Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfin du travail ^^

AuteurMessage
Nash
Mange les petits nouveaux

Féminin Nombre de messages : 281
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Enfin du travail ^^   Mar 3 Juil - 18:21

Bonjour à tous, n'aillez pas peur, votre modo mangeuse de petits nouveaux ne s'en va pas. Non non non, elle reste bel et bien là. Sauf que depuis 2 ans que je m'emmerde chez moi tout le temps, je vous annonce que j'ai la joie d'enfin avoir trouver du boulot, et que donc mes réponses mettront plus de temps à venir, pardon d'avance pour l'attente. Ne vous fier jamais à la date et l'heure de mes réponses, ce mois-ci j'ai des horaires irréguliers^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée, et à bientôt.

Votre modo dévoreuse de petits nouveaux qui vous n'aime krès krès fort!!!!!!!!!!!!

nous coller."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Couleurs de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: #363636 and LightSteelBlue :star

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.

Féminin Nombre de messages : 1401
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Enfin du travail ^^   Mar 3 Juil - 19:54

Bonne nouvelle pour le travail Mony' ! ^^
Don't worry pour les rps, prends ton temps. (:

Couleurs de RP:
#463E41 & #CFECEC & White
http://Nathventis.deviantart.com
Nash
Mange les petits nouveaux

Féminin Nombre de messages : 281
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Enfin du travail ^^   Jeu 12 Juil - 19:58

Merci c'est gentil, alors pour le boulot, je précise que c'est ce mois-ci, mais comme je suis engagée en intérim, je peux avoir du travail n'importe quand, et n'importe comment. Pour le moment, mon contrat prends fin le 27 juillet, pour la suite je n'ai encore rien^^

Bonne continuation à tous, et je vous jure que vous me manquez^^ Grosses bizz et j'espère pouvoir répondre aux RP's en ce long week end de congé^^

Votre modo qui ous z'aime^^ Et qui mange les petits nouveaux

nous coller."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Couleurs de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: #363636 and LightSteelBlue :star

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin du travail ^^   

Enfin du travail ^^
Page 1 sur 1