Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X
Virtuose
Virtuose
X


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 29
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Stormynight
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Left_bar_bleue200/200Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Left_bar_bleue20/1000Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty_bar_bleue  (20/1000)

Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty
MessageSujet: Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach)   Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) EmptyJeu 21 Aoû - 14:19

Le matin s'était déjé lever et l'eau de la cascade était déjà réchauffer par les rayons de soleil qui illuminaient les terres Okami.On pouvait apercevoir quelques lapins réveiller par le soleil et on pouvait les voir courir dans tous les sens...Ils semblaient si heureux!Les oiseaux chantaient dans les arbres et les écureils faisaient leurs provisions pour l'hiver.Dans cet endroit,il n'y avait pas d'endroit obscure car le soleil reignait plus que tout ici.Les fleurs n'hésitaient pas à fleurir par là et par ici...Elles étaient tellement belles.Il y en avait des jaunes, oranges, bleues et même roses.Dans le ciel, on pouvait apercevoir un silhouette blanche et bien plus grande que celle d'un oiseau.Cette silhouette était celle de Drayok Star, un loup noble et tellement gentil envers tout le monde même ceux des autres clans.Il se déposa par-terre et redressa ses ailes grises pour qu'il puisse se déplacer sans que celles-ci ne le dérange.Drayok Star n'aimait pas trop se raprocher de son clan car ils l'obligent à devenir chef de leur clan mais il n'aimerait pas avoir trop de résponsabilité et il préfère vivre comme un animal libre sans loi c'est pour cela qu'il fuit un peu les membres du clan Okami mais ce n'est pas pour autant qu'il les évitent.À présent le loup blanc se trouvait en face de la cascade.Il entendi un petit bruit de détresse...Il tourna la tête et vit un petit lapin qui avait la patte coincée sous un tas de pierre.Drayok Star se dirigea vers celui-ci et d'un petit coup de patte le libéra.Le lapin lui fit un petit signe de remerciement et parti rejoindre sa famille.Alors le loup blanc se dirigea à nouveau vers la cascade et se coucha pour se reposer se son petit acte héroïque.Quelques minutes plus tard il senti une odeur différente de l'habitude.Il se releva et tourna la tête et vit un lion qui se cachait dérrière un arbre...Malheureusement il ne voyait pas beaucoup le lion qui semblait trés timide.Alors DRayok Star dit d'une voix appaisante et en mêmen temps trés calme:
-Pourquoi te caches-tu?Tu n'as rien à craindre...je suis gentil.
Le lion avait entendu ce que le loup avait dit alors Drayok Star attendit la réaction de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach)   Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) EmptyJeu 21 Aoû - 17:33

Ce matin là, Kach ne trouva ni sa soeur, ni son frère dans les territoires Raion. Mais ou peuvent-ils bien être ces deux là? pensa-t-il. Il entra dans la forêt non loin de lui. On pouvait sentir la fraîcheur (et la forte humidité) de la forêt, sans oublier tous les cris d'oiseaux tropicaux qui entouraient ce jeune lion. Sur son chemin, en route vers la cascade, Kach aperçu un ara, vous savez ce perroquet rouge ou bleu qui vit dans les forêts tropicales, bref, il avait été fraîchement abattu par un "je ne sais quoi", ce qui l'avait tué n'en voulais probablement plus. Mais cela était en quelque sorte parfait pour le "carnivore qui veut pas tuer". En fait, je dirais que cette volaille bleu et jaune fit une bon repas, jusqu'à dire excellent. Sachant qu'il n'était pas sur son territoire, et qu'il aurait même pas dû y être (à cose de rôle de fils du soleil ou quelque chose comme ça). Kach continua de marcher et commença, peu à peu, à entendre le bruit que fesait la cascade. Puis, il enfin aperçu la cascade dont il entendait le doux ruissellement depuis peu. Mais un petit problème s'opposait a Kach. Il vit un loup. Me voulait-il sur son territoire? Le luop en question s'approcha de lui, Kach se tenait derrière un arbre, mais malheuresement pour celui-ci, il dépassait des deux côtés.

" Eh salut, je me cachait pour cause que je ne savais pas si tu me voulait sur un territoire qui n'est pas le mien! "

Il dit cette phrase d'un ton assez confus...
Revenir en haut Aller en bas
X
Virtuose
Virtuose
X


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 29
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Stormynight
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Left_bar_bleue200/200Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Left_bar_bleue20/1000Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty_bar_bleue  (20/1000)

Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach)   Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) EmptyJeu 21 Aoû - 23:39

Le lion qui se tenait ,à présent devant lui semblait assez confus et de plus il dit d'une voix confuse:
" Eh salut, je me cachait pour cause que je ne savais pas si tu me voulait sur un territoire qui n'est pas le mien! "
le loup blanc regardait le lion avec un air assez étrange...Comment en vouloir à un lion qui est sur les territoires des autres...En tout cas cela ne dérangeait pas vraiment Drayok Star qui .lui-même, allait parfois sur des terres inconnues.Drayok Star s'était assit prés de la cascade et se regarda dans l'eau il fit signe au jeune lion qui voulait dire de venir à ses cotés...discuter...un peu mieux se connaître.Le loup blanc dit d'une voix assez calme:
-Oh au faite je ne me suis pas présenter...Je suis Drayok Star, un loup qui veut échapper à sa destiné et toi tu es?
Le jeune lion semlait assez gentil et de plus trés amical mais il avait un petit défaut sa confuson et sa timidité mais cela n'empêcherait Drayok de lui parler.Le jeune lion allait ouvrire la bouche pour dire son nom mais Drayok Star lui coupa la parole en disant d'un air assez joyeux:
-Et si on irait pas se baigner dans l'eau elle semble nous attendre depuis notre rencontre!
Le loup se leva et se recula de l'eau et il courut dans l'eau sans attendre la réaction du lion qui était à présent mouiller jusqu'aux os.Drayok Star sortit la tête hors de l'eau et vit le lion mouiller.
-Oh je uis vraiment désolé...j'avais complétement oubiler que les fauves n'aimaient pas l'eau alors il resortit de l'eau et alla s'assoir prés du lion assez mouiller^^Alors maintenant que l'on a prit un bon bain que veux-tu faire à présent?
Le loup fixa Le lion encore inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach)   Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) EmptyVen 22 Aoû - 16:21

Le loup blanc proposa de faire connaissance à Kach. À son grand étonnement, Kach cru au début, par son allure, que ce Drayok Star lui en voulait d'être ici. Mais le fait que Drayok lui avait proposer cela, il se sentait disons 'en sécurité ' à moins que celui-ci lui tendait une enbuscade, mais le jeune lion avait de gros doutes la-dessus. Et oui, il l'avoue, Drayok aurait pu faire attention avec l'eau mais 'bof ', Kach ne s'en faisait pas trop car il sait très bien que les canins adorent l'eau. En voyant que celui-ci proposa de le rejoindre, Kach savait qu'il n'avait plus rien à craindre, même pas un doute. Il s'approcha.

"Salut, désolé pour tanto, je m'appelle Kach, et je te comprends car, moi aussi, j'ai hérité d'une destinée à laquelle je voudrais bien échapper quelques fois. C'est pour ça que je suis venu ici, en partie. Plus précisément j'ai 'hérité ' des dons du Dieu Soleil et je dois maintenant me préparer à protéger mon peuple. Alors réconforte-toi. "

Kach se sentait soulagé d'avoir confié à quelqu'un ce qu'il ressentait, même s'il ne connaissait ce loup que depuis peu, très peu. Kach se demandait pourquoi l'avait-il craint depuis le début à présent qu'ils avaient fait conaissance. Kach s'avança un peu plus pour pouvoir goûter à l'eau qui semblait si fraîche de la cascade! Et il a eu raison de s'avancer ar il se trouve que cette eau était la plus pure qu'il avait goûté jusqu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
X
Virtuose
Virtuose
X


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 29
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Stormynight
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Left_bar_bleue200/200Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Left_bar_bleue20/1000Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty_bar_bleue  (20/1000)

Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach)   Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) EmptyVen 22 Aoû - 21:39

Le lion s'était approcher de Drayok Star et celui-ci lui raconta que,lui aussi, n'avait pas le choix pour son destin et qu'il avait recu le pouvoir du Dieu soleil et qu'il devait protéger le clan Raion ce qui n'était pas si facile...Dire que Drayok se plaignait de son sort et de plus ce lion qui se nommait Kach avait un destin difficile à gérer.Kach se sentait enfin soulager et aussi beaucoup moin timide depuis qu'il avait raconter tout cela et io était beaucoup moin attentif aux gestes du loup.Il s'avanca vers l'eau de la cascade pour la goûter à son tour.Quelques léchouilles plus tard son visage avait changer d'expression...il semblait impressioner par la fraîcheur de l'eau bleuhâtre.Pendant que le lion avait rafraichit sa gorge Drayok Star était parti à la recherche de quelques bais rouges comestible.Au loin, il vit un arbre à pommes jaunes ce qui étaient assez rare dans cette région.Il n'hésita pas à déployer ses ailes pour s'en servir et s'envola pour aller cueillir ses fruits jaune.Le loup blanc prit deux pommes dans sa gueule,une pour son nouvel ami et bien sûr une pour lui.Une fois à terre, il rangea ses ailes et marcha vers celui-ci.Le loup déposa une pomme devant Kach en signe d'amitié.Le loup commenca a manger sa pomme...il tourna son regard vers le lion beige...il ne semblait perdu dans ses pensés...
-Euh...sa va?Tu n'as pas faim?
Le loud attendit la réaction du "prince soleil"^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach)   Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) EmptySam 23 Aoû - 0:25

En relevant la tête lorsqu'il eu fini de boire, Kach constata, et fut en même temps flatté, que Drayok lui apporte de quoi manger. Malheureusement, celui-ci s'était déjà rempli l'estomac il n'y a pas lopngtemps de cela. Mais, par signe de politesse, tout comme amitié, il accepta vivement cette pomme. Qu'est-ce qu,elle était savoureuse! Kach se demanda pourquoi n'était-il jamais venu ici auparavant. Une fois fini sa pomme, le jeune lion voulais en savoir un peu plus sur ce Drayok, il se demandait en fait, à quelle genre de destinée ce loup étoilé ne voulait surtout pas faire face? Osait-il demander? Àprès tout, Kach venait de lui avouer un bon bout sur sa vie pour le réconforter, il aurait bien aimé savoir ce qu'il y avait à 'consoler'.

"Oui, oui, ça va, j'ai juste la tête très remplie!... Je ne veux surtout pas te brusquer, tu sais, mais qu'elle est cette destinée que toi non plus tu ne veux pas necessairement vivre? Tu peux être certain que je vais te comprendre... "

Kach attendis patiamment la réponse de D'star, tout en comtanplant le paysage, car, avons-le, ce sera pas tout les jours que l'on sera admis sur un autre territoire que sien, tout en ayant un acceuil des plus chaleureux! Kach ne pouvait simplement pas en profiter, il n'y a pas telle cascade dans son royaume, ni toute cette superbe faune et flore tropicale! Malgré qu'il ne savait plus quoi penser... Il venait probablement de se faire un ami et un 'bon ' repas, mais quelque chose manquait.
Revenir en haut Aller en bas
X
Virtuose
Virtuose
X


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 29
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Stormynight
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Left_bar_bleue200/200Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Left_bar_bleue20/1000Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty_bar_bleue  (20/1000)

Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach)   Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) EmptySam 23 Aoû - 22:22

Le lion Kach s'était déjà rassasier le ventre mais il prit la pommme par politesse et aussi pour la garder pour plus tard.Kach semblait hésiter sur une chose:Demander le destin de Drayok Star.Bien sûr il avait peur de passer impoli envers celui-ci.Et pour finir...Il la lui posa avec une voix assez normal ce qu'il avait vécu à son tour.Le loup blanc n'était p'as étonner de cette question car il venait ,aussi, de lui raconter sa destinée.Alors il lui dit d'un air grand et fort:
-Eh bien mon destin était de devenir chef du clan Okamis mais malheureusement, je trouvais que cela était trop de résponsabilité pour moi qui voulait vivre facilement..Et maintenant j'ai fuit mais je n'évite pas les territoires Okamis...car c'est quand même là que j'ai vécu et grandit.
En écoutant, le lion regardait le magnifique paysage qui se trouvait en face de lui.Il le contemplait avec tellement d'envie..Il devait se dire que c'était magnifique.Le loup se mit aux cotés de celui-ci et lui dit:
-C'est magnifique, n'est-ce pas???
Le lion avait perdu le sourire de tout à l'heure...Il semblait réfléchir à quelque chose...En résumé, il manquait un truc...mais quel truc.Drayok Satr ne savait pas se qui pouvait agacer son nouvel ami, alors il esseya de le divertir en lui proposant une petite balade en pleine forêt.
-Euh, Tu veux faire une petite promenade pour nous changer les idées car nous semblons en cours d'idée non?
Le loup attendit la réponse du lion avec impatience...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach)   Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) EmptyMar 2 Sep - 3:17

Kach fit vraiment ravi de savoir qu'il n'était pas le seul à avoir affaire à une destinée qu'il aimerait bien échapper quelques fois. Voilà enfin quelqu'un qui pouvait comprendre et vice versa... Lorsque D'star lui proposa cette promade, le lion fit aussi ravi de cela car le ciel s'envenait d'un gris pas très rassurant, et deplus, nous commencions à recevoir quelques gouttes sur nos beaux pelages!

- Je comprends, moi non plus, je ne peux pas vraiment quitter les terres des Raions, et oui c'est magnifique. Il n'y a pas tel paysages sur nos territoires^^.

Il se levant, s'étira, prise un grand respire puis repris ses paroles.

- De plus, je me promènerais volontier dans la forêt. De toute façon, disons que ceux comme moi ne raffolent pas de l'eau!

Mais surtout, ce qui manquait à Kach c'était cette amitié qu'il n'avait pa savec tous les lions pour cause qu'ils le prennent comme un 'protecteur '(dsl je trouve pas le mot^^). Même si celui-ci n'était pas de son clan, cela ne les empêchaient pas de bien s'entendre. Dire que certains disent que c'est la guerre entre chats et chiens^^.

- Alors on n'y va?


Dernière édition par Kach le Mer 3 Sep - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X
Virtuose
Virtuose
X


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 29
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Stormynight
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Left_bar_bleue200/200Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Left_bar_bleue20/1000Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty_bar_bleue  (20/1000)

Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach)   Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) EmptyMar 2 Sep - 19:08

Le lion semblait ravi de s'être trouver un animal qui le comprenait et de plus cela pouvait devenir même des amis,sûrement une des premières amitiés fauves et canidés ce qui pouvait tout à fait marcher pour Drayok Star.Le ciel bleu avait à présent disparu et il laissa place à un ciel plutot gris même un peu nuageux...ce qui ne rejouissait pas tellement les deux compères(Sa existe sa???^^)Mais cette pluis n'allait pas les arrêter encore moin les effrayer mais ce qu'ils ignoraient...c'est qu'une temête allait s'abattre sur Island Univers.Aprés quelques secondes de reflexion,le jeune lion se leva,s'étira et prit une grande bouchée d'air et dit d'un ton normale:
- De plus, je me promènerais volontier dans la forêt. De toute façon, disons que ceux comme moi ne raffolent pas de l'eau!
C'est sûr les lions n'aimaient pas l'eau du tout c'est comme les chiens et les puces!Drayok Star se leva à son tour et s'étira de toutes ses forces pour être sûr de savoir bien dégourdiner ses pattes.Il se dirigea vers la forêt et dit a Kach d'un ton simplement normal:
-Suis-moi ce coté là est génial à visiter!Le jeune luop fit un regard au lion comme signe de" suivement
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach)   Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) EmptyMar 30 Sep - 2:35

Drayok Star fini par montrer un chemin que lui et Kach pouvaient emprunter à travers cette forêt inconnue, toute fois sans se tremper, accompagnant la cascade d'une beauté unique. Kach suiva sans hésiter son nouvel ami delus que, son pelage s'avérait à commencer à s'humidifier.

De plus, semblait-il que ce chemin éait assez super selon le loup blanc et noir, peut-être ue même mieux de ce que pôuvait imaginer se cher Kach. Il resta toutefois septique à l'idée d'aller avec quequ'un qu'il connaissait que depuis peu. Malgré qu'àprès cet longue échange de paroles, il avait une impression de le conaître depuis longtemps.

Les deux nouveaux amis commencèrent à s'enforcer de plus en plus creux dans cette forêt tropicale accompagnant la cascade de tout à l'heure. Kach fini tout de même, à un certain moment, qu'ils étaient pardus. Mais il faut quand-même dire que ces terres étaient celles de Drayok Star, celui-ci devait surment les savoir par coeur ou presque? Kach garda le silence même avec ce sentiment d'insécurité en quelque part. Mais connaissant Kach celui-ci resta discret pendant un bon moment jusqu'à ce que Drayok déciderait de lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach)   Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) EmptySam 24 Jan - 22:04

poubelle..a moins que Drayok se décide de répondre(désolé Drayok xD)... mais je préférerais poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Left_bar_bleue182/200Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Left_bar_bleue49/1000Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty_bar_bleue  (49/1000)

Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach)   Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) EmptyDim 25 Jan - 5:18

vasy poubelle puisqu'elle a fait une pause des forums
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Invité
Invité




Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach)   Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) EmptyDim 8 Fév - 1:08

je peux pas, je suis pas modo des okamis! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach)   Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre assez inatendu!(Pv Kach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Cheval oO (pv Marie & Kach )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser