Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céanoth
L'herbivore
Animatrice




Nombre de messages : 51
2ème Clan (si 2ème perso) : pas encore
Votre vrai pseudo (PUF) : Plume
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Left_bar_bleue200/200Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Left_bar_bleue5/1000Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty
MessageSujet: Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]    Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  EmptyVen 17 Aoû - 12:11

    [[[ Ce topic peut être utilisés comme rp groupé avec plusieurs carnivore et Céanoth l'herbivore. Pour y participer, vous n'avez qu'à poster à la suite et regarder l'ordre de passage pour votre prochain post. N'oubliez pas qu'on ne laisse que 24h pour répondre avant que votre tour soit passé, si c'est le cas attendez que votre tour arrive pour répondre. Merci bien et bon rp à tout le monde.

    Ordre de passage : Céanoth- Amaterasu - ....]]]


    Un décor presque paradisiaque, un lac au fond d’un volcan avec une couleur envoûtante comme le ciel. On avait presque envie d’y plonger et de jamais en sortir mais je n’étais pas venu pour prendre un bain, ce n’était pas encore le moment et ce n’est pas ce style de bain que je prends. J’étais venu pour apaiser ma soif en buvant à grande gorgée ce liquide bleuâtre qui coulait avec délicatesse dans ma gorge, me rafraichissant totalement. Tout mes sens étaient en éveil, je faisais attention à chaque bruit que mon ouïe pouvait entendre, mon odorat identifié chaque odeur venant chatouiller mon nez pendant que ma bouche était occupée à aspirer l’eau de ce lac. Ce lieu avait beau être magnifique, il était aussi l’endroit le plus dangereux pour un herbivore comme moi, si je ne faisais pas attention à ce qui m’entourait, je deviendrais rapidement la proie d’un carnivore passant par là.

    Je me souvenais encore de l’époque où j’étais un faon, on était tous insouciant et on se disait qu’on ne craindrait jamais les carnivores, qu’on allait changer le monde mais ces idéaux enfantins devinrent rapidement éphémères, effacés par le temps, par le vent. Quand on grandit, on se rend bien vite compte que la réalité est autre et quoi qu’on fasse, si on ne prend pas garde aux carnivores, on finirait rapidement dans leur ventre. Mais pourtant, on ne veut qu’une chose, c’est vivre comme tout le monde mais on s’est rendus compte que sans nous, les carnivores ne pouvaient pas vivre car autant l’herbe était notre nourriture, autant on était leur nourriture.

    Triste sort, triste réalité mais c’était un fait qu’on ne pouvait ignorer, on devait juste l’accepter et se battre pour survivre, pour ne pas faire partie de leur menus ou le remettre à plus tard. J’ai eu de la chance pour le moment, j’ai vécu quatre années de suite et sans une seule blessure, mon ouïe m’avait bien sauvé jusqu’ici et mes bois m’avaient bien servis aussi. Je me trouvais d’un côté du lac et celui-ci était assez grand, je ne prêtais attention qu’à ce qui était derrière moi et sur les côtés car c’était de là que viendrait le danger pour moi mais devant moi, si un carnivore apparaissait, il devrait traverser l’eau ou faire le tour ce qui me donnerait largement le temps de fuir. Je n’avais guère le temps de m’occuper à surveiller les 360° autour de moi, alors je ne m’occupais que de 180° derrière moi en surveillant de mon regard le reste bien sagement.

    On était bientôt à ce moment où je pourrais tester ma force avec mes compères, et qui sait, peut être arriverais-je à prendre cette place de maître que j’ai tant voulu avoir et que tout mâle rêve d’avoir. Une place unique qu’on doit défendre chaque jour mais dont le plaisir est le plus intense. J’en devenais impatient à force d’y penser mais je ne devais pas me précipiter trop vite, on y était pas encore et tout pouvait arriver Mon attention devait être doublé pour arriver jusqu’à ce moment. Je finissais de boire cet eau et quand j’eus fini, je relevais ma tête en observant sagement autour de moi, mon ouïe ne me prévenait de rien, et aucune odeur ne vint titiller mon odorat. Je décidais dons d’aller m’allonger à l’ombre d’un rocher, mon dos adossait à celui-ci me permettant de ne pas être pris par surprise et que je ne doive ainsi que surveiller devant moi sans craindre d’être attaqué par derrière. Tout doit être calculé pour un herbivore comme moi, c’était là-dessus que se jouait ma survie.


Dernière édition par Céanoth le Sam 29 Sep - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Débutant
Débutant
Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Lillah
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Left_bar_bleue200/200Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Left_bar_bleue5/1000Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]    Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  EmptyVen 28 Sep - 23:08


Amaterasu ne venait pas souvent au lac, du fait que si elle y tombe, elle perd tous ses pouvoirs et devient vulnérable. Elle y venait que lorsqu'elle avait soif. Aujourd'hui, elle allait assouvir sa soif. Et pourquoi pas sa faim au passage.

En chemin vers le lac, elle trouva un trou, un trou de terrier. Sûrement des lapins, un repas de choix. Plongeant sa tête à l'intérieur, sa truffe se mit à gigoter dans tous les sens afin de renifler une odeur pour trouver son repas. Au moment où elle fouinait dans ce terrier, le lapin y habitant en sortit, mais de l'autre côté. Les oreilles de la louve blanche se redressèrent et le petit rongeur se sentit tout à coup pris pour cible. N'attendant que son prédateur, il se mit en position de course tandis qu'Ama' essayait de sortir sa caboche du trou. Les pattes posées vers l'avant, elle tirait vers l'arrière, sans succès. Au bout de plusieurs essais, sa tête sortit du trou et la boule de poils tomba sur son derrière. Le lapin essayait de se faire tout petit en vue d'échapper à la louve mais celle-ci ne le rata pas et se léchait les babines à l'idée de déguster son repas à longues oreilles. Et tentant de lui sauter sur le poil, le rongeur partit à tout allure. Amaterasu était à ses talons, il n'avait aucune chance, enfin dit comme ça. On pouvait entendre les appels au secours du petit animal qui courrait désespérément.

- A l'aide ! Je vais me faire dévoré ! Je vous en supplie aidez-moi !!!

Il cria de toutes ses forces mais sa petite voix était à peine audible.

- N'use pas ta petite voix, personne ne viendra t'aider !

Ama' était peut être un peut trop sûre d'elle en disant cela. Il y a plusieurs sortes d'animaux non loin du lac. Et des assez courageux sont prêts à aider un pauvre petit lapin sans défense.

A force de courir, nos deux athlètes finirent par arrivée vers le lac. Le rongeur, apercevant un gros rocher fila à toue vitesse se cacher derrière. Mais il y avait déjà un quelqu'un derrière ce rocher.
La louve blanche, elle, sauta au dessus du rocher. Elle atterrit sur ses pattes puis d'un petit bond, fit un demi-tour pour se retrouver face au lapin mais aussi du grand cerf. N'espérant pas voir un tel animal ici, elle fut très surprise, tellement qu'elle n'en bougea plus.



Dernière édition par Amaterasu le Sam 27 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céanoth
L'herbivore
Animatrice




Nombre de messages : 51
2ème Clan (si 2ème perso) : pas encore
Votre vrai pseudo (PUF) : Plume
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Left_bar_bleue200/200Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Left_bar_bleue5/1000Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]    Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  EmptySam 29 Sep - 16:20

Toujours adossé à ce même rocher, mon regard scrutait les environs et mon ouïe était à son maximum, j’écoutais avec attention tout ce qui pouvait bien se dérouler autour de moi, chaque brindille qui craquait à 5mètre était l’indice qui me dirait de me lever et me préparer à un éventuel combat pour la survie mais ici, l’inconvénient, c’était qu’il y avait pas de brindille à terre au bord du lac donc je devais encore plus faire attention et rester vigilant au moindre bruit.

Comme ce bruit étrange que je pouvais entendre, je ne savais pas ce que c’était, encore trop loin pour que mon ouïe puisse clairement identifier la source de celle-ci mais j’y prêtais une grande attention car, ça me semblait se rapprocher petit à petit de ma position et je me devais d’être attentif et prêt à tout. J’entendis comme des phrases incompréhensibles, je ne pouvais pas identifier les mots des phrases mais quelque chose avait l’impression de parler fortement, un animal en détresse ou une dispute dans un couple ou autre, je ne savais pas quel était la raison mais je le saurais assez rapidement sans le savoir. Je m’étais décidé de me lever, ce bruit m’avait un peu inquiété et je voulais avoir le cœur net sur ce qu’il se passait mais cela se déroulait derrière le rocher qui était là pour me protéger mais rapidement, le bruit devint plus clair, plus rapide et surtout plus proche, tellement proche et rapide que je n’avais même pas eu le temps de me lever que j’aperçus un animal courir vers moi, ce qui me fit me lever très rapidement aussi mais quand mes yeux se rendirent compte que c’était un lapin et pas un carnivore, cela me soulagea un peu pendant quelques secondes mais s’il courrait aussi vite, c’était pas pour venir me serrer la main.

Effectivement, une louve apparut rapidement sur le rocher, elle avait cru bon de sauter dessus pour couper la route à ce lapin mais quel ne fut pas sa surprise de voir un grand cerf l’attendre de l’autre côté, enfin je ne l’attendais pas vraiment, ce fut par une pur coïncidence que ma présence fut là où se dirigeait le lapin et maintenant, elle pourrait mettre une croix sur son dîner car je ne la laisserais pas avoir ce lapin aussi facilement.

- Va-t-en lapin, je m’occupe sagement de la louve pendant que toi, tu vas te remettre à l’abri de ses crocs

Disais-je sagement et calmement en tenant mon regard posé sur la louve, le lapin n’attendit pas une seconde de plus pour fuir à toute allure, loin de son idée de rester et d’observer sagement un combat entre un loup et un cerf car on ne pouvait prévoir qui serait le gagnant dans un tel combat. Le loup était habitué à chasser ses proies, habituer que ceux-ci fuient leur donnant la possibilité de les tuer dans le dos sans que ceux-ci ne puissent se retourner pour les blessés ou autre, donc leur avantage était de faire fuir leur proie mais un cerf, il peut fuir oui mais il a des bois pour se défendre ou même attaquer et même si le loup est agile et rapide, il ne peut contrer éternellement les bois dont le cerf sait utiliser à son avantage. De plus, ici, j’étais pile poil devant la louve, mes bois assez volumineux m’était d’une grande aide et me permettait, dans certaines conditions, de tenir tête aux loups sans problème. Mais ici, un autre problème s’offrait à moi…quel pouvoir pouvait bien avoir cette louve…autant mon ouïe était très développé, autant face aux pouvoirs de ses loups, mon ouïe et mes bois ne valaient rien du tout. Avec ça dans leur poche, la chasse est devenu un jeux d’enfant, moi qui aimait les combats réels, au corps à corps, les loups sont devenus dépendants de leur pouvoirs et n’utilisent plus leur griffe ou leurs crocs pour prendre la vie…je trouvais cela bien triste cette perte d’envie de tuer par sa propre force, ce mérite d’avoir pu tué un grand cerf rien qu’avec les crocs et le griffes..D’un côté, si je devais mourir par un carnivore, je préfère par les crocs et les griffes que par son stupide pouvoir qui les rend si fainéant.

Bref, mon regard était posé sur la louve qui avait l’air bien surprise et je devais en profiter dans la seconde mais, je décidais de risquer et d’attendre


- Désolé pour toi, mais tu devras sauter ton dîner aujourd’hui, carnivore.

Je la regardais droit dans les yeux, je n’avais pas peur d’elle et j’étais prêt à défendre ma vie ainsi que celle des autres s’il le fallait. Bien qu’étant un herbivore, rare sont ceux qui osent tenir tête à un carnivore, la plupart qui auraient été dans mon cas, ils auraient sûrement laissés le lapin se démerder et auraient pris leur jambe à leur cou pour fuir mais, je ne suis pas comme les autres, je suis moi et disons que vu la taille de mes bois, je pouvais un peu me sentir sûr de moi-même si dans certains cas, ils étaient totalement inutiles.

Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Débutant
Débutant
Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Lillah
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Left_bar_bleue200/200Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Left_bar_bleue5/1000Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]    Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  EmptySam 29 Sep - 23:28


Encore surprise de voir un tel animal, Amaterasu ne dit rien. Le lapin réussit à s'échapper, en fait, elle ne faisait plus attention à lui. Non seulement, il était de taille imposante mais ses bois l'étaient également, bien de quoi faire fuir les prédateurs ou en tout cas, les blesser assez gravement ; recevoir un coup de ses deux grandes massues devaient en laisser plus d'un au sol. Ama' ne tenait pas trop à finir dans cet état et préféra créer un petit mensonge, histoire d'essayer de sauver sa peau.

- Nan ce n'est pas ce que tu crois, ce lapin, je le connais c'est un ami à moi et euh..on jouait seulement à se courir après..

Elle avait cette peur de se faire démasquer et de mettre plus en colère que l'était son adversaire. La louve était dans un position presque de soumission, assise de telle sorte qu'on aurait dit la lettre "C", les oreilles baissées et un sourire narquois. Ses yeux montraient l’innocence et la peur mais derrière se cachait un carnivore. Elle espérait la tranquillité du cervidé mais son regard ne disait que le contraire. Le chasseur se retrouve soudainement comme une proie.

Et, voyant que le cerf ne la ferait sûrement pas repartir comme ça, elle changea de caractère pour devenir agressive.

- Puisque c'est ça vient te battre, Bambi !

La boule de poils avait soudainement prit le poil de la bête, se tenant dans une position de combat ; tous crocs et griffes dehors et le poil hérissé. En même temps, elle essayait de faire peur au cerf mais ne croyait pas vraiment que ceci allait être impressionner.

Elle était prête à lui sauter dessus et à se battre courageusement contre un animal plus gros qu'elle.


Dernière édition par Amaterasu le Sam 27 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céanoth
L'herbivore
Animatrice




Nombre de messages : 51
2ème Clan (si 2ème perso) : pas encore
Votre vrai pseudo (PUF) : Plume
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Left_bar_bleue200/200Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Left_bar_bleue5/1000Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]    Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  EmptyMer 3 Oct - 22:28

[Désolé du retard, j'ai fait vite vite ;)]

La louve avait l'air de vouloir s'expliquer en disant qu'elle connaissait le lapin et tout le tralala pour se défendre et argumenter mais qu'est ce que j'en avais à f***** de ces excuses bidons franchement mais cela me fit rire de voir cette louve tentait de se rattraper, à vrai dire, j'aurais même jamais cru voir ça de ma vie. Vous imaginez, une louve carnivore qui tente de s'expliquer avec un cerf herbivore, depuis quand le prédateur argumente face à une proie potentiel.

Cela m'intéressait fortement mais je n'avais pas baissé ma garde assez vite que la louve se mit tout de suite en position d'attaque, prête à me sauter dessus mais je ne fis rien de tout ça. Un herbivore faire le premier pas pour attaquer un prédateur, vous avez déjà vu ça vous ? non, je pense pas alors c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Je fis un pas en arrière pour montrer mon non intention de me battre que vu que le lapin était bien loin, je n'en avais plus rien à faire de me battre mais que je serais prêt à me défendre si besoin est.

- Me battre, non merci, je ne voudrais pas abîmer mes bois. J'en ai fortement besoin pour les jours qui suivent et pas pour me battre face à un carnivore

J'aimerais qu'ils restent aussi bon et lisse qu'ils l'étaient à l'instant. Si je me met à attquer ou à me défendre, mes bois en prendront un coup et seront griffés de partout et ça, je veux pas avant les combats entre mâles pour la place de maître des plaines comme on dit dans notre espèces.

- Mon intention était juste de permettre à ce pauvre lapin de s'enfuir, ce qui est chose faite Maintenant, j'aimerais bien retourner à mon repos avant les jours qui arrivent

Un loup ne pouvait pas comprendre, il n'avait pas le même sens que nous, lui n'avait qu'à trouver une ou un compagnon et le voilà avec elle ou lui à vie mais nous, on devait faire notre place et c'était le plus fort qui gagnait. D'un côté, notre système était logique. Les faons se doivent d'être fort, résistant et de bonne conformité. Si les biches s'accouplent avec n'importe quel mâle, rien ne garantit la vie de leur petit mais si elle sont prises par le plus fort, la chance de survie de leur faon est augmentait par la même occasion car il aurait hérité des gênes du père, aura le même style de bois ainsi que sa résistance aux maladies et autres et j'avais tout les points pour satisfaire ce désir.

Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Débutant
Débutant
Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Lillah
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Left_bar_bleue200/200Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Left_bar_bleue5/1000Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]    Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  EmptyJeu 11 Oct - 21:26

[Désolée c'est un peu court :/]


Le grand cerf recula et dit à Ama' qu'il ne voulait pas abîmer ses bois. Quel culot de dire ça avec autant de tact, comme si un petit combat contre un carnivore aller abîmé de si forts bois. Mais pour ne pas s'attirer d'ennuis, la louve arrêta de se montrer agressive et s'assit sur son derrière. Elle avait quand même une folle envie de lui sauter sur le poil. Et si on connait le langage des loups, un cerf peut être pas, Amaterasu remuait la queue, signifiant qu'elle veut jouer ou est contente.

- Ça m'arrange que tu veuilles pas te battre !

Puis elle sa releva et commença à se diriger vers le cervidé.

- Mais que tu veuilles pas t'amuser, là je suis pas d'accord !

Elle sauta ensuite sur les bois du cerf, les deux pattes avant sur le bois de de gauche et les pattes arrières sur le bois droit, en presque parfait équilibre. Pour ne pas faire ronchonner l'herbivore, elle avait soigneusement rangé ses griffes afin de ne pas griffer et laisser des marques sur ses beaux bois.

Sur le coup, elle était retombée dans son enfance, à sauter sur des choses pas très stable comme un autre animal, parfois en s'attirant des ennuis ou juste en s'écrasant le museau contre le sol, ça dépendait.

Maintenant qu'elle était sur le grand animal, elle ne voulait pas en redescendre, quelque soit la réaction du cerf.


Dernière édition par Amaterasu le Sam 27 Oct - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céanoth
L'herbivore
Animatrice




Nombre de messages : 51
2ème Clan (si 2ème perso) : pas encore
Votre vrai pseudo (PUF) : Plume
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Left_bar_bleue200/200Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Left_bar_bleue5/1000Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]    Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  EmptyLun 22 Oct - 10:02

[désolé du retard, j'espère que ça te plaît, sinon je modifie sans problème]

La louve avait l’air de ne pas vouloir se battre, ben cela arrangeait le Cerf car il avait pas trop envie d’abimer ses bois, vous imaginez la catastrophe s’il cassait ses bois maintenant avant cette période, tout le temps qu’il aurait perdu pour ça ! Je pense que si ça avait été le cas, il aurait été dans une colère monstrueuse et fallait pas être dans son chemin que ce soit un herbivore ou carnivore, il se serait défoulé sur le premier venu. Hé oui, Céa’ ne savait pas contrôler sa colère et ce serait le pauvre passant qui en aurait subi les conséquences mais heureusement pour ce passant, il ne serait pas en colère vu que la louve ne veut pas se battre, bonne nouvelle.

Mais la phrase qu’elle disait, par la suite, et ce qu’elle fit aussi fut assez étonnant et cela avait carrément surpris le grand Cerf qui ne s’attendait pas du tout à avoir cette louve sur sa tête, il pensait qu’il ne tiendrait pas avec le poids mais il s’avérait qu’elle était assez légère et ne devait que forcer légèrement pour tenir sa tête haute mais ce genre de position ne plaisait guère au Cerf qui était très pointilleux sur le bien être de ses bois…

- Hé petite, mes bois sont pas une aire de jeux, si tu veux jouer…ce sera ailleurs que là dessus

Il secouait légèrement ses bois pour qu’elle perde équilibre et tombe à terre mais comme il n’était pas cruel, il avait baissé sa tête pour qu’elle tombe pas de très haut. Il ne voulait pas amasser les foudres de la louve parce que là où elle était, c’était bien grave si elle faisait quoi que ce soit.

- Si tu abîmes mes bois, je peux te jurer que tu veuilles ou pas te battre, tu auras affaire à ma colère

Fallait le comprendre, ça fait depuis qu’il est petit qu’il attend ce moment et ici, il était si près du but que rien ni personne ne pourrait l’empêcher d’avoir ce qu’il voulait et surtout pas cette petite louve enfantine qui croyait qu’il était un simple jouet pour qu’elle puisse s’amuser. Mais, avec réflexion, Céanoth trouvait cela assez amusant car c’était bien la première fois qu’une louve voulait s’amuser avec un Cerf, à moins que ça soit encore un stratagème pour jouer avec sa nourriture et l’attaquer dans le dos ou à la gorge alors qu’il s’y attendait pas car là où elle était, était aussi un danger potentiel pour le Grand Cerf même si elle avait l’air d’avoir une gueule trop petite pour le tuer même si elle lui mordait dans le cou, le soucis sera de l’enlever de là….

Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Débutant
Débutant
Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Lillah
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Left_bar_bleue200/200Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Left_bar_bleue5/1000Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]    Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  EmptyMar 23 Oct - 21:43


Le cerf, qui n'était pas content qu'elle soit sur ses bois, tenta de la faire descendre, mais Amaterasu, elle, n'était pas d'accord.

Il secoua sa tête, pas loin du sol, mais Ama' ne voyait pas à qu'elle hauteur elle était. Alors s'agrippant doucement, sans utiliser ses griffes, sur ses bois et posant une patte sur son nez pour ne pas tomber.

-Nan, je veux pas descendre, s'il te plaît Monsieur le Cerf, dit-elle en essayant de remonter dessus. Regardes, mes griffes, je ne les sors pas, et je te promets de ne pas les sortir, foi de louve !

Elle souriait, plus une grimace qu'un sourire, mais elle ne voulait pas se retrouver avec les pointes de ses gros bois dans son derrière. Mais en regardant profondément dans ses yeux, elle vit l'envie qu'il avait de ne pas abîmer ses si beaux bois. Alors, elle regarda derrière son épaule, posa une patte sur le sol, une sur le nez de l'herbivore et après, se laissa rouler comme un ballon en arrière. Elle finit pas se retrouver sur son postérieur. Elle baissa la tête et les oreilles puis dit d'une voix basse :

-Excuse moi, Cerf... Je comprends que tu veuilles les garder beaux et lisses.

Elle se leva puis se dirigea vers le lac, afin d'assouvir sa soif. Elle ne dit plus un mot et retrouva un comportement plus sérieux.

Elle avait déjà entraperçu des cerfs une fois, ils s'affrontaient avec force et bravoure, et Ama' les regardaient, admirative. Mais elle ne peut pas comprendre totalement le grand cerf puisqu'elle n'en ai pas un. Mais, étant très lier à la nature, elle s'y connait un peu.


Dernière édition par Amaterasu le Sam 27 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céanoth
L'herbivore
Animatrice




Nombre de messages : 51
2ème Clan (si 2ème perso) : pas encore
Votre vrai pseudo (PUF) : Plume
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Left_bar_bleue200/200Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Left_bar_bleue5/1000Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]    Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  EmptyMer 24 Oct - 14:49

° Nan, je veux pas descendre, s'il te plaît Monsieur le Cerf. Regardes, mes griffes, je ne les sors pas, et je te promets de ne pas les sortir, foi de louve°

Cette louve n’avait pas l’air de vouloir descendre et pourtant, elle le devra d’une façon ou ‘une autre. Même si elle dit qu’elle ne sort pas ses griffes, Céanoth ne voulait rien risquer pour ses bois, pour le moment ils étaient trop précieux à ses yeux et il ne souhaitait pas qu’une petite louve qui voulait s’amuser les abîment. Mais loin de là l’idée pour le Cerf de faire mal à la louve, son but n’était pas de faire mal quand le danger n’était pas présent et la louve n’était pas un réel danger pour le cerf alors il n’avait aucune raison de la faire descendre en la blessant. Celle-ci finit par descendre calmement au sol en disant :

° Excuse moi, Cerf... Je comprends que tu veuilles les garder beaux et lisses.

Elle avait un regard triste et désolé, cela fendit le cœur de l’herbivore, elle était sincère dans ses excuses et c’était frappant venant d’un carnivore. Elle allait vers le lac pour boire à son aise, Céanoth se devait de ne pas laisser le silence prendre le dessus.


- Je ne voulais pas te vexer, petite louve. Mes bois me sont sacrés la veille de notre rassemblement générale pour cette période. Bientôt les Cerfs se battront pour pouvoir porter le titre tant voulu et convoité de « Maître de Place »et ainsi avoir la harde de biche rien qu’à lui. Depuis mon enfance, je ne rêve que d’avoir la possibilité de me faire un nom. Je compte bien mettre en valeur mes bois unique pour ce moment où je suis enfin prêt à me battre et me faire une place. Je veux qu’ils soient lisses et beaux pour épater la galerie et que sans un combat, j’acquiers ce titre que j’ai toujours voulu. Si les autres Cerfs voient mes bois griffés ou abîmés, ils me testeront comme tous et de ces combats peut amener la mort alors que mon but n’est pas de tuer, alors si je peux éviter, je le fais.

Mon but n’était pas qu’elle accepte ma raison mais qu’elle comprenne ma raison. Les loups et louves ont aussi une hiérarchie pour cette période et tout le monde la respecte. Chez nous, on devait mettre en valeur notre force chaque année pour espérer pouvoir avoir une descendance, avec l’aide de mes bois unique, j’avais peut être une infime chance d’y arriver et sans verser la moindre goutte de sang.

Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Débutant
Débutant
Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Lillah
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Left_bar_bleue200/200Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Left_bar_bleue5/1000Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]    Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  EmptyMer 24 Oct - 17:07


Pendant qu'elle était partie boire, le Cerf lui expliqua la raison de pourquoi il voulait garder ses bois beaux et lisses.

- Je ne voulais pas te vexer, petite louve. Mes bois me sont sacrés la veille de notre rassemblement générale pour cette période. Bientôt les Cerfs se battront pour pouvoir porter le titre tant voulu et convoité de « Maître de Place »et ainsi avoir la harde de biche rien qu’à lui. Depuis mon enfance, je ne rêve que d’avoir la possibilité de me faire un nom. Je compte bien mettre en valeur mes bois unique pour ce moment où je suis enfin prêt à me battre et me faire une place. Je veux qu’ils soient lisses et beaux pour épater la galerie et que sans un combat, j’acquiers ce titre que j’ai toujours voulu. Si les autres Cerfs voient mes bois griffés ou abîmés, ils me testeront comme tous et de ces combats peut amener la mort alors que mon but n’est pas de tuer, alors si je peux éviter, je le fais.

Ama', même si elle avait plutôt un esprit enfantin et pas très sérieux par moment, avait tout à fait compris.

Après avoir bu une dizaine de gorgée d'eau, elle revint vers le Cerf. Elle connaissait le mode de vie de plusieurs animaux, et maintenant celles du Cerf, mais elle ne connait qu'à peine la sienne, n'ayant jamais vécu en meute, c'est normal.

-Moi, je n'ai jamais vécu dans une meute comme tous les loups. Mais je connais le fonctionnement. Comparés à vous, les Cerfs, les loups vivent toujours avec leurs louves. Mais comme tous familles d'animaux vivants en groupe il y a une hiérarchie. Comme je ne suis dans aucune meute, je n'ai pas de rang ou de titre.

Sur sa dernière phrase, le ventre d'Amaterasu se mit à faire un grondement effroyable telle un monstre tellement elle avait faim. Se sentant un peu gênée elle baissa les oreilles.

-Désolée, c'est mon ventre qui réclame sa part, mais...il n'y a rien que toi à manger ici..


Revenir en haut Aller en bas
Céanoth
L'herbivore
Animatrice




Nombre de messages : 51
2ème Clan (si 2ème perso) : pas encore
Votre vrai pseudo (PUF) : Plume
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Left_bar_bleue200/200Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Left_bar_bleue5/1000Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]    Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  EmptyMer 31 Oct - 14:04

Je ne savais même pas pourquoi j’avais expliqué cela à la louve, peut être pour qu’elle comprenne la vie d’un Cerf que c’est pas facile tout les jours mais les loups aussi ont leur contrainte. Chacun à sa vie et sa façon de vivre.

° Moi, je n'ai jamais vécu dans une meute comme tous les loups. Mais je connais le fonctionnement. Comparés à vous, les Cerfs, les loups vivent toujours avec leurs louves. Mais comme toutes familles d'animaux vivants en groupe il y a une hiérarchie. Comme je ne suis dans aucune meute, je n'ai pas de rang ou de titre.°

Pas dans une meute, des loups solitaires qui resteront seuls à vie…les Cerfs étaient 10 à 11mois solitaires la plupart du temps sauf peut être les biches qui restaient en hardes pour se protéger eux et leurs petits mais les mâles, rares sont ceux qui restent en groupe. Donc, pour moi, c’était pas un soucis ou un ennui, c’était normal. Mais en vue de ce qu’elle dit, normalement, elle devrait être dans une meute alors, pourquoi était-elle seule ?

Son ventre commençait à gargouiller à cette petite louve, je lui avais empêché d’assouvir sa faim en mangeant ce pauvre lapin qui était venu se réfugier dans mes pattes mais, je n’allais quand même pas lui offrir un bout de mon corps pour lui faire plaisir…elle pouvait oublier mais sa phrase me fit quand même rire. Effectivement, il n’y avait que moi et je ne pouvais rien faire pour elle


- Désolé d’avoir du couper ton dîner mais, je ne suis pas du genre à laisser un animal se faire tuer sous mes yeux même si les autres l’auraient fait en se disant – c’est mieux que ce soit lui que moi – il faudra que tu patientes jusqu’à plus tard. Tu trouveras sûrement de quoi te mettre sous la dent d’ici là.

Pour en revenir à sa situation, je me posais quelques questions que j’aimerais connaître la réponse et même si cela pouvait sembler indiscret, je prenais le risque quand même
– Dit, à propos du fait que tu sois solitaire, il y a une raison pour que tu le sois ? Tu m’as dit que, normalement, vous êtes en groupe, j’ai du mal à comprendre pourquoi, toi, tu es seule.

Je restais silencieux attendant une réponse de la part de la petite louve.

Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Débutant
Débutant
Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Lillah
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Left_bar_bleue200/200Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Left_bar_bleue5/1000Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]    Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  EmptySam 3 Nov - 10:15


Le cerf avait bien entendu son ventre, il grognait tellement fort en même temps. En plus, de voir une proie devant elle ne faisait qu’aggraver le cas. Elle pensait peut être le manger, mais s'attaquer à un si gros animal n'est pas chose facile. Pendant qu'elle pensait à ça, elle le regardait avec un regard de chasseur prêt à attaquer, les oreilles tirées vers l'arrière tout en se léchant les babines. Son instinct de prédateur reprenait soudainement le dessus.

Puis, le cervidé dit ensuite :

- Désolé d’avoir du couper ton dîner mais, je ne suis pas du genre à laisser un animal se faire tuer sous mes yeux même si les autres l’auraient fait en se disant – c’est mieux que ce soit lui que moi – il faudra que tu patientes jusqu’à plus tard. Tu trouveras sûrement de quoi te mettre sous la dent d’ici là.

Cela avait réveillée la louve qui était plongée dans ses pensées. Ses yeux redevinrent doux et sa langue, à sa place dans sa gueule. Elle le regardait les oreilles dressées, attentive. Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle, pour le moment, il n'y avait rien que de l'herbe et ... de l'herbe. La carnivore n'allait quand même pas passée pour une végétarienne, surtout devant un herbivore en mâchant cette herbe.

Il ajouta ensuite :

– Dit, à propos du fait que tu sois solitaire, il y a une raison pour que tu le sois ? Tu m’as dit que, normalement, vous êtes en groupe, j’ai du mal à comprendre pourquoi, toi, tu es seule.

Un herbivore qui s'occupe de la vie de son ennemi, le carnivore, c'est rare et étonnant. Ama' en été étonnée et le regarda avant de baisser la tête et de répondre :

- Et bien, j'ai toujours vécu seule. Quand je suis née, il n'y avait pas d'autres loups, je ne suis même pas née comme les autres loups normaux. Mes seuls amis étaient les animaux de la forêt et un tout petit bonhomme aussi gros qu'un insecte, je me demande même si c'était pas un homme-insecte ou un truc du genre. Puis avec lui je suis partie à l'aventure donc je n'ai jamais pu connaître la vie en communauté.. dit-elle en lâchant un léger soupir.

C'était bizarre pour un loup de n'avoir jamais, ô grand jamais, vécu en communauté. Les loups solitaires sont généralement des loups bannis de la meute, ceux qui enfreignent les règles ou qui partent du jour au lendemain. Pas Amaterasu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]    Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de plus à vivre [rp groupé - tous les bienvenues]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au jour le jour. {Libre}
» Un jour j'rai a Zanthar avec toi.... (Yuki/Matthew/..../...)
» Un jour comme les autres au temple [PV Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: Meian, les Terres Neutres :: Eden, le lac de pureté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser