| | Quête:La fête de l'hivers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Isabella ♥ Fondatrice ♥

Nombre de messages: 834 Age: 24 Votre vrai pseudo (PUF): Sedji Date d'inscription: 13/04/2007
Feuille de personnage Caractèristique: Elle contrôle l'électricité Points de vie:
   (182/200) Point de force ou Magie:
   (49/1000)
 | Sujet: Quête:La fête de l'hivers Mer 7 Jan - 20:55 | |
| La déesse de l'amour a décider d'envoyer un gentil sort à tous les membres de Island Univers à l'approche de la fête de l'hivers.
La fête de l'hivers est une fête où tout les habitants se réunisse à la vaste vallée et célèbre la saison.C'est généralement une fête qui permette au membres de trouver l'amour et de se détendre.
Malheureusement voyant que la tradition s'oublie,elle jeta un petit sort de pulsion sur tous les habitants.Ce sort rend les habitants assez émotionnelles et on l'envie de trouver un compagnon de route pour la fête (et qui sait l'amour?! si ce n'est de l'amitié).Ce sort est juste une pulsion pour donner envie aux membres de fêter la saison et l'amour.
Dans cette quête il faudra: 1er:Trouver quelqu'un! 2eme:Se faire la cour. 3eme:Bien faire la fête comme fin du sujet.
Vous êtes pas obligé de vous mettre en couple,c'est juste une question de séduction (bon après à vous de voir!). Entre même sexe c'est possible mais autant faire un triangle amoureu c'est plus marrant.
Ceux qui auront le mieux rédiger auront: 1er prix:Choix d'un nouveau pouvoir 2 prix:20 point expérience
Vous pouvez rajouter des consignes,ça ne me gêne pas tant que ça donne du piment.Enfin à vous de voir ^^
_________________  http://sorahchan.deviantart.com/ | Spoiler: | | |  http://wolfnighteyes.deviantart.com/art/Your-eyes-tell-me-91377396 http://sayona-san.deviantart.com/
|
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quête:La fête de l'hivers Jeu 8 Jan - 0:23 | |
| Personnellement je ne trouve pas les prix intéressants mais je vais y participer tout de même. x) Pour le plaisir  |
|
 | |
Kathril Anonyme Admin
Nombre de messages: 1240 Age: 19 Votre vrai pseudo (PUF): GW.Mint / Lorumenthis Date d'inscription: 22/11/2008
Feuille de personnage Caractèristique: ... Points de vie:
   (200/200) Point de force ou Magie:
   (5/1000)
 | Sujet: Re: Quête:La fête de l'hivers Jeu 8 Jan - 21:27 | |
| Owaiii on se met en couple ? XD moi aussi je vais participer =P _________________ « Tes pensées ont crée une créature en toi. Leur intensité te fait semblable à Prométhée ! Un vautour se nourrira à jamais de ton cœur. Ce vautour que tu t'es crée toi-même. »
From Moby Dick - Melville  (c) GW. Mint on DeviantArt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quête:La fête de l'hivers Ven 9 Jan - 14:40 | |
| Mais si voyons, pourquoi on se séparerais ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quête:La fête de l'hivers Dim 18 Jan - 3:22 | |
| J'ai une envie incomprabale de m'y insrcire!  L'amour je trouve ça troip mignon et j'adore rédiger des topics amoureux!  Enfin bref...il me faut quelqu'un....des volontaires? Je créer un topic dans le territoire neutre de la plage...  Bienvenus à tousm...ah mais je préfèrerais que ce soit un MÂLE Okami.  Pas sexiste, mais pas lesbienne XD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quête:La fête de l'hivers Dim 18 Jan - 10:40 | |
| Moi j'voudrais bien créer un topic amoureux mais vu le nombre d'Uma mâle...Je vais avoir du mâle ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quête:La fête de l'hivers Dim 18 Jan - 16:33 | |
| Avalanche et Danique sont ouverts à toute les proposition.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quête:La fête de l'hivers Mer 25 Mar - 8:37 | |
| |
|
 | |
Kathril Anonyme Admin
Nombre de messages: 1240 Age: 19 Votre vrai pseudo (PUF): GW.Mint / Lorumenthis Date d'inscription: 22/11/2008
   (5/1000)
 | Sujet: Re: Quête:La fête de l'hivers Mer 25 Mar - 9:26 | |
| Oki ! J'avais déjà un topic avec Alayna normalement mais la quête n'a pas beaucoup apporter d'inspiration, alors si tu te sens vraiment intéressée, qu'est ce que tu dirais de faire ce topic avec mi, ce sera le fameux topic que je dois commencer depuis un moment ^^ Je te laisses réfléchir, après libre à toi de voir x) _________________ « Tes pensées ont crée une créature en toi. Leur intensité te fait semblable à Prométhée ! Un vautour se nourrira à jamais de ton cœur. Ce vautour que tu t'es crée toi-même. »
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quête:La fête de l'hivers Mer 25 Mar - 9:34 | |
| Moi sa me va bien  |
|
 | |
Kathril Anonyme Admin
   (5/1000)
 | Sujet: Re: Quête:La fête de l'hivers Mer 25 Mar - 9:51 | |
| Dans ce cas je le commence dés que j'ai répondu à Marie ^^ _________________ « Tes pensées ont crée une créature en toi. Leur intensité te fait semblable à Prométhée ! Un vautour se nourrira à jamais de ton cœur. Ce vautour que tu t'es crée toi-même. »
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quête:La fête de l'hivers Mer 25 Mar - 10:09 | |
| |
|
 | |
Kathril Anonyme Admin
   (5/1000)
 | Sujet: Re: Quête:La fête de l'hivers Mer 25 Mar - 10:18 | |
| Oui et ça met du temps vu que j'écris pas mal xD _________________ « Tes pensées ont crée une créature en toi. Leur intensité te fait semblable à Prométhée ! Un vautour se nourrira à jamais de ton cœur. Ce vautour que tu t'es crée toi-même. »
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quête:La fête de l'hivers Mer 25 Mar - 14:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quête:La fête de l'hivers Ven 27 Mar - 14:17 | |
| Etant de rtor depuis peu, je vais me la jouer inculte: stno valable ou pas???? |
|
 | |
| | Quête:La fête de l'hivers | |
|