Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les choses ce ressemblent tellements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les choses ce ressemblent tellements Empty
MessageSujet: les choses ce ressemblent tellements   les choses ce ressemblent tellements EmptyMer 17 Juin - 23:07

Seule depuis très longtemps déja, je me trouvais ici sur ces terres noircis par l'obscurité. La nuit envahissait ces ruines avec l'aide d'une pluie d'etoiles argentées qui faisait aussi régner la fraicheur de l'ombre. Les pierres froides m'encerclées telles betes pretes à me bondir dessus. Je venais de plus en plus souvent dans cet endroit et j'ignore encore pourquoi...Peu etre parce que la solitude me soulage?

*Oui..c'est surement cela.*

Je marchais toujours dans l'ombre des roches emmelées noires et froides, semblable à un labyrinthe. La verdure avait envahis tout ceci. J'avais l'impression de me promené dans une vraie jungle. Mais les apparences sont trompeuse...J'ai meme failli y croire! Les endroits, ici et là, se ressemblés comme deux gouttes d'eaux! La folie me prit. Mais je gardais toute fois mon calme...Je rebroussais chemin quand, celui ci avait disparue derriere mes pas. La verdure l'avait recouvert...Sans prendre le temps de reflechir je commençais a courir! Sans m'arreter!Sans penser! Sans rien faire! Juste à m'affoler...Voila ce que j'avais redoué....

*Non...! Je ne peux pas être perdue!!*

Courir, courir, courir! C'etait ma seule chance de retrouver le bon chemin! Regardant derriere moi sans perdre l'allure, j'avais l'impressions que les feuilles et arbres se refermés apres mon passage. Et sur le coup! Une chose m'avait percuter. Ce qui me mis sur le coup à Terre...Sans me rendre compte que c'etait un loup, je ne le regardais meme pas dans les yeux, j'etait bien plus prise à me frotter la tete auquel j'avais eu le choque.

- Vous pourriez quand même faire attention où vous aller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les choses ce ressemblent tellements Empty
MessageSujet: Re: les choses ce ressemblent tellements   les choses ce ressemblent tellements EmptyJeu 18 Juin - 19:36

Oméni marchait dans ses terres. Il y avait de la verdure et des ruines, ce qui était plutôt beau. Des ruines d'un temple, d'après les restes de constructions. Là s'arrêtait le savoir d'Oméni. Petit renard timide, il avait voulu être seul, tranquille, sans personne pour lui parler. Il marchait, sans but précis. Il y avait de l'eau puisque les plantes poussaient en abondance, et aussi des proies car il avait vu un squelette de lapin. Bref de quoi tenir quelque jours si il était vraiment perdu. Dans le pire des cas, il pouvait attendre qu'un loup plus expérimenté. Mais cela lui couterait sûrement, car le loup se moquerait de lui. A l'avenir, il serait plus prudent et verrait plus loin que son museau. Car il avait trahit la réputation des renards. Enfin, personne n'était là pour s'en rendre compte.

Il entendit un bruit de course affolée. C'était peut-être un autre Oméni qui s'était perdu dans les ruines. Oméni ne s'y intéressa pas : même à deux, ils n'auraient pas plus de chances de trouver la sortie, et là franchement le renard voulait de la solitude. Il avait un peu soif, et la faim suivrait à coup sûr. Il se mit à trottiner en direction de la forêt. Il s'arrêta, se mit en altitude : sur une pierre, et ce n'était pas ce qui manquait, des pierres ! Il écouta. L'Oméni perdu n'était plus dans son champ de vue. Il l'entendait encore, mais assez loin. Le léger bruit d'une douce rivière... gauche. Il bondit et courra dans la direction gauche, mais la rivière était loin. Soudain.... le choc. Il ne s'était pas méfié du bruit et maintenant il avait mal. Il souffrait surtout au derrière et à la tête. Au derrière, parce qu'il était tombé dessus. A la tête, parce que c'était là qu'avait cogné la tête de l'autre.

- Vous pourriez quand même faire attention où vous allez!!!!
-Hé ! t'es aussi coupable que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les choses ce ressemblent tellements Empty
MessageSujet: Re: les choses ce ressemblent tellements   les choses ce ressemblent tellements EmptySam 20 Juin - 12:33

A peine ai-je eu le temps de regarder qui c'etait, celui ci me repondit sur le coup! Je me releva avec quelques fins vertiges et posa mon regard sur lui. Un fin sourire en coin apparut sur mon visage tandis que je m' asseyais plus convenablement, ma longue queue soigneusement enroulé autour de mes pattes. Je voulais montré que j'allai m'excuser, ce qui n'aller pas etre le cas! A nouveau, j' accrocha mon regard à celui du renard, le menton légèrement relevé. Le silence etait de pierre er rêgner autour de nous. Je me releva soudainement! Le museau pratiquement collé au siens.

- Peu etre! Mais je te rappellerait que c'est à cause de toi que j'ai un mal de crane horrible! bravo! J'te remercie!

Je le poussa d'un petit coup d'epaule en echappant son regard et partie doucement derriere lui. J'avais l'impression que les brouissailles etaient loin devant moi.


[desoler j'ai pas trop d'inspiration ici xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les choses ce ressemblent tellements Empty
MessageSujet: Re: les choses ce ressemblent tellements   les choses ce ressemblent tellements EmptySam 20 Juin - 13:19

Oméni n'aimait pas trop l'Okami. Elle était certes belle, mais voulait lui donner un faux espoir. Raté ! Oméni n'était pas dupe ! Elle avait relever le menton, optant pour un style qui horripilait le renard au plus haut point. Il la trouvait trop prétentieuse. Elle passa derrière lui et il se leva. Elle avait, pendant un instant, été très proche de lui et il avait faillit tomber à la renverse. Il n'aimait pas qu'on s'approchât trop de lui. Elle lui tourna le dos pendant un infime instant et il lui tira la langue.

Soudain, elle s'arrêta derrière lui, menton relevé. La parfaite petite prétentieuse. Il grogna puis eut une idée. Il mit sa tête entre ses deux pattes avant, et leva la patte arrière droite, se grattant. Là, c'était bien, bien dans l'axe. Il envoya sa patte dans le flanc de la louve bleue pour la faire tomber. Cette dernière attérit dans une flaque de boue, ce qui rendit Oméni carrément hilare. il agit ensuite avec rapidité et grimpa sur la première branche d'un arbre. Il ricanait toujours, ravi de son tour, car la louve avait penser le blessé en voulant lui faire croire qu'elle allait s'excuser.

"Oh douce louve, acceptez donc mon présent : je vous donne une qualité dont vous n'avez pas fait preuve : l'humilité. Que cette petite leçon vous soit désormais utile : à trompeur, trompeur et demi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les choses ce ressemblent tellements Empty
MessageSujet: Re: les choses ce ressemblent tellements   les choses ce ressemblent tellements EmptySam 20 Juin - 14:05

J'etais stupefaite! Voilà maintenant que je me retrouva à terre! Le corp et le museau dans la terre molle. Encore choquer de ma chute, je n'avais pas tout à fait realiser que j'etait au sol. Le temps que je me releve, le renard etait partit se refugier a l'arbre le plus proche qui ricanait sous mon propre museau. Pleine de boue, j'etais folle de rage! Je bondit au pied de l'arbre et gratter l'ecorse pour montrer ma colere.

- Oh douce louve, acceptez donc mon présent : je vous donne une qualité dont vous n'avez pas fait preuve : l'humilité. Que cette petite leçon vous soit désormais utile : à trompeur, trompeur et demi!

- Je n'en n'ai rien à en faire de ton respect! Si bien pour dire, que tu m'as bien eu! Mais tu ne vas rester làs-haut indefiniment! Crois moi je t'attraperais! Je ne suis pas du genre a me laisser faire!

Montrant les crocs à l'individus. On peut dire que j'aurais tout gagner! JE peux dire que je me fait facilement des ennemis et je me demande souvent meme pourquoi...Peu etre à cause de mon caractere indechiffrable à mes yeux? Où alors que je suis differente de sa race? En tout les cas, c'est lui qui devait me faire des excuse!! Je m'assis par terre pour me calmer les idées, et a attendre que le temps passe en ne quittant pas des yeux l'individus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les choses ce ressemblent tellements Empty
MessageSujet: Re: les choses ce ressemblent tellements   les choses ce ressemblent tellements EmptySam 20 Juin - 14:45

Le temps passait inexorablement. Oméni patientait dans l'arbre, bien perché. Elle avait gratté l'écorce, et maintenant attendait, pleine boue. Oméni n'avait pas faim, pas froid, pas soif, par contre il avait une autre envie de plus en plus pressante et que quelqu'un soit là pour le voir le mettait mal à l'aise. Pour s'occuper, il fredonnait une petite berceuse ou repensait à tout les tours qu'avait joué son ancêtre dans "Le roman de Renart". Bon, cela c'était assez mal finit, mais Renart avait été très débrouillard. Et Oméni se devait de faire comme son illustre ancêtre. Il grimpa un peu, pour se cacher dans les feuillage, mais il vit un écureuil qui dormait et le goupil n'eut pas le coeur à réveiller la pauvre bête. Il redescendit donc et se rentenit. Cela ne pouvait pas durer bien longtemps mais la louve finirait bien par s'endormir, alors que le renard restait vif. Il vit des branches qui s'étendaient loin. Il pouvait s'enfuir, mais rester ne pourrait qu'aprofondir la leçon déjà donnée.

Or, la louve semblait somnoler et le goupil jugea le moment venu. Prenant garde à ce qu'elle ne le voit pas, il lse mit sur une branche plus basse et leva la patte. puis il remonta. La faim se faisait un peu resentir, la soif aussi. Pour la soif, pas de problème : il restait un tout petit peu de neige que le renard prit. Il attrapa ensuite un oiseau. Avec la chaire, il n'avait plus faim. Avec le sang, il n'avait plus soif. Et il s'était montré assez débrouillard, ce qui lui plut énormément. Oméni alla chercher de la mousse, en fit un petit nid et se cala du mieux qu'il put. C'était assez confortable, et parfait pour piquer un petit somme. la nuit tombait doucement.

"Eh bien, louve, je pensais que tu ne resterait pas. Mais je vois que tu est patiente. Or je le suis aussi, et si je ne puis dire qui craquera en premier, j'ai moi une bonne motivation : celle d'être sur de se faire taper si je descends. Tu n'est donc pas très maligne : ne connaît-tu pas les ruses des renards ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les choses ce ressemblent tellements Empty
MessageSujet: Re: les choses ce ressemblent tellements   les choses ce ressemblent tellements EmptySam 20 Juin - 15:03

J'avais l'impression que le renard me narguer du haut de son arbre. Il n'avait vraiment pas de difficulté perché las-haut. Il mangeait, buvait et etait pret a faire un petit somme. Bien sur sous mon regard. La vue de son repas m'avais bien donner de plus en plus l'appetit...Malgrer ça mes yeux ne le quittait pas!

- Eh bien, louve, je pensais que tu ne resterait pas. Mais je vois que tu est patiente. Or je le suis aussi, et si je ne puis dire qui craquera en premier, j'ai moi une bonne motivation : celle d'être sur de se faire taper si je descends. Tu n'est donc pas très maligne : ne connaît-tu pas les ruses des renards ?

- J'ai deja entendus parler de votre espece. Et je peux dire aussi que vous ne servez vraiment à rien dans ce défunt monde! Juste à servir de detail de decoration dans le paysage! Je peux aussi te dire que je serais patiente aussi longtemps qu'il le faudra! Même si je dois mourrir de faim ou de soif! Je n'est pas peur de la mort! Comme je dis toujours: a quoi cela sert de vivre dans un monde où l'on meurt tous un jour?

Je resta alors planter devant l'arbre auquel j'y est mis plusieurs traces de griffes sur l'ecorce. Je fini alors par me coucher et rongea du bois pour me faire patienter et me faire un peu les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les choses ce ressemblent tellements Empty
MessageSujet: Re: les choses ce ressemblent tellements   les choses ce ressemblent tellements EmptySam 20 Juin - 15:26

Oméni s'amusait de plus en plus. Les répliques de la louve étaient minables ! Il éclata de rire. L'autre avait faim, elle disait ne pas avoir peur de la mort. Or Oméni savait que personne n'as pas peur de la mort, mais chacun a une façon différente de l'apréhender. Il mit sa tête bien au chaud et sentit le sommeil l'envahir. Pendant une heure, il dormit en silence, sans bouger, comme à son habitude. Puis il se réveilla. Il avait encore sommeil mais ne pas être dans sa tanière, ou il se savait en sécurité, l'oblugeait à se réveiller de temps en temps. Il se rendormit, rassuré. La louve bleue était toujours en bas.

Il se réveilla à l'aurore : avant, il était prit par un doux rêve avec une renarde et des renardeaux. Son rêve. Il y pensait souvent, et aurait aimé avoir quelqu'un a aimer. Il vit que la louve était toujours là, et sans doute n'avait-elle pas fermé l'oeuil de la nuit. Il baîlla, s'étira et monta de branches en branches chercher son petit déjeuner : les oeufs de l'oiseau mangé hier. Il descendi avec le nid et se mit à sa place habituel, croquant les oeufs avec bonheur. Puis il alla dans un endroit très feuillu et pu boire à son aise avec la rosée. Le goupil put même se laver ! Il revint après et hélla la louve :

"Peut-être sommes-nous inutiles, mais au moins nous avons des ressources !"

Il aimait bien parler avec la louve, même si celle-ci le détestait purement et simplement. Il prit les os de l'oiseau d'hier, les grignota et enveloppa un petit bout d'os d'une feuille. Il se mit à jouer aus osselets, parfaitement détendu, et n'aurais-ce été que les feuilles autour de lui, il se serait crut dans sa chaude tanière. Son pelage le préservait du froid, et il y avait un creux dans l'arbre ou siégait son repas, une chouette. Son avenir n'était pas morose, il avait de quoi tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les choses ce ressemblent tellements Empty
MessageSujet: Re: les choses ce ressemblent tellements   les choses ce ressemblent tellements EmptySam 20 Juin - 16:22

Le temps passer...Encore et encore...Puis la nuit. Je le voyais ronflet dans son lit de mousse bien douillet. Qu'est-ce qu'il pouvais m'enerver! Certe cela ne servais a rien d'attendre ici. Mais j'allais pas abbandonné de si tôt! Le bout de bois que j'avais rongeais la veille etait maintenant en morceaux. Je m'ennuyais, j'vais faim, j'avais soif! Je hurlais et grognais sans savoir pourquoi!

- Peut-être sommes-nous inutiles, mais au moins nous avons des ressources!

Ce goupil m'enerver de plus en plus!! La faim me tailler les entraille. J'avais la gorge seche et la faim me donner des vertiges! La fatigue voulais me surmonter! Je decida d'abbandonner! Mais quoi faire en premier? Dormir le ventre creux ou aller chasser fatiguer sans aucune force?? Je tournais en rond sur moi meme sans savoir que faire, je tournais, tournais...reflechissais, reflechissais...Quand quelque chose prit le dessu de mon controle et me fit foncé vers l'arbre! J'avais l'impression d'etre controler! De mes croc j'entaillais l'ecorce de plus en plus. Je perdais tout controle quand je santais alors ma force baisser, mes yeux ce fermaient...Je mettais calmer d'un seul coup. Enfin c'est ce que j'ai cru,... lorsque je suis tomber à terre. Tomber dans le trou noir! Ou plutot dans les pommes devrai-je dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les choses ce ressemblent tellements Empty
MessageSujet: Re: les choses ce ressemblent tellements   les choses ce ressemblent tellements EmptySam 20 Juin - 17:10

Oméni regarda soudain la louve qui avais décider d'abandonner. Lui serait bien rester encore un peu, mais elle semblait avoir faim. Elle se précipita soudain sur l'arbre. Oméni crut que c'était pour le ronger, petit à petit, forcer le goupil à descendre. Mais elle semblait faire cela pour ne plus avoir faim. Soudain, la louve bleue tomba dans les pommes. Le renard, qui s'attendait à cette réaction, bondit hors de l'arbre et prit le corps, assez léger pour lui. Il l'emmena avec lui. Le goupil la déposa sur la rive d'une douce rivière à l'eau claire et pure. Après s'être assuré que le corps pantelant ne risquait rien, il partit chasser. Très vite il revint avec un gros lièvre bien dodu. Il le déposa près de la louve, qui était sous l'ombre. Il prit ensuite de l'eau et lava la louve. Pendant tout ce temps, elle ne s'était pas réveillée.

Oméni ne s'inquiétait guère : il prit une feuille, y mit de l'eau et fit boire la louve. Puis il se mit sur une pierre, au soleil, et attendit patiemment. Ce ne fut pas très long : la louve se réveilla enfin, propre, de la chaire fraîche tout près et soif étanchée. Il ne pipa mot pendant un instant, puis, quand elle le vit, il lui lança :

"Dent pour dent, oeuil pour oeuil : ce fut dit par un loup, il y a de cela près de deux milles ans. Les loups n'ont ils pas évolués depuis ? apprenez, dame, apprenez, et retenez bien cette leçon : il ne suffit pas d'être fort ou patient. Il faut avoir aussi un peu d'intelligence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les choses ce ressemblent tellements Empty
MessageSujet: Re: les choses ce ressemblent tellements   les choses ce ressemblent tellements EmptySam 20 Juin - 17:48

Quand je me reveilla, de la nourriture etait à mes pattes. Ainsi que de l'eau. Ma fourrure, elle, avait été nettoyé avec soins. Et je fut maintenant en pleine forme. Je n'etait plus dans un endroit sombre entourer d'une foret de verdures et de pierre sans issus, non! jJetais maintenant au bord d'une riviere sous l'odeur alechante d'un gibier sous l'ombre des arbres. Completement dans l'interrogation, je me demandais presque ce qui c'etait passer. Je me souvenais juste de ce renard enervant. Justement! Quand je tourna la tete, il etait là. Sur un rocher prenant un bain de soleil.

- Dent pour dent, oeuil pour oeuil : ce fut dit par un loup, il y a de cela près de deux milles ans. Les loups n'ont ils pas évolués depuis ? apprenez, dame, apprenez, et retenez bien cette leçon : il ne suffit pas d'être fort ou patient. Il faut avoir aussi un peu d'intelligence.

Je compris alors que c'etait lui qui s'etait occupé de moi. Mais...Pourquoi? Le goupil me regarder, l'air de rien, avec un grand sourire. J'etais gêner...Et j'avais honte! Honte d'avoir perdue contre ce genre de canidé. Animaux malin, mais quand meme sournois! Moi qui n'avais confiance en personne, je n'allais pas faire confiance à un renard! ça c'est sur. Mais...

- Pourquoi m'as tu aider? Je ne suis rien dans ce monde! Juste a une seule chose! Mais cette chose ne te concerne pas... Alors pourquoi ne m'as tu pas laisser mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les choses ce ressemblent tellements Empty
MessageSujet: Re: les choses ce ressemblent tellements   les choses ce ressemblent tellements EmptySam 20 Juin - 18:10

Oméni ouvrit des grands yeux et s'approcha de la louve, abasourdit. Elle avait dit des choses tout a fait incroyables, même si c'était vrai qu'elle n'était rien. Le goupil non plus d'ailleurs. Ils n'étaient que poussière dans l'univers. Rien et pourtant tout. L'avenir de générations prochaines dépendait de la génération vivante, et cela depuis des siècles. La vie reprenait tout doucement après l'hiver, et un jour Oméni moureras mais ses petits brilleront.L'avenir dépends du passé.

"tu voulais mourir ? Je suis déçu ! C'est vrai que nous ne sommes rien, pourtant tout dépends de nous ! Tu me croyais capable de te regarder mourir sans ciller ? Ne pousse plus ton corps à de tels extrémités et réfléchit avant d'agir."

Je désigna le gros lapin derrière la louve.

"Tu n'as pas faim ? Je l'ai chassé juste pour toi !"

Il alla près de la rivière et but quelques gorgés d'eau, puis le goupil plongea et fit sa toilette plus approfondie. Il choisit un endroit ou il y avait un peu de courant et se mit à buller. Qu'y avait-il à faire d'autre ? Goupil ne s'ennuyait pas loin de là, mais bon... la louve ne lui parlait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les choses ce ressemblent tellements Empty
MessageSujet: Re: les choses ce ressemblent tellements   les choses ce ressemblent tellements EmptySam 20 Juin - 18:51

Ce renard etait vraiment surprenant. Il savais ce que c'etait de vivre seul, tranquille, heureux...Contrairement à moi. Moi qui n'etait qu'une louve sans importance...A quoi je pouvais bien servir dans ce monde? Juste à me vengeais de mon pere?? Peu etre...Mais quoi d'autre? Pourquoi suis-je venue a la vie, si c'est pour mourrir n'importe quand...A quoi cela sert de rester ici...? Dire que des loups ou autres veulent laisser une trace d'eux sur Terre..mais personne! NON! personne n'y est jamais arrivé...Des tas de questions trotinées dans ma tete. Ce qui me donna le tournit. Lorsque je repensa a Omeni et à ce qu'il m'avais dit.

- Tu n'as pas faim ? Je l'ai chassé juste pour toi !

Je regarda le gibier à mes pattes. La faim trahissait mon regard. Je pris alors une bouché. Puis deux, et trois. Je termina la bête en quelques minutes. Enfin rassasier, je posa ma tete entre mes pattes et reflechissa à ce qui venait de ce passer. Ce renard etait pratiquement le premier être à avoir fait quelque chose de bien chez moi...Contrairement à mon pere...Il m'as aider et ne m'as pas laisser mourrir... c'est bien la premiere fois. Je regardais le goupil, il etait en train de faire sa toilette dans la riviere. Il nageait tout aussi vif et gai. Sans reflechir quelque chose sorta de ma bouche. Je dis alors une chose que je n'avais jamais dit à quelqu'un au par avant...

- Je...Je te r'mercit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les choses ce ressemblent tellements Empty
MessageSujet: Re: les choses ce ressemblent tellements   les choses ce ressemblent tellements EmptySam 20 Juin - 21:03

Oméni lui décocha un clin d'oeuil malin et remonta sur la berge. Il se mit sur la pierre d'avant et laissa le soleil le sécher. Il se sentait plein et heureux. Un simple regard lui apprit que ce n'était pas le cas de la louve bleue. Elle semblait torturée, indécise. Il s'approcha et lui souffla :

"Le passé est base du futur. Les erreurs du passé sont faites pour ne pas être reproduite dans le futur. Chacun à sa place. Trouve la tienne !"

Oméni était un peu... special ! il était malin ou phylosophe ? Les deux, mon général ! Et il avait trouvé sa place. Non. Il était heureux ainsi, mais le présent ne le comblais pas encore assez. Il savait que jamais il ne passerais sa vie ainsi, renard roux timide et solitaire. Il alla se rassoir à la pierre et joua avec un papillon, tout en fredonnant. L'autre semblait en pleine réflexion, alors Oméni ne bougea pas. Il attendait, tout simplement.

[désolé pour le poste...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les choses ce ressemblent tellements Empty
MessageSujet: Re: les choses ce ressemblent tellements   les choses ce ressemblent tellements EmptySam 20 Juin - 21:25

Je regardais le sol d'un air triste, de regret et haine...Le renard etait telement malin, tellement sage. J'etait maintenant perdue dans mes pensées. JE repensais a mon pere et de sa lacheté! Je me releva soudainement, prise de colere et de serieux! Cette fois! Je voulais enfin en finir! Je commença a partir quand je croisa le regard du goupil. Je lui tourna le dos sans rien dire et avança...Toujours, mon esprit plongé dans le vide. J'etais perdue a l'interieur de moi meme. Je m'arreta alors soudainement.

- En...Encore merci. Et..Je suis desoler pour hier, j'ai été idiote.

Je n'arrivais pas à croire de ce que j'avais dit!! Je me rappelais dans mes pensées qu'il fallait vraiment que j'arrete de frequenter des gens! Je ne me reconnais plus...Malgré ça. Je partit en courant sans demander mon reste et essayer de trouver la pire chose de mon passer et assoupir ma soif de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les choses ce ressemblent tellements Empty
MessageSujet: Re: les choses ce ressemblent tellements   les choses ce ressemblent tellements EmptySam 20 Juin - 21:28

HS : fini ? déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les choses ce ressemblent tellements Empty
MessageSujet: Re: les choses ce ressemblent tellements   les choses ce ressemblent tellements EmptySam 20 Juin - 21:37

[ ben j'sais pas XD plus trop d'idées, sinon je peux continuer sans probleme, c'est toit qui voit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les choses ce ressemblent tellements Empty
MessageSujet: Re: les choses ce ressemblent tellements   les choses ce ressemblent tellements EmptySam 20 Juin - 21:38

[ba j'aimais bien, mai on en déjà hein.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les choses ce ressemblent tellements Empty
MessageSujet: Re: les choses ce ressemblent tellements   les choses ce ressemblent tellements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les choses ce ressemblent tellements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser