Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ami ? [Partenariat accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuurei
New
New



Nombre de messages : 8
2ème Clan (si 2ème perso) : ....
Votre vrai pseudo (PUF) : Yuurei
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Ami ? [Partenariat accepté] Left_bar_bleue200/200Ami ? [Partenariat accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Ami ? [Partenariat accepté] Left_bar_bleue5/1000Ami ? [Partenariat accepté] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ami ? [Partenariat accepté] Empty
MessageSujet: Ami ? [Partenariat accepté]   Ami ? [Partenariat accepté] EmptyJeu 28 Juin - 22:24

Bonsoir !

Like a Star @ heaven Nom de votre forum: Naturally supernatural
Like a Star @ heaven Adresse de votre forum: j'ai pas trop compris votre histoire de code x'D http://supernatural.forumactif.biz/
Like a Star @ heaven Code Votre bouton (Bannière+Lien):

Ami ? [Partenariat accepté] 8831_NS

Code:
[url=http://supernatural.forumactif.biz/][img]http://sd-2.archive-host.com/membres/images/467250951808309/8831_NS.png[/img][/url]
Like a Star @ heaven Statistiques (le nombre de message et de vos membres):

Nos membres ont posté un total de 154 messages
Nous avons 15 membres enregistrés

ça peut paraître pas beaucoup, mais le forum est encore bébé, il vient d'être remis à zéro et nous tentons de faire tout notre possible pour ramener des nouveaux membres avec déjà plus de 7 topsites, vous serez dans le premier à profiter de l'éssor de notre forum, si nous arrivons à atteindre un niveau d'activité satisfaisant. ♥

Like a Star @ heaven Votre pseudo dans votre forum et celui de votre Admin je suis Kuro sur ce fow, notre Admin et fondatrice s'appelle Joshua.
Like a Star @ heaven Pourquoi avez vous choisit notre forum?: parce qu'il est vraiment très esthétique, pas mal actif, et pis qu'il a l'air sympa. ='D
Like a Star @ heaven Où sera situé notre bannière sur votre forum?: Sur notre Pa et dans un sujet que j'ai crée.

Voilà, je tiens à vous signaler que votre partie partenariat n'est pas ouverte aux invités, c'est dommage, je vous souhaite une bonne soirée, et puis si vous accepter notre demande, je dirai à la fondatrice d'ajouter votre bouton. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Ami ? [Partenariat accepté] Left_bar_bleue200/200Ami ? [Partenariat accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Ami ? [Partenariat accepté] Left_bar_bleue5/1000Ami ? [Partenariat accepté] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ami ? [Partenariat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ami ? [Partenariat accepté]   Ami ? [Partenariat accepté] EmptyJeu 28 Juin - 22:33

J'avoue que pour le "code", c'est pas clair, je vais corriger ça. Désolée xD

Ah zut pour la partie partenariat. Décidément.
Merci de me le signaler, je vais également corriger ça tout de suite.

Veux-tu que je supprime ton compte, si tu ne souhaites pas rester ?

Et bien entendu partenariat accepté ! :3
Merci de nous avoir choisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Yuurei
New
New



Nombre de messages : 8
2ème Clan (si 2ème perso) : ....
Votre vrai pseudo (PUF) : Yuurei
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Ami ? [Partenariat accepté] Left_bar_bleue200/200Ami ? [Partenariat accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Ami ? [Partenariat accepté] Left_bar_bleue5/1000Ami ? [Partenariat accepté] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ami ? [Partenariat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ami ? [Partenariat accepté]   Ami ? [Partenariat accepté] EmptyJeu 28 Juin - 22:35

Non, je pense garder mon compte un moment, sait-on jamais si je trouve un personnage intéressant à jouer dans ce contexte. :'3

Ok puisque vous avez accepter, je vais demander à ce que votre banière et liens soit ajouté dés maintenant !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Ami ? [Partenariat accepté] Left_bar_bleue200/200Ami ? [Partenariat accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Ami ? [Partenariat accepté] Left_bar_bleue5/1000Ami ? [Partenariat accepté] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ami ? [Partenariat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ami ? [Partenariat accepté]   Ami ? [Partenariat accepté] EmptyJeu 28 Juin - 22:38

D'accord, dans ce cas bienvenue et "take your time" ^-^

Merci à vous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Ami ? [Partenariat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ami ? [Partenariat accepté]   Ami ? [Partenariat accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ? [Partenariat accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: Discussion :: Vos liens :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser