Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 combat ou jeu ? [Night'-Oméni]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Empty
MessageSujet: combat ou jeu ? [Night'-Oméni]   combat ou jeu ? [Night'-Oméni] EmptyDim 21 Juin - 14:50

La plaine de combat ne différençais pas des autres plaines tant que cela. Dans cette immensité verdoyante, une flamme rousse bondissait avec ardeur. Le corps en sueur, Oméni s'entraînait depuis une bonne heure avec une grosse branche et scultait son corps jour après jour. Après sa première quête, il avait décidé de s'entraîner pour sa prochaine. Il grogna, fléchit les pattes arrières, effectua un saut périlleux et retourna son corps au vol. Il attérit en douceur et partit à l'attaque, faisant tourbillonner sa massue improvisé. Puis, à bout de souffle, il tomba et chercha un coin ou dormir.

Plus tard, alors que le soleil déclinait, il se réveilla, la branche juste à côté de lui. Il la saisit, fit deux ou trois pas hésitants. C'était ses premiers entraînements, il le laissait moulu et épuisé, pourtant toujours le goupil se relevait. Pour une fois, il dédaigna sa massue et la posa à terre pour courir à toute vitesse et bondir. Or il prit un mauvais apuit au bout d'une demi-heure et il tomba. Après le choc de la chute, il ferma les yeux. Le silence s'était fait autour de lui.
Il avait entendu un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Le membre fantôme
Protexteur

Law


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Votre vrai pseudo (PUF) : lohunaa
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Left_bar_bleue200/200combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Left_bar_bleue15/1000combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Empty_bar_bleue  (15/1000)

combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Empty
MessageSujet: Re: combat ou jeu ? [Night'-Oméni]   combat ou jeu ? [Night'-Oméni] EmptyDim 21 Juin - 17:10

La Brume le poursuivit...
NightMare courut le plus vite possible dans la fôret jusqu'à atterir dans une plaine...La brume est encore là,comme son ombre et comme ses marques étranges...La plaine est magnifique,le soleil tape fort,un bon endroit pour se reposer,il s'allogea mais n'a pas fait attention à la brindille est l'écrasa ,elle fit un buit...Le loup, épuisé n'a pas voulut surveiller ses arrieres et s'endormit juste pour récuperer...Il sentit que quelqu'un s'entraine ici,il se réveilla et ouvrit l'oeil,personne...Il se rendort avec la brume qui danse autour de lui et avec la larme éternelle à l'oeil droit.Il réva qu'il ait une famille heureuse et unie,qu'il ait des frères et soeurs et qu'il joue avec eux, qu'il vivai le bonheur avec eux,comme une famille normale...Le soleil continue à briller alors que NightMare est en plein ténebre...Il continua à croire que quelqu'un est dans le secteur...Il continua à faire du bruit sans le vouloir...
Tandit que l'Ombre s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumdefan.com/
Invité
Invité




combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Empty
MessageSujet: Re: combat ou jeu ? [Night'-Oméni]   combat ou jeu ? [Night'-Oméni] EmptyDim 21 Juin - 17:20

Oméni entendit des ronflements. Il y avait un coin de brume et Oméni en fut vraiment très surpris. Il s'approcha et entra dans la brume. Il n'y voyait pas plus loin que son nez et devait s'orienter... en fait, il ne pouvais pas s'orienter du tout. Il buta contre un corps étranger et s'étala par terre. Il se releva alors que la forme peu distincte lui sautais dessus. Il s'échappa et vit un loup très surpris.

"Excusez moi, je me nomme Oméni"

Le loup semblait perdu ! Le malin goupil eut un peu peur parceque l'autre était grand et impressionnant. le renard trouva toutefois la force de lui faire un petit sourire. l'autre ne semblait pas convaicu, et Oméni recula lentement, essayant de se remémorer les bases du combat, mais dans sa panique il les mélangeaient. Il buta pour la seconde fois en peu de temps sur un truc : sa massue ! il se sentit un peu plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Le membre fantôme
Protexteur

Law


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Votre vrai pseudo (PUF) : lohunaa
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Left_bar_bleue200/200combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Left_bar_bleue15/1000combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Empty_bar_bleue  (15/1000)

combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Empty
MessageSujet: Re: combat ou jeu ? [Night'-Oméni]   combat ou jeu ? [Night'-Oméni] EmptyDim 21 Juin - 19:35

La brume épaisse...
Night' dormit encore et rêva de sa fausse famille,il pleura...il sentit que quelqu'un s'approcha mais il n'ouvrit pas l'oeil!Quelque chose lui tomba dessus...Il sursauta et grogna jusqu'à que la chose lui dit:"Excusez moi, je me nomme Oméni", il se calma et il dit à la brume de se lever mais et elle se calma juste un peu au moins pour voir qui lui a atterit dessus...Cétait un renard,NightMare ,surpris, s'approcha d'Oméni et lui dit avec la larme à l'oeil:
-Bonjour Oméni,je m'appelle NightMare,tu sais,c'est la premiere fois que l'on m'adresse la parole...Sa m'assure et sa m'éffrait en même temps...Je ne suis sais pas quoi dire ni quoi faire...Mais,si tu es un ennemi,fais le moi savoir...
Malgré la brume,Night' commence à se douter de la personne qui est avec lui...Même s'il attaque,il peut se défendre,donc en d'autre terme,il ne crain rien...Il se doute de quelque chose...
Ne peut bloquer les Mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumdefan.com/
Invité
Invité




combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Empty
MessageSujet: Re: combat ou jeu ? [Night'-Oméni]   combat ou jeu ? [Night'-Oméni] EmptyDim 21 Juin - 19:47

Oméni regarda le loup : il ne pouvais croire qu'à cet âge le loup n'avait pas encore parler à quelqu'un. Il baissa la tête : c'était un rôle bien important pour un pauvre goupil ! Il secoua la tête et lui donna un gros sourire. Oméni lacha son gros bâton et s'avança. Il y avait de la brume.

"Oh ? non, non, j'aime pas vraiment me battre."

C'était plutôt vrai, le petit renard n'aimait pas trop se battre. Il reprit l'entraînement et sua à nouveau. Le loup, NightsMare, le regardait, en apparence paisible, et couché. La brume se leva, restant juste au dessus. Elle leur cachait un tout petit peu de soleil mais c'était assez agréable, cela empêchais la surchauffe de midi. Goupil attrapa en revenant vers le loup un beau lapin. Il le mit entre eux deux et se coucha.

"T'as faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Law
Le membre fantôme
Protexteur

Law


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Votre vrai pseudo (PUF) : lohunaa
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Left_bar_bleue200/200combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Left_bar_bleue15/1000combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Empty_bar_bleue  (15/1000)

combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Empty
MessageSujet: Re: combat ou jeu ? [Night'-Oméni]   combat ou jeu ? [Night'-Oméni] EmptyDim 21 Juin - 22:16

La jalousie peut être térrifiante...
Nightmare regarda le renard,Goupil semble simpatique,aussitot qu'il lui répondit :"Oh ? non, non, j'aime pas vraiment me battre."La brume se disipa mais entour quand même Night'.Le doute aussi se disipa également,le loup lui répondit,rassuré:
-"ouf! Je suis si heureux!"
C'est également la première fois qu'il soit heureux comme ça...La brume,jalouse,entour complètement Night',le pauvre voit plus rien...Il dit à la brume:
-"Désolé mais je ne vois rien,est-ce que tu peux te lever rien qu'un peu,pour que je puisse voir Oméni?"
La brume obéit, Night se dirigea vers Oméni,un peu désorienté:
-Je veux bien prendre une cuisse!Je mangerai la carcasse plus tard!Je meurs de faim!!!
Après avoir dit ces paroles si sage...Il commença à attaquer la cuisse de pauvre lapin mort (aucune pitié!),une repus -la cuisse a à peine duré deux secondes- Night' s'allongea et se reposa en regardant Omémi en disant d'un ton timide:
-Tu veux bien devenir mon ami?
La brume peut vous le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumdefan.com/
Invité
Invité




combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Empty
MessageSujet: Re: combat ou jeu ? [Night'-Oméni]   combat ou jeu ? [Night'-Oméni] EmptyMar 23 Juin - 22:46

Oméni regarda avec surprise le loup. Il semblait contrôler la brume, lui parler comme à une amie, il était très impressionant, avec un corps puissant et des crocs qui inspirent le respect, pourtant il venait de s'exprimer timidement. Et lui demander d'être son ami ! D'habitude, on ne le demande pas, et puis Oméni ne le connaissait pas. Pourtant il avait le coeur brisé, déchiré, rien que de penser à dire "non". Il ne pouvait pas, et puis il y avait des bons côtés en ce loup, c'était impossible autrement !

"oui, bien sûr !"

Il était content d'avoir dit cela. Sans doute un côté scout. Il bondit et d'un coup de tête indiqua la plaine, en un regard éloquent qui demandait si le loup était apte à un petit galop tranquille pour jouer. Après, pour jouer, il voulait bien faire, disons, d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Le membre fantôme
Protexteur

Law


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Votre vrai pseudo (PUF) : lohunaa
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Left_bar_bleue200/200combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Left_bar_bleue15/1000combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Empty_bar_bleue  (15/1000)

combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Empty
MessageSujet: Re: combat ou jeu ? [Night'-Oméni]   combat ou jeu ? [Night'-Oméni] EmptyMar 23 Juin - 23:39

L'amitié est très précieuse...
Night' était content de pouvoir parler à quelqu'un autre que sa brume,de ne plus pouvoir rester dans le silence pendant des journées entieres,de pouvoir être libre de pour dire quelque chose à une personne...Dès qu'Oméni lui dit: "oui, bien sûr !" Le visage de Night' s'illumina,il pleure oui,mais de joie cette fois,mais cette fois ci,c'est ses deux yeux qui pleure,il est heureux de pouvoir pleurer de ses deux yeux...Il lui dit en séchant ses larmes:
-Merci,je veux dire, de vouloir être mon ami! J'ai l'air lamentable d'être aussi sensible...Je fais pitié surement...Mais je suis heureux alors je m'en fiche!
Night' s'approcha un peu plus du renard,et s'allongea pres de lui,juste pour resentir sa chaleur,pour savoir si ce n'est pas un rêve, il sourit, ce n'est pas un rêve...
Les sourires peuvent réconforter la brume qui pleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumdefan.com/
Invité
Invité




combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Empty
MessageSujet: Re: combat ou jeu ? [Night'-Oméni]   combat ou jeu ? [Night'-Oméni] EmptyMer 24 Juin - 20:31

Oméni fut encore plus surpris en voyant le loup pleurer de bonheur et se coucher. Il était bien plus grand que le renard. Mais ce goupil savait qu'il avait l'agilité pour lui, ce qui était tout de même un sacré avantage. Il goûta au soleil qui lui glissait sur le poil. Le vent s'était pour une fois calmé et la brume se tenait un peu en retrait. Il regarda le loup. NightQuest avait les yeux fermés, et Oméni n'arrivait pas à décripter ses pensées. Il regarda ensuite l'herbe.

"Je ne comprends pas : tu parle à la brume ?"

Il craignait soudain d'en avoir dit trop, ou pas assez : le passé est souvent tumultueux, et ce loup semblait avoir pour seul famille cette fameuse brume. Il avait une larme éternel fixé à l'oeuil, ce qui ne faisait que renfonrcer la particularité de NightQuest.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Le membre fantôme
Protexteur

Law


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Votre vrai pseudo (PUF) : lohunaa
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Left_bar_bleue200/200combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Left_bar_bleue15/1000combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Empty_bar_bleue  (15/1000)

combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Empty
MessageSujet: Re: combat ou jeu ? [Night'-Oméni]   combat ou jeu ? [Night'-Oméni] EmptyMer 24 Juin - 22:14

La Brume protectrice...
NighMare ,couché, était fatigué et semble s'endormir, mais ,il ne voulait pas faire ça devant son ami,il remarqua que le renard était surpris et il posait une question :"Je ne comprends pas : tu parle à la brume ?" mais il n'a rien ajouté d'autre,de peur qu'il lui fasse de la peine...Night' le regarda normalement et sourit pour lui dire que sa ne le dérange pas de répondre:
-La brume est comme mon amie,depuis ma naissance,elle m'envellopait mais d'une très fine couche que seul moi pouvais voir et communiquer,je n'ai jamais eus de famille,donc elle est ma famille et mon amie,mais je voulais quand même avoir un ami...de chair...Donc,pour moi, il est normal que je communique avec elle!
Il sourit mais au fond de lui,il souffre de ne pas avoir de famille,il à un ami,et il en est très fier.Il est fatigué,mais,il ne veux pas s'endormir devant Oméni,la brume l'envellope toujours.
Ne peut cacher l'horreur de la vie et de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumdefan.com/
Contenu sponsorisé





combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Empty
MessageSujet: Re: combat ou jeu ? [Night'-Oméni]   combat ou jeu ? [Night'-Oméni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat ou jeu ? [Night'-Oméni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas seule...[PV Omeni]
» Vers l'inconnu [PV tantu omeni]
» Rencontre et Brume [Pv Jack et Night']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser