Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaterasu
Débutant
Débutant
Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Lillah
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha] Left_bar_bleue200/200Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha] Left_bar_bleue5/1000Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha]   Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha] EmptySam 27 Oct - 17:41


Encore une belle journée qui commence pour Amaterasu, qui était réveillée depuis que le Soleil l'avait éclairée de ses chauds rayons. Elle n'était pas loin de la limite des terres Kuragari, les Terres des Ombres. Mais comme Ama' n'est pas une as du sens de l'orientation, et bien...elle était perdue. Pour tout dire, elle s'en moquait pas mal d'être chez elle ou pas, tant qu'elle fait quelque chose, tout est permis chez les loups. Surtout qu'Ama' est une boule de poils solitaire, donc pour elle, c'est la belle vie.

Elle se promena donc, cherchant en même temps son petit-déjeuner. Elle arriva dans une zone humide et boueuse. Quand la louve posa une patte sur cette matière molle, elle fit un bond en arrière.

- Hors de question que je me salisse ! Sinon, je serai forcée de prendre un bain et je hais les bains ! grogna-t-elle.

Elle accentua particulièrement le mot "hais", car l'eau et sa grande faiblesse, son talon d'Achille quoi. Mais pas moyen de passer sans se salir les coussinets. Une idée lui vint - c'est assez rare chez elle vu son esprit puéril - ; elle prit un élan et une grande inspiration avant de se jeter dans une course en ligne droite, l'une des choses où elle excelle. Grâce à cela, elle évita de se vraiment se salir. Elle s'arrêta devant le trou d'une tanière, la où la terre n'était ni molle, ni boueuse. Elle soufflait assez fort, tentant de reprendre sa respiration.

Elle leva ensuite la tête, observant autour d'elle. Malgré qu'il y fasse humide et que le sol soit boueux, c'était plutôt "joli". Mais elle ne savait toujours pas où elle était. Puis elle tourna la tête vers le trou de la tanière.

Elle s'en approcha et sans y entrer elle parla sur un ton plutôt jovial :

- Youhou, y a-t-il quelqu'un ? Je cherche à savoir où je suis et ce serait gentil de m'aider !

Ama' tendit ensuite l'oreille, s'attendant à une réponse venant d'un loup ou d'une louve.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Descendante de Lucifer
Sasha


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha] Left_bar_bleue200/200Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha] Left_bar_bleue5/1000Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha]   Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha] EmptyMar 30 Oct - 16:19

Fange dormais paisiblement dans sa tanière. Elle avait finalement trouvée un endroit à son goût : Le marais d’aquos, elle avait particulièrement aimée le fait que presque personne ne fréquentais cet endroit ainsi elle serait particulièrement…
« Youyou, y a-t-il quelqu'un ? Je cherche à savoir où je suis et ce serait gentil de m'aider ! »
La louve aillée ce réveilla en sursaut et de se fait elle se cogna le sommet du crâne contre le « plafond » de sa tanière.
« Et m*rde ! » Jura la louve.
« Que de vilains mots sorte de ta gueule, mon enfant ! » Fit l’esprit d’un ton de mère désespéré.
« Orobos permet moi de te rappeler que tu n’es pas ma mère. » Rétorqua la demoiselle, asser bas pour que l’autre louve ne l’entende pas.
Et sans même prendre le temps d’écouter les plainte de l’esprit qu’elle avait invoqué la veille, elle se dirigea vers l’entrée de la grotte, très remonter envers celle qui avait osée la réveillée. Elle aurait bien aimée l’ignorer et se rendormir, mais l’idée que la louve rentre dans sa tanière ne lui plaisait guère alors elle préférait l’envoyer balader, ce qui au moins lui permettrai de passer ses nerfs sur quelqu’un. Une fois arriver à l’entrée, la jeune invocatrice ne pris pas le temps de regarder son interlocuteur – c’était inutile, elle allait bientôt partir – et elle déclara d’un ton haineux :
« T’es perdue ? T’peux pas rebrousser chemin plutôt que de saouler les personnes autour de toi gamine ? J’suis pas guide moi hein alors va voir ailleurs si j’y suis ! »
Et sur ces paroles ô combien remplit d’amour et de gentillesse, la louve-chauve-souris retourna au près d’Orobos.
« Ca y est t’es calmée, ta envoyer toute ta haine sur cette pauvre innocente ? » Demanda le reptile fantomatique d’un ton plein de reproche.
« Roh Orobos, tu va pas t’y mettre aussi hein ! Elle n’était pas si innocente que ça cette gamine puisque qu’elle m’a réveillé ! » Aboya l’invocatrice.
« Elle avait besoin d’aide… » Fit remarquer la couleuvre.
« J’suis pas guide j’m’en tape de sa vie, elle peut crever si ça lui chante ! » S’emporta Fange.
Orobos soupira, mais n’ajouta rien, c’était inutile, mais il se promis intérieurement d’aider la louve – enfin du mieux qu’il pourrait vu qu’elle ne pouvais ni le voir ni l’entendre – si jamais elle avait décidée d’abandonner face à cette louve haineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Débutant
Débutant
Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Lillah
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha] Left_bar_bleue200/200Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha] Left_bar_bleue5/1000Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha]   Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha] EmptySam 3 Nov - 9:50


Apparemment on l'avait bien entendue, car une louve vint à sa rencontre et vu sa tête, Amaterasu avait du la réveiller sans le faire exprès.

- T’es perdue ? T’peux pas rebrousser chemin plutôt que de saouler les personnes autour de toi gamine ? J’suis pas guide moi hein alors va voir ailleurs si j’y suis !

Hé bien, quel accueil ! Ama' fronça les sourcils d'un air ahuri, elle n'eu pas le temps de répondre à son interlocutrice, elle était déjà retourner au fond de sa tanière.

- Mise à part boueux et eaux, il n'y a que toi ici, je te signale ! Et je me demande comment tu peux vivre ici ! Enfin bref, c'est pas pour ça que je suis là. Je vois que t'es pas aimable et que j'ai dû te réveiller, j'en suis désolée, mais j'suis perdue. Je ne te demande rien de plus que de m'indiquer mon chemin, pas de faire l'office de tourisme !

La louve blanche se doutait qu'elle n'allait sûrement pas répondre, alors maintenant que la bête est énervée, qu'elle fasse une chose ou une autre ne changera rien. Alors sans demander, Ama' s'apprêta à pénétrer dans sa tanière. Mais quand elle y mit une patte, elle entendit encore cette louve qui l'avait, ironiquement, très bien accueillie.

- Roh Orobos, tu va pas t’y mettre aussi hein ! Elle n’était pas si innocente que ça cette gamine puisque qu’elle m’a réveillé ! Puis un instant après : J’suis pas guide j’m’en tape de sa vie, elle peut crever si ça lui chante !

Mais à qui parlait-elle ? Amaterasu toussota un petit coup avant de dire assez fort, pour se retrouver à parler plus fort que la louve :

- Arhem, excuse-moi, mais si quelqu'un doit crever comme tu dis, se sera sûrement pas moi. Et puis avec qui parles-tu au juste ?

Franchement, Ama' pensait être en face d'une timbrée, parler toute seule c'est logiquement, avoir quelque chose dans la caboche qui va pas..

Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Descendante de Lucifer
Sasha


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha] Left_bar_bleue200/200Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha] Left_bar_bleue5/1000Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha]   Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha] EmptyMar 6 Nov - 21:21


Tandis que la demoiselle inspirait et expirait pour ce calmé, la couleuvre noir et jaune s’inquiétait pour l’autre louve.


·         « Arhem, excuse-moi, mais si quelqu'un doit crever comme tu dis, se sera sûrement pas moi. Et puis avec qui parles-tu au juste ? » Fit soudainement  une voix familière à la louve-chauve-souris.


L’autre louve perdue était rentrée dans sa tanière, certes la louve au look singulier avait une vrai diablesse sur ce coup là, mais comme même. La demoiselle aillée ce retourna vers l’autre louve bien décidée à ce qu’elle lui fiche la paix avant que ses pulsions meurtrière ne prennent le dessus :


·         « Sa te gène pas de rentrer dans la tanière des autres ? Non mais franchement hein c’est trop demander d’avoir un peu d’intimité ? C’est trop demander de pas passée pour une folle quand on parle à un esprit que seul ceux qui on un don d’invocateur peuvent voir ? Moi qui était venue ici dans l’espoir d’avoir la paix je crois que c’est fichu … »


L’invocatrice avait peut être l’air d’être qu’une malpolie aux penchants trop agressif, elle s’en fichait. Trop longtemps on lui avait marchée sur les pattes, trop longtemps on l’avait jugée sans connaitre. Ses yeux violets ne reflètent plus que de la haine désormais. Le reste de ses sentiments elle les mit sous coffre dans le fin fond de son être et elle les laisse que sortir quand elle seule.


·         « Fange calme toi, cette demoiselle à juste besoin d’un peu d’aide … » Tenta Orobos.


La canidé soupira. Décidément le seul moyen pour elle de sortir de cette impasse était de guidé cette louve.


·         « Bon bah puisque que le seul moyen d’avoir la paix, hormis de te tuer immédiatement c’est de te guider, j’vais l’faire mais que les choses soit bien claires : dés l’instant ou tu me saoule je te brise le cou, ok ? Bon et tu veux aller où exactement ? » Fini par déclarer la louve noir d’un ton tout sauf sympathique et agréable.


Le jeune esprit qui accompagnait la demoiselle ailée depuis la veille alla s’enrouler autour du coup de son invocatrice et annonça joyeusement :


·         « Je viens avec vous ! »


La solitaire soupira une énième fois, décidément cette journée promettait d’être très longue pour elle …


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha]   Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ho, y a quelqu'un ? Je suis perdue ! [PV Sasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Sasha]
» Voudrais-tu t'amuser avec moi? (Sasha)
» Bouh, je suis perdu ! (PV Ira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser