonchalant vers la silhouette...Au fur et a mesure,je vis une louve...Ou j'en déduis que c'est une louve a cause de ses courbes gracieuses et de sa longue crinière de couleur châtaigne,enfin vu de dos,on pouvait déduire qu'elle était jolie...Voir séduisante.
Visiblement,elle avait trouvée un repas avant moi...Du sang était étalé un peu partout autour d'elle,me faisant sourire...Pauvre bête...Elle est morte comme elle a vécue...Comme une imbécile.
Dans un raclement de gorge,j'engageai la conversation avec la tueuse de lapins.

<< A qui est-je l'honneur ? >>

Descendante de Lucifer

Féminin Nombre de messages : 2021
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Jeu de séduction ? (PV Sasha - Daniel) /!\ lent /!\   Ven 20 Juil - 13:13

La louve finit de lécher le sang de son repas qui avait atterit sur son long pelage couleur cookie.
<< A qui est-je l'honneur ? >>
La demoiselle de l'enfers tourna la tête vers son interlocuteur et quel ne fût pas son agréable suprise de voir que ce dernier n'était autre qu'un mâle, un stupide mâle. Enfin pour elle tout les mâles sont stupide, normal lorsque qu'on arrive à tous les faire tomber sous le charme en deux ou trois mouvents, non ?
* Hinhin... pauvre imbécile à quoi cela me servirait il de te manipuler t'as pas l'air puissant t'as juste l'air d'un gros frimeur... rah les mâles... tous dans les muscles rien dans le cerveau, m'enfin on peux toujours essayer de voir de quoi il est capable juste au cas où * Réfléchis t-elle.
La sensation que lui conférait ce petit jeu habituel avec les pauvre idiot que sont les mâles - Que c'est gentils pour eux! - était incomparable aux autres sensations, c'était unique, un mélange de supériorité, de sadisme et de pouvoir si vous préférez, cette sensation était juste le top du top, ce qui explique sans doute pourquoi notre chère louve des enfers adorait ça.

* Je sens que je vais bien m'amuser, que le jeu commence! * Se réjouissait l'hikage.
Pendant que ces sombres pensées tourbillonait dans l'esprit de Sasha, son visage lui gardait une mine de petit ange tout mignon c'était à si méprendre sur le compte de la diablesse.

- Je m'appelle Sasha Commença t-elle d'un ton de petit ange tout confus et intimidé, Je suis désolé si je vous importune mais cet endroit est un endroit très important pour moi, je suis vraiment désolée, puis-je me permettre de vous demandez votre nom, ravissant jeune homme ? Conclua t-elle d'un ton de demoiselle fautive.
Je peux vous dire que c'est dans ses moments là que l'on remarque à quel point la descendante de lucifer était une bonne comédienne, il faut dire qu'elle avait de l'expérience dérrière elle la demoiselle !

* Héhé s'il ne tombe pas dans le panneaux j'ai une bonne réserve dérrière moi en renfort * Pensa Sasha.
Elle était toujours dos à l'inconnu, cependant elle était demie tournée et sa patte avant droite était en l'air tandit que son regard plongeait dans une nuance admirarive, rah celle là elle ne fais pas les choses à moitié !

* Enfin pour resisté à ça il faut en vouloir comme même ... * Reprit l'hikage.
D'autant plus que rares était ceux qui avait résister au charme dévastateur de la demoiselle malsaine, il n'en avait d'ailleur qu'un à son actif m'enfin celui là il avait des airs de femelle donc en même temps c'était compréensif, d'autant plus que vu tout les autres ont succombée a cette petite diablesse aux manières de diva, je croit que ce loup n'a pas réellement d'importance, comme l'emballage à moins d'importance que le chocolat qu'il protège si vous préférez.

Tandit que la jeune manipulatrice attendait une réponse de sa cible, un oiseau bleu passa juste au-dessus d'elle.

* Il est jolie * S'émerveilla t-elle.
Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un oiseaux de cette race, elle en avait déjà vu un comme cela auparavant lors d'une petite balade en solitaire sur sa terre natale juste avant de dégépir et de débarquer sur Island Univers pour que sa liberter soit total.

* Ha... que de bon souvenirs ce jour là... être libre et sans régles apparantes ça c'est le pied * Rêvassa t-elle.
Le silence s'instala mais cela ne gêna pas mademoiselle la diablesse pour autant, elle avait l'habitude...

(Désolé de l'attende mais je suis tombée malade entre-temps)

Lady tueuse

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu de séduction ? (PV Sasha - Daniel) /!\ lent /!\   

Jeu de séduction ? (PV Sasha - Daniel) /!\ lent /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1