Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je fait quoi ici moi ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aion
New
New

2ème Clan (si 2ème perso) : ...
Votre vrai pseudo (PUF) : Zooey

Feuille de personnage
Caractèristique: Le pouvoir de ce plus ou moins jeune loup n’a rien de réellement recommandable. Aion à un controle evanescent sur l’électricité. De son corps peuvent jaillirent des étincelles électriques très puissantes.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Je fait quoi ici moi ? [libre]   Ven 7 Sep - 15:03

Je me promenais ans un endroit magnifique... pour les autres. Pour moi se n’était qu’un endroit comme les autres. Parsemer de fleur de toute les couleurs. Il fessait nuit, les fleur s de toute les couleur avait l’air d’être illuminé. C’était la seul lumière qu’il y avait dans ce champ de fleur. Le grand loup à moitié démon traversait le champ multicolore, en chantant une chanson bizarre.

- Petit... Ne va pas là-bas, tu vas te faire dévoré tout cru.

D’un pas assez lent il avançais à travers se désert de fleur. On aurait dit que les fleurs parlaient. Est-ce que je suis fou ou est-ce réel. Plus je m'avançais plus le chant persistait. Je commençais à en avoir assez.

-Allez vous arrêter de chanter ! Aion commence à s’énerver !

Je m’avança vers l’une de ses fleurs et je la déracina en un coup de griffe. Je fit de même pour trois autres fleur de couleur mauve.Le chant s’arrêta ne laissant que le sifflement du vent être les branches de l’arbre proche de ou j’était. Je repris mon chant qui était particulièrement amusant de plus belle.

-Petit loup ne va pas là, ne va pas là ! C’est un endroit trop gentil et pas assez sinistre. Ta capacité d'assassin ne fera pas bon ménage....

Je ne comprenais le sens de ma petite chanson, mais elle était fort agréable à mes oreilles. Pourquoi m’arrêter de chanter? J’aimerai chanter cette chanson toute ma vie.

http://rynight.deviantart.com/

Aion : Bleu Foncé ou Bleu normal

allears
Revenir en haut Aller en bas

Je fait quoi ici moi ? [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1