Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic 1 (mission rouleau vert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Topic 1 (mission rouleau vert) Left_bar_bleue182/200Topic 1 (mission rouleau vert) Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Topic 1 (mission rouleau vert) Left_bar_bleue49/1000Topic 1 (mission rouleau vert) Empty_bar_bleue  (49/1000)

Topic 1 (mission rouleau vert) Empty
MessageSujet: Topic 1 (mission rouleau vert)   Topic 1 (mission rouleau vert) EmptySam 7 Mar - 23:09

Donc dans l'ordre:
Isabella/Marie/Daniel/Octave
Si il y a un soucis dites le moi.

Isabella avait enfin trouver une mission a son goût.Se n'était pas vraiment les récompenses qui l'intéressait mais plutôt le goût de l'aventure et du combat.C'est en marchant tranquillement vers la grotte qu'elle attendrait son coéquipier qui se nomme Daniel d'après ce qu'on lui as dit.La chienne avait pensé à tout avant de partir en mission,et oui car il était important d'avoir manger et but avant de s'engager dans ce genre de missions.

Arriver à l'entrée de la grotte,elle constata qu'elle était la première arrivée et qu'il fallait attendre sagement Daniel et ses adversaires.Elle se lécha ses babines,impatiente de commencer.Aucun bruit se fit entendre et on pouvait juste sentir une légère brise.Il fessait bon puisque la neige avait pratiquement fondue et que les boutons de fleurs poussait tranquillement que se soit dans les arbres ou dans l'herbes.

Le temps semblait avançait lentement et son énergie quant à lui venait à toute allure.A quoi aller ressembler les personnes avec qui elle se battre.Que des émotions dans une seule journée.Une musique rock sonnait dans sa tête et ses battements cœur s'accéléraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Invité
Invité




Topic 1 (mission rouleau vert) Empty
MessageSujet: Re: Topic 1 (mission rouleau vert)   Topic 1 (mission rouleau vert) EmptyDim 8 Mar - 16:48

[aucun problème]

Marie était tout exitée. Une mission, elle ! Tout l'attirait : les trésors (pas avare mais aime ce qui brille), les copains, les adversaires, les monstres, les voyages. Elle entra dans la grotte.
"Octave ?"
Son coéquipier n'était apparemment pas là. En revanche, une jolie louve se tenait pas loin.
"Oh, bonjour ! Vous n'êtes pas Octave, hein ? Alors je suppose que vous êtes mon adversaire. Je me demande qui gagnera, mais ce sera une bonne aventure."
Voyant que les autres ne venait pas, Marie décida d'engager la conversation.
"Pourquoi vous faîtes l'aventure ?"
Sans laisser le temps de répondre à l'autre, elle enchaîna :
"Il me semble vous avoir déjà vu"
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Topic 1 (mission rouleau vert) Left_bar_bleue200/200Topic 1 (mission rouleau vert) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Topic 1 (mission rouleau vert) Left_bar_bleue5/1000Topic 1 (mission rouleau vert) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Topic 1 (mission rouleau vert) Empty
MessageSujet: Re: Topic 1 (mission rouleau vert)   Topic 1 (mission rouleau vert) EmptyDim 8 Mar - 17:55

  • Daniel était au meilleur de sa forme par ce matin ensoleillé, l'excitation faisait se tendre tous les muscles du jeune loup et ses poils se hérissaient involontairement, il allait vivre une aventure accompagné en plus, il se demandait à quoi pouvait bien ressembler sa coéquipière, il ne connaissait d'elle que son nom, Isabella. Il s'imaginait déjà un peu à quoi elle pourrait ressembler, une super louve super canon au pelage blanc soyeux et aux yeux couleur océan. Ou encore une lionne beige ou même une uma tricolore, il préférait garder la vision de beauté pour une membre de son clan. Il arriva devant la grotte tout ébouriffé, en arrivant il avait croisé une flaque d'eau pas très amicale et après s'être ébroué l'eau dégoulinait toujours et ses quelques poils secs étaient en pétard. A première vu, il avait la classe. Et il était apparemment en retard, deux animaux étaient déjà là, une jument d'un blanc éclatant aux yeux bleus... Marie ! La jument avec qui il avait exploré cette grotte auparavant, il n'avait aucun doute, il se garda bien d'être sympathique avec elle comme à son habitude, mais il alla voir la jeune louve noire et crème et timidement il engagea la conversation.

    - " Salut Marie, ça fait un bail... Tu es bien Isabella ? C'est bien avec toi que je fais équipe ? Je suis Daniel. "
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Topic 1 (mission rouleau vert) Empty
MessageSujet: Re: Topic 1 (mission rouleau vert)   Topic 1 (mission rouleau vert) EmptyLun 9 Mar - 0:00

C'était un de ses matins où le soleil était au rendez-vous et se n'ettait sûrement pas Octave qui allait dégrader ça avec une mauvaise humeur. Non aujourd'hui il était il était joyeux et énergique.

Il y a quelques jours il avait entendu parler d'une certaine quête, il s'était immédiatement porté volontaire. On lui avait alors annoncé qu'il partissiperait avec un coéquipier contre une autres équipe de deux personnes. On lui avait ensuite dit que son partenaire se nommait Marie et faisait partie du clan des Umas.
Octave n'était pas à l'aise déjà un partenaire, lui qui ne se débrouillait pas très bien avec les autres et de plus d'un clan encore inconnu. Il ne pu retenir une petite remarque de mécontentement:
" Je fais équipe avec un âne ?"
D'un ton calme mais autoritaire on lui avait répondu qu'il ne falait pas juger et qu'il serait sûrement étonné de ce que pourrait faire un être de ce clan. A cette phrase Octave ne put que reconnaitre ses tors et s'abaisser, partant tout de même un peu grognon.
Mais la bonne humeur l'avait rattrapé, le challenge, l'aventure... Tout ça l'éxitait et il avait hate de commencer.

Il arrivait d'un pas léger et rentra dans la grotte, il s'aperçut vite qu'il était le dernier à arrivé. Il fit quelque pas et reperra tout d'abord ses adversaires une femelle de couleur marrons avec yeux pétillants et un mâle au pelage couleur cendre, du clan Okami sans aucuns doutes. Il détourna ensuite son attention sur celle qui serait dans son équipe, s'était une magnifique jument à la robe blanche scintillante et au yeux d'un bleu pâle, elle avait un visage amicale et semblait très gentille. Cela amusa et réconforta le jeune lion qui ne put s'empêcher de sourir tandis que les rayons du soleil se firent plus éclatant et vinrent éclairait un peu plus la grotte...
Il se présenta:

"Bonjour je suis Octave -se tournant vers la jument- et tu dois être Marie n'est-ce pas ?"
Il se mit ensuite face au loups:
"Et vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Topic 1 (mission rouleau vert) Left_bar_bleue182/200Topic 1 (mission rouleau vert) Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Topic 1 (mission rouleau vert) Left_bar_bleue49/1000Topic 1 (mission rouleau vert) Empty_bar_bleue  (49/1000)

Topic 1 (mission rouleau vert) Empty
MessageSujet: Re: Topic 1 (mission rouleau vert)   Topic 1 (mission rouleau vert) EmptyJeu 12 Mar - 0:17

Isabella vit enfin un individu arrivé et aperçu une jeune e blanche jument qui semblait être aussi de la partie.La saluant gentiment elle se disait que combattre amicalement une jument pour la récompense pourrait être intéressant et amusant à la fois.Après cette courte présentation,elle aperçut un okami mâle.Ce mâle semblait être son coéquipier.Ma fois il était très agréable à regarder et la louve chienne semblait être contente de faire équipe avec ce bel apollon;espérons que sa force vaut aussi bien que son physique.Le regardant gentiment elle acquiesça sa question et lui confirma poliment que c'était bien elle Isabella.Puis enfin le dernier arrivant semblait être un jeune lion un peu trop direct au goût de la chienne.Après de brèves présentation Isabelle leur proposa ceci:
"Nous devrions avançait ensemble jusqu'au trésor et combattre devant le prix.Mais si vous préférez commençait à combattre tout de suite dans la grotte,il n'y aucun soucis,je suis prête."Elle regarda Daniel pour attendre son avis.Evidamment quand elle disait combattre se serai amicalement puisque elle n'aime pas trop la violence gratuite mais peu se montrer très coriace.Voyons voir comment tout ça aller se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Invité
Invité




Topic 1 (mission rouleau vert) Empty
MessageSujet: Re: Topic 1 (mission rouleau vert)   Topic 1 (mission rouleau vert) EmptyJeu 12 Mar - 21:12

Tiens, Daniel. D'un hochement de tête, elle le salua. Octave, c'était donc lui ? Pas mal, il avait plutôt l'air d'un adolescent, mais ce pouvait être un guerrier. Car elle était une guérisseuse.
"Bonjour. Marie, c'est bien moi ! Et toi tu es Octave"
Marie voulu parler un peu, en apprendre plus, pointer sur des détails du genre "Uma=faible". Mais déjà la louve prenait parole.
"Je pense à une autre option : on fait chacun le chemin de son côté, et on se retrouve à la fin !"
Un "Moi" aurais cassé les paroles. Ainsi, Marie pouvait rallier à sa cause d'autres animaux. Non, vraiment, se serait mieux. Marie sourit. Daniel, Isabelle, Octave, aucuns ne se connaîssaient, pourtant tous iraient au dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Topic 1 (mission rouleau vert) Left_bar_bleue200/200Topic 1 (mission rouleau vert) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Topic 1 (mission rouleau vert) Left_bar_bleue5/1000Topic 1 (mission rouleau vert) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Topic 1 (mission rouleau vert) Empty
MessageSujet: Re: Topic 1 (mission rouleau vert)   Topic 1 (mission rouleau vert) EmptyJeu 12 Mar - 22:50

  • Le jeune loup prit à la plaisanterie la question du nouvel arrivant, un jeune lion brun qui semblait être le plus jeune des quatre participants, il prit le soin de tout laisser se remettre en ordre et laisser faire toutes les formalitées avant de lui répondre et de se présenter avec un pointe d'humour histoire de décontracter un petit peu l'ambiance. Il posa son regard sur son équipière, il devait se l'avouer elle était plutôt pas mal, il sourit gentillement à son adresse et tint cas à peine de la jument qui semblait avoir remarqué sa présence comme celle d'un coup de vent, Dany' observa tout les autres concurents sans dire mot en les laissant se mettre d'accord, il choisirait l'option qui lui paraîtrait la plus juste et qui serait aussi decidée à l'hunanimité. Il entendait tous genre de blablas jusqu'à en arriver au formalitées, ainsi un combat pacifique pourrait se dérouler ? Le loup gris fut quelque peu surprit en ne comprenant qu'à moitié ce baragouinage, il commençait peu à peu à se perdre dans les profondes méandres de ces paroles, puis Isabella prit la parole.

    "Nous devrions avançait ensemble jusqu'au trésor et combattre devant le prix.Mais si vous préférez commençait à combattre tout de suite dans la grotte,il n'y aucun soucis,je suis prête."

    Elle questiona le mâle du regard, celui-ci acquiesca d'un signe de tête et attendit d'autres propositions, il aimait déjà celle de sa camarade, puis ce fut au tour de Marie de prendre la parole.

    "Je pense à une autre option : on fait chacun le chemin de son côté, et on se retrouve à la fin !"

    Finalement Daniel appréciait les deux propostions, aussi avant que quelqu'un d'autre n'intervienne, il profita du petit moment de silence qu'il y avait pour donner son propre opinion.

    - " J'aime bien la proposition de Marie, si nous nous séparions chacun dans son groupe on ressentirait peut être un peu plus cette idée d'aventure, et puis sinon ce ne serait pas amusant... Et après comme l'a dit Isabella, il y a toujours possibilité de combattre devant le trésor, mais autant que la première équipe qui le trouve gagne... Ce n'est qu'une simple idée. "

    Il se leva et répondit au jeune raion plus souriant que jamais.

    - " Pour ma part, je suis ton rival mais appelle moi donc Dany "

    Il fit quelques pas en direction de l'intérieur de la grotte puis il se retourna vers ses rivaux et sa coéquipière en attendant de connaître les décisions prises pour progresser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Topic 1 (mission rouleau vert) Empty
MessageSujet: Re: Topic 1 (mission rouleau vert)   Topic 1 (mission rouleau vert) EmptyJeu 12 Mar - 23:56

Une fois les présentations faites la jeune chienne du nom d'Isabella pris la parole :

"Nous devrions avancer ensemble jusqu'au trésor et combattre devant le prix.Mais si vous préférez commencer à combattre tout de suite dans la grotte,il n'y aucun soucis,je suis prête."

Octave sourit légèrement, elle n'étais pas prête à se laisser marcher sur les pattes celle là. Marie répondit aussitôt:


"Je pense à une autre option : on fait chacun le chemin de son côté, et on se retrouve à la fin !"

Elle semblait nettement moin prète mais bon...
Ce fût ensuite au tour du jeun loup de s'exprimer:


- " J'aime bien la proposition de Marie, si nous nous séparions chacun dans son groupe on ressentirait peut être un peu plus cette idée d'aventure, et puis sinon ce ne serait pas amusant... Et après comme l'a dit Isabella, il y a toujours possibilité de combattre devant le trésor, mais autant que la première équipe qui le trouve gagne... Ce n'est qu'une simple idée."
- " Pour ma part, je suis ton rival mais appelle moi donc Dany "


*Dany... mouais un peu kitch...* Ce loup semblait tout fou fou et un vrai charmeur de toutes évidences, il avait toujours un sourir au bord des lèvres et le regard qui en disait long...
Le jeun lion n'avait pas parlé, il avait écouté une a une toutes les propositions. Il y réfléchit quelques instants puis répondit:


" Mouais euh...Me battre ne me dérange pas mais Marie à raison... Il y a un bon nombre de chemins dans la grotte et aucun de nous ne sait où se trouve notre prix. On ne sait pas si se sera dur de l'atteindre autant garder nos forces nous verrons alors plus tard si nous nous retrouvons face à face. Du moin voilà ce que j'en pense."

Octave s'arrêta et regarda tour à tour d'abord Daniel puis Isabella et enfin Marie. Il attendit que quelqu'un réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Topic 1 (mission rouleau vert) Left_bar_bleue182/200Topic 1 (mission rouleau vert) Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Topic 1 (mission rouleau vert) Left_bar_bleue49/1000Topic 1 (mission rouleau vert) Empty_bar_bleue  (49/1000)

Topic 1 (mission rouleau vert) Empty
MessageSujet: Re: Topic 1 (mission rouleau vert)   Topic 1 (mission rouleau vert) EmptyVen 13 Mar - 0:17

Après un long moment de réflexions il fallait y aller.Isabella ne détestait pas la conversation mais elle trouvait la parlotte beaucoup trop longue et l'action les attendait à quelques pas.Quand tout le monde eût pris la parole,elle acheva la conversation en disant:
"Ok pas de soucis pour partir chacun de son côté et se retrouver à la fin."
En rentrant dans la grotte,on pouvait constater qu'elle avait encore changer de décor car ce lieu à la particularité de se modifier constamment.A ce moment il y avait deux chemins séparés par un mur assez fin.Isabella engagea le pas vers le chemin de gauche.Puis avant de rentrer définitivement dans la grotte elle leur dit:"Bonne chance et que le meilleur gagne!".Elle savait qu'il allait se retrouver dans peu de temps et se demander comment tout ceci aller finalement se passer.Elle comprit que Dany la suivait de près et attendait qu'il commençait à lui parler pour ainsi lui répondre.La grotte semblait humide de leur côté et on pouvait sentir de l'eau par terre.Elle fit un clin d'oeil à son camarade et marcha avec beaucoup d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Invité
Invité




Topic 1 (mission rouleau vert) Empty
MessageSujet: Re: Topic 1 (mission rouleau vert)   Topic 1 (mission rouleau vert) EmptyVen 13 Mar - 20:43

Marie sourit de bonheur. Youpi, son idée plaisait ! Bon, fini le temps de la parlotte, et tant mieux : ce n'est pas aussi drôle à quatre. Vu qu'Isabella et Dani' s'en allait d'un côté, elle dit à Octave :
"Bon, alors on va par l'autre côté ! Allez, en route, c'est partit pour l'aventure !"
Enthousiaste, elle se cabra, mais alla au pas. Octave la suivait. Elle n'hésita pas à parler.
"Octave, je suppose que tu dois te dire que je ne sert à rien en combat. On verra ton point de vu après que je t'aurait guérie d'une blessure mortelle et que j'aurais assommer l'ennemi d'un coup de sabot bien plaçé."
Elle se tut. Marie était bavarde mais pas trop. Bon si, un peu trop parfois, mais sous contrôle.
*Bon, t'es sympa ou t'es pas sympa toi ?*

[pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic 1 (mission rouleau vert) Empty
MessageSujet: Re: Topic 1 (mission rouleau vert)   Topic 1 (mission rouleau vert) EmptySam 14 Mar - 17:13

Donc... ^^"

L'idée de Marie fût approuvé avant que le décor de la grotte ne change pour former deux chemin bien distinct. La jeune chienne s'engagea à gauche suivit de près par son coéquipier. Ils avaient déjà presque totalement disparut lorsque Marie cabra joyeusement avant de partir de l'autre côté, OCtave la suivit, l'aventure commençait...
La jument n'attendit pas bien longtemps pour emtammer la discussion :

"Octave, je suppose que tu dois te dire que je ne sert à rien en combat. On verra ton point de vu après que je t'aurait guérie d'une blessure mortelle et que j'aurais assommer l'ennemi d'un coup de sabot bien plaçé."

Quesqu'elle pouvait blablater dommage pour elle se n'était pas le point fort du lion, il s'eforça tout de même de lui répondre il faisait équipe maintenant après tout :

" Si tu te soucie tant que ça de ce que je peux penser, ne t'inquiète pas je pense que tu auras de quoi me montrer de quoi tu es capable ..."
Son ton n'était pas très chaleureux, bien qu'il y mette du sien, il ne savait pas vraiment comment si prendre. Pourtant elle lui semblait bien sympatique cette jeune Uma.
Quand au chemin il ne semblait pas se finir, des roches toujours des roches toutes les mêmes, toutes identiques. Aucun élément ne diversifiait le paysage et le sons de leurs pas résonnèrent en un rythme régulier, pendant que derrière eux l'obscurité reprennait ses droits.


Dernière édition par Octave le Lun 16 Mar - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Topic 1 (mission rouleau vert) Left_bar_bleue200/200Topic 1 (mission rouleau vert) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Topic 1 (mission rouleau vert) Left_bar_bleue5/1000Topic 1 (mission rouleau vert) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Topic 1 (mission rouleau vert) Empty
MessageSujet: Re: Topic 1 (mission rouleau vert)   Topic 1 (mission rouleau vert) EmptySam 14 Mar - 23:46

[ Oui Octave, nous te demanderons de modifier un peu ta réponse parce que c'est pas bon avec les dieux, pour les invoquer il faut des rouleaux et surtout être invocateur ^^ Et tu as sauté mon tour mais ça c'est pas grave xD ]


  • Finalement tout le blabla était enfin terminé, il allaient enfin pouvoir partir chacun de leur côté avec leur coéquipier respectifs. Dany' était au meilleur de sa forme et l'envie de dépenser son énergie ne manquait pas, mais il préférait quand même s'abstenir, même si l'envie de courir le titillait légèrement, Isabella semblait plutôt sympathique mais pas très bavarde pour commencer une conversation, Daniel attendit quelques temps avant d'engager la conversation pour faire un peu mieux connaissance. Il suivait la louve d'un pas assuré, ce n'était pas la première fois qu'il venait dans cette grotte, pourtant ces décors changeants l'étonnait toujours autant.

    - " Alors, quoi de neuf ? Ma question peut paraître ringarde mais je ne sais vraiment pas comment démarrer une conversation avec quelqu'un que je connais à peine. Ton nom me dit quelque chose pourtant je suis certain de ne t'avoir jamais vu... "

    Le temps changeait au fur et à mesure à l'intérieur de la grotte et Daniel espérait à moitié une réponse de la jeune louve sang mêlée, il voulait voir s'il la connaissait depuis seulement quelques instants ou s'il l'avait en réalité toujours connue, et puis il réfléchissait à une stratégie pour arriver avant leur deux rivaux, il pourrait aller bien plus vite en démolissant les obstacles qui se présenteraient à eux mais il épuiserait ses forces. Il préférait mettre son pouvoir de côté pour la fin, il lui serait sûrement bien plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Topic 1 (mission rouleau vert) Left_bar_bleue182/200Topic 1 (mission rouleau vert) Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Topic 1 (mission rouleau vert) Left_bar_bleue49/1000Topic 1 (mission rouleau vert) Empty_bar_bleue  (49/1000)

Topic 1 (mission rouleau vert) Empty
MessageSujet: Re: Topic 1 (mission rouleau vert)   Topic 1 (mission rouleau vert) EmptyMer 25 Mar - 0:23

Prête et enthousiasme pour l'aventure Isabella avança avec vigueur.Les environs ressemblaient à un grand et long tunnel que des taupes géantes auraient creusées.Quand le loup charmant lui demanda si il se connaissait elle répondit d'un ton franc."Franchement c'est la première fois que je te vois.Peut être qu'on se connaissait dans une autre vie qui sait?"C'est vrai que cela paraissait intriguant mais elle voulait se concentrer sur la mission et après comprendre ces mystères qui entourait ces deux okamis.
Puis avec une petit déhanché elle murmura mais d'un coup s'arrêta d'un pas net.Elle sentit un danger présent et mis son oreille sur le coté pour mieux entendre le bruit derrière eux.La elle vit un énorme rocher rouler vers eux.D'un air souriant et confiant elle dit à son partenaire:"Prépare toi à courir!".A ces mots la jeune okami courut en criant "YYaaahhh" et se regarda derrière elle pour voir si Daniel la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Topic 1 (mission rouleau vert) Empty
MessageSujet: Re: Topic 1 (mission rouleau vert)   Topic 1 (mission rouleau vert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic 1 (mission rouleau vert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission:La bourse ou la vie?(pv:Ire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser