Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 yeah [PV : Octave-Oméni]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




yeah [PV : Octave-Oméni] Empty
MessageSujet: yeah [PV : Octave-Oméni]   yeah [PV : Octave-Oméni] EmptySam 20 Juin - 22:12

Oméni jeta un regard sur les terres qui s'étendaient devant lui. Elle étaient arides et sèches, sans aucune végétation. Le petit goupil poussa un long soupir et commença à marcher en quête d'eau pour assouvir sa soif, pour l'instant dicsrète. Il voulait aussi chasser. Mais rien ! Rien ! Les animaux s'étaient donné le mot ! C'était pas la savane, c'était le désert ! En plus l'Okami n'était pas sur ses terres. Oui bon on peux se tromper de direction hein !

Une silhouette arriva et le goupil bondit, oubliant qu'il était en territoir ennemi et sa timidité naturelle. Il arriva vite puis réfléchit. Un lion ! Avec un gémissement, il fit volte face et courut le plus vite possible, persuadé qu'à tout moment il allait voir le Raion se dresser devant lui et le tuer. Oméni buta sur une pierre et tomba.

*M***de, je suis rôdeur ou pas ? Tiens, le bâton la*

Il se saisit d'une large branche. A courir comme ça, il était arrivé dans la véritable savane ! Pattes fléchies, il attendait patiemment que le lion vienne lui porter le coup premier, comme c'est le droit de l'offensé. Oméni avait choisi d'être rodeur. Qu'il prouve ce dont il était capable aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeah [PV : Octave-Oméni] Empty
MessageSujet: Re: yeah [PV : Octave-Oméni]   yeah [PV : Octave-Oméni] EmptySam 20 Juin - 23:29

Octave était de bonne humeur ce jour là et le soleil, accompagnant ses émotions, tapait fort sur la Savane. Le jeune lion avançait dans ces terres longtemps oublié, son ancien territoire... Là où il habitait autre fois se trouvait à une vingtaines de kilomètre à peu près il pouvait donc marcher tranquillement sans se remémorer de mauvais souvenirs, heureusement que la savane était si grande.
Le lion continuait d'avancer à un rythme régulier, le tam tam de ses pas résonant sur la terre sèche. Sur son passage il froissait les hautes herbes jaunes auxquels il était habitué, ça lui rappella comment c'était facile de se camouffler ici par rapport aux autres territoires. Cette idée lui donna furieusement l'envie de chasser mais il n'avait pas encore croisé de troupeaux il faudrait se rapprocher du point d'eau pour cela. Alors qu'il réfléchissait à tout ça un petit sourire aux lèvres il sentit une drôle d'odeur. Reniflant un peu il s'aperçut que c'était quelqu'un du clan des Okami d'après lui ... sûrement un loup. Il regarda les alentours sans l'apercevoir, ces herbes étaient vraiment hautes... Sans plus se concentrer là dessus il continua son chemin lorsque devant lui , l'inconnue apparu.
C'était un renard, les deux pattes arrières fléchis brandissant un bâton. Il n'avait pas l'air bien gros et puis Octave pensait pouvoir le combattre, peut-être pas gagner, après tout il ne le connaissait pas, mais tenir tête il en était sûr et certain. Cependant il était de bonne humeur et n'avait aucune envie de se battre. Un petit sourire en coin il s'assit et fixant le renard dans les yeux il écarta les pattes avant en l'air :

_ Tu as vraiment envie de te battre ?

Son ton était arrogant mais l'intonation de la phrase montrait que le lion n'exprimait pas sa force supérieur mais plutôt montrait le ridicule de la situation...pourquoi ce battre ?
La hargne de ce petit renard fit de nouveau sourire le jeune lion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeah [PV : Octave-Oméni] Empty
MessageSujet: Re: yeah [PV : Octave-Oméni]   yeah [PV : Octave-Oméni] EmptyDim 21 Juin - 11:03

Oméni fut un instant très surpris : il s'attendait à ce que le jeune lion l'attaque, or ce n'était pas le cas. Il fut prit d'une crise de fou rire nerveux qui le laissa pantelant. Puis il tâcha de se relever. Le lion le regardait, à son tout surpris, et le goupil expliqua :

"Désolé, c'est nerveux : je croyais que tu me tuerais."

Il donna un grand coup de patte et le bâton disparut dans les hautes herbes. Vraiment, la végétation était si dense ! Oméni jamais n'avais vu autre part tel herbe ou tel terre.Les terres Raions étaient incroyable ! Le goupil se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté, manque de politesse qui n'était pas très agréable. Il dit donc au lion :

"Je suis Oméi, enchanté."

[désolé pas d'inspi il y a eu un bug j'ai dut recommencer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeah [PV : Octave-Oméni] Empty
MessageSujet: Re: yeah [PV : Octave-Oméni]   yeah [PV : Octave-Oméni] EmptyDim 21 Juin - 23:47

L'inconnue qui n'était donc pas un loup mais un renard, se prit d'un fou rire. Octave l'observa un sourcil relevé... C'était quoi le problème ? Ne sachant pas trop comment le prendre le lion attendit que celui-ci s'explique, ça commençait à l'énerver quand même ! Puis se calmant le renard expliqua :

"Désolé, c'est nerveux : je croyais que tu me tuerais."

Le lion eut un petit sourire, ce qui expliquait cette...hargne . L'inconnue fit valser le bout e bois dans les hautes herbes :

"Je suis Oméi, enchanté."

Enchanté n'était pas le mot qui aurait convenut il y à quelques minutes et le jeune lion se retint de rire. Il se demanda ce que Oméi pouvait bien faire ici. Toujours assi Octave répondit :

« Moi c'est Octave... »

Puis avec un rictus sur les lèvres il poursuivit :

« Alors...Oméi... on s'est perdu ? »

[pas grave moi non plus c'est pas le top ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeah [PV : Octave-Oméni] Empty
MessageSujet: Re: yeah [PV : Octave-Oméni]   yeah [PV : Octave-Oméni] EmptyLun 22 Juin - 17:50

Oméni eut un sourire : sa langue avait fourché et il avait di Omei au lieu de Oméni, mais le dire au lion serait assez impoli selon le goupil. Il était éfféctivement un peu perdu, et l'affirma au jeune lion brun et blanc en hochant la tête. Il s'assit et se lécha une patte assez sale. Il en venait au bout quand un lapin arriva. Le goupil ne broncha pas, habitué, le lion sursauta.

"Je pense que les lapins, t'en voit pas beaucoup hein ? Enfin si moi je voyais une gazelle passer devant ma tanière, je ferais pire que sursauter !"

Il s'assomerait sûrement au plafond de sa tanière. Le malin goupil se leva et regarda l'arbre. Il y avait là des petites feuilles minable.. et un très beau pérroquet. Il n'avait pas faim, et pourtant cela l'attirait. Son ventre grogna. Il eut une bonne surprise. Le renard s'approcha tout doucement. Sauta... Tua.

"T'en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeah [PV : Octave-Oméni] Empty
MessageSujet: Re: yeah [PV : Octave-Oméni]   yeah [PV : Octave-Oméni] EmptyLun 22 Juin - 22:59

Le jeune renard acquiessa en effet il était quelque peu perdu, puis quelque chose passa furtivement devant le lion qui eut un petit sursaut. C'était un lapin, il en avait vut quelques hein lors de ces voyages hors de la terre des raions, mais ne s'était pas du tout attendu à en voir un ici !

"Je pense que les lapins, t'en voit pas beaucoup hein ? Enfin si moi je voyais une gazelle passer devant ma tanière, je ferais pire que sursauter !"

Après avoir parlé, le renard bondit sur un perroquet perché sur une branche puis le tua... Le lion l'observait sans rien dire, ce petit renard était plutôt leste et habille, il était moin maladroit que ce que le raion aurait pu penser.
Sa petite chasse achevais le renard proposa :


"T'en veux ?"

Le jeune lion eut un petit rire, puis avec un petit sourire il répondit :

" Pas trop mal comme amuse gueulle... Non merci tu peux y aller "

De toute façon il avait décidé qu'il irait chasser plus tard, une gazelle ou une antilope...Le lion trouva cela tout de même bizare, un lapin et un perroquet dans la savane ... Ca faisait si longtemps que ça qu'il n'était pas venu ? Il observa le perroquet, il était beau , avec des plumes d'un vert éclatant mais tintées de rouges là où les griffes du renard avait opéré. S'asseyant plus confortablement Octave attendit que le jeune Okami finisse son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeah [PV : Octave-Oméni] Empty
MessageSujet: Re: yeah [PV : Octave-Oméni]   yeah [PV : Octave-Oméni] EmptyMar 23 Juin - 22:54

Oméni regarda le bon perroquet, et le mangea vivement. Il lapa le sang par terre et se lécha les babines. Il s'assit et fit sa toilette. L'autre, Octave, était couché et tentait sûrement de dormir un peu. Oméni se coucha à côté, ne sachant trop quoi dire. Il ferma les yeux, tête renversée sur le dos pour capter et profiter des rayons du soleil. puis cela commença à taper trop et il se réfugia dans l'ombre d'Octave, avide de fraîcheur comme tout ceux qui découvrent la savane.

"Il fait toujours chaud comme ça ? il n'y a donc pas d'eau ?"

Il avait un peu soif, et quoi de plus normal que de se renseigner auprès d'un Raion calme pour avoir quelques informations sur le territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeah [PV : Octave-Oméni] Empty
MessageSujet: Re: yeah [PV : Octave-Oméni]   yeah [PV : Octave-Oméni] EmptyJeu 25 Juin - 15:27

Couché Octave profitait de la lourde chaleure de la savane qu'il avait oublié. Lorsqu'il ouvrit les yeux il vit le renard couché juste à côter de lui , il allait lui demaner s'il le prenait pour une peluche, comme s'il ne faisait pas assez chaud... avant de voir que celui-ci cherchait seulement de l'ombre. Le lion se leva et s'étira longuement en baillant bruyament... Il avait oublié comment cette chaleur était fatiguante.
Oméi demanda :


"Il fait toujours chaud comme ça ? il n'y a donc pas d'eau ?"

Le jeune lion eut un petit rire et le soleil se mit à taper de plus belle. Avec un petit sourire il répondit :

_ Non nous les Raions survivons sans boire pendant des mois et des mois...

Puis regardant la tête de ce pauvre petit renard il cessa la plaisanterie :

_ Mais non je rigole bien sûre qu'il y a de l'eau. En cette saison c'est vrai qu'elle est dure à trouver et pour ce qui est de la chaleure c'est presque tout le temps comme ça, il faudra attendre les gros orages pour qu'elle s'atténue.

Il se leva gratta la terre sèche et craquante. Ils allaient devoir marcher mais la soif commençait à se faire ressentir, cette habitude ne lui avait pas manqué.
_ Si tu as soif je sais où trouver de l'eau mais il vas falloir marcher ! Tu te sens d'attaque ?

Sans attendre sa réponse le lion commença à se diriger vers l'Est où se trouvait une sorte de petite oasis. *Il faudra s'en contenter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeah [PV : Octave-Oméni] Empty
MessageSujet: Re: yeah [PV : Octave-Oméni]   yeah [PV : Octave-Oméni] EmptyVen 26 Juin - 22:42

_ Non nous les Raions survivons sans boire pendant des mois et des mois...
A cette nouvelle, je fit une bien triste mine et tira une grande langue pendante et baveuse. Il n'y avait donc pas d'eau ? Oh la la, comment tenir ? Je n'étais pas du tout un Raion, alors moi je ne pouvais pas du tout tenir plusieurs jours sans boire. C'était incroyable, ce lion était donc si endurant ? Mais il me fit un grand sourire et je compris que c'était une plaisanterie et que j'avais été bien piégé ! Il eut même un petit rire et se leva à demi. Ses paroles me soulagèrent.
_ Mais non je rigole bien sûre qu'il y a de l'eau. En cette saison c'est vrai qu'elle est dure à trouver et pour ce qui est de la chaleure c'est presque tout le temps comme ça, il faudra attendre les gros orages pour qu'elle s'atténue
Je bondit sur mes pattes et secoua ma queue comme un petit chien le ferait. Un petit chient tout exité. Je résista à lui donner un petit coup de langue pour jouer et pour vraiment lui prouver combien j'étais soulagé. Je me mit au soleil même s'il faisait chaud.
_ Si tu as soif je sais où trouver de l'eau mais il vas falloir marcher ! Tu te sens d'attaque ?Je me sentait tellement d'attaque que peut-importe les distances et les péripéties, pour un peu d'eau je ferais n'imprte quoi sauf tuer quelqu'un. Je me mit au côté du lion mais restais trop loin pour qu'il puisse dire que je le collais.
_M'en fiche, j'ai un peu soif et ma soif seras, quand on arriveras, décuplée. Bon, je demande pas beaucoup hein, même pas un litre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeah [PV : Octave-Oméni] Empty
MessageSujet: Re: yeah [PV : Octave-Oméni]   yeah [PV : Octave-Oméni] EmptyLun 29 Juin - 19:02

Octave et Oméni marchaient déjà depuis une bonne heure et la chaleure se faisait très lourde. Lorsqu'enfin le lion aperçut l'oasis qu'il connaissait bien. Il tendit la patte en sa direction et dit au renard :

_ Ca y'est on y est presque .

Il lui souri et se mit à courir jusqu'au point d'eau . Dans sa course il fit s'envoler quelques vautours qui se chamaillaient les restants d'une veille gazelle égarée.
L'oasis était pratiquement asséché, mais il en restait tout de même pour deux. Le jeune lion s'approcha et but quelques gorgés appaisant la soif qui prenait place dans sa gorge . Puis il allat se mettre assis à l'ombre du seul palmier qui poussait tant bien que mal aux bords de l'eau.
Il sourit au renard qui était en train de boire :


_ Alors ça fait du bien nan ?


[HRP: Je suis vraiment dsl mais gros manque d'inspiration -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yeah [PV : Octave-Oméni] Empty
MessageSujet: Re: yeah [PV : Octave-Oméni]   yeah [PV : Octave-Oméni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yeah [PV : Octave-Oméni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l'inconnu [PV tantu omeni]
» Salut l'inconnu!(pv Octave)
» Je ne suis pas seule...[PV Omeni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser