Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nightmare (Loup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
X
Virtuose
Virtuose
avatar

Féminin Nombre de messages : 830
Age : 22
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Stormynight
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
20/1000  (20/1000)

MessageSujet: Nightmare (Loup)   Dim 21 Juin - 14:13

http://adabratic.deviantart.com/


Prénom: Nightmare
Sexe: Mâle
Clan: Solitaire
Race: Loup
Age: Adulte
Famille: Inconnu

Points fort: Sa brume
Points faibles: Le vent
Défauts: Mystérieux / Triste / Mélancolique / Sombre
Qualités: Doux / Compréhensif / Mature
Ce qu'il(elle) aime: Les endroits sombres
Ce qu'il(elle) n'aime pas: La solitude

Signes particuliers/Pouvoirs: Ses signes ont le pouvoir de téléportation, mais il ne peut se téléporter que sur une courte distance. Plus il utilise son pouvoir, plus la brume autour de lui s’épaissit.

Caractère:

Ses yeux, d'une couleur saphir ont toujours brillé quand il pleurait, aussi loin que remonte sa mémoire... Jamais il ne connaîtra le bonheur si le bonheur ne vient pas à lui, tout comme la brume qui semble le suivre comme son ombre où qu'il aille. Tout le monde croit que c'est un esprit, une âme errante sans raison... Une âme qui pleure toujours... Mais il a une raison d'errer, il veut connaître l'amour, l'amitié et tout ce qu'il y a avec... Et bien sur combattre pour un être cher. Il pleure...Peut-être bien pour une raison, une raison précise, mais personne ne le saura jamais à moins qu'ils ne viennent à lui pour le découvrir. Tout comme la brume qui semble être sa sœur d'errance, comme son ombre qui ne se sépare jamais de son âme, comme sa chair qui une fois blessée ne se sépare pas de la douleur...Il se sent seul. Son œil droit a toujours pleuré par le passé et il pleure toujours.
Pourtant Nightmare est loin d'être ce que l'on pourrait appeler une "coquille vide" sur certains points. Malgré tout ce que l'on peut penser, il reste un être vivant qui ressent des émotions. Seulement il n'a simplement pas toujours l'occasion de les exprimer. Il peut se mettre en colère et penser à son prochain, il ne se lamente jamais sur son sort, du moins pas consciemment et bien qu'il pleure beaucoup et qu'on ne le verra que rarement sourire, il a un cœur bon et généreux quand on perce sa carapace de tristesse, il agira toujours de la manière la plus juste possible.

Histoire:

Étant petit, NightMare vécu seul, ses parents l'ont abandonné à son plus jeune âge. Il est toujours entouré de brume depuis qu'il a été abandonné. Ses marques sont héréditaires, du moins il le pense, bien qu'il n'ai jamais connu sa famille. Cependant aussi curieux que cela puisse paraître, il a prit conscience de cet abandon et le vit très mal, pourtant il n'a jamais chercher à retrouver ses parents. Sachant qu'il serait inutile de se lamenter sur le passé, il décida très jeune de se tourner vers le futur, mais il eut plus de mal à oublier qu'il ne l'avait imaginé au départ. Chacun des pas qu'il faisait vers son avenir le ramenait à son passé, il ne savait pas qui il était, qui étaient ses parents et tout simplement ce qu'il était. La brume l'accompagnait et le protégeait des dangers de son errance, d'ailleurs elle le fait toujours et bien qu'il ait toujours vécu seul, il apprit vite à détester la solitude. Aujourd'hui encore il en est au même point mais il espère encore des changements dans son avenir proche...

Joué par : ...


Dernière édition par Shamrock & Ire le Dim 21 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare (Loup)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: A lire en premier! :: Personnages :: Personnages Libres :: Les Solitaires-
Sauter vers: