Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rien que du blanc... (privé Avalanche)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien que du blanc... (privé Avalanche) Empty
MessageSujet: Rien que du blanc... (privé Avalanche)   Rien que du blanc... (privé Avalanche) EmptyMer 10 Déc - 4:13

D'un beau matin blanc et d'un froid banale, Shanda trottinait les alentours. La neige se faisait fraîche, mais pas trop froide. L'hardeur du vent était aussi présent et le ciel était d'un bleu éclatant. De plus, rien ne semblait venir délaisser l'harmonie du chant des oiseaux ui se mariait très bien avec le souffle du vent frais. Les pas de Shanda se laissaient transparaître doucement dans le creux de la neige, tandis que son oil grisâtre en .tait recouvert. Cela fesait sourire la jeune louve, car la neige l'impressionait vraiment. Elle adorait sentir les flocons doux et tendres caresser sopn pelage. À un moment donné, celle-ci s'assied tranquillement dans la neige et regarda vers le haut. Elle fit un très joli sourire, de quoi réjouir toute une bande de loups!

*Hihi.... de la neige...c'est tellement beau...*

Elle ferma les yeux puis porta attention à la direction du vent, puis aux flocons de neuiges qui tombaient. L'un d'eux alait ensuite se déposer sutr le bout de son petit museau. Cette sensation de bien être était spéciale. Shanda adorait la neige et cela se voyait bien. Puis, le vent se le va fortement et la neige ne tombait plus. Il tombait alors de la grêle, qui tombait à pic sur Shanda. Celle-ci courut sous un arbre pour s'abriter, le temps que la grêle se termine ou encore se calme un peu...


Il y avait mainentant une grande heure que Shanda ne pouvait sortir de sous son abris. Ele était étendue de tout son long par terre, le nez dans la neige froide. La température avait baissée, et cela se sentait même à travers de son long pelage. D'ailleurs,la grêle n'avait jamais cesser de tomber. La jeune louve grise commençait réellement à avoir faim. Aucune trace de lapin ou encore de gibier aux alentours. Rien que du blanc... Les pattes avant sur la tête, Shanda commençait alors à être très fatiguée. Elle voulut fermer les yeux mais les ré-ouvrit aussitôt. S'endormir par un froid pareile pouvait être très dangereux. Et puis, Shanda mourrait de faim. La louve cligna alros des yeux plusieurs fois, puis finit alors par s'endormir, par ce froid glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien que du blanc... (privé Avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Rien que du blanc... (privé Avalanche)   Rien que du blanc... (privé Avalanche) EmptyMer 10 Déc - 6:00

    Par ce jour de fine averse de neige tout coussineuse, Avalanche se promenait les quatres pattes dans la neige. Il en avait marre de caler un peu partout mais bon, c'était jolie la neige, tout blanc ça faisait l'impression qu'il faisait extrêmement clair pour une fois. Clair même la nuit, personne mis appart les lapins tout blanc ne pouvait passer innaperçue, à moins qu'il se cache dans un conifère mais il faudrait vraiment être téméraire pour trouver un chemin dans ces branches épineuses. Des llapins décampait à chaques fois qu'il provoquait un bruit sourd à cause de la neige légérement glasser sur le dessus, là où il était. Alors c'est comme ça qu'il se ramassa cinq lapins suspendu par les pattes dans sa gueule. Faut bien se nourrir, surtout quand on a une faim de loup, un appétit d'ogre ou qu'on mongerait un cheval ! Pour briser un peu la douce matinée la grêle débarque avec ardeur. N'arrêtant pas de le bombarder de plus en plus fort parce qu'il fesait l'indifférent, le ciel était tellement bleur clair pourtant mais il était sûr que les anges manigançait contre lui ou une histoire de ce genre. Hey ! Tiens mais ques que c'est cette douce odeur ? Une odeur de femelle, une louve bien entendue. Malgrès l'odeur du sang et des faux rongeurs tout près de son museau il sut reconnaître cette odeur assez frappante à son goût. Malgrès qu'il trouve les femelles pas mal attirantes il en reste gêné avec elles. Bon partons à la recherche de cette loupiote histoire de voire sa bouille. Tiens tiens tiens, mais elle s'est endormie .. enfin Avalanche le croit mais a une infime idée qu'elle est peut-être morte ou sans connaissance. Pour en être certain il posa ses lapins par terre, ouvert au partage si jamais elle meure de faim la pauvre, puis commença à renifler son visage. Avalanche avait peur qu'elle ouvre ses yeux à ce moment précis, gêné comme il est dans ces situations, il ne saurait guère comment la gérer mais il croit déja que s'est déja trop tard, hélas ...


Dernière édition par Avalanche le Jeu 25 Déc - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien que du blanc... (privé Avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Rien que du blanc... (privé Avalanche)   Rien que du blanc... (privé Avalanche) EmptyJeu 11 Déc - 3:37

Une chaleur réconfortante et plaisante vint carresser le visage de la jeune louve. Un petit gémissement vint lui tinter la gorge, puisqu'elle venait de se faire réveiller doucement. Elle ne voulait pas ouvrir les yeux tout de suite, c'était bien comme sensation. Pourtant, Shanda n'avait aucune idée de qui ou même de quoi cette chaleur venait. Il fallait bien qu'elle le sache... peut-être était-ce une ennemi ou encore une proie qu'elle pourrait facilement attraper. Elle cligna des yeux un peu, puis les ouvrit tranquillement. Ensuite, l'odeur sembla familière et Shanda se rendit compte qu'il s'agissait d'un mâle Okami. En tout cas, c'est de ce dont il avait l'air ! La louve grisâtre rougit soudainnement puis hésitait à faire le moindre mouvement de plus. Ce loup au pelage magnifique ais bien étrange, semblait être intéressé...

"Heu....ex....excusez-...moi vous...euh.... qui êtes...vous...?"

Le regard bien concentré sur celui de l'autre, sa gêne grandissait à vue d'oeil. Pourquoi était-il soudain devant elle? Il est vrai qu'elle apportait l'intrigue parce qu'elle s'était effondrée, mais de là à être directement devant elle. Ses yeux fixaient les siens et ils était d'une couleur bien attrayante. Entre eux deux, la seule chose qui les séparaient vraiment c'était la mèche pendante de l'autre loup. Il semait l'inconfort chez la louve puisqu'elle était bien embarassée. De plus, elle était gelée et il l'avait bien réchauffer. Shanda avait comme ressentit une sensation de bien-être tout l'heure. Pourtant, tout ceci sembla s'être effacer d'un seul coup. Topujours tendue par terre, elle se hâta de se relever par cause de la froideur de la neige. Elle se secous un peu le pelage pour enlever la neige qui lui était tomber dessus encore intimidée par le nouveau venu. Il fesait moins froid que tout à l'heure. D'ailleurs, le soleil commencait à réchauffer le pelage grisatre de la louve. Détournant le regard ici et là, Shanda ne savait plus comment ragir face à cet inconnu...


Dernière édition par Shanda le Ven 12 Déc - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien que du blanc... (privé Avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Rien que du blanc... (privé Avalanche)   Rien que du blanc... (privé Avalanche) EmptyVen 12 Déc - 1:33

    Effectivement, trop tard pour se reculer et par sa grande surpirse il était comme figer sur place ne voulant pas bouger, ne voulant pas plutôt se faire interroger de ce qu'il faisait dans son visage ... le rose lui colorait délicatement les joue mais grâce à son pelage, personne vraiment ne peut le voir, mais son coeur à sa grande surpire encore une fois, battait la chamade, il avait chaud. La louve était d'une superbe gris et quelque peu beige à des endroits. Elle le fixais dans les yeux qui semblais le pétrifier sur place, elle marmonna timidement quelque choses qui ce dont il ne prêta pas vraiment attention, mais comme à son habitude quand il va avoir retrouver ses esprits il va s'en rappeller à merveille. Seul sa mèche qui barrait son visage les séparait, une chance qu'il avait cette mèche sinon il serait tellement gênée dans cette situation, puis comme une douche froide il recula d'un coup délicat mais rapide. Elle avait le regard fuyeur et ça ne semblais pas être le genre de femelle qui aimait bien être ou draguer la gente masculine. Elle avait tellement l'air délicate que n'importe qui pourrait la protéger dans toute les situations même les plus loufoques. Elle se leva à son tour, elle paraissait si embarassée la pauvre, Avalanche s'en voulait qu'elle ait ce regard si timide, mais pourtant c'était à moitier sa faute, elle aurait pu réagir d'une autre manière mais ça aurait été lui qui aurait été rouge comme une tomate. Avalanche notant égualement que la grêle avait arrêter faisant place à un soleil au rayont qui réchauffait jusqu'au os. Puis voulant briser le silence qui commencais à peser sur ses propres épaules il avait l'air de réfléchir à sa réponse.

    - " Pardonnez-moi .. euh .. je ne voulait pas .. vraiment .. enfin euh .. Je suis Avalanche. "


    Il avait pas vraiment trouver des mots pour expliquer la situation alors il préféra en cours de phrase tout simplement répondre à la simple question qu'elle lui avait posé. Il prit un air neutre, ne sachant pas trop quoi faire maintenant, peut-être qu'elle allait se présenter et rire un bon coup de la situation et il s'y mettrais à son tour et puis lui offrant deux lapins il partirais loin de tout cette mésaventure .. à moins que ce soit une jolie petite aventure pour notre cher Avalanche ?


Dernière édition par Avalanche le Jeu 25 Déc - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien que du blanc... (privé Avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Rien que du blanc... (privé Avalanche)   Rien que du blanc... (privé Avalanche) EmptySam 13 Déc - 18:46

La jeune Shanda remarqua alors un tantinet de gêne sur le viasge de l'autre. Il semblait un peu se sentir "coupable" de lui avoir sauvé la vie! Elle lui fit alors un grand sourire (toujours gênée par contre) et s'pprocha un peu de lui. Elle s'assied devant l'autre loup puis elle lui fit le plus beau sourire qu'elle n'eût jamais fait.

"Heu...Avalanche? C'est un joli...prénom... enfin tu.. tu n'as pas à t'excuser...sans toi, je me serait sans doute... déjà transformée en stalagmite! Je te remercie....énormément..."

Son sourire restait toujours le même. De plus, Avalanche sembait l'intriguer. Son pelage à la couleur bien spéciale lui donnait tout un caractère de beau jeune loup charmeur. Ses yeux étaient d'une couleur magnifique et il avait l'air un peu mons gêné. Enfin, c'est ce qui paraissait. Ne sachant plus top quoi dire, ni faire, Shanda cessa de sourire doucement pour revenir à son reard naturel. Le silence régnait...puis un bruit étrange retentit... Shanda rougit au plus haut gré et recula.

"Oh euh...enfin..je...désolée...je...je n'ai pas...encore...manger alors...euh...hé bien... ce bruit c'était...mon estomac...je...je suis désolée..."

Détournant le regard de ci et de là, la gêne l'envahissait encore plus que lorsqu'il était près d'elle tout à l'heure. Vraiment, c'était presque honteux pour Shanda.Soudain, des petits bruits de pas se firent entendre. La louve grisâtre se tressallit. Les oreilles portant attention à tout autre bruit, elle entendit un lapin pas bien loin. Elle ne fesait que l'entendre, mais hésitait à foncer sur sa proie. Derrière l'arbre ou ils étaient se trouvait en effet un petit lapin tout blanc qui grugeait quelques herbes. Les deux loups sous l'arbre restaient en silence tandis que leur proie ne se doutait même pas qu'ils taient là. Du moins, c'est ce qu'ils croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien que du blanc... (privé Avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Rien que du blanc... (privé Avalanche)   Rien que du blanc... (privé Avalanche) EmptyJeu 18 Déc - 1:36

J'répondrais, ne désespère pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien que du blanc... (privé Avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Rien que du blanc... (privé Avalanche)   Rien que du blanc... (privé Avalanche) EmptyMar 23 Déc - 3:13

    Elle lui sourait. Ce qui le troublait vaguement, n'étant pas du tout habituer à être en compagnie de femelle. Elle sourait toujours s'assoyant devant lui. Ce sourire inspirait la sérénité et la beauté du bonheur. Elle trouvait que son nom était beau, c'était un bien beau compliment, simple mais très gentil. Elle le remerciait, pourquoi ? Il lui a foutu le museau dans le cou ! OK n'éxagérons pas mais lui il faisait que la sentir pour s'assurer qu'elle était toujours en vie, ou éloigner un corps innerte des charognard qui rôde dans la région. Elle avait bien l'air à tomber sous le charme de notre cher Avalanche, lui qui ne fait vraiment pas exprès, il est timide pourtant et il s'éloigne des groupes .. les louves aime ça ce type de mâle - là ? Bahh faut dire qu'il ferait la pair, elle avait l'air bien gênée face à lui .. Ceux qui se ressemble s'assemble, mais ! Les contraires s'attirent aussi, lequel croire ? Enfin de toute manière cette louve n'était qu'au stade connaissance pour Avalanche il ne faut surtout pas s'imaginer des scénarrios à l'avance car la plupart du temps tout le monde est déçu. Son ventre commençait sérieusement à la tirailler mais Avalanche n'osait pas vraiment bouger, se demandant s'il devrait chasser pour elle pour montrer ses talents ou simplement être généreux et lui filer des lapins qu'il avait chopper il y a peu de temps. Les oreilles d'Avalanche se dirriga en même tant que ceux de Shanda vers un bruit de lapin. Après un bref instant de silence Avalanche marcha en dirrection de ses proies, ce qui fit décamper celle de Shanda, mis il choppa deux - trois lapins dans sa gueule et alla les porter au pieds de la jeune louve.

    - Tenez, je vous les offres, mangez, ne vous souciez pas de moi je vous pris.

    Il avait réussi à reprendre contrôle de lui et de ne pas être trop timide pour oser faire cela.


Dernière édition par Avalanche le Jeu 25 Déc - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien que du blanc... (privé Avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Rien que du blanc... (privé Avalanche)   Rien que du blanc... (privé Avalanche) EmptyMar 23 Déc - 21:04

En enttandant mles derniers mots prononcés par Avalanche, Shanda n'eût d'autre choix que de rougir énormément. Il venait de lui offrir plusieurs gibiers alors qu'il pouvait très bien s'en procurer deux ou un seul des trois. Elle mit alors son museau dans la nuque d'un petit lapin, le prendre par le col et l'ofrrir à Avalanche. Puis, elle fit de même avec un deuxième lapin.Elle fit un petit sourire joyeux et prononça quelques mots...

"Je t'en prie Avalanche...cesse de... de me vouvoyer... de plus, gardes deux de t4es propres proies. Tu as été ... asser gentilm pour me les offrir alors...gardes-en deux!"

Puis, elle s'étendit de tout son long et plongea le museau dans la chair du petit lapin. Elle comença à manger doucement, sans trop d'hardeur pour ne pas paraître impolie. Puis, celle-ci se sentait très alaise maintenant. Le vent avait cessé et le froid aussi depuis un bout de temps, ce qui plaisait à Shanda. Avalanche la regardait un peu en ayant l'air intrigué. Pourtant, cela ne dérangeait pas du tout à Shanda, car elle appréciait son regard... et sa coimpagnie. C'est alors qu'elle cessa de manger un peu pour lui adresser la parole.

"Dis-moi Avalanche...tu..enfuin... je peut savoir pourquoi tu m'as offert ces lapins? Je...je ne veux pas dire que je les refuses mais..enfin, nous ne nous connaissons pas et...pourquoi être si gentil avec ...moi?"

En effet, tout une quesrion. Comment pouvait-il lui offir TROIS lapins alors qu'il avait l'air épuisé lui aussi ? Il ne pensait donc qu'aux autres..comme...elle... Sanda rougit alors beaucoup plus que tout à l'heure et cela transparaissait même à travers son pelage beige. Il avait l'air d'être similaire à elle sur ce point,et pas uniquement sur celui-ci. Elle remarquait depuis tout à l'heure qu'il avait l'air bien embarassé à ses côtés, comme elle l'était. Puis, il ne mangeait pas encore et regardait Shanda qui rougissait de plein gré. Elle détourna les yeux très rapidement puis se remit sur ces quatre pattes. Voulant à tout prix ne plus y penser, elle se trouva une excuse pour un pour s'absenter un moment.

"Euh...je..je...je vais... trouver une source d'eau...pour...pour boire..."

Puis, elle s'arrêta net. Comment pouvait-elle le laisser ici tout seul? Elle était vraiment idiote. Elle devenait égoiste par sa gêne. Impossible, pensait-elle, mais c'tait le cas.

"Oh..je...je.. suis désolée...tu...tu viens aussi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien que du blanc... (privé Avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Rien que du blanc... (privé Avalanche)   Rien que du blanc... (privé Avalanche) EmptySam 17 Jan - 19:58

    Elle rougissait. Bah quoi ? Plus droit d'être généreux envers les demoiselles ? Elle lui redonna deux alpins qu'il avait si facilement chopper. Avalanche lui orffait, pourquoi elle n'en prendait qu'un ? Elle avait pas assez faim peut - être . Il en était presque sûre que c'était sa raison mais la jeune louve grise ouvrit la gueule pour lui dire d'arrêter de la vouvoyer, sûrement qu'elle était mal à l'aise avec ça, et vu qu'il a été assez gentil pour lui offrir trois lapins elle lui fait cadeaux de deux. C'est quoi cette folie ? Avalanche ne va pas inisiter, ne comprennant rien aux femelles.

    - " Si tu veux, mais ne te gêne pas si tu en veux un deuxième. "

    Avalanche fit comme la louve, il se coucha par terre, dans la neige froide qu'il ne sentait guère grâce à sa fourrure épaise. Puis, après la louve, il commençait déja à s'attaquait à un lapin, lavant bien les os comme un charognard il s'attaquat en moins de deux à un deuxième. Il n'avait pas remarquer mais la faim commençait à lui tenailler l'estomac plus tôt. Après avoir terminer le second lapin, il se sentit repit pendant quelques temps. Relevant la tête après s'être débarasser des carcasses, il remarqu que Shanda n'avait pasd terminer alors il la regardait faire, ne trouvant rien de mieux à faire.


    "Dis-moi Avalanche...tu..enfuin... je peut savoir pourquoi tu m'as offert ces lapins? Je...je ne veux pas dire que je les refuses mais..enfin, nous ne nous connaissons pas et...pourquoi être si gentil avec ...moi?"

    - " Eh bien. Shanda, je te les ait offert parce que tu avais l'air à avoirterriblement faim, de toute manière je n'aurrais pas manger les cinqs. Et pourquoi serais - je méchant avec une connaissance ? "

    Elle recommença à rougir fortement, pourquoi ? Je le sais pas. Je restais coucher, là, par terre, la neige devant moi était faiblement rosée par la chair des lapins qui fûrent notre repas. Elle se leva en m'indiquant qu'elle allait trouver de l'eau pour s'y abbreuver, bahh elle fait comme elle veut ! Elle n'est pas chez moi, je ne la contrôle pas.


Petite légende ::
Actions
Paroles
Actions au " Je "
Paroles de Shanda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien que du blanc... (privé Avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Rien que du blanc... (privé Avalanche)   Rien que du blanc... (privé Avalanche) EmptyLun 19 Jan - 4:10

Elle parti pendant quelques minutes aller s'abreuver. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Elle vit une rivière et finalement, elle était gelée. Essayant de gratter avec ses papattes pour enlever la couche épaisse,c'était sans succès... Elle finit par soupirer un peu et abandonner. Shanda revint tranquillement vers Avalanche qui avait déjà terminé de manger depuis longtemps. Il lui demanda enmsuite pour quelle raison serait-il méchant avec elle. Elle n'eût d'autre choix que d'y réfléchir elle-même. C'est vrai...pourquoi ?

"Heu...je...enfin non..ce n'est pas...exactement cela...m..mais...enfin...ce...ce n'est...rien....je ne pensais pas...que....enfin...."

C'était inéductable...ses paroles devenaient de plus en plus difficiles à prononcer. C'était non seulement à cause de sa gêne, mais aussi parce que le froid devenait insupprotable. Elle commençait à croire que son poil ne lui servait à rien! Enfin bref, elle retourna se blottir sousn l'abre ou Avalanche se trouvait. Ses yeux commençaient à se fermer tranquillement tous seuls et le froid n'aidait pas les choses. Celle-ci se demandait même comment elle avait atterrit ici...Le silence que Shanda détestait tant était de retour. Elle ressentait le besoin de briser ce silence et de trouver un sujet de conversation. C'est pourtant ce qu'elle fit, malgré sa totale incapacité de faire un mouvement de plus.

"Heu...si...on y allait? Enfin, nous sommes un peu perdus...m..mais....si on pourrait retrouver....notre chemin hé bien...c'est qu'il commence à...à faire froid..et...."

Elle n'avait aucune ide de ce qu'elle disait! Enfin si mais ne voulait pas tout spécialement parler! Shanda vint se mettre aux côtés d'Avalanche, très héstitante malgré tout...




PS:Tu t'occuppes du dernier post de ce RP Avalanche? =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que du blanc... (privé Avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Rien que du blanc... (privé Avalanche)   Rien que du blanc... (privé Avalanche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que du blanc... (privé Avalanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser