Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha
Descendante de Lucifer
Sasha


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Left_bar_bleue200/200Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Left_bar_bleue5/1000Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Empty
MessageSujet: Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange)   Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) EmptyDim 9 Déc - 12:26

Un décors froid peuplé de légendes à en faire pâlir plus d'un, le tout surplomber d'une énorme montagne, voila à quoi ressemble le mont Célestin. Fange avançais sans aucun but. Voila longtemps qu'elle avait perdu la trace des ragots sur son géniteur. Alors la voila dans ce milieu hostile, errant tel un fantôme perdu.
" Je vois même pas ce qu'on fffiche iccci !" Geignit la couleuvre fantomatique qui pendait autour du cou de la louve.
" Pour être franche moi non plus ... " Marmonna la louve noire.
" Bon bah c'est réglé, on fait demi-tour et on en parle plus ! " Conclus Orobos.
" Non, c'est le désert ici, j'vais être tranquille sans personne pour me saouler, autant en profiter ! "
Elle ne laissa pas le temps à son ami couleuvre de rétorquer, elle se mis à courir comme une folle, déplia ses ailles de chauve-souris , et enfin décolla.
" Déccidément je mis ferrais jamais ! "
Un demi-sourire -oui, les vrai sourires sont bannis depuis longtemps chez Fange - barra le museau de l'invocatrice lorsqu'elle remarqua la mine paniqué de la couleuvre noire tachetée jaune.
" Et en plus tu osssse te moquer de moi ! " Remarqua le fantôme visiblement vexé.
La louve chauve-souris, laissa le petit esprit bouder dans son coin, et elle atterris devant une grotte, au pied de la montagne, dont elle avait repérer l'existence lors de son arrivée sur Island Univers. Elle se mis a l’abri car la pluie commençais à tomber, et son esprit vagabonda laissant la demoiselle aillée dans un état de déprime.

* Rin ... * soupira le coeur de la jeune canidé.
Elle soupira. Elle qui était venue ici pour l'oublier, elle n'y arrivait pas. Tous les moment qu'elle ont passée ensemble restait gravées dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Débutant
Débutant
Kira


Féminin Nombre de messages : 40
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikari [ Rin ] ~
Votre vrai pseudo (PUF) : North ^^
Date d'inscription : 31/07/2012

Feuille de personnage
Caractèristique: Visions de prémonition, chant de la mort.
Points de vie:
Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Left_bar_bleue200/200Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Left_bar_bleue5/1000Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Empty
MessageSujet: Re: Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange)   Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) EmptyMer 12 Déc - 9:42

[ Désolée du temps ... J'espère que c'est assez long 8D ]

Tendre moitié ♥
Fange & Rin.

---Rin avançait péniblement dans la neige froide. Certes, la couche était peu épaisse, mais il faisait froid, et un vent glacial balayait les pentes mont. Comme si cela ne suffisait pas, une pluie drue venait ce commencer à tomber.

- Dis-moi juste pourquoi on est là ! souffla Rin.

---L'esprit qui cheminait à côté d'elle - un grand tigre blanc, assez musclé, le corps couvert de cicatrices - secoua sa tête, l'air las. Rin était une enfant insouciante, un peu trop à son goût. Son pouvoir ne lui permettait pas de se défendre, pourtant elle ne voulait pas apprendre à combattre. Pour Aslo, le combat était plus qu'un moyen de se protéger, c'était un art. L'avis de Rin était totalement inversé. La guerre n'était que sang et mort, et malgré son don, la jeune louve détestait la mort. La mort avec le sang versé. Elle en était plus ou moins revenue vivante, et l'expérience l'avait quelque peu traumatisée.

- Je te l'ai déjà dit, je sens que cette montagne protège de nombreux esprits errants. Et grâce à ton pouvoir, tu pourrais peut-être les invoquer. Si Fange est dans les parages, tu le sauras immédiatement, rétorqua le félin.

---Mais pourquoi serait-elle ici ? Le territoire de Island Univers était immense, comment pouvait-elle retrouver sa sœur de cœur ? Fange, la louve aux ailes de chauves-souris, Fange, la solitaire au caractère de chien, mais qui appréciait vraiment ses proches...
---Cela faisait bien sept mois que Rin ne l'avait pas vue, et son absence lui faisait mal au cœur. Elle n'osait même pas imaginer ce que Fange avait pu ressentir en la croyant morte, même si elle ne montrait ses émotions que de rares fois. Dès que Rin était sortie de sa convalescence, elle s'était mise à la recherche de son amie, malgré l'avis contradictoire de ses parents. Elle était partie seule, avec ses esprits.
---En parlant d'esprit, Aslo commençait à l'énerver sérieusement avec ses leçons de morale. L'air de rien, elle lui posa une question tout à fait incongrue :

- Aslo, tu connais des esprits ? Des herbivores je veux dire. Ou des oiseaux.

---Le félin fit mine de réfléchir, mais a louve au pelage rosé savait qu'il connaissait sa réponse. Quel animal était celui qui n'en connaissait pas d'autres ?

- Je vais te dire que oui, car désormais, je ne mange plus, alors j'ai le temps de faire... Ami ami en quelques sortes, avec mon ancien gibier. Il y a une chouette aussi, elle s'appelle Law.

---Un sourire mystérieux éclaira le visage de Rin.

- Très bien... Aslorian, retourne d'où tu viens !

---Le fantôme eut à peine le temps d'ouvrir la bouche, il disparut. La louve se concentra sur l'image d'une chouette quelconque, répétant inlassablement le de nom de Law. Le murmure incessant finit par porter ses fruits. Une petite chouette rayée apparue aux côtés de l'adolescente. Celle-ci s'allongea sur le sol malgré la neige glacée, épuisée par son effort. Il était beaucoup plus compliqué d'invoquer un esprit que l'on avait jamais vu qu'un esprit connu, car l'on ne connaissait pas l'apparence de la créature fantomatique que l'on souhaitait faire apparaître.

- Euh.. Je suis où ? questionna la dénommée Law.

---Elle ne s'adressait à personne en particulier, surtout pas à Rin, car elle savait - ou du moins croyait - qu'elle ne la voyait et ne l'entendait pas. Cependant, lorsque Rin la regarda, elle la dévisagea avec des yeux ronds. La louve ricana, à bout de forces.

- Aucune idée ! Tout ce que je sais, c'est que je cherche ma sœur de cœur - Fange - et qu'Aslo m'a traînée jusqu'ici.

---La chouette continuait de la regarder avec de grands yeux étonnés. Puis, semblant comprendre comment elle s'était retrouvée là, elle hocha la tête.

- Oh, tu es cette fameuse invocatrice dont le tigre m'a parlé ! C'est donc toi qui m'as appelée... C'est bizarre comme sensation. Mais... Tu dis que tu ne sais pas où on est ? Sur ce point, je ne peux pas t'aider. Par contre, je ressens une forte présence d'esprit.

---Rin grogna :

- C'est pas vrai ! Toi aussi tu vas me faire marcher ?

- Allez, courage, au moins jusqu'à la moitié ! Au fait, c'est quoi ton nom ?

---Ah, oui. Rin avait oublié ce détail. Elle connaissait les noms de ceux qu'elle invoquaient, eux ne connaissaient pas son nom. Elle en informa la chouette, et traîna des pattes derrière Law.


Dernière édition par Kira le Dim 30 Déc - 6:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Descendante de Lucifer
Sasha


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Left_bar_bleue200/200Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Left_bar_bleue5/1000Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Empty
MessageSujet: Re: Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange)   Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) EmptyMer 19 Déc - 16:57

La jeune louve c’était endormi, épuisée par le froid qu’il fessait dans cet endroit au bout du monde nommé : Le mont Céléstin.

« Fange debout ssssale marmotte !! » Fit désespérément la voix d’Oroboros qui pensait que son invocatrice était malade.

« Oroboros par pitié, FERME-LA !! » Aboya la jeune rebelle.

Elle donna un coup de patte au hasard et – comme le hasard fais bien les choses – l’esprit fut toucher. Bien que toute façon il était imperméable à la douleur,il grommela tout de même quelques jurons incompréhensible et attendis que la demoiselle se réveille complètement avant de reprendre la parole :

« Te rends tu compte au moins ? Tu t’es endormi d’un coup, comme ça, sans explication, alors j’ai cru qu’une maladie dont le virus trainait dans le coin avait pris d’assaut ton corps et… et voila ! » Rétorqua la couleuvre sur la défensive.

La louve aux ailles de chauve-souris s’étira de tout son long, bailla à s’en décrocher la mâchoire, murmura un rapide « sans rancune » et se posta à l’entrée de la grotte où elle s’assit. La pluie c’était calmée sans toutefois s’interrompre.

* Attend une minute … mais il y a un esprit errant qui se dirige vers nous !! Comment se fais t-il ? * S’alerta la demoiselle haineuse.

Mais avant même qu’elle puisse avertir Oroboros d’un quelconque danger, celui-ci s’écria :

« Law !! »

Et c’est a ce moment là que la canidé aperçu une petite chouette rayée. Elle semblait parler à quelqu’un, puis elle se dirigea vers la grotte, cependant son allure lente – aux yeux de Fange – trahissait la présence d’un ou d’une invocateur ou invocatrice à ses côtés.

« Génial, non seulement tu me réveille, mais en plus tu oses ramener des parasites dans mon antre paradisiaque … » Râla la louve aux allures de démon.

L’esprit à ses côtés ne rétorqua pas, trop occupé à jubilé à l’idée que cette dénommé « Law » vienne le joindre. Qui sait ce que l’avenir réserve à cette pauvre Fange ? Personne, hormis les dieux …

( Je ne suis pas mieux niveau temps *herm herm* tant fait pas c'était parfait, j'espère que le mien te plaira également 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Débutant
Débutant
Kira


Féminin Nombre de messages : 40
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikari [ Rin ] ~
Votre vrai pseudo (PUF) : North ^^
Date d'inscription : 31/07/2012

Feuille de personnage
Caractèristique: Visions de prémonition, chant de la mort.
Points de vie:
Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Left_bar_bleue200/200Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Left_bar_bleue5/1000Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Empty
MessageSujet: Re: Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange)   Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) EmptySam 29 Déc - 22:00

[ Hum... On va dire que c'était les fêtes hein ^^' ]

Tendre moitié ♥
Fange & Rin.

---Law plaisait déjà plus à Rin, niveau sympathie. La chouette était beaucoup plus compatissante que le tigre, et avait un bon humour. Cela rendait déjà le chemin jusqu'à un abri moins long qu'avec Aslo.
---La poudreuse collait au fines pattes de la louve, et les rendait affreusement lourdes, en plus de lui geler les membres. Rin tremblait de froid, malgré son épais poil de canidé. Le spectre de l'oiseau qui flottait devant elle l'encourageaut du mieux qu'il pouvait. Law ne pouvait ressentir ni la chaleur, ni le vent glacial qui balayait les flancs du mont.

- Encore quelque mètres Rin ! Allez, courage ! Aslo ne serait pas d'accord avec moi, mais je peux t'assurer que tu es une battante dans l'âme. Tu as vu tout les efforts que tu déploies pour retrouver Fange ? J'en connais beaucoup qui ne l'aurait pas fait. fit Law.

---Rin râla quelque peu. De plus, elle était persuadée que ce n'était as complètement vrai... Mais pas complètement faux non plus. Fange l'aurait fait pour elle, elle en était certaine. Mais dans sa courte vie, la louve avait bel et bien eut le temps de connaître des personnes exécrables, impassibles au malheur des autres. C'était le cas de la progéniture d'un couple que côtoyait ses parents.

- Law ? Y'a une grotte pour s'abriter de la pluie pas loin, ou il va falloir encore marcher beaucoup ? questionna la canidé.

---Un léger sourire apparut sur le visage de la chouette, dans la mesure du possible - une chouette peut difficilement sourire, à proprement parler. Pas très pratique de sourire avec un bec.
---Mais Rin devinait que la chouette était réjouie. En effet, celle-ci s'était élevée dans les airs à la puissance de ses ailes, et répondit à son invocatrice :

- Je distingue une caverne à quelques pas ! Et c'est pas tout...

---Des échos de voix résonnèrent dans le silence de la montagne avant que Law n'est eut le temps de finir sa phrase.
---Rin pencha la tête sur un côté, comme à chaque fois que quelque chose l'intriguait. Qui pouvait bien se trouver dans ses montagnes désertes ? Des esprits errants ?

- Law ? Qui est-ce ?

- Law ! cria une voix qui couvrit celle de la louve.

---Une autre grogna une phrase que Rin ne comprit pas compte tenu de la distance. Les loups ont certes une bonne ouïe, mais sous une pluie battante, épuisée et gelée, celle de l'adolescente était quelque peu inutile. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle reconnut la voix de... Fange !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Descendante de Lucifer
Sasha


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Left_bar_bleue200/200Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Left_bar_bleue5/1000Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Empty
MessageSujet: Re: Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange)   Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) EmptyLun 21 Jan - 22:04



La louve continua de râler et s’approcha des « fauteur de trouble » qui allais squatter sont antre paradisiaque



« Rin ?! »

La demoiselle cligna des yeux a répétions, impossible que la petite louve qui était devant elle accompagner de l’esprit d’une chouette soit sa sœur de cœur. Sa sœur de cœur était morte il y a un bout de temps déjà... et pourtant … celle qui se tenait devant elle en ce moment était bien Rin.


« Ho mon dieu »


Les larmes coula des yeux de la canidé qui se précipita vers la petite louve et lui sauta au cou.

« Me refait plus jamais un truc pareil, petite sotte. » lui murmura t-elle à l’oreille entre deux sanglots.


Puis elle emmena sa petite sœur à l’abri tandis que les esprits discutaient entre eux. Fange s’assit en face de Rin tandis que de nombreuses questions sans réponses assaillaient progressivement son esprit. Elle ne savait pas quoi dire, elle était perturber alors elle attendit que sa moitié prenne la parole

désolé c'est minable mais j'ai pas trop de temps en ce moment[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Empty
MessageSujet: Re: Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange)   Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendre moitiée ♥ (pv Rin/Fange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with Yell, Sasha ou Fange ? [Ouvert !]
» Et si nous laissions notre amour fleurir? {Harmony♥Alexiel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: Kuragari, les Terres des Ombres :: Le Mont Célestin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser