Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Images de personnages libres

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Images de personnages libres Left_bar_bleue182/200Images de personnages libres Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Images de personnages libres Left_bar_bleue49/1000Images de personnages libres Empty_bar_bleue  (49/1000)

Images de personnages libres Empty
MessageSujet: Images de personnages libres   Images de personnages libres EmptyMar 25 Juin - 15:30

Cette section vous permettra de choisir une illustration pour un personnage que vous voudriez créer pour vous.N'oubliez pas le lien et la signature de l'artiste et le formulaire.Proposez une description qui correspond à l'histoire et attendez qu'un admin ou un modérateur vous la valide.

J'en met quelques uns mais je vous invite à aller dans la galerie des artistes (qui m'ont autorisés) pour voir d'autres dessins  et demandez si ils sont libres.Sachez que vous n'avez pas le droit de prendre des commissions.

Voici la galerie d'apocalypse anexsia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(attention le personnage Iron n'est pas utilisable)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
 
Images de personnages libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de RP quand tu nous tiens ! 2/3 de libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: A lire en premier! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser