Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Solitude noire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Solitude noire... Empty
MessageSujet: Solitude noire...   Solitude noire... EmptyLun 29 Déc - 12:14

Je me trouvais ici, dans la neige blanche et froide de l'hiver, la nuit noire m'entourais....J'etait seule dans l'obscurité de la forêt, pas un bruit m'assourdie, il n'y avait que le vent glacial qui me carressais...Je m'archais, marchais, marchais, dans cette neige qui me ralentie et me fatigue. Quand je continua, je vis a deux pas des empreintes qui conduisait au fond infini de cette foret, apres quelques minutes, je remarqua que je tournais en rond, j'en avait marre, j'avais faim, la nourriture ce faisait rare...Je ne savais plus quoi faire...Je m'asseya au pied d'un arbre, où la neige etait moins profonde, pour me reposer, quand j'entendie des bruits...Quelqu'un approchais....
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Solitude noire... Left_bar_bleue200/200Solitude noire... Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Solitude noire... Left_bar_bleue5/1000Solitude noire... Empty_bar_bleue  (5/1000)

Solitude noire... Empty
MessageSujet: Re: Solitude noire...   Solitude noire... EmptyLun 29 Déc - 21:36

( Bon...J'aimerais bien honorer ton topic et y répondre mais j'ai une question...Il est libre ? xD
Sinon je te demanderais de faire un petit peu plus attention à tes fautes d'orthographe et si tu pouvais rallonger un petit chouya ce serait nikel =] )
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
 
Solitude noire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser