Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Céanoth [Cerf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céanoth
L'herbivore
Animatrice



Nombre de messages : 51
2ème Clan (si 2ème perso) : pas encore
Votre vrai pseudo (PUF) : Plume
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Céanoth [Cerf]   Jeu 16 Aoû - 0:35

Céanoth

Spoiler:
 
(c) sighthoundlady
J'ai pris dans la partie règlement dans les artistes acceptant

Prénom: Céanoth
Sexe: mâle
Clan: Solitaires
Race: Cervidés
Age: 4ans
Famille: disparu depuis longtemps

Signes particuliers/Pouvoirs:
Céanoth a deux particularité, une de naissance et l'autre qui peut être considéré comme un don de la nature.
1° Ses bois : vous l'aurez remarqué, Céa' porte des bois assez fabuleux et immense pour son espèce, c'est ce qui lui a permis de gagner énormément de combat que ce soit pour la reproduction ou sa propre survie mais le hic, c'est qu'il les perds à un moment donnée pour en reformer des nouveaux ce qui le rend vulnérable le temps d'avoir les nouveaux formés.

2° Son pouvoir : une ouïe extrêmement fine et pointus. Un herbivore se doit d'être en alerte tout le temps pour sa propre survie et c'est la raison qu'il a ce pouvoir et pas un autre. Céanoth entends le moindre petit bruit, pour vous donner un exemple, il entends un lapin marcher et ça trois kilomètres de sa position, il peut aussi entendre un insecte volant dans un périmètre de 5 mètre autour de lui. Céanoth a décidé de perfectionner son ouïe pour pouvoir entendre le moindre bruit suspect et pouvoir fuir le plus rapidement possible et le plus tôt possible. Il ne veut pas être pris par surprise et être mis en danger, donc le coincer paraît bien difficile et il faut être silencieux au craquement près. Mais, ayant l'ouïe extrêmement fine, il ne contrôle en aucun cas celui ci, il ne peut pas supprimer un son pour en entendre un autre. Par exemple, s'il entends le bruit d'une chute d'eau, il ne sait pas l'annuler pour entendre une mouche voler et plus le son est fort, plus cela cache des sons plus bas.

Caractère:
Céanoth est un cerf comme les autres, il cherche à survivre dans ce monde de carnivore et la nature lui a doté de pouvoir exceptionnel pour l’aider dans cette mission de survie. Bien sûr, ça en reste un jeune cerf avide d’aventure et de découverte malgré le danger rôdant tout autour de lui. Mais malgré le fait que les regards posés sur lui le transforme en un gros morceau bien juteux de viande qu’il espère pouvoir croquer dedans, Céa’ reste positif et se dit qu’il a le don et la force de vaincre quiconque croisant son chemin en croyant le voir finir en beefsteak haché pour la belle famille carnivore. Céanoth est, comme vous l’avez lu avant, peut être devenu trop confiant sur lui-même et se croit un peu plus fort que nature. Mais qu’est ce qu’un cerf fasse à des dizaines de loup affamés, bien sûr rien du tout. Mais ce genre de situation, Céanoth n’y a pas encore goûtés, seulement un ou deux loups venait l’attaquer enfin, avec son ouïe développés à l’extrême, il fuyait bien avant que ceux-ci arrivent à sa position ce qui lui permettait de fuir le combat sans en prendre part. Donc, il est un peu vantard sur les bords à faire son malin d’avoir survécu tout simplement. Ce n’est pas non plus un cerf affolés lorsqu’un événement imprévue arrive comme le fait qu’il n’ait pas entendu un loup s’approcher de lui, c’est déjà arriver et Céanoth est un grand bavard, il n’a pas peur de discuter avec son pire ennemi pour s’en sortir, tout les stratagèmes de survie sont possibles avec lui, vu qu’il est fait pour fuir et non combattre. Donc en clair, vous le verrez plus fuir, se défendre qu’entamer de lui-même un combat où sa vie est en jeu.

Mais pour le moment, même si Céanoth dit le contraire en parole, celui-ci n'a pas vraiment combattu, ses bois n’ont pas encore connu de bataille où ils se sont retrouvés couvert de sang de leur ennemi jurés que sont les carnivores. Pour le moment, ce n’était que des combats reproductifs entre mâles cerf pour conquérir un harem de biche. Un test de force prouvant qui est capable d’être le maître de la plaine et pour le moment, ce n’était pas le tour du cerf en question. Il avait effectivement de beau bois énorme et mis en valeur mais il ne savait pas encore les utiliser correctement mais plus il combattait, plus il prenait de l’expérience et le jour où il contrôlera ses bois correctement, il deviendra un maître de place indétrônable.

Histoire:
Cela remonte à quatre d’ans d’ici, le jour où une merveilleuse biche donna naissance à un faon mâle qu’elle nomma Céanoth. Elle le chérissait pour être l’enfant entre elle et le maître de place du moment, un beau cerf aux bois immense. La biche espérait que son faon qui était le seul mâle des portées qu’à eu le maître de place porte les même bois que son père. Celui-ci suivait sa mère de près comme tout faon, il se le devait s’il voulait vivre car les prédateurs n’étaient jamais loin et bon nombre de faon avaient disparu depuis sa naissance. Céanoth parlait avec l’un et l’autre, il discutait de ce qu’il voulait faire, des dagues qui poussaient sur leur têtes et espérait tous avoir de beau bois pour être maître de place, c’était ce que voulait tous les faons mâles. C’est vrai qu’à sa première année, les portées étaient tous des femelles sauf lui mais l’année suivante, le maître de place changea et ce fut le tour de faon mâle à prendre la dominance mais les bois du maitre de place à ce moment là étaient classés dans la normalité. Céanoth se rendit compte que son père avait gardé cette place pendant bien longtemps et qu’il avait laissé la place pour un autre, la fatigue l’avait emporté.

A l’âge de ses 3ans, les bois de Céanoth avaient finis de se former entièrement, ils allaient grandir mais c’est à ce moment qu’on pouvait voir la qualité des bois d’un cerf, allait-il être magnifique, énorme ? Céanoth avait des bois encore plus immense que ceux de son père, plus beaux et lourd aussi car ça pèse pas plume ces bois et Céanoth doit les porter pendant certains temps sur sa tête. Il en était fier et les montrait avec fierté et les utilisait avec courage mais pour être maître de place, il lui manquait l’expérience des combats et il comptait bien prendre le rôle qu’à garder son père pendant si longtemps.

Maintenant, sa quatrième année en poche, il arpentait les terres à la recherche de rival et d’opportunité à augmenter cette expérience qu’il lui manquait. Dans quelques temps, il pourrait tenter sa chance à nouveau.

Vous :

PUF : Plume
Comment nous avez-vous connu ? partenaire
Avez-vous lu le règlement ? bien sûr
Si oui, donnez nous les codes SVP :3 : Vu par Yonaka Hane

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Céanoth
L'herbivore
Animatrice



Nombre de messages : 51
2ème Clan (si 2ème perso) : pas encore
Votre vrai pseudo (PUF) : Plume
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Céanoth [Cerf]   Jeu 16 Aoû - 19:52

Voilà, présentation finie.

Ne vous fiez pas à celle ci pour juger de ma qualité de rp. J'ai toujours la flemme de faire les présentations mais les rp, je cartonne ;) (quand je commence pas :D)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux
avatar

Féminin Nombre de messages : 281
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Céanoth [Cerf]   Jeu 16 Aoû - 23:09

Hello, bienvenue à toi parmi nous bien sur.

Les codes sont bon, je te les valides.

Ensuite postule dans le groupe des solitaires et une fois validée, tu seras libre de RP

Pour l'image, si tu la redimensionne, tu n'es plus obligée de la mettre en spoiler, et si tu ne sais pas le faire, tu peux demander à quelqu'un gentiment, et il acceptera sûrement. On a encore jamais manger personne, sauf moi, mais bon, je suis la modette mangeuse de petits nouveaux!!! levillaugh

Mais comme tu as terminé ta présentation, tu n'es plus une petite nouvelle, tu es simplement un petit pion celon ton rang, et donc je serais ravie de te venir en aide llove

_________________
—"La vie est trop courte
pour rester coincé à cause
d'une étiquette qu'on pourrait
nous coller."

Like a Star @ heaven Un RP ? >OPEN<Like a Star @ heaven

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Couleurs de Nash: #363636 and LightSteelBlue :star


Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Céanoth
L'herbivore
Animatrice



Nombre de messages : 51
2ème Clan (si 2ème perso) : pas encore
Votre vrai pseudo (PUF) : Plume
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Céanoth [Cerf]   Jeu 16 Aoû - 23:23

Merci de la validation, je vais postuler ma présence dans le groupe solitaire et rétrécir ma signature de suite.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Céanoth [Cerf]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Céanoth [Cerf]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Goupile et le Cerf vendirent les vêtements au prêtre contre un oison
» Rp avec un cerf.
» le cerf volant
» Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk
» cerf, cerf, ouvre-moi, ou le chasseur me tuera !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: A lire en premier! :: Personnages :: Personnages en activité :: Les Solitaires-
Sauter vers: