Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La prudence est de mise ... (Yell - Angelis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha
Descendante de Lucifer
avatar

Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 20
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: La prudence est de mise ... (Yell - Angelis)   Mar 26 Juin - 17:48

L'aube était présente sur les terres d'Island Univers. Peu à peu la lumière du jour faiblissait et la nettée du jour laissait plaçe à des ombres incertaine et lugubre. Parmis ce paysage froid et mélancolique trainait une louve au pelage nuancée de gris et aux motifs bleus tandis que ses yeux blancs dépouvut de pupilles et des autres choses qui constitue un oeil normal, fixait le sol. Yell, voila le nom de cette créature. Que fessait t-elle là ? Elle réfléchissait. Elle repensait à la réaction que Vànell avait eut lorsque qu'elle était venue à sa rencontre, il l'avait oublier !
- Parce que la vie est injuste il faut tenir le coup ~
La louve continuait de marcher sans véritable but, seul son coeur brisé qui tentait désépérément de battre se fesait entendre. Elle se redressa et respira un bon coup, elle devait rester courageuse.
- Chaque problème à sa solution.
Elle observa les allentours, elle se trouvait à Zanthar et ses cavernes ensorcelées.
- C'est pas ici qu'il y à un lac ?
A l'idée d'un lac, les yeux de la demoiselle s'emplirent d'espoir, elle allait pouvoir s'entrainer à maitrisser son pouvoir, et ça lui ferait penser à autre chose que ses soucis qui lui hante l'esprit.

Elle continua donc son chemin en quête d'une entrée quelquonque. soudain elle vit qu'à sa droite se trouvait l'entrée d'une carverne.

- Bingo !
La louve bicolore passa sa tête dans l'embouchure de la caverne pour voir s'il n'y avait personne. Personne, parfait. Elle entra dans cette carverne non sans une bonne dose de courage. Le "plop" frénique de l'eau qui tombait des stalactites qui ornait la caverne l'emplissait d'une douce muisque naturelle que Yell écoutait sans même s'en rendre compte. La louve des glaçes n'était pas vraiment rassurée d'autant plus qu'en fin de soiré la température chutait et dans la caverne c'était encore pire.
- Brrr... il fait froid
Ses paroles provoquèrent un echo qui se répécuta jusqu'au fin fond de la caverne et un nuage de fumée blanche sortie de la gueule de la demoiselle aux motifs bleus.
- Allez courage Yell...
Et hop un nouvel echo se répercuta tandis que la louve continuait bravement dans cette caverne sombre et froide. Intérieurement elle espérait que le lac n'était plus très loin et surtout qu'il y avait bel et bien un lac dérrière cette masse rocheuse, parce que faire tout ce chemin pour rien non merci !
- Enfin...
Un faible fillet de lumière se pointa et la louve aux yeux blancs accéléra le pas, puis elle sortie de la caverne.

Jamais elle n'eut vu un lac aussi jolie, d'autant plus que les faibles lueurs du soleil encore restante formait un spectacle à couper le soufle. Yell resta ainsi à contempler le lac tandis que le muumure du vent se fesait entendre loin dérrière elle. Puis elle se souvena de la raison de sa présence ici et s'approcha du lac.

- C'est partit ....
Elle s'assit et ferma les yeux, l'eau prés d'elle se mit à devenir trouble avant de se transformer en glace. Elle maintena le sort et grimpa sur le "pont" de glace avant de recommencer son petit manège. Cependant rien ne se passa comme prévu, son pouvoir la lâcha et la glace disparu. La canidé tomba à l'eau et le choc de l'eau glaçé fût si soudain qu'elle s'évanuit sur le coup...

_________________
" Dans un coeur forgé par la haine, tu es gravée à jamais "

Lady tueuse

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 26
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: La prudence est de mise ... (Yell - Angelis)   Ven 29 Juin - 16:32

    « On finit toujours par se brûler les ailes à trop jouer avec le feu. »

    • Le temps était bel et bon par cette singulière journée printanière. Une fois de plus Angelis pouvait goûter aux délices de cette saison sans crainte d'être dérangé par qui ou quoi que ce soit. Et il ne se doutait absolument pas de ce que lui réservait ce jour d'aujourd'hui, il ne se doutait pas non plus que dans sa quiétude actuelle il vivrait quelques petites péripéties avant la nuit. Dans son esprit tout était clair, il allait profiter un maximum du temps en solitaire qui lui était octroyé avant de retrouver Law et Vanguard un peu plus tard.
    L'emplumé n'y pensa même pas, il verrait bien par la suite après tout ! Il s'ébroua, chassa la touffe blonde lui servant de crinière de devant ses cheveux d'un geste négligé de la patte et faillit perdre l'équilibre près du petit ruisseau à côté duquel il se trouvait. Le tout en quelques secondes seulement. Le canidé tricolore ou presque ébouriffa ses plumes à la manière d'une mésange (ou d'un pigeon urbain, au choix) et s'ébroua de nouveau avant de se lancer dans ce qui allait être l'aventure de sa journée.

    Angelis n'eut aucune peine à se diriger jusqu'aux fameuses cavernes ensorcelées de Zanthar. Il avait choisit cette destination par pure curiosité en fait, étant assez récent sur les terres d'Island comparé à certains autres habitants. Il avait entendu dire qu'elles étaient habitées d'une magie aussi étrange que puissante, et qu'à cause de celle-ci les cavernes se drapaient de décors de tous climats, tous lieux et toutes saisons. Inutile de dire que notre ami haut-sur-pattes était curieux de voir tout cela par lui même.

    Alors il entra dans lesdites cavernes. Et ses pattes entrèrent en contact avec du sable alors qu'en entrant il aurait juré avoir vu un sol fait de terre dure et de pierres. Impressionnant... Son regard azuréen se promena le long des larges parois murales qui composaient une bonne partie des lieux, plusieurs dédales sombres s'ouvraient sous forme de petit tunnel devant lui. S'il entrait, il n'était pas sûr de pouvoir retrouver son chemin et sortir, en plus, doué comme il était...
    Un écho de voix assez lointain retentit faiblement jusqu'à lui et ses oreilles toutes pleines de plumes se mirent au garde-à-vous sur sa tête. Il n'était pas tout seuuuul ! Angelis fit volte-face et se prépara à décamper quand finalement... Il se trouva ridicule et s'auto-punit en s’infligeant une claque.

    « Calme Angi', calme... »

    Il inspira à fond. Et de nouveaux échos lui parvinrent, visiblement c'était la même voix. Mais à moins que le propriétaire de cette voix ne se parle à lui même, il n'était pas tout seul. Bon pour une fois... Ce serait dommage de renoncer aussi vite à une escapade dans ces cavernes pleines de monstres. A cette idée, le jeunot fut parcouru d'un frisson tout particulièrement désagréable. Et il soupira. Quand faut y aller...

    Il se hasarda dans la direction d'où semblaient provenir les échos et le sable sous ses pattes devint roche, puis cristal, puis terre, puis verglas (imaginez le en train de patiner en râlant après le vent parce qu'il n'arrive pas à s'arrêter), puis neige. Angelis fit un vol plané improvisé et atterrit en catastrophe truffe la première dans un tas de neige, il aura finalement réussi à s'arrêter. Saleté de patinoire !
    Le blanc-bec extirpa sa tête du tas dans lequel il était enseveli et maugréa tout bas des mots qui n'avaient absolument aucun sens, mais qui lui permettaient de rester poli. Au moins maintenant il savait ce qui l'attendrait à sa prochaine venue.
    Ne prêtant plus tellement attention au décor (assez vicieux en fin de compte à changer comme ça du tout au tout), le canidé à plumes pressa le pas, finalement il se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de rester dans sa tanière à dormir plutôt que venir ici.
    Après quelques minutes, il déboucha sur un grand lac d'une rare beauté. Mais il n'eut pas le temps de se perdre en contemplation parce que déjà une tache mobile vaguement plus colorée que le sol neigeux attira irrémédiablement son regard. Une louve, seule. Alors c'était elle les échos...

    Une plate-forme de glace se matérialisa sur le lac devant elle, elle bondit dessus et Angelis ne comprit pas tout ce qui se passait ensuite mais la demoiselle tomba à l'eau. Vu la température qui régnait ici l'eau devait être gelée, l'emplumé ne se fit pas prier, il s'élança sur la neige pour parvenir jusqu'à ce qu'on pouvait appeler une sorte de petit 'rivage'. Là il se mit à chercher autour de lui quelque chose qui pourrait l'aider à ramener la louve sur la terre ferme. Mais rien, même pas une branche. Il commençait à désespérer quand il se souvint que en fait... Il pouvait voler.
    Il se promit de s'auto-punir une fois que la demoiselle qui avait déjà commencé à couler serait hors de danger, il fit un bond vers l'endroit où se trouvait l'inconnue et plongea sa tête dans l'eau. Il l'attrapa tant bien que mal par la peau du cou et tira pour ramener ne serait-ce que leur deux têtes à la surface. Heureusement qu'ils n'étaient pas très loin du bord et que l'eau allégeait un peu le poid de l'inconnue.

    Il la traîna jusqu'au sol neigeux à défaut de pouvoir totalement la soulever dans les airs en la tenant comme il l'a tenait. Là il se posa au sol, se coucha et se blottit immédiatement contre la louve gelée, au moins, même si la chaleur de son corps n'était pas très intense, c'était toujours mieux que rien pour la réchauffer un minimum. Maintenant il n'y avait plus qu'à attendre qu'elle se réveille.

    Mouais, finalement il aurait dû rester dormir dans sa tanière sombre ce matin...


[ Omz, un rp bien pourri comme on les aime XD Désolée. ]

_________________

Nathventis

Couleurs de RP:
#463E41 & #CFECEC & White
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Sasha
Descendante de Lucifer
avatar

Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 20
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: La prudence est de mise ... (Yell - Angelis)   Dim 1 Juil - 14:48

La demoiselle était inconsciente, plongée dans la douceur des ténèbres. Son corps était gelée, elle ne se réveillerais pas de ci tôt... du moins c'est ce que l'on aurais pu croire, mais laissons le futur au futur, n'avancons pas le temps, cela ne nous ammenerais pas à grand chose de très intéressant...

Donc comme je disais, Yell est plongée dans les ténèbres de l'inconscience, mais cependant n'aller pas croire qu'elle ne fesait rien, elle n'est pas du genre à se laissée abattre, donc comme vous l'aurez sûrement compris la jeune louve au pelage nuancée de gris et aux motifs bleus tentait de se réveillée, elle luttait sans arrêt pour cela, usant de tout le courage dont elle fait preuve à l'accoutumé. Elle essayait, elle echouait, elle recommençait, ce cycle se répétait et ce répétait dans le but de pouvoir enfin sortir de l'inconsciance... et paf ! Bingo ! Elle finit par réusir.

Elle se réveilla donc, heuresement pour la demoiselle hikage vu que l'astre diurne avait entamée sa descente donc la lumière n'était pas forte, ce qui ammenait à la conclusion suivante: lorsque qu'elle se réveilla elle ne fût pas aveuglée par la lumière que produisait l'étoille de feu. Elle fini par constater qu'une préscence auprés d'elle, elle se retourna vers elle et... s'éloigna pestament dans un cris de suprise.

- Qu... ?!
Yell constata qu'il avait le pelage ou plutôt dans le cas présent les plumes de l'annimal était mouillées, il l'avait sauvée !
- Pardon de cette réaction... et merci de m'avoir sauvée.Le remercia la canidé.
Elle se rapprocha un peu -parce qu'elle c'était beaucoup éloignée- puis fini par s'assoir. Elle trouvait les plumes du jeune loup vraimment magnifique et elle ne se retint pas de lui faire remmarquer:

- Vos plumes sont magniques !
Cependant elle ne souriait pas, elle ne souriait plus depuis l'incident avec sont frère...

Une fourmi fessait courageusement son périple, une miette sur le dos dans l'espoir de pouvoir rapporter cette petite miette dans la fourmilière. La demoiselle l'aurait bien aidée mais si elle tentait quoi que se soit elle avait bien peur de reduire la petite bête au néant.

* Nous ne sommes pas tous égaux, malheuresement ... * S'attrista l'hikage.
Elle continua de fixer la petite bêbête qui continuait son dangereux périple pour pouvoir suivivre dans cette nature, injuste, triste, mais qui au fond pouvais se révélée être bien pensée. Un gargouillement s'éleva dans l'air, rappellant à la louve qu'elle devait s'allimenter de temps à autre...

* Je suis encore trop faible pour chasser, et je ne vais pas demander à mon sauveur de chasser à ma plaçe, il m'a déjà sauvée ne poussons pas le bouchon trop loin non plus * Réfléchis la demoiselle au pelage gris aux motifs bleus.
Elle se leva fis quelques pas mais apparament son corps encore tremblant ne fût pas d'accord car elle tomba.

- Flûte !
Elle retenta l'opération mais parvenue au même résultat désastreux...
- Pas juste...
Elle resta donc assise tandis que son petit .ventre était tirallié par la faim.


(Désolé c'est juste minable ^-^")

_________________
" Dans un coeur forgé par la haine, tu es gravée à jamais "

Lady tueuse

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La prudence est de mise ... (Yell - Angelis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La prudence est de mise ... (Yell - Angelis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» mise a jour de la beta test
» Prochaine etape dans la mise sous tutelle d'Haiti ?
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D
» Répétition et Mise en scène - Morgan Ciallmhar (Rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers: