Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« I don't know. » [ PV Myiusaki & Kira ]

AuteurMessage
Kira
Débutant
Débutant

Féminin Nombre de messages : 40
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikari [ Rin ] ~
Votre vrai pseudo (PUF) : North ^^

Feuille de personnage
Caractèristique: Visions de prémonition, chant de la mort.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: « I don't know. » [ PV Myiusaki & Kira ]   Jeu 2 Aoû - 11:30

« I don't know. »
Miyusaki & Kira.

L'univers. Un monde étrange et réel. Un monde complexe et simple. Un monde incompréhensible. Un monde. Plusieurs ?
Je ne connais que le mien. Un monde ou nous vivons. Nous. Pourquoi dis-je nous ? Tout simplement parce que, malgré le fait que certains soit d'origine canine, d'autres félines, nous sommes pareils. Car nous naissons, nous vivons et nous mourrons. Je ne dirais pas que nous n'avons aucune influence sur notre monde, car c'est totalement faux. Chaque geste a une conséquence. Chaque parole. Chaque mouvement, chaque son. Tout a une répercussion. Chaque vie, chaque mort possède une importance.
Celles des meneurs de groupes, qui on une influence particulière, sont plus importantes, nous le pensons tous. Pourtant, cela ne change rien. Car nous étions, nous sommes et nous resterons mortels. Bien sûr, la mort d'un être... Qui passe pour important, à plus de répercussions, mais avez-vous pensé à ce que ressentait une enfant, perdue, car l'on à tué ses parents, sa famille ? La petite peut contenir en elle plus de souffrance, plus de malheur, plus de peur, plus de désastre que tout un groupe perdant son chef. En fait, non. Au final, chaque mort est identique. Quelques soit la manière sont la personne meurt, quand elle meurt, à quel âge. Elle meurt. C'est tout.
Et celui qui a le malheur de percevoir le chant de la mort se sent maudit.

J'ai les pattes engourdies par le froid de la roche tout autour de moi. Pourtant, à la clarté du jour, je devine que l'après-midi va être chaud. Je contracte mes muscles, les décontracte, jusqu'à ce que l'engourdissement du au sommeil soit totalement parti. Je me lève, avant de retomber lourdement sur le sol. Ma tête me fait atrocement souffrir. Don maudit ! Dieux, si vous existez réellement, pourquoi ai-je plus que ma part de malheur ? Pourquoi m'avoir offert l'ultime souffrance d'entendre la mort des gens ? Un chant atroce dont la mélodie me plaisait tant avant... Avant. Et après l'avant, je présumait être maudite. Mais il y a bien une chose que j'ai apprise. Présumer est le premier signe de l'ignorance. Je ne sais pas. Il y a temps de choses que j'ignore. Pourquoi sont-ils morts ? Pourquoi entre-vois-je l'avenir, proche ou lointain, mais en tout point triste ? Je ne le saurais probablement jamais. Et je ne veux pas le savoir. La réponse me ferait mal. Plus mal que l'ignorance.
Mes maux de têtes ont enfin cessés. Je pose fébrilement une patte devant l'autre,puis reprend de l'assurance. Je me glisse par le petit espace dissimulé par des lichens. Je me suis trouvé un bon endroit, sous cette roche. Il y fait froid, certes, mais le vent ne pénètre pas, ainsi que la pluie. J'y suis à l'abri des tempêtes nocturnes. Et des chasseurs. Je grimpe sur le petit promontoire qu'offre ma cache. Devant moi s'étendent les Plaines de Luna. Chaudes et fertiles. Regorgeantes de gibier.
Je déploie mes ailes sombres afin de respirer le vent frais de l'aube. Un chant d'oiseau se fait entendre au-dessus de moi. Je lève ma tête noire. Des pies. Elles volent au gré du vent, se laissant porter par les courants aériens. Libres.
Quel bonheur que la liberté. Liberté impossible. Mes yeux éclatants redeviennent ténébreux, d'un bleu presque marin, profond.
Un fumet alléchant attire soudainement mon attention. je hume l'air avec espoir. Oui ! Des gazelles. Je ne me suis pas trompée.
Mon ventre crie famine. Je n'ai pas mangé depuis deux jours au moins. Je trottine sur place, histoire de tester l'efficacité de mes pattes avant de me lancer à la poursuite d'une de ces gigantesques proies. Même pour une panthère, les gazelles sont difficiles à attraper.
L'odeur d'un groupe non loin me parvient. Il va bientôt déboucher sur ma cache. Attendre. La patience, principal atout du chasseur. L'ouïe et l'odorat, ainsi que la discrétion. Je me tapis dans les herbes hautes, repliant mes ailes ur ne pas alerter mes proies. Là, elles arrivent. Un jeune s'est écarté du groupe pour observer un papillon. Grossière erreur. Je bondis sur mes pattes, usant de toute la puissance à ma disposition. Je parcours deux bons mètres, et m'élance derrière ma prochaine victime. Celle-ci s'éloigne de plus en plus de sa famille. Mes pattes touchent à peine le sol, les siennes aussi. Sauf que je suis plus puissante que lui. Je gagne du terrain, puisant tout de même dans mes réserves. Un. Deux. Trois. Quatre. Ça y est, je suis sur lui. Il s'écroule sur le sol terreux de la plaine. Je regarde le groupe s'éloigner, puis ma proie. À nouveau le groupe, encore la proie. Mon regard passe de l'une à l'autre. Les gazelles ont-elles la notion de famille ?

* *** *

- Maman attend moi !, criai-je à l'intention d'une grande panthère blanche.
Celle-ci se retourne et m'adresse un sourire. Elle s'arrête un instant, le temps que je la rejoigne.
- Apprends-moi à chasser !
Ma mère continue de sourire. Puis elle se décide enfin à me répondre :
- Bon, d'accord, viens avec moi, murmure-t-elle a mon oreille, après avoir donné un coup de langue sur mon front.
Elle crie à un léopard tacheté, lequel est allongé sur un rocher gris :
- Lord, j'emmène Kira à la chasse !
Mon père lui répond par un hochement de tête. Ma mère m'entraîne vers une petite plaine. Soudain elle se tapit dans l'herbe. Je l'imite, assez maladroitement. Puis une forme sombre arrive, suivie de plusieurs autres. Toujours aplatie contre le sol, ma mère avance. Je bouge aussi. La gazelle se rapproche. Puis ma mère s'élance, si rapidement que je reste scotché à ma place. Elle poursuit la gazelle, lui tombe dessus et lui bris la nuque d'un coup sec. Je m'extasie devant ce qui ressemble à un exploit pour moi :
- Et la célèbre Hakuna a capturé une gazelle !
Ma mère s'esclaffe devant mon annonce. Je la rejoins vite pour partager la viande encore chaude.

* *** *

Devant les souvenirs qui affluent, je n'ai pas le courage de tuer cette pauvre bête sous mes pattes. Alors je reste la, ma patte sur son cou, assise au côté d'elle. Je ne bouge pas, laissant la nostalgie envahir mon corps.

Dernière édition par Kira le Dim 13 Jan - 11:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyusaki
Adepte
Adepte

Féminin Nombre de messages : 165
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Natsuker

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: « I don't know. » [ PV Myiusaki & Kira ]   Jeu 2 Aoû - 19:27

Enfin la liberté ,plus une seul chaine enfin il reste juste se collier que je n'arrive pas à brisé mais se n'est pas grave il me suivra jusqu’à ma mort je pense.Je courrai dans ses nouvelles terres dans ma tête je garde une image très précise de mon temps,là où s'étend maintenant une plaine verdoyante se trouver une dés plus sombre foret de tout le territoire des ombres, je me souvient que s'était une foret où l'on avait constamment la sensation que le soleil ne se lever jamais ,les ténèbres y régner 24h/24. Maintenant tout avait changer presque plus d'arbre et un grand soleil y régner, je continuer à courir a la recherche d'une rivière, une grande rivière bleu, claire et pure comme de la neige chaque jours j'y retrouver une très bonne amie qui ne pouvait sortir de l'eau sinon elle mourrait vite de déshydratation, une petite louve bleu avec des cristaux blanc sur le dos et deux plume souple de faisans aux oreilles nous en avions fait des expéditions dans la rivière et un lien s'était tisser mais je ne pense pas la revoir elle avait du migrer plus bas dans la rivière, mais lorsque j’arrivais sur les lieux à la place de la grande rivière je ne trouver qu'un petit faussé tarie et là je perdis mon sourire et j'eus les larmes au yeux, je savais que je ne trouverais plus mes anciens amis mais perdre en même temps des connaissances et tous les lieux plein de souvenirs s'était trop pour moi.Les larmes se transformèrent vite en rage et pas de chance pour le troupeau de gazelles derrière moi il fallait que je me défoule.
Les gazelles était plus petite que dans mes souvenir se qui fit monter ma rage et en plus j’avais faim.Je me rapprocha doucement du troupeau par chance quelque chose avait attirer leur attention et lorsque je fut le plus proche possible je créa un dôme d'aire au parois fait d'aire tournant qui retirait tous le dioxygène du dôme autour de cinq gazelles qui s'affolèrent consommant le précieux dioxygène que je n'avait pas encore extrais de la prison.Les cinq animaux tombèrent vite au sol pendant que le troupeau se disperser autour de moi abandonnant leur camarades à leur triste sort.Je me rapprocha vite des trois corps et je les dévora sans plus attendre laissant juste quelque tousse de poil et peu d'os.Ben oui après avoirs étai enfermer plusieurs siècle dans une grotte sombre et humide on souvent très faim lorsque l'on sort. Après avoirs bien manger et s’être changer les idées je me couchas dans les herbes au soleil ,cela faisait longtemps que je n'avais pas senti le soleil réchauffer mon pelage.Je resta un moment coucher jusqu’à se qu'un violent orage éclate et déverse des trombes d'eau. Ça voyez vous sa ne ma pas manquer du tout la pluie je me serai bien passer de la revoir je releva la tête vers le ciel qui qui continuer a cracher des l'eau.

- Et il est passer où mon joli soleil?!

Je me releva et je regarda autour de moi pour trouver un abri mais la seul chose que je voyais sous les trombes d'eau n’était rein d'autre qu'un grand arbre mort au loin,je me dépêcha donc de rejoindre l'arbre ,plus je me rapprocher et plus je voyer une grand terrier dans les racines de l'arbre, vers un mètre du tronc je me coucha et glissa dans la boue avants de rentrer fesse les première dans le terrier ,je passe juste entre les racines et elle me protège des cette pluie ,je ne laissais que mon museau dépasser pour être sur qu'une porte ne ferme pas le terrier ,je suis devenu un peu paranoïaque depuis que notre dieu ma emprisonner dans ma grotte .Mon pelage mouiller goutter doucement mais surement dans le terrier qui me maintenait au sec.L'orage était violent et n'avait pas l'aire de vouloir se calmer, plusieurs éclaires s'abattaient de temps à autre sur le sol de la prairie.

Joyeux Halloween!

Kira
Débutant
Débutant

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: « I don't know. » [ PV Myiusaki & Kira ]   Jeu 2 Aoû - 21:04

« I don't know. »
Miyusaki & Kira.

La proie bougeait sous mes pattes. Elle voulait fuir. En même temps, je la comprend, elle n'avait aucune envie de finir en chair à pâtée. Sauf qu'elle ne pouvait pas échapper à son destin. Soudain, elle se dégagea et tendit ses membres afin de se relever, si bien que je saute sur son dos. Quelques instants, l'envie de la relâcher me taraude l'esprit, puis la faim et mon instinct de chasseuse reprend le dessus. Je plante mes crocs dans sa nuque, me délectant du sang encore chaud qui coule dans ma bouche. Ce sang attise ma faim. Il faut absolument que je mange. Mais avant, il faut trouver un endroit tranquille. A quelques mètres se dresse un arbre, et devant moi, ma cache. J'opte pour l'arbre, ma cache étant sombre et froide. Et petite, de surcroît. J'attrape ma proie par la nuque, et me propulse en l'air grâce à mes pattes avant. Quel plaisir de voler ! Alors que je me prépare à atterrir sur l'une des branches solides du vieil arbre, je sens ma proie glisser entre mes crocs. Là, elle tombe ! Je me prépare à l'idée de manger une carcasse désarticulé, quand je vois qu'elle est restée là, près de moi. Je remarque alors que, par pur réflexe, j'ai retenu ma proie entre mes membres antérieurs. Je la reprend dans ma gueule, puis me pose. Je m'installe de manière à pouvoir manger sans risque, et commence mon repas.
Je n'en suit qu'à ma deuxième bouchée lorsque le ciel déjà sombre devient presque noir. Une pluie torrentielle commence alors à inonder les plaines. Mauvais choix l'arbre. J'ai déjà la fourrure trempée. Ma cache est désormais trop loin pour que je l'atteigne en volant, je n'y arriverait pas avec l'eau, et je ne peu pas passer par le chemin terrestre, la boue d'au moins dix centimètres de profondeur encerclant le tronc. Il y a bien cet arbre mort, couché devant moi, mais je me demande s'il fera vraiment un abri digne de ce nom... Bon, et puis j'ai pas envie de rester dans cet arbre, l'eau ruisselant sur mes yeux. J'attrape de nouveau ma proie et la soulève, puis me laisse tomber dans le vide, ailes déployées. Je bat de ou trois fois des ailes, plane et arrive enfin à mon refuge temporel. Ce n'est qu'arrivée là que je sens le parfum d'une personne. Un être.
Forcément, avec cette pluie, tout refuge est bon à prendre.

- Qui est là ?, annonçai-je d'une voix forte.

Dernière édition par Kira le Dim 30 Déc - 8:06, édité 2 fois
Miyusaki
Adepte
Adepte

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: « I don't know. » [ PV Myiusaki & Kira ]   Dim 5 Aoû - 15:42

Dans mon trou je regarder les goutes d'eau tomber sur mon museau, voila bien une chose qui n'a pas changer l'odeur de la pluie par contre pour le goût cela à changer la pluie de maintenant et plus acide.Les dernière gazelle encore vivante couraient dans tout les sens pour essayer de se mettre à l’abri, je voudrait pas paraitre pour un vieux mais de mon temps les animaux était grand et fort ainsi que courageux se n'était pas une simple pluie qui pouvait les mettre en déroute seul des groupe de prédateur pouvaient s’occuper de les tuer mais bon maintenant cela doit être différent une seul bête mime la plus faible peut tuer doit pouvoirs tuer tous se qu'il lui fait envie.N'aillant pas encore rencontrer de loups ou de lions depuis ma libération je ne pouvais pas juger de leur force mais voyant déjà tous les changements opérer dans les gènes et les capacités des proies et avec tous les changement du paysage et du climat j'imagine plutôt vite comment ils ont put évoluer,aillant mare de me tremper le museau je croisa mes patte et je posa ma tête dessus ,un peu déboussoler par tous ses changements, je sentais une certaine nostalgie et un peu de regret a avoirs perdu mes amies et mon monde.Je ne trouver que des défaut a cette nouvelle terre.Et ses sur une dernière pensée de mon passé que je m’assoupis.Un voix forte de me fis sursauter.

- Qui est là ?

Ne cherchant pas à comprendre ce qui vener d'arriver et la peur de me retrouver de nouveau enfermer me fis sortir en vitesse du terrier et je rentras violemment dans quelqu'un qui se trouver à la sortis.On roulas sur quelque mètres à la dernière roulade je me retrouva sur le félin et au lieu de répondre a la question poser je tournas la tête vers le terrier pour être sûr que je n'étais pas de nouveau coincé dedans.Lorsque je fus rassurer je remarqua que cela bouger sous mes pattes et je regarda donc sur qui je me tenais avec un aire méchant mais lorsque je sentit qu'il n'y avait aucun danger je me décala et je m'assis à coter du félin,je le détailla très vite ,J'avais répond les prédateurs d'aujourd'hui on bien changer depuis mon temps ,maintenant ils ont des ailes ?! Surprenant! Et enfin après tous ça je réagi à la question poser plus tôt.

- Heu.. pardon de vous être rentrée dedans ,je me nomme Miyusaki solitaire depuis très longtemps

Je souris chaleureusement a la panthère j'avais enfin retrouver mon calme et la pluie commencer à s'estompait.

Joyeux Halloween!

Kira
Débutant
Débutant

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: « I don't know. » [ PV Myiusaki & Kira ]   Dim 5 Aoû - 23:11

« I don't know. »
Miyusaki & Kira.

La pluie dure me chatouille le museau. J'attends la réponse, car je n'ai aucune envie de me retrouver nez à nez avec un dangereux animal. Non, je suis pas une froussarde. C'est juste que je tiens à la vie, moi. Alors que je m'attendais à une voix, une force inouïe me projette sur le sol, me faisant rouler sur quelques mètres, m'obligeant à laisser tomber le cadavre de la gazelle au passage. Eh bien, pour la rencontre, j'étais servie ! Je me retrouve nez à nez avec... Un démon. J'essaie de me dégager, il a les pattes posées sur mon poitrail, et j'étouffe. La pluie n'arrange rien, à chaque fois que j'ouvre la bouche, des trombes d'eau dégoulinent dans ma gueule. Et puis cet animal monstrueux ne semble pas vouloir bouger. Il se contente d'observer le - son ? - terrier avec attention. Puis il se retourne vers moi. Enfin ! Je suffoque là-dessous. Il se décale lentement, puis s’assoit. Il m'observe. Ben quoi, j'ai une aile déchirée ? Je remarque alors que je suis toujours affalée sur le sol. J'essaie de me retourner, sans y parvenir. Je pousse un hurlement de douleur. Mon aile gauche me fait abominablement souffrir. Je ne peux pas voir l'ampleur de la blessure, ma tête ne tourne pas à 180 degrés. Enfin, pas tout à fait. Je me tourne péniblement de l'autre côté, m'aide de mon aile droite et me relève. Le vertige me prend, et je suis obligée de m'asseoir. Je regarde mon aile blessée. Horrible. Le bout de celle-ci est cassé, et du sang coule d'une coupure couvrant toute la distance de l'aile. Je la bouge doucement, mais je suis de nouveau prise de vertige. je chancèle, puis me rétablit. Une panthère doit se tenir convenablement !
Le démon me dévisage, me détaille de haut en bas. Alors je fait de même avec lui.
Il a un bec d'aigle, et une langue étrange, comme celles des serpents. Son dos est couvert de tâches ressemblants à des signes. Enfin, il possède des griffes acérées.
Et puis soudain, il se décide à me répondre.

- Heu... Pardon de vous être rentré dedans. Je me nomme Miyusaki, solitaire depuis très longtemps.

Il... Il me... Il me vouvoie ! Je suis prise d'un fou rire incontrôlable. Ma douleur au niveau de l'aile me rappelle à la raison. J'articule entre deux toussotements dus au rire :

- C'est rien. Enfin... ( je regarde mon aile d'un air dégouté, puis lui fait la grimace. ) presque. Heu... ( je ris encore ) Tu peux me tutoyer. Le vouvoiement est une marque de respect. Je ne respecte personne. Sauf... Enfin, ça n'a pas d'importance.

Je remarque alors sont regard ahuri. Je le suis. Il observe mes ailes.

- Pourquoi cet air surpris ? Tu as bien un bec identique à ceux des aigles...

Miyusaki
Adepte
Adepte

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: « I don't know. » [ PV Myiusaki & Kira ]   Lun 6 Aoû - 10:28

(Je fais un test de code couleur, il est bien ou il explose les yeux?)

Le félin explose de rire ,qu'es que j'ai dis de drôle?

- C'est rien. Enfin... presque. Heu... Tu peux me tutoyer. Le vouvoiement est une marque de respect. Je ne respecte personne. Sauf... Enfin, ça n'a pas d'importance.

Je ne descendais mes pas les yeux sur le félin mon regard ne pouvait se décrocher des ailes,par contre je l'écouter et j'avais bien entendu que je devais tutoyer le félin,pourtant je ne connaissais toujours pas son nom.
J'avais beau regarder ses ailes je continuer à trouver ça bizarre comment à ton put passer du félin basique à ça et surtout la question la plus importante tout les prédateur ont ils tous des ailes ou seulement certain individus?

- Pourquoi cet air surpris ? Tu as bien un bec identique à ceux des aigles...

- Peut être mais moi au moins nous somme...pardon je suis bien plus puissant qu'eux. Maintenant qu'ils sont devenu petit plus aucun problème pour les tuer.

Et oui car les aigles de maintenant son bien plus petits que ceux de mon temps même, tous les animaux sont devenu petit sauf les panthères et peut être les autres prédateurs ,sachant que je ne rencontrer que le félin devant moi je ne peux juger les autres.

- Mais dit moi toute ton espèce possède des ailes ou seulement toi?

Je devais avoir l'air stupide de pose cette question mais je voulais savoir.Se n'est que après avoirs poser ma question que je me rendis compte que ma nouvelle connaissance étais blesser, son aile étais en piteuse état surement briser à cause du choque de tout a l'heure.Je crois que je n'y suis pas aller de main morte.

- Heu...ça va aller pour ton aile?

Je me rapprocha doucement du félin avec un aire inquiet mais pas trop pour ne pas lui faire peur, et je ne me rapprocher que pour observer je ne pouvais pas faire grand chose après tout je ne suis pas guérisseur.

Joyeux Halloween!

Kira
Débutant
Débutant

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: « I don't know. » [ PV Myiusaki & Kira ]   Lun 27 Aoû - 18:52

[ Le jaune fait un peu mal aux neneuils :v ]

« I don't know. »
Miyusaki & Kira.

Le dénommé Miyusaki continue à fixer mes ailes. Il me répond.

- Peut être mais nous au moins nous sommes... pardon je suis bien plus puissant qu'eux. Maintenant qu'ils sont devenu petit plus aucun problème pour les tuer.

Nous ? Pourquoi ' Nous ' ? D'accord il s'était corrigé, mais il avait bien dit ' Nous '. Et puis, il y avait aussi les aigles devenus petits. A ma connaissance, ils ont toujours été ainsi, me trompes-je ? Décidément, vraiment bizarre ce Miyusaki. C'est à ce moment là que je remarque la chaine brisée pendant à son cou. Bon, va vraiment me falloir des explications là.
Alors que je m'apprête à lui poser un tas de questions, il m'interroge :

- Mais dis-moi, toute ton espèce possède des ailes ou seulement toi ?

A ma connaissance il y avait seulement moi et ma famille. J'avais croisé plusieurs autres panthères et léopards, mais aucun n'ayant des ailes.
Tiens, en parlant de particularité, je n'ai pas perçu le chant de Miyusaki. Etrange. Comme tout chez lui en fait. Je ne lui répond pas sur le coup. Je suis parfaitement consciente que ce n'est pas du plus poli, mais justement, je ne suis pas polie. Je suis plutôt du genre à provoquer les gens moi. Pourtant l'hybride que j'ai devant les yeux ne me donne aucune envie de rire. Il coupa court à ma réflexion en m'interrogeant - encore.

- Heu... ça va aller pour ton aile ?

Bah tiens ! Mais oui, bien sûr, j'ai une capacité de régénération incroyablement rapide ! La plaie est déjà fermée et je peux voler des kilomètres ! Non mais c'est seulement maintenant qu'il se pose la question lui ?
Il s'avance lentement pour ne pas me faire peur. Comme si j'avais peur des fois moi. Ouais enfin bon.
Décidée à régler le problème de son chant, je le fixe, yeux dans les yeux. Mais rien ne vient. Pas la moindre mélodie. Rien de rien. Nada. Il se recula, prenant enfin conscience qu'il ne pouvait rien faire à ma blessure béante. Pas totalement débile finalement.

- J'aime pas les questions. En général, c'est moi qui les pose.

Silence, on coupe ! Petite description. Je suis devant un petit terrier sous un arbre moi. Mon interlocuteur est un hybride félin ou canidé avec un bec d'aigle et des taches bizarres sur le dos. Ah j'allais oublier, il a une chaîne autour du cou. Il pleut, j'ai de la boue plein les pattes, et pour finir j'ai l'aile déchiquetée.
Incroyable. Et si on compte mon don, l'interlocuteur, un certain Miyusaki, n'a pas de chant. Voilà le topo.

- Non, je suis la seule de mon espèce à être ailée, enfin je pense. Sans compter ma famille. Elle est morte, si tu demandes.
Pour répondre à ta deuxième question, ouais ça va aller, je risque juste de perdre l'utilisation de mon aile définitivement, ce qui veut dire, plus pouvoir voler.

Voilà. Reste à voir ce qu'il va répondre. Mes questions viendront après.

Miyusaki
Adepte
Adepte

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: « I don't know. » [ PV Myiusaki & Kira ]   Lun 27 Aoû - 21:03

- J'aime pas les questions. En général, c'est moi qui les pose.

Heu...C'est moi qui l'agasse? j'ai l’impression qu'elle ne m'aime pas beaucoup, qu'es que je lui est fait?C'est pas ma faute si je lui est rentrée dedans!C'est elle qui étais dans mon passage et qui m'a fait peur!Enfin pour le moment j'avais autre chose a pensée le vents souffler doucement et mon pelage mouiller commencer à me faire ressentir le froids Je leva donc la tête vers le ciel qui sembler devenir plus sombre a chaque instant et je fit tourner l'aire au dessus de nous deux jusqu’à se que cela forme une sorte de parapluie tournant sur lequel l'eau tomber avants de se faire projeter à coter et l’avantage c'est que sa nous tien au sec,c'est silencieux et en plus a cause du fortement de l'aire ça nous réchauffe un peu enfin faut pas trop en abuser je sais pas combien de temps je peux tenir à faire sa, je m'ébrouha en faisant attention a ne pas mouiller la panthère.

- Non, je suis la seule de mon espèce à être ailée, enfin je pense. Sans compter ma famille. Elle est morte, si tu demandes.
Pour répondre à ta deuxième question, ouais ça va aller, je risque juste de perdre l'utilisation de mon aile définitivement, ce qui veut dire, plus pouvoir voler.

Voila qui répondait à certaine de mes questions,et bien entendu cette panthère avait l'aire de s'amuser a m'enfoncer j'y peux rien si son aile et casser et je ne peux rien faire pour la soigner non plus,je peux essayer un truc par contre je fis tournoyer doucement de l'aire sur la blessure pour la sécher et la rafraîchir espérant que la douleur soit moi forte.Mais je ne vais pas arrêter ma collecte d'information ici.

- Heu...se n'est peut être pas le bon moment mais je ne connais pas ton prénom.

Joyeux Halloween!

Kira
Débutant
Débutant

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: « I don't know. » [ PV Myiusaki & Kira ]   Dim 2 Sep - 1:03

« I don't know. »
Miyusaki & Kira.

Miyusaki a l'air légèrement énervé. Ben quoi, il m'a juste foncé dedans et arraché l'aile au passage ! Je remarque que je ne sens plus la pluie sur mon pelage. Je lève les yeux. Il pleut toujours, mais autour de nous. C'est Miyusaki qui fait ça ?
Comme pour se faire pardonner, il crée alors une légère bande d'air autour de mon aile blessée. Celle-ci sèche, et la poussière accumulée dans la chair s'envole. Trop cool son pouvoir ! Alors que je me demandais comment il faisait, il me pose encore une question.

- Heu...se n'est peut être pas le bon moment mais je ne connais pas ton prénom.

J'hésite à lui envoyer une réponse cinglante, mais après tout, il a désinfecté mon aile, et c'est montré plutôt compatissant. Bon, dire mon prénom, ça fait pas de mal... Je lui répond sur un ton le plus sympathique que possible :

- Kira. Kira depuis que je suis née, Kira en ce moment, Kira pour toujours.

J'allais enfin commencer ma liste de questions à lui poser lorsque un mal de tête terrible m'assaillit.
J'ai l'impression que ma tête va exploser. Une à une, mes pensées disparaissent, jusqu'à la plus importante. Qui suis-je ?
Les yeux fermés je gémit une phrase incompréhensible, puis sombre dans un sommeil irréel.

Le vent hurle à mes oreilles. Soudain, l'orage éclate. La pluie tombe. Encore et toujours. Un cri rauque retenti dans les bois derrière moi.

- Retourne aux Ténèbres, d'où tu viens, démon !

Un grognement en signe de refus se fait entendre. Un éclair zèbre le ciel, puis tout devient noir.

La lumière revint en partie. Je me trouve dans une cave sombre, les murs sont teintés de rouge. Un animal est attaché à l'un deux par une chaîne d'acier. Il gémit.

Puis tout s'arrête. Tout. Sauf mon mal de tête. Je reviens à la réalité, chancelante sur mes pattes. Devant moi, Miyusaki. Derrière moi, les plaines.
La seule question qui me vienne à l'esprit, la seule phrase, c'est :

- Qui es-tu ?

Dernière édition par Kira le Dim 30 Déc - 8:05, édité 2 fois
Miyusaki
Adepte
Adepte

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: « I don't know. » [ PV Myiusaki & Kira ]   Dim 2 Sep - 2:55

La panthère me répondis sur un ton sympathique enfin je crois.

- Kira. Kira depuis que je suis née, Kira en ce moment, Kira pour toujours.

Puis après m'avoir dis son nom elle ferma les yeux et fis la grimace avants de parler bizarre,j'inclina la tête en signe d'incompréhension puis plus rien Kira semblais avoirs quitter se monde.C'étais sa blessure qui la faisait partir comme ça?Se pourrai t'il que la perte de sang la fasse délirer?Si c'est le cas cela veux dire que les animaux de maintenant son devenu fragile avec le temps et enfin elle revins parmi nous je continuer a lui jeter un regard interrogatif,elle chancelais sur ses pattes elle allait vraiment pas bien à mon humble gout.

- Qui es-tu ?

Sa question me fis tomber sur le cul,elle m'a déjà oublier?Mince j'ai réellement du lui faire mal en lui rentrant dedans.

- Je te les déjà dis je m’appelle Miyusaki et je suis un solitaire,pourquoi de nouveau cette question?

J'attendais quelque explications avait elle perdu la mémoire pendant son hallucination?

-Heu...tu est sur que ça va aller?Tu me parais un peu bizarre.

Enfin bizarre étais un bien grand mots car je ne la connaissais pas assez pour savoir comment elle agissais normalement,c'est simplement le faite de me poser un deuxième fois cette question qui me rend perplexe,j'attendais donc qu'elle me réponde lorsque le vent m’apportât l'odeur d'un loup...pas n'importe qu'elle loup.Je ne sais pas comment je fais mais je sais que se loup et un Hikage....Et je sais que je ne dois avoir qu'une seul réaction face a un loup de cette meute.Mais pour une fois je ne bouger pas je garder le yeux river sur le sol désactivant toute mes créations.Une aura meurtrière se dégager doucement de mon corps qui commencer a trembler non pas de froid mais d’excitation .Pendant se temps le loup se rapprocher en sautillant vers nous, il sembler heureux de voir des gens sous cette pluie et il ne semblait pas prendre conscience de se qui aller lui arriver,je rester fixe en attendant qu'il se rapproche.

Joyeux Halloween!

Kira
Débutant
Débutant

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: « I don't know. » [ PV Myiusaki & Kira ]   Dim 2 Sep - 15:56

« I don't know. »
Miyusaki & Kira.

Miyusaki tombe sur le sol, l'air ébahi. Ce traître fait-il semblant de ne pas savoir ou a-t-il perdu la mémoire ? Il me répond, sur le ton le plus surpris que je connaisse :

- Je te l'ai déjà dis, je m’appelle Miyusaki et je suis un solitaire, pourquoi de nouveau cette question ?

Non mais il me prend vraiment pour une débile celui-là ! Je serre les dents sous l'effet de la douleur. Mes yeux se ferment d'eux. Quand je les rouvre, le paysage est flou autour de moi. Ma vue ne se rétablit pas. Tout est flou, je ne distingue que des formes. Je perçois la voix de Miyusaki et me concentre sur celle-ci.

- Sûre... va... aller ? Parais... peu... bizarre.

Je reconstitue difficilement la phrase dans ma tête. Tu es sûre que ça va aller ? Tu parais un peu bizarre. Paraître bizarre à quelqu'un qui ne nous connait pas. Quelle étrange situation. Bizarre moi ? Jamais de la vie !Je possède juste des ailes, un don - maudit à mon goût - qui me permet de voir l'avenir des gens mais je suis tout à fait normale ! Et en ce moment je suis submergée par un terrible mal de tête dû à mon don. En parlant de celui-là, c'était pas l'avenir que j'ai vu. C'était le passé de Miyusaki. Un terrible passé. Mon mal de tête s’amplifie. Il m'empêche de penser. Je me mors les lèvres. Le goût du sang s'insinue dans ma bouche. La douleur descend légèrement, mais j'arrive à répondre à Miyusaki après avoir craché du sang :

- Je ne t'ai pas demandé ton nom, mais qui tu étais. Qu'est-ce que tu es si tu préfère. Répond-moi !

Mon poil se hérisse sur ma peau. J'ai les muscles tendus, j'ai du mal à tenir debout. Il faut qu'il me réponde.

Dernière édition par Kira le Dim 30 Déc - 8:05, édité 2 fois
Miyusaki
Adepte
Adepte

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: « I don't know. » [ PV Myiusaki & Kira ]   Sam 8 Déc - 23:35

(Désoler d'avoir pris autant de temps a répondre.)

La panthère se mordait les lèvres et sembler agacer par mes réponses peut être avais je mal répondu ou mal compris? Ça doit être sa j'ai du mal comprendre,mais alors qu'elle sens avait sa question?Je rester perplexe face à la question de la panthère don l'état sembler se détérioré,Que veut elle donc savoir?,je sorti de mes pensées en voyant tu sang couler de la gueule de Kira je me rapprocha d'elle l'air inquiet.

- Je ne t'ai pas demandé ton nom, mais qui tu étais. Qu'est-ce que tu es si tu préfère. Répond-moi !

Je recula aussitôt, son ton étais passer de l'agacement à l’énervement, mais sa patience aller enfin être récompenser, Elle veut que je lui parle de mon passer?Très bien c'est elle qui l'aura voulu, je soupira et m'assis, toute humeur disparut de mon visage et je la regarda dans les yeux.

- Désole de t'avoir fait attendre j'ai enfin compris le fond de t'a question ... Tu veux surement tous savoir, très bien mais ne viens pas te plaindre ensuite ...

Je n'aime pas parler de mon passer et il n'est pas un secret d'état certes mais le divulguer a une panthère que je ne connais que depuis quelque heures me fait un poil bizarre.

-...je ne suis rien d'autre qu'un démon crée par le dieu de la lumière pour exterminer les Hikages, moi et mes congénères avions presque réussi la mission pour laquelle nous avons étais crée mais se n'est que lorsqu'il ne rester qu'une poignée de ses bestiole que leur dieu passa à l'action et essaya de faire disparaître notre race,je suis le seul réscaper de cette tuerie, je dois la vie au dieu de la lumière qui ma enchaîner dans les entrailles de la terre avants de refermer la grotte...En une nuit ma vie à basculer dans l'obscurité pour de nombreuse années... trop long année.Depuis que je suis sorti plus rien n'est pareil ... toute les personnes et les lieux que j'ai connu on disparut à jamais...

Je leva la tête vers le ciel laissant couler une petit larmes, il n'y a que le ciel qui semble ne pas avoir changer, les nuages commencer à se dissiper et quelque rayons de soleil commencèrent à apparaître.Je soupira encore,un soupir nostalgique avec un fond de tristesse.

Pourquoi moi? J'aurais dus mourir comme les autres!

Joyeux Halloween!

Kira
Débutant
Débutant

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: « I don't know. » [ PV Myiusaki & Kira ]   Dim 30 Déc - 8:05

[ Pas de soucis ^^. Ma couleur de police est désormais #76005c =) ]

« I don't know. »
Miyusaki & Kira.

---Ma voix en aurait fait reculer plus d'un, ce qui fut le cas de mon interlocuteur. Le démon fait un pas en arrière, mais je ne suis pas certaine que ce soit réellement à cause de moi. Mon aile blessée frémit sous la pluie, et j'attends impatiemment sa réponse, le goût du sang toujours présent dans ma gueule.
---Vous vous dites certainement que j'ai un caractère de chien. Je ne suis pas la seule, mais c'est vrai. Certains diront que j'ai un passé douloureux, ce qui est juste aussi, ou bien un don affreux. Moi je vais vous fournir une réponse claire : Que ceux qui ne sont pas d'accord avec aille jouer ailleurs.
---Miyusaki s'assoit en soupirant, toute bonne humeur disparut de ses traits. Oh. J'avais oublié. C'est aussi un de mes dons, détruire le moral des autres. D'ailleurs, la créature déchue n'a vraiment pas l'air contente.

« - Désolé de t'avoir fait attendre, j'ai enfin compris le fond de ta question... Tu veux sûrement tout savoir, très bien, mais ne viens pas te plaindre ensuite... » me rétorque Miyusaki.

---Me plaindre ? Moi ? Cela fait bien longtemps que j'ai appris à cacher mes émotions, mes sentiments. À les enfouir au plus profond de mon âme, de mon être. À ne les divulguer à personne. Et cela fait bien longtemps aussi que je ne me suis plainte à qui que ce soit.
---Je vois bien que son passé le fait souffrir. Et alors ? Je peux vous dire que je m'en contre-fiche. Il m'a brisé l'aile. Ce qui fait atrocement mal, pire que si quelqu'un vous brisait le membre. Les ailes sont ultrasensibles. Le moindre coup vous paralyse de douleur, au moins pendant quelques secondes. En tout cas, cela vaut pour moi.
---Et puis, je dois savoir. Pourquoi il n'a pas de chant. Serait-il... Serait-il immortel ? Cette éventualité est impossible. Il peut être vieux autant qu'il le souhaite, personne n'est immortel. Mais alors... Pourquoi je ne ressens rien à son égard ? Sa réponse parvient bientôt à mes oreilles :

« - ... Je ne suis rien d'autre qu'un démon créé par le dieu de la lumière pour exterminer les Hikages. Moi et mes congénères avions presque réussi la mission pour laquelle nous avions été créés, mais ce n'est que lorsqu'il ne restait qu'une poignée de ses bestioles que leur dieu passa à l'action et essaya de faire disparaître notre race. Je suis le seul rescapé de cette tuerie, je dois la vie au dieu de la lumière qui ma enchaîné dans les entrailles de la terre avant de refermer la grotte... En une nuit ma vie à basculer dans l'obscurité pour de nombreuse années... Trop longues années. Depuis que je suis sorti, plus rien n'est pareil ... Toutes les personnes et les lieux que j'ai connu ont disparu à jamais... »

---Oh, rien que ça ? Un démon des temps anciens... Créé par le Dieu de la Lumière qui plus est. Pour exterminer les Hikages. Ces... Bestioles. Je suis prise d'un mauvais rire, et je lance au démon, qui a levé la tête vers le ciel couvert de nuages - commençant à disparaître - après son récit :

« - Je crois savoir que tu aurais préféré mourir comme les autres, non ? Sache que tu n'es pas le seul à ressentir ça. Peut-être n'ai-je pas été exilée, mais je n'ai plus rien non plus. Cependant, la vie est telle qu'on la reçoit, et telle qu'on la prend.» je marque une légère pause, pour lui accorder un moment de répit.

« - Et ces bestioles, comme tu le dis, j'en fait partie. Certes, je suis solitaire, mais je suis pareille à eux, aux Hikages. Nous sommes tous des animaux au fond, même si certains sont... Moins sympas que d'autres. »

---Dans ma dernière phrase, je ne faisait allusion à personne en particulier, sauf peut-être à moi. Allusion que personne ne peut comprendre, car le jugement que l'on n'a pour soi-même est toujours placé en haute estime. Pas pour moi. Je sais parfaitement que je suis associable. Et très irritable, sauf que c'est souvent moi qui provoque les gens.

Couleurs de RP : #ab6161 ou #761616
ou #782f2f ou #d2d2d2
Police : Arial

« La vie est un long fleuve... Loin d'être tranquille. »

No signa' pour Kira, for the moment.:

Dernière édition par Kira le Lun 7 Jan - 4:56, édité 1 fois
Miyusaki
Adepte
Adepte

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: « I don't know. » [ PV Myiusaki & Kira ]   Dim 6 Jan - 21:32

- Je crois savoir que tu aurais préféré mourir comme les autres, non ? Sache que tu n'es pas le seul à ressentir ça. Peut-être n'ai-je pas été exilée, mais je n'ai plus rien non plus. Cependant, la vie est telle qu'on la reçoit, et telle qu'on la prend ...

Kira à certes raison, mais la vie est par fois salope avec beaucoup de monde.

- ... Et ces bestioles, comme tu le dis, j'en fait partie. Certes, je suis solitaire, mais je suis pareil à eux, aux Hikages. Nous sommes tous des animaux au fond, même si certains sont... Moins sympas que d'autres.

Mais oreilles se plaquèrent et mes babines se retroussèrent a l'entente du mots Hikage, et une petite voix apparut dans mon esprit et se mis a répéter doucement et inlassablement
"Elle fait parti de leur rang ... tu dois la tuer...son existante et une erreur"mais au lieu de lui sauter au cou à l'écoute de mes pulsions meurtrière ancestrale et de la petite voix je réfléchi, L'animal en face de moi n'avais rien ou du moins plus rien d'un Hikage, je baissa la tête vers la panthère pour la regarder et me persuader de mes pensées, toujours les oreille baisser et les muscle tendu, je la fixa dans les yeux me retenant de tout mouvement avants d’être persuader de son "innocence". Je ne peu me permettre de faire l'erreur de tuer un innocent...je ne suis pas un monstre après tout!
Après quelque second de concertation avec moi même je pris un décision et se fus... de la tuer, pourquoi? Simplement car elle avait dis elle même qu'elle étais un Hikage elle avait peut être mentis sur son état de solitaire et en cas de doute l’élimination étais la meilleur des solutions dans mon esprit et puis cette voix m’énerve à répéter toujours la même phrase.
"Elle fait parti de leur rang ... tu dois la tuer...son existante et une erreur"
Je me releva donc doucement et me rapprocha de Kira, je n'étais qu'a quelque pas de ma nouvelle cible ce sera facile de la tuer car elle est blesser, je continuer a la fixer dans les yeux, et alors que j'allais m'élancer pour lui sauter dessus une autre voix vint m’interrompre et je me fixa net sur place une patte en l'aire et une expression de surprise sur le visage.
"Tout être vivant à le droit et le devoir de vivre!"
Cette voix se n'étais pas un esprit ni même une nouvelle personne dans ma tête, cette voix s'étais un souvenir du passer, je me revoyez au même endroit il y a plusieurs siècles, bien avants mon emprisonnement, avec une amie louve et un faucon sous la patte alors que je m’apprêter à tuer le volatile comme le reste de sa famille que j'avais massacre un peu plutôt car il fallait que je m'amuse sur quelque chose, la louve se mis entre mes crocs pour sauver l'animal,perplexe je lui avait demander pourquoi et alors qu'elle rendait son dernier souffle elle ma répondu cette phrase "Tout être vivant à le droit et le devoir de vivre! La vie n'est pas un jeu et elle dois être utile à son tueur"se jour la une nouvelle tache est apparu sur mon pelage mais je m'en serais bien passer. Mon souvenir passer je posa ma patte au sol et je me retourna violemment vers ma cuisse, précisément vers une tache en forme de flamme.

- Il n'y aura pas de nouvelle taches involontaire... plus jamais.

Puis je me retourna vers Kita, avants de reculer et de baisser la tête j'ai presque fait une erreur, je ne savais pas si Kira avait deviner se que je penser faire donc avants tous mépris je préféré m’excuser.

- Désoler...

Joyeux Halloween!

Kira
Débutant
Débutant

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: « I don't know. » [ PV Myiusaki & Kira ]   Lun 7 Jan - 6:36

« I don't know. »
Miyusaki & Kira.

---Suite à ma dernière phrase, le démon qui se tenait en face de moi retroussa ses babines, plaqua ses oreilles en arrière, sur son crâne. Il veut me tuer ? Me faire souffrir ? Les deux ? Qu'il le fasse. Même avec une aile blessée, je sais me défendre. Peut-être pas assez contre un démon, mais ça m'est égal. Qu'il me tue, si l'envie le prend. Je n'ai aucune raison de vivre, si ce n'est pour souffrir. Et pour me souvenir. Me souvenir de la souffrance, me souvenir de la mort.
---Des tas de gens pensent souffrir énormément. C'est mon cas. Peut-être puis-je encore souffrir ? Être torturée mentalement et physiquement, pendant de longue années avant ma mort. Peut-être. Peut-être pas. Les dieux seuls le savent. Et le monde seul peut me faire souffrir.
---Et lui. C'est un démon. C'est un monstre, un meurtrier selon les avis. Et alors ? Il a le droit de vivre. Comme toutes les vies présentes et toutes les vies à venir. Je lis sur son visage qu'il trouve la sienne horrible. Salope. Salope, c'est le mot. Oui. La vie est bien salope avec certains. Mon père disait : " Les dieux distribuent à chacun sa part de malheur. Sa juste part. " Certes. Alors les dieux sont des salauds. Je ne sais même pas si je reconnaîtrai le bonheur s'il passait. De même pour Myusaki, j'en suis presque certaine.
---Celui-ci semble hésiter sur la démarche à prendre. Entre quoi hésite-t-il ? Me tuer et me laisser n vie ? Ou bien me tuer de deux manières différentes ? D'ailleurs, pouruoi souhaite-t-il me tuer ? Parce que j'ai fait une comparaison. Entre moi et les Hikages. Que je suis comme eux. Je ne retirerai pas cet argument. Puisqu'il est vrai. Il est vrai pour le démon, aussi. Même si sa nature lui indique le contraire. C'est un animal, un animal-démon, mais un animal tout de même.
---Ses yeux me fixant toujours, il se lève et s'approche de moi. Dans ses iris, un chaos de sentiments règne. Haine. Lassitude. Tristesse. Obéissance. Je me doute que sa patte levée ne va servir qu'à m'éliminer, et qu'il croit que cela va être simple. À vrai dire, je n'ai pas vraiment le cœur à me battre. Je ne sais pas si je vais me défendre. Si c'est le cas, se sera par pur réflexe.
---Soudain, il se fige. Son membre en l'air, il ne bouge plus. Une expression de surprise s'épanouit sur son visage, comme s'il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Qu'a-t-il ? Un souvenir ? Le passé revient dans les pires moments, lorsque l'on s'apprête à faire une chose que l'on a déjà faite auparavant. Est-ce son cas ?

« - Il n'y aura plus de tâche involontaire, plus jamais. », marmonne-t-il.

---Les tâches ? Quelles tâches ? Celles… Qu'il porte ? Mais, quel est le rapport ? Je commence à comprendre. Les morts qu'il provoque… Se changent en marques sur son corps ? Toutes celles-ci… Représenteraient donc le nombre d'animaux qu'il a tué. Des dizaines. Voire plus.
---Myusaki avait laissé retomber sa patte et s'était violemment retourné vers sa cuisse. Inutile de lui demander pourquoi, il ne me répondrait pas. Et je n'ai pas envie de savoir quoi que ce soit. J'en sais déjà trop. Sauf sur sa mort.

« - Désolé…. », s'excuse-t-il, ne sachant sûrement pas vraiment si j'avais deviné ses plans.

---Cependant, toute ma haine envers lui a disparut. Il a sut arrêter son geste au bon moment. Avant de faire une erreur. Et je l'en remercie, même si mourir ne me fait pas peur. Et c'est pourquoi mon premier mot est :

« - Merci. Oui, effectivement, je savais que tu allais me tuer, ce n'était pas très difficile à deviner pour une combattante. Bien que mourir ne m'aurait pas fait de mal, je te remercie de m'avoir épargnée. Je connais aussi la raison de ton acte. Nous sommes tous des animaux, toi-compris. Mais personne n'échappe à sa nature. Et pour ton information, je suis bien une solitaire, je n'ai pas menti. Je n'ai jamais aimé vivre en clan, je n'aime pas les meutes. » Je fais une pause, ne sachant pas trop quoi dire, avant d'ajouter :

« - Je suis presque certaine que ma réaction te surprend. Mais, pour te dire, j'ai vécu beaucoup de choses. Et je comprends assez bien ce que tu ressens. »

Couleurs de RP : #ab6161 ou #761616
ou #782f2f ou #d2d2d2
Police : Arial

« La vie est un long fleuve... Loin d'être tranquille. »

No signa' pour Kira, for the moment.:

Miyusaki
Adepte
Adepte

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: « I don't know. » [ PV Myiusaki & Kira ]   Jeu 31 Jan - 21:23

Qu'elle serais sa réaction? Que faire a partir de maintenant? , Je baissa la tete un peu démoraliser. Se monde est bien trop différent, je n'ai pas ma place ici

- Merci. Oui, effectivement, je savais que tu allais me tuer, ce n'était pas très difficile à deviner pour une combattante. Bien que mourir ne m'aurait pas fait de mal, je te remercie de m'avoir épargnée. Je connais aussi la raison de ton acte. Nous sommes tous des animaux, toi-compris. Mais personne n'échappe à sa nature. Et pour ton information, je suis bien une solitaire, je n'ai pas menti. Je n'ai jamais aimé vivre en clan, je n'aime pas les meutes.
Je suis presque certaine que ma réaction te surprend. Mais, pour te dire, j'ai vécu beaucoup de choses. Et je comprends assez bien ce que tu ressens.

- Comment pourrais tu comprendre se que j'ai vécu juste avec des paroles? Comment pourrais tu comprendre la disparition de mon monde? Comment pourrais tu comprendre mes envies de meurtre? Comment pourrais tu comprendre?Comment? Répond!

Je dois me calmer, Respire, respire. Le souvenir de mon amie m'avais perturber et Kira qui essayer de comprendre me déstabilise voir m'agace un peu, durant mon enfermement je me suis battu contre la folie mais si l'on continue à discuter de nous je crois que je vais craquer.Je me coucha au sol les pattes sur ma tête à essayer de me ressaisir. Que dois je faire? Que fais je ici? Je...je ne peux plus rester ici!

- Je ... je dois bouger.

Ni une ni deux second je me releva et je fis demi tour en courant, comme poursuivit par le diable je me mis à courir à toute vitesse dans les plaines de Luna essayant de lâcher mes questions et mes pensées à chaque pas.Ne faisant attention a si Kira me suivait j'escivai les quelque obstacle sur ma route, le ciel étais enfin dégager éclairant doucement mon chemin entre les fourrés.
Dans mon esprit s'étais le chaos le plus total, mes pensées chambouler m’empêcher de réfléchir normalement et bientôt je ne pu aller que tous droit détruisant avec mon crane robuste toute chose devants moi.
Ma course infernale se stoppât net lorsque je rencontra le corps puissant d'un bon gros rhinocéros. le contre coup me fis me coucher dans l'herbe quant au pachyderme il tourna la tête vers mon avants de me charger.

- Ne te mêle pas de sa toi!

Ma confusion avait fini par me faire rager, et je me défoula sur se rhino', en quelque second la course de l'animal se ralenti alors qu'un vent puissant se lève autour de lui le faisant l'éviter.

- C'est fini pour toi tu n'aurais pas du être au milieux!

Le rhinocéros se débâter ne comprenant pas sa situation,mais se fut de courte durer car bientôt des Lames de vents virent le découper morceaux par morceaux, après quelque seconde de hurlement désespérer et de bruit de tranchage de viande, l'animal ne fut plus qu'un tas de chaire s'écrasant au sol.
J'avais utiliser beaucoup d’énergie pour hacher se rhinocéros mais maintenant j'allais beaucoup mieux, tous sembler être remis a sa place dans ma tête, peut être avais juste besoins de tuer?Je soupira de bonheur un grand coup avants de tomber lourdement au sol, je me mis sur le dos et je me mis a observer le ciel oubliant totalement Kira.

Joyeux Halloween!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « I don't know. » [ PV Myiusaki & Kira ]   

« I don't know. » [ PV Myiusaki & Kira ]
Page 1 sur 1