Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blackx (Renard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
avatar

Féminin Nombre de messages : 865
Age : 29
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
182/200  (182/200)
Point de force ou Magie:
49/1000  (49/1000)

MessageSujet: Blackx (Renard)   Mer 30 Oct - 18:24

Blackx


http://xepxyu.deviantart.com/

Description:
Prénom: Blackx (surnom: Death Shadow)
Sexe: Mâle
Clan: Les vengeurs (pas classable)
Race: Renard des neiges
Age: Adulte
Famille: Frère jumeaux Fausthx

Signes particuliers/Pouvoirs: Son pouvoir est en complément avec celui de son frère jumeaux. Seul son corps devient dur comme de l'acier et ne craint aucune température qu'elle soit chaude ou froide.Mais dès qu'il est en contact physique avec son frère il peuvent lancer un rayon lumière /ténèbres très puissant. Bizarrement Blackx représente la lumière malgré son physique.

Caractère:
Blackx est de nature censé mais peut se laisser envahir par la colère.Jeune il était plus doux et calme mais c'est en repensant à sa mère et en voyant la brutalité gratuite de certains membres que son cœur se refroidit un peu. Il a une voix beaucoup plus grave que celle de son frère et fait plus âgé. Il est très fort mais n'en ai pas bête pour autant. Il peut contrairement à son frère, montrer ses sentiments que ce soit pour rire ou pour grogner.Il n'accepte pas les échecs et peut se montrer très sévère.Ce n'est quand devenant un atout majeur pour son clan vengeur qu'il n'hésite plus à tuer ceux pour qui pour lui le mérite et on fait trop de mal.Bien entendu il ne fait pas de mal aux innocents.Mais si tu es coupable alors il n'y a pas d'autre de choix que de mourir.Blackx dit souvent qu'il ne sers à rien de donner une dernière chance à un mauvais être car si il a fait du mal son âme est détruit. Blackx sait que la famille est importante et n'hesite pas à se battre pour défendre les siens.

Histoire:
Blackx est né avec son frère jumeaux Fausthx pendant une grande bataille entre les deux clans. Les jumeaux sont nés avec un don incroyablement puissant, ce qui inquiéta le clan adverse.Leur mère ne voulant pas les mêlés à ce conflit, elle s’enfuira le plus loin qu'elle puisse avec ses petits. Malheureusement pour elle, le clan adverse la pista.Les adversaires tuèrent tous ceux qui se mettait aux travers de leurs routes. Un matin le temps qu'elle guetta si il y avait danger ou pas, elle fut tuer par les hikages qui la poursuivaient. Les petits se cachèrent comme il pût pour ne pas se faire attraper. A quelques mètres d'eux un lion hikage sentit leur odeur.Il posa sa patte poilue sur le tronc d'arbre allongé où se trouver les deux renardeaux. Mais un bruit retentit et les hikages partirent vers ce bruit. Les jeunes renards essayèrent de survivre comme il pût et trouvère une femelle solitaire qui les aida le temps qu'ils grandissent. Les deux frères étaient très opposés et se battait adolescent souvent mais cela cacher une grande amitié et complicité.Ce n'est que plus tard qu'il découvrit leur pouvoir commun mais Fausthx ne tenait pas vraiment à l'utiliser sachant que le pouvoir n'était pas vraiment sous contrôle, tandis que Blackx voulait l'utiliser pour justement se venger et conquérit les terres sacrés. C'est dans ce désaccord que Blackx partit de son côté.Son frère blanc comme la neige le suivit pendant des mois et des mois en se disant que d'être éloigné l'un de l'autre n'était pas une bonne chose.Le renard noir rencontra alors une espèce de clan qui a pour but de faire régner eux même leur propre justice et décida qui doit vivre et qui doit mourir. Blackx apprécia cette façon de penser et les rejoignirent vite.C'est lors d'une bataille où il apprit que des Hikages avaient capturés des Hikagés qu'il retrouva son frère devenu un Hikage. C'est alors que Fauthx apprit que Blackx tua sans le moindre scrupule les méchants et brutes sans leur laisser la moindre chance. Fausthx décida de ne pas se battre avec son frère mais de faire son propre chemin bien qu'ils leur arrivent parfois de se retrouver et de combattre ensemble car ils aiment toujours. Le renard noir s’aperçut plus tard quant étant loin de son frère il ne pouvait plus utiliser le rayon mais développa un pouvoir nouveau qui lui permit de devenir aussi dur que l'acier. Une légende se dit que si on l’aperçoit une nuit de pleine cela veut dire que tu va bientôt mourir car il est considérer comme l'exécuteur de la faucheuse d'où son surnom. Il gère beaucoup le fait d'être loin de Fausthx que ce dernier.

Résumé:
Points Forts: Son rayon avec son frère
Points Faibles: Son sang froid
Défauts: Sa colère et son manque de pitié
Qualités: Fort et Inébranlable
Ce qu'il aime: Imposer sa justice et son frère jumeaux
Ce qu'il n'aime pas: Les actes non punis

Vous :

PUF :
Comment nous avez-vous connu ?
Avez-vous lu le règlement ?
Si oui, donnez nous les codes SVP :3 :

_________________

http://sorahchan.deviantart.com/
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
 
Blackx (Renard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» renard voleur de.... boules de pétanques !!
» Sous l'oeil du renard la délégation revient
» Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris
» La Louve, le Renard et la Vipère... [RP Ana-Samuel-Margot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: A lire en premier! :: Personnages :: Personnages Libres :: Les Solitaires-
Sauter vers: