Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A beautiful day {Alexiel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nash
Mange les petits nouveaux
avatar

Féminin Nombre de messages : 281
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: A beautiful day {Alexiel}   Lun 7 Oct - 20:18




A beautiful day.

♫ Ho, un nouveau copain ?! ♫



Dans un monde où la magie régne, elle agis en silence et la plupart l'apprécie. Malgré certains qui ne savent pas appréciés ses prouesses, mais elle continue d’œuvrer. Atteignant aussi bien la nature, les arbres et les plantes que les animaux. C'est comme cela que des félidés ainsi que des canidés se sont retrouvés en possession de dons exceptionnels. Souvent avantageux, parfois pénalisant... La magie agit, mais pas toujours pour le bien de tout le monde. Elle est capricieuse mais ceux qui sont bénéficiaire de ses dons lui sont généralement reconnaissants. Bien sur, il y aura toujours des petits malins se croyant au dessus de tout et tout le monde, mais dans ce monde, ils tombent, généralement, très vite et de très haut. Mais les autres, ils pouvaient mener une existence paisible dont on ne voyait pas le bout, très souvent... Car la magie à bien fait son travail, elle leur a non seulement offert un don, mais aussi la longévité et l'immortalité, ou presque. Bien sur, même la magie à ses limites. Personne ne peut battre la mort, on peut la berner quelques temps, mais elle finit toujours par retrouver ceux qu'elle cherche. Bien sur, dans ce monde, elle passe son temps à chercher ceux qui doivent la rejoindre, mais ça lui passe le temps, alors elle ne proteste pas trop, enfin, pour le moment.... Et puis, il y a encore ceux qui ont des dons purement défensif. La preuve vivante se trouve là, dans le décors. Trouvez-le donc... Oui, cette fine silhouette, là, devant le buisson, qui vient de bouger, vous l'avez aperçue le temps d'une seconde ? Et bien priez pour être les seuls à l'avoir vu, car si ses poursuivants le voient, je n'aurais plus d'histoire à vous raconter... Oui, cette silhouette est bien un lion. Invisible certes, mais il reste un lion. Ce lion a un nom, bien sur. Nash. Il est réputé dans ce monde. Pas pour ses talents de chasseur, ni pour ses talents de combattant, encore moins pour ses talents de nourrice... Non, il est bien loin de tout ça, lui, il est réputé pour ses farces, son manque de sérieux, sa maladroitesse et sa folie... Oui, Nash passe pour un fou et ça ne le dérange pas le moins du monde, au contraire... Mais parfois, sa joie de vivre hors du commun et sa bonne humeur peuvent lui coûter cher. C'est ce qui est arrivé aujourd'hui, voilà pourquoi le jeune lion se retrouve à devoir rester totalement immobile pour que son pouvoir de dissimulation soit efficace... Je vais vous racontez, asseyez-vous seulement et écoutez attentivement...

Par une magnifique journée, un jeune lion, Nash, trottait joyeusement dans la pleine. La chasse avait été fructueuse et il s'était remplit la panse, comme à son habitude, sur le dos des chasseurs de la troupe... Parfois, ils râlaient un peu, car jamais il ne participait, mais ceux qui avaient tenter de l'emmener à la chasse, l'en avait renvoyé, car il était tellement maladroit et pas sérieux qu'il faisait fuir tous les troupeau... Il se baladait donc, tranquillement, le ventre plein. Mais pendant sa balade, il avait croisé un groupe de loups assez turbulents qui avaient jeter leur dévolus sur un pauvre renard sans défense contre ses cinq jeunes loups qui l'encerclaient. Nash n'avait pas la réputation d'être courageux, mais plutôt incroyablement stupide. Et il le démontra une nouvelle fois, même si chacun de ses mouvements étaient parfaitement calculés et volontaire. Il se lança au galop dans le cercle, en chantant une chanson joyeuse. Les loups, totalement déroutés et décontenancés par cet hurluberlu qui avait déboulé en chantant, ne remarquèrent que trop tard que le renard en avait profité pour filer. Nash avait même entraîner le plus jeune de la bande dans une danse endiablée, remplie de pirouette et autres figures, avant qu'il ne se fasse attrapé par celui qui semblait être le chef et remettre à sa place. Le chef sauta ensuite sur Nash qui l'ayant vu venir, fila à toute vitesse se taisant tout à coup. Et le voilà, camoufler, grâce à son pouvoir, devant se buisson, totalement invisible, tant qu'il ne bougeait pas. Les cinq loups passèrent devant lui comme des bombes le croyant toujours en pleine course, loin devant. Alors que leur cris furibonds retentissaient de moins en moins fort, Nash relâcha son pouvoir et redevint visible. Il regarda autour de lui, et se mit à rire, repensant à ce petit renard, à qui il venait de sauver la vie, qui n'avait sûrement rien comprit, mais qui devait être bien content. Il remarqua qu'il ne connaissait pas cet endroit, pas encore. Et avec une démarche légère, il se dit qu'il allait bientôt le connaître, vu qu'il partait dès à présent le visité. Il se mit donc en route et s’émerveilla de ces magnifique paysage dont il était spectateur. Il ne remarqua même pas qu'il n'était plus seul, heureusement pour lui que ce n'était pas les jeunes loups qui le cherchaient pour sa mauvaise farce...



 








©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'

_________________
—"La vie est trop courte
pour rester coincé à cause
d'une étiquette qu'on pourrait
nous coller."

Like a Star @ heaven Un RP ? >OPEN<Like a Star @ heaven

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Couleurs de Nash: #363636 and LightSteelBlue :star


Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 22
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Alexiel (parfois Alexiel Noah)
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Caractèristique: La force des autres est aussi la mienne
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: A beautiful day {Alexiel}   Lun 7 Oct - 22:22

Alexiel s'était remis de ses dernières blessures, fin prêt à rentrer chez lui. Si ses rêves fous étaient maintenant morts, son ancienne détermination s'était réveillée et il ressentait à nouveau ce besoin d'altruisme. Il avait fait beaucoup de choses sur Island, mais son pays natal le réclamait, il le sentait. Alex était parti trop longtemps pour rien, si ce n'est les rencontres qu'il a faites.
Island lui avait insufflé ce changement ou plutôt ce renouveau qu'il lui fallait.

La vie semblait animée Arkadia, plus que de coutume, et l’œil d'Alexiel lui permis de voir un grand nombre d'animaux courants en tout sens, excité par un évènement inconnu. Peut-être était-ce juste à cause de la saison, qui sait?

Après avoir vérifié que tout était à sa place dans sa sacoche, il reprit son chemin, la faim au ventre. Il n'avait rien avalé de la journée mais n'avait pas plus envie de chasser. C'était un de ces moment de flemmardise comme il en arrive parfois avec la fatigue. Le loup décida finalement qu'il grillerait la première proie qui passerait près de lui, on ne sait jamais.

Le temps passa et il arrivait aux 'frontières' de la jungles. C'est à ce moment qu'il remarqua: un groupe de loups était en mouvement, à la poursuite de quelque chose qu'Alexiel n'arrivait pas à voir, trop éloigné. Il alla nonchalant à la rencontre des chasseurs, sans se presser.

Les loups, Alexiel en compta cinq, avaient finit par encercler leur victime, un renard relativement petit. Ils devaient vraiment être très mauvais ou très stupides pour avoir poursuivit une proie aussi chétive.

Puis le cerveau d'Alexiel décida de se réveiller et une fois les connexions faites, il comprit: les loups ne faisaient que s'amuser ce qui ne lui plaisait pas. Mais même sans son œil il pouvait deviner à l'odeur que des félins n'étaient pas loin ce qui ne faisait que prouver sa première impression: ces loups étaient mauvais ET stupides. Les félins pouvaient constituer une menace, il décida donc d'observer. Il agirait par la suite, s'il jugeait que ce serait nécessaire. Il se cacha derrière les arbres, près à tout.

Le renard était coincé et sur le point d'être achevé...Ou pas. Un félin un peu bizarre, hum, arriva? Ca faisait fort théâtrale pour une entrée en scène. Puis, le félin bicolore se mit à faire une, arf, une sorte de chorégraphie mouvementée doublée d'une petite chanson. Un vrai phénomène et ce phénomène devait avoir un dynamisme communicatif car les plus jeunes loups se mirent à l'imiter et le groupe, confus, en oublia le renard qui en profita pour filer à l'anglaise.
:wth: 
Alexiel était coi face à ce lion qui ne semblait pas se rendre compte du pétrin dans lequel il était. Si les loups de semblaient pas constituer une vraie menace, le lion, en plus d'être un félin, n'avait pas l'air d'être un vrai guerrier.
En une fraction de seconde, le voeux d'Alex se réalisa, et une proie passa juste à côté de lui. Il faillit ne pas le remarquer, ce pauvre renard sur qui le destin c'était acharné aujourd'hui. Puis, après l'avoir attrapé, il se dit que c'était sans doute pour le sauver, par pitié, que le lion était apparut de nul part. Oups...
Le plus âgé des loups ramena finalement les autres à l'ordre et ils pourchassèrent le phénomène qui disparut d'un coup...Phénomène...c'est un bon surnom, j'imagine

Les cinq stupides disparurent en s'enfonçant dans la jungle, coursant un ennemi qui n'était pas là. Le plus surprenant, c'est qu'Alexiel ne parvenait tout simplement pas à le voir, lui non plus, ce qui constituait un bel exploit. Peut-être était-il vraiment parti, ça expliquerait pourquoi il était si confiant et avait pris tant de risques.

Il pris le renard dans la gueule et sorti de sa cachette, dégustant son premier repas là où l'étrange spectacle venait de se dérouler. C'est en mangeant qu'il pu voir que le lion n'était pas parti mais qu'il se cachait: il ne parvenait pas à le voir, mais là où il disparut, c'était comme une absence, un trou dans l'espace qui le trahissait. Puis, tout simplement, le lion se rendit à nouveau visible, ricanant à l'idée d'avoir dupé les cinq stupides et imaginant être seul.


_________________
Bonjour! je suis actuellement décédé, mais n'hésitez pas à me laisser un message, je tenterai de vous répondre dans les plus bref délais
C'est à partir du moment où l'on essaye de se définir soi-même que l'on s'impose des limites. L'homme libre ne sait pas qui il est, parce qu'il peut être qui il souhaite.
Spoiler:
 

Ma collection: Z./H.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux
avatar

Féminin Nombre de messages : 281
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: A beautiful day {Alexiel}   Mar 8 Oct - 12:39

{Je sens que tu vas rire. Nash n'est pas vraiment comme les autres, XD}




A beautiful day.

♫ Tiens, je ne suis plus seul ?♫



Nash n'est pas vraiment le genre de lion qui se fait trop de soucis pour sa propre vie, alors il n'avait pas vraiment hésité à sauté au milieu de cette meute de loups qui harcelaient ce pauvre renard... Bien sur, il avait une méthode peu orthodoxe de régler les soucis de ce genre. D'autres auraient sautés dans le tas et attaqués tout le monde, jusqu'à les mettre en fuite, ou essayés de leur parler pour les convaincre de laisser filer le renard. Mais ce n'était pas le genre de Nash, non lui, il avait sauté au milieu du cercle, en chantant à tue tête et s'était mis à danser comme un abrutis. Mais malgré que tout le monde l'avait cru bon pour l'asile, le renard avait pu s'échappé, et personne n'avait deviner que Nash était bien loin de ce qu'il paraissait être. Autrement dit, un abrutit fini... Bien sur, il n'avait pas vraiment prévu qu'à peine libre, le renard se ferait tué en passant devant un loup affamé qui s'était arrêter pour regarder le spectacle... Nash serait sûrement triste de l'apprendre... Mais pour le moment, il essayait d'échappé à ses poursuivants qui lui en voulaient de leur avoir fait perdre leur jouet. Alors qu'il venait de bifurquer et avant que les loups n'atteigne le virage, il s'immobilisa et activa son pouvoir pour devenir invisible dans le décors. Son camouflage parfait fonctionna, les loups, le croyant déjà très loin redoublèrent de vitesse en lui passant devant pour tenter de rattraper celui qu'ils croyaient très loin devant eux. Une fois loin, le lion désactiva son pouvoir et se mit à regarder autour de lui... Il se dit que ce serait bien d'aller visité cet endroit qui devait regorger de mystère et d'endroit plus merveilleux les uns que les autres...

Mais alors qu'il allait se mettre en marche, il sentit une présence dans son dos. Il se retourna, tellement maladroitement qu'il faillit tomber et se retrouver le nez sur le sol devant l'inconnu. Il se rattrapa avec des mouvements gauches mais finit par se retrouver sur ses quatre pattes et à parvenir à y rester. Il détailla un peu le loup... Il avait sur la frimousse un air d'abrutit finit, voir attardé. Mais en fin de compte, il afficha un sourire et envoya comme s'ils se connaissaient depuis des années :


    —"Hé, salut vieux. Comment tu vas ? Qu'est ce que tu viens faire par là ? "



Oui, Nash et la politesse n'étaient pas très copain. Lui son truc, c'était la jovialité et la joie de vivre. Et il tentait d'emmener le plus de monde possible dans ses délires. Après la question la plus importante était : Est ce que le nouveau venu serait réceptif à sa bonne humeur, ou est ce que Nash se ferait bouffer tout cru ? Et il ne devait pas non plus oublier les loups qui le cherchaient plus loin... Bien qu'il ait l'air de les avoir totalement oubliés, il n'en était rien. Ses oreilles étaient aux aguets, sans que cela ne puisse se voir, et il était prêt à fuir, ou à se battre, s'il le fallait vraiment. Nash était toujours prêt, et extrêmement agile, mais il laissait croire le contraire à tout le monde, un bon moyen pour qu'on lui fiche la paix avec les corvées et les responsabilités... Et il était là, devant le loup, avec un air d'imbécile heureux collé sur sa face, à attendre que l'autre lui répondre...


 








©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'

_________________
—"La vie est trop courte
pour rester coincé à cause
d'une étiquette qu'on pourrait
nous coller."

Like a Star @ heaven Un RP ? >OPEN<Like a Star @ heaven

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Couleurs de Nash: #363636 and LightSteelBlue :star


Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel_Noah
L'artiste
Modérateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 22
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Alexiel (parfois Alexiel Noah)
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Caractèristique: La force des autres est aussi la mienne
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: A beautiful day {Alexiel}   Mar 22 Oct - 23:42

Dévorant son maigre mais attendu repas, Alexiel observa la course-poursuite, trop courte pour être amusante. Tout en mangeant, il scrutait le point où avait disparu ‘Phénomène’ pour être certain de ne pas manquer la suite du spectacle. Il finit par réapparaitre et, même s’il s’y attendait, la capacité du lion l’impressionna, tout autant que sa maladresse : ce félin savait à peine marcher ! Lorsqu’il le remarqua, Phénomène ne put s’empêcher de s’emmêler dans ses propres pattes et manqua de très peu une chute grotesque au sol. À peine l’eu-t-il vu qu’il se mit à sourire, comme si le loup comptait déjà parmi ses amis.
"Hé, salut vieux. Comment tu vas ? Qu'est ce que tu viens faire par là ? "

C’était vraiment...convivial et familier. Peut-être trop, un autre loup l’aurait tout simplement tué.
Alexiel reprit une bouchée avant de répondre et en profita pour observer la chose étrange, ce chaton qui se tenait devant lui. Il était d’une taille relativement normale, bicolore noir et blanc. Son regard n’avait rien de stupide, contrairement à son attitude. Alex sentait venir de lui plusieurs odeurs différentes, il n’était sans doute pas seul et pouvait appartenir à un important groupe de félin, l’attaquer serait stupide en plus d’être inutile.
Alex avala et finit par répondre, tout aussi convivial :
"Ca peut aller. Je reprends des forces avant de continuer mon voyage. Ce n’est pas un festin, mais puisque tu es là, tu peux te joindre à moi."

En regardant mieux, il se dit que c’était stupide : le lion ne semblait pas mourir de faim, loin de là ! Monsieur avait déjà eu un repas et vu la rondeur de son ventre, il n’avait pas été délaissé. Une idée lui traversa la tête…Avec ça, il pourrait mieux comprendre le personnage :
"Dis-moi, ça t’arrive souvent ce genre d’accès de bonté ? Tu as plus l’air d’un lâche et d’un fêtard que d’un héros ! C’est étonnant que tu sois sur Island et que tu sois encore en vie. Tu es au courant pour la guerre, vieux, n’est-ce pas ?"
C’est vrai qu’il s’imaginait mal un groupe, Hikaris ou Hikage, tout simplement vivre sur Island qui ressemblait plus à un immense champ de bataille qu’à une île paradisiaque et tranquille. Était-ce possible, ce genre d’endroit ? Non, pensa-t-il.
Avec le groupe de loups disparus, absorbés dans la forêt, tout reprit son cours normal à Arkadia. Même le vent qui se tut toute la matinée reprit son souffle.
Il émanait vraiment quelque chose de surnaturel du jeune félin, une forte présence, étrange, qui ne collait pas du tout avec son apparence.

Bah, les idiots ne sont rien de plus que ce qu’ils sont.

_________________
Bonjour! je suis actuellement décédé, mais n'hésitez pas à me laisser un message, je tenterai de vous répondre dans les plus bref délais
C'est à partir du moment où l'on essaye de se définir soi-même que l'on s'impose des limites. L'homme libre ne sait pas qui il est, parce qu'il peut être qui il souhaite.
Spoiler:
 

Ma collection: Z./H.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A beautiful day {Alexiel}   

Revenir en haut Aller en bas
 
A beautiful day {Alexiel}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» beautiful dream
» Divainess Do'Sey, l'Alexiel.
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: Akarui, les Terres de Lumière :: Arkadia, la jungle au mille cascades-
Sauter vers: