Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'aime pas l'eau xD ( PV: Angel)

Aller en bas 
AuteurMessage
X
Virtuose
Virtuose
X


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 29
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Stormynight
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
J'aime pas l'eau xD ( PV: Angel) Left_bar_bleue200/200J'aime pas l'eau xD ( PV: Angel) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
J'aime pas l'eau xD ( PV: Angel) Left_bar_bleue20/1000J'aime pas l'eau xD ( PV: Angel) Empty_bar_bleue  (20/1000)

J'aime pas l'eau xD ( PV: Angel) Empty
MessageSujet: J'aime pas l'eau xD ( PV: Angel)   J'aime pas l'eau xD ( PV: Angel) EmptyLun 9 Mar - 23:08

Un endroit chaud et toujours ensoleillé et toujours plein de vie...Des palmiers le long de l'eau. Des couples de tous les clans viennent ici pour montrer leur amour l'un envers l'autre.Les vagues surfent sur la mer et les petits jouent dans l'eau.Le sable fin se fend sous les pattes d'Ire, un loup avec un pelage brun et le bout des poils se terminant au rouge. deux bandeaux autours de ses pattes avant et un regard mélancolique...Et oui, Ire n'était pas de trés bonne humeur aujourd'hui. Après avoir perdu son gibier, il n'a pas trop le moral et en plus son ventre gargouillait. Pourquoi il était venu à la plage...Bonne question?!? Il voulait être tranquil un moment pour se coucher sur le sable réchauffer par les rayons du solei et oublier sa faim...Ire s'avanca vers le sable et se coucha aussitôt.Confortablement couché, il regardait les petits crabes bouger ou bien les goélans pêcher les poissons dans l'eau!Il dit d'un air patraque xD:

-"Pfff...Pour les goélans c'est facile de pêcher, ils ont qu'a attraper les petits poissons tant dis que nous , les loups, on doit courir des kilomètre avant d'attraper un petit lapin!"

Il posa sa tête sur ses pattes avant et eu une idée géniale!!

-"Et si j'essayais d'aller dans l'eau pour attracper un petit poisson!!"

Ire se leva et, pas après pas, s'avanca vers l'eau.Il s'approcha de la rive et mit une patte dans l'eau...Soudain, un froid énorme parcouru tout son corps.L'eau était gelée...comment font les autres pour s'y baigner? Ire recula et s'assit devant la rive, un peu avant que l'eau puisse l'atteindre!Et là, une jeune loutre l'émergea d'eau...Même pas d'excuse..RIEN!!!Il grogna et lui dit d'un air dominant:

-"Regardes ou tu gicle ton eau...Petit mioche..."

Ire se secoua pour sécher son pelage et fixa la petite loutre toute innocente...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas l'eau xD ( PV: Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser