Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brego (lion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
avatar

Féminin Nombre de messages : 865
Age : 29
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
182/200  (182/200)
Point de force ou Magie:
49/1000  (49/1000)

MessageSujet: Brego (lion)   Jeu 31 Oct - 13:48

Brego


http://o0mithril0o.deviantart.com/


Description:
Prénom: Brego
Sexe: Mâle
Clan: Hikage
Race: Lion
Age: Adulte presque Ancien
Famille: Inconnu

Signes particuliers/Pouvoirs:
Il peut avoir un certain contrôle sur le métal.D'ailleurs il se ballade toujours avec une boule en métal qu'il la trouver dans un vieux temple. Brego peut en faire ce qu'il veut de cette boule.Quand il ne l'utilise pas, il la rétrécit pour la cacher dans son écharpe.Sa race veut que selon les saisons, sa fourrure change de couleur.

Caractère:
Très cultivé, Brego est une grande source de connaissance. Aucun lieu n'a de secret pour lui.Il aime beaucoup se dissimuler dans l'ombre en disant que cela peut impressionner un adversaire. Bien qu'il ne sois pas un chef, beaucoup de Hikage le consulte et font appel à lui dans des cas grave. Quand il parle on dirait souvent qu'il envoi promener avec un ton souvent sarcastique. Et bien qu'il râle souvent du manque d'expérience des autres, il finit toujours par aider. Cela dit il apprécie ceux qui s'investissent et n'hésite pas à donner une bonne leçon au fainéant. Les autres membres rêve souvent d'être son préféré tellement il est charismatique mais ce n'est pas donné à tout le monde. Etant bien même que Brego ait un protégé il ne lui montra pas avec de beaux signes affectifs car les câlins et les bisous ne sont pas sa tasse de thé.Il est très attiré par les femelles matures qui savent ceux qu'elles veulent mais n'est pas frétillant des lionnes trop jeunes. Ses cicatrices sont dus à des mâles jaloux qui ont voulu tester sa force. Quand tout va bien, il ne peut pas s'empêcher de se dire que quelque chose cloche et se créer parfois ses propres problèmes. Ce conflit intérieur est dû à son enfance dramatique.

Histoire:
Jeune déjà Brego attiré le regard des autres Hikage qui voyait un grand espoir.Seulement ses parents étaient un peu fou et ne désiré pas cet enfant.Ses parents le bâta souvent et celui ci développa son intelligence et sa force pour ne plus être sous leur emprise. Ils considèrent alors ses parents comme des êtres faibles qui se contenter de prendre toujours le chemin le plus facile. Brego comprit vite que pour survivre il fallait s'adapter à toute situation, c'est ainsi qu'il blessa à mort son père pour montrer qui était le dominant et faussa compagnie à sa génitrice. Pour devenir plus fort, il pensa qu'il était indispensable de connaitre par cœur et dans les moindres recoins tous les lieux de Island Univers et en visita pas mal durant sa jeunesse. Quand il comprit qu'il pouvait contrôler le métal, il n'hésita pas à s'exercer tous les jours avec des défis de plus en plus fous. Un jour il affronta une masse de buffle en charge pour voir son niveau de pouvoir, cette affrontement lui laissa une belle cicatrice à l’œil qu'un buffle lui aura laisser avec sa corne.

Résumé:
Points Forts: Sa boule
Points Faibles: Son ouie
Défauts: Cassant et Exigeant
Qualités: Cultivé et Fort
Ce qu'il aime: Les travailleurs et les femelles matures
Ce qu'il n'aime pas: Les paresseux , les câlins et les simples d'esprit

Vous :

PUF :
Comment nous avez-vous connu ?
Avez-vous lu le règlement ?
Si oui, donnez nous les codes SVP :3 :
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
 
Brego (lion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)
» Armure des lion
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: A lire en premier! :: Personnages :: Personnages Libres :: Les Hikage-
Sauter vers: