Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 kiriban et connor a la cascade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kiriban et connor a la cascade Empty
MessageSujet: kiriban et connor a la cascade   kiriban et connor a la cascade EmptyJeu 7 Aoû - 14:57

Je sortais de la forêt essayant d'attrapé un lièvre pour mon dejeuné, il courait tellement vite que je comença a me fatigué mais je ne voulu pas resté le ventre vide! je lui coura apres jusqu'au bord du lac là où l'eau de la cascade laisse ecoulé sa magnifique eau transparente. Il couru, couru, vers l'eau sans ralentir, je me demanda pourquoi. Aller t-il sauté à l'eau?

J'étais si pres du but, je n'aller pas abandonné; je continu alors a continuer a courir sans m'arreter, et là d'un seul coup comme par magie, je l'est vu disparaître. Je courais tellement vite vers l'eau que je n'eu pas le temps de m'arreter, et je tomba à l'eau. SPLASH

Je me demanda où cet bête etais passer. Je vis alors une petite tête sortir d'un terrier au bord de l'eau, c'etait lui, il me tira la langue et fonça tous au fond de son trou.
Rien que d'avoir raté ce petit lièvre de rien du tout, je me suis mis en colère et commencé a tapé la surface de l'eau en grognant. J'entendis quelqu'un s'approché en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiriban et connor a la cascade Empty
MessageSujet: Re: kiriban et connor a la cascade   kiriban et connor a la cascade EmptyJeu 7 Aoû - 15:16

La scène était tellement comique que j'en rigolait à coeur joie.
- Haha, tu es toujours aussi doué pour la chasse, soeurette! HAHAHA Allez, je vais t'aider à attraper ce petit lapin de rien du tout, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiriban et connor a la cascade Empty
MessageSujet: Re: kiriban et connor a la cascade   kiriban et connor a la cascade EmptyJeu 7 Aoû - 15:36

C'etait mon frere, il a toujours le mot pour rire.

"Ah Ah Ah, vraiment très drôle, j'aurais bien aimé te voir à ma place, là ça aurais été marrant AhAh!"
"Et puis de toute façons j'ai pas besoins de toi pour attrapé, ce crétin de lapin, j'arriverai a me debrouillé toute seul, tu m'a deja tellement ennuyé avec tes cours de chasse, je finirai bien par en attrapé un."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
kiriban et connor a la cascade Left_bar_bleue182/200kiriban et connor a la cascade Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
kiriban et connor a la cascade Left_bar_bleue49/1000kiriban et connor a la cascade Empty_bar_bleue  (49/1000)

kiriban et connor a la cascade Empty
MessageSujet: Re: kiriban et connor a la cascade   kiriban et connor a la cascade EmptyJeu 7 Aoû - 15:58

les filles n'oubliaient pas les 6 lignes complète c'est important ^^
par contre j'avoue qu'il y a des beug en ce moment sur les fofo dont faites bien attention et vérifier bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Invité
Invité




kiriban et connor a la cascade Empty
MessageSujet: Re: kiriban et connor a la cascade   kiriban et connor a la cascade EmptyJeu 7 Aoû - 16:22

ok^^ encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiriban et connor a la cascade Empty
MessageSujet: Re: kiriban et connor a la cascade   kiriban et connor a la cascade EmptyMar 26 Aoû - 6:00

[poubelle?]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
kiriban et connor a la cascade Left_bar_bleue182/200kiriban et connor a la cascade Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
kiriban et connor a la cascade Left_bar_bleue49/1000kiriban et connor a la cascade Empty_bar_bleue  (49/1000)

kiriban et connor a la cascade Empty
MessageSujet: Re: kiriban et connor a la cascade   kiriban et connor a la cascade EmptyMar 26 Aoû - 15:46

tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





kiriban et connor a la cascade Empty
MessageSujet: Re: kiriban et connor a la cascade   kiriban et connor a la cascade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiriban et connor a la cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser