Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Akira-canidée aux ailes poilues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira
Novice
Novice
Akira


Nombre de messages : 17
2ème Clan (si 2ème perso) : //
Votre vrai pseudo (PUF) : Phénixis
Date d'inscription : 12/08/2012

Akira-canidée aux ailes poilues Empty
MessageSujet: Akira-canidée aux ailes poilues   Akira-canidée aux ailes poilues EmptyLun 13 Aoû - 0:53

Akira

Spoiler:

Prénom:Akira
Sexe:♀
Clan:Solow'
Race: Canidée ailée
Age: 4 années
Famille: Décédés: Anaïrie, soeur, Azeïko, frère, Eanna, mère, Zec, père.
Envie: Jekay: Devenu totalement fou, Jek est son autre frère qui a disparu, mais une chose est sûre il est en vie...
Signes particuliers/Pouvoirs: Elle peut voler. Ses extension de poils luisent lorsqu'elle est en proie à un sentiment mauvais, un poison coule alors sur son pelage, il est gluant et colle facilement, ce n'est pas qui s'y frotte s'y pique, mais qui s'y frotte s'y colle. Akira ne contrôle pas son pouvoir, elle s'en fiche royalement bien que le poison si ingéré, peu paralyser un loup plus ou moins longtemps selon la dose ingérée. Ce pouvoir est très actif sur ses ailes, lorsque le poison s'écoule c'est principalement de là qu'il vient. Un conseille ne léchez pas ce poison...


Caractère:
Akira est très réservée, elle passe son temps seul et est inapte à vivre en meute, elle préfère la solitude et la liberté, d'être un courant d'air, solitaire, un jour, solitaire toujours, elle aime rêvasser seule et tranquille, elle est calme et ne montre pas ses sentiments, bien que ravagée à l'intérieur, elle montre une façade comme inébranlable, derrière ses yeux rouge déterminés, elle a une profonde déchirure ancrée en elle, elle se force néanmoins à aller de l'avant, et cache la douleur du passé au fond du gouffre de son âme. Elle préfère cacher ses douleurs que de les montrer et de se faire plaindre, elle garde alors un moral à toute épreuve, elle peut avoir des moments de blues, mais elle peut être sympathique, si elle le souhaite, elle est timide et éviter de dialoguer énormément avec les autres, à quoi bon déblatérer aussi longtemps? Cela en a-t-il vraiment une utilité?

Histoire:
Entre les séquoias, à l’abri dans une souche de chêne, une jeune louve, dévore des cadavres d'autres loups, seule, désespérée, réduite à manger sa famille pour survivre, ses joues sont ruisselante de larmes, comme si elle voulait, se faire pardonner en pleurant, sa mère est décédée très tôt, Akira est la seule qui se soit attaquée au corps de sa défunt mère pour survivre. Sa soeur et son frère, n'ont pas voulut, et ils sont morts de faim... Akira se dit qu'elle n'aurait pas dû faire se qu'elle à fait, après tout, cette mère l'avait élevée pendant environ 2 mois et demi. Aki' c'est renfermée sur elle même, elle a survécu et est restée solitaire, considérant les meutes de loups sans intérêt. Alors aujourd'hui,.... elle erre.


Vous :

PUF :Phénixis/Samana15/Chouquetta
Comment nous avez-vous connu ?J'étais la petite peste connue Sous nom de Ino Okinawa, j'ai changer rassurez vous XD
Avez-vous lu le règlement ?Ouaip naturellement
Si oui, donnez nous les codes SVP :3 :okay by Yonaka


Dernière édition par Kōri le Mer 3 Oct - 22:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
Akira-canidée aux ailes poilues Left_bar_bleue200/200Akira-canidée aux ailes poilues Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Akira-canidée aux ailes poilues Left_bar_bleue5/1000Akira-canidée aux ailes poilues Empty_bar_bleue  (5/1000)

Akira-canidée aux ailes poilues Empty
MessageSujet: Re: Akira-canidée aux ailes poilues   Akira-canidée aux ailes poilues EmptyLun 13 Aoû - 16:47

Salut, tout d'abord bienvenue à toi.

Les codes sont correct, et je les valides, par contre, tu dois signer le réglement s'il te plait. Ensuite bonne chance pour ta présentation. Si jamais tu ne trouves vraiment pas de nom, je suis sure que les membres se feront une joie de t'aider si tu postes une demande

Bonne chance, et j'espère que tu te plairas parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Novice
Novice
Akira


Nombre de messages : 17
2ème Clan (si 2ème perso) : //
Votre vrai pseudo (PUF) : Phénixis
Date d'inscription : 12/08/2012

Akira-canidée aux ailes poilues Empty
MessageSujet: Re: Akira-canidée aux ailes poilues   Akira-canidée aux ailes poilues EmptyLun 13 Aoû - 18:12

J'ai signé le réglement hier ^^.

Pour ma louve j'ai déjà réfléchit à quelques nom qui me plaisent, et dès que j'ai une image, j'attaque ma fiche, pour être sûre de savoir quel perso j'ai ^^.

Merci beaucoup, je suis contente d'être revenue sur IU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
Akira-canidée aux ailes poilues Left_bar_bleue200/200Akira-canidée aux ailes poilues Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Akira-canidée aux ailes poilues Left_bar_bleue5/1000Akira-canidée aux ailes poilues Empty_bar_bleue  (5/1000)

Akira-canidée aux ailes poilues Empty
MessageSujet: Re: Akira-canidée aux ailes poilues   Akira-canidée aux ailes poilues EmptyLun 13 Aoû - 21:39

Mais de rien, c'est mon boulot^^

Et on est tous ravi de te compter parmi nos membres^^

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Akira-canidée aux ailes poilues Left_bar_bleue200/200Akira-canidée aux ailes poilues Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Akira-canidée aux ailes poilues Left_bar_bleue5/1000Akira-canidée aux ailes poilues Empty_bar_bleue  (5/1000)

Akira-canidée aux ailes poilues Empty
MessageSujet: Re: Akira-canidée aux ailes poilues   Akira-canidée aux ailes poilues EmptyLun 13 Aoû - 23:53

(Harmo', je te hais tu es trop rapide. xD)

Bienvenue here ! ^^
Comme tout a déjà été dit je te laisse le soin de terminer ta fiche et surtout prends tout ton temps (:
J'espère aussi que tu te plairas parmi nous. Bonne continuation ! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Akira
Novice
Novice
Akira


Nombre de messages : 17
2ème Clan (si 2ème perso) : //
Votre vrai pseudo (PUF) : Phénixis
Date d'inscription : 12/08/2012

Akira-canidée aux ailes poilues Empty
MessageSujet: Re: Akira-canidée aux ailes poilues   Akira-canidée aux ailes poilues EmptyMar 14 Aoû - 1:16

Merci, je voix que sa à changer IU, j'étais venue ici y a deux ans mais j'avais décroché ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Akira-canidée aux ailes poilues Left_bar_bleue200/200Akira-canidée aux ailes poilues Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Akira-canidée aux ailes poilues Left_bar_bleue5/1000Akira-canidée aux ailes poilues Empty_bar_bleue  (5/1000)

Akira-canidée aux ailes poilues Empty
MessageSujet: Re: Akira-canidée aux ailes poilues   Akira-canidée aux ailes poilues EmptyLun 20 Aoû - 22:27

Oui, on fait des efforts niveau changements face
J'espère que ça ira cette fois-ci :3

Je vais pouvoir m'occuper de ton dessin, je te tiens au courant par mp (:
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Akira
Novice
Novice
Akira


Nombre de messages : 17
2ème Clan (si 2ème perso) : //
Votre vrai pseudo (PUF) : Phénixis
Date d'inscription : 12/08/2012

Akira-canidée aux ailes poilues Empty
MessageSujet: Re: Akira-canidée aux ailes poilues   Akira-canidée aux ailes poilues EmptyMer 3 Oct - 23:10

C'est bon ou pas, je suis une flèmaaaaaaaaarde et j'ai pas fait une fiche de 30 kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Akira-canidée aux ailes poilues Left_bar_bleue200/200Akira-canidée aux ailes poilues Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Akira-canidée aux ailes poilues Left_bar_bleue5/1000Akira-canidée aux ailes poilues Empty_bar_bleue  (5/1000)

Akira-canidée aux ailes poilues Empty
MessageSujet: Re: Akira-canidée aux ailes poilues   Akira-canidée aux ailes poilues EmptyJeu 4 Oct - 10:04

C'est tout bon, je lock. \o\
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Akira-canidée aux ailes poilues Empty
MessageSujet: Re: Akira-canidée aux ailes poilues   Akira-canidée aux ailes poilues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira-canidée aux ailes poilues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: A lire en premier! :: Personnages :: Personnages en activité :: Les Solitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser