Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko)

Aller en bas 
AuteurMessage
X
Virtuose
Virtuose
X


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 29
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Stormynight
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) Left_bar_bleue200/200Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) Left_bar_bleue20/1000Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) Empty_bar_bleue  (20/1000)

Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) Empty
MessageSujet: Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko)   Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) EmptyDim 21 Juin - 14:51

La cascade...un lieu de détente et de joie, enfin pas beaucoup de joie mais il y en a quand ,même un peu xD Les arbres étaient grands et souvent, quelques oiseaux faisaient leur apparition dans les branches, ils étaient tous mangifiques leurs plumes étaient rouges, oranges, verts et même violet parfois! Ce n'était pas des peroquets, bref, on ne sait pas quelle sorte d'oiseaux c'était! Tout près de la cascade on pouvait apercevoir des biches assoifées qui venaient boire à leur soif! Elles ne semblaient pas apeurées par la présence de Shamrock, un jeune loup détenant la garde du cristal vert! Son pelage était gris, et ses deux pattes avant étaient plus foncées comme la couleur d'une pierre mouillé xD Ses deux oreilles, à la base, étaient blanches et sa queue était aussi plus foncée. Il portait un collier noir auquel était accroché un joystick vert, d'ailleurs il le garde sur lui car il l'avait recu d'une amie d'enfance quand il était encore tout petit. Maintenant qu'on a bien decris Shamrock, on peut continuer l'histoire!



Shamrock n'aimait pas trop l'eau, s'y baigner surtout. D'ailleurs, il était venu à la cascade pour faire une petite promenade quotidienne! Pas après pas, il pouvait apercevoir des animaux, des arbres et des pierres de toutes sortes! On va dire que Shamrock aimait bien la solitude parfois, surtout dans des endroits calmes et sans "Méchants". Il releva ses oreilles pour mieux entendre les bruits de la nature. D'un coup de patte, il pris une fleur et la senti, Oh comme elle sentait bon cette fleur! Il la jeta par-terre et continua sa route. En faite, il ne savait pas trop où aller donc il allait un peu n'importe où xD Il se dirigea vers la cascade et se posa sur l'herbe fraîche qui se trouvait autour de la cascade. À présent, il était couché sur l'herbe en train de regarder les poissons qui se trouvaient dans l'eau! Soudain, une odeur, autre que celle-des fleurs, des oiseaux et des arbres, était senti par le jeune mâle. Il n'était plus seul, et fallait-il que Shamrock sache qui cela pouvait il être.

-"Q..Qui est là? Dit t'il d'une voix bagayante.

Il savait que quand il parlait il bagayait, et il éspèrait que l'inconnu qui se trouvait tout près de Shamrock n'était pas moqueur sur sa voix. Il s'assit et attendit la réaction de l'inconnu encore inconnu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko)   Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) EmptyDim 21 Juin - 15:54

Je revenais de ma quete avec Omeni. Vous avions chercher toute la nuit, une bourse contenant 200 gils! On a eu une formidable aventure! Apres avoir trouver notre but, nous avions partager les gils et sommes partit chacun de notre coté. Meme si j'avais un peu de regret de l'avoir quitté si vite, j'etait heureuse de mettre fait un premier ami. J'avais decider avant mon depart de faire une bonne grosse toilette à la cascade. J'arriva alors sur les lieux. L'herbe etait bien verte, la temperature etait agrable et les oiseaux gazouillaient dans les arbres verdoyant munient de leur nouvelles feuilles. Pas un seul nuage des tenebres dans le ciel, la journée promettait d'etre chaude et ensoleiller! Une fois au bord de l'eau je n'avais pas encore remarquait qu'il y avait quelqu'un juste aupres de moi.

- Q..Qui est là?

Apres avoir croisé le regard de l'inconnu, je n'avais pas encore fait attention à ce qu'il avait dit. Je le regardais, tout simplement. C'etait un loup asser mince d'un pelage de pierre aux pattes fines, et aux yeux vert. Il porter un drole de truc au tour du coup. Mais m'interesser aux personnes inconnus n'etait pas trop mon genre. Je prefera continuer ma route sans rien dire et entra dans l'eau apres avoir but quelques petites gorgées fraiche. Enfin je me decida à repondre au loup qui etait encore coucher au bord de l'eau.

- Je ne voit pas en quoi cela te servirais de connaitre mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
X
Virtuose
Virtuose
X


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 29
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Stormynight
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) Left_bar_bleue200/200Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) Left_bar_bleue20/1000Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) Empty_bar_bleue  (20/1000)

Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko)   Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) EmptyDim 21 Juin - 16:15

-Je ne voit pas en quoi cela te servirais de connaître mon nom...

Ces quelques paroles sont sorties de l’inconnu qui maintenant pouvait être défini par un mot, Louve. Elle avait le pelage bleu et blanc, avec quelques signes étranges sur ses poils. D’ailleurs elle avait une mèche devant ses eux, ce qui lui allait très bien avec ses yeux jaunes luisants ! Elle semblait pourtant sympathique mais les paroles qu’elle avait prononcer prouvait un peu le contraire, Et comme Shamrock n’aimait pas trop les femelles il n’hésita pas à répondre à celle-ci qui semblait un peu trop dominante sur ce coup :

-Eh b..bien, je veux savoir ton nom parce q..que j’aimerais f..faire connaissance avec t..toi !

Nan mais quand même, elle pourrait en moins répondre à Shamrock même si elle se demande à quoi sa pourrait lui servir ! Il se leva et alla se coucher un peu plus loin, il ne voulait pas que la jeune louve bleue le mouille avec de l’eau. Il la regardait avec un drôle de regard, jamais personne n’avait été aussi impoli avec lui. Qu’avait-il pu bien faire à cette femelle pour qu’elle soit si désagréable avec lui ? Heureusement, Shamrock n’était pas rancunier et il proposa à la jeune femelle de faire une chasse aux baies :

-Dis, s...sa te dirais de f...faire une petite chasse ? De toute f...façon tu vas perdre, t...tu es une femelle !

Même si il n’aimait pas trop les femelles, il voulait faire connaissance avec celle-ci. Il regardait la femelle avec un air moqueur, maintenant qu’il venait de faire une préposition à cette femelle, il espérait que celle-ci accepte et qu’elle perde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko)   Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) EmptyDim 21 Juin - 16:48

-Eh b..bien, je veux savoir ton nom parce q..que j’aimerais f..faire connaissance avec t..toi !

Je regardais le loup d'un air sans importance et mes yeux projecter un sentiment indechiffrable! Mettant ma tete sous l'eau, je reflechissais. A ce qui c'etait passer la veille. Sous l'eau, les poissons etaient de couleur bleuté et d'autres argenté. Ma toilette terminer, j'etait prete a sortir de l'eau. Quand j'arriva sur la rive, l'inconnu partie un peu plus loin. Bien sur, il m'avais bien compris! Asser deçu d'avoir raté ma farce, de le mouille comme c'etait prevu, je prefera me coucher au soleil et attendre que ma fourrure seche, en tournant le dos a l'inconnu, quand alors ce dernier me parla.

- Dis, s...sa te dirais de f...faire une petite chasse ? De toute f...façon tu vas perdre, t...tu es une femelle !

Je regarda soudainement et durement le loup derriere moi! Je ne pouvais pas admettre les differences chez le sexe opposé par de simples mots! Non! Là ! Il m'avais convaincu! Je me leva sur le coup, la fourrure encore toute trempé. J'approchais doucement vers le loup, jusqu'a en finir à me retrouver nez à nez avec celui ci.

- C'est le genre de chose que je n'aime pas! surtout qui vient d'un loup comme toi!

Je recula de deux pas et le regarda aussi froidement possible pour montrer ma colere par la cause des mots qu'il avait dit.

- Vois tu? Je ne suis pas le genre de louve à me laisser faire! Les apparences sont trompeuse! Certe je ne suis peu etre qu'un femelle! Mais je suis le genre de femelle qui aime montrer au mâles qu'ils ont souvent tort! J'accepte ta chasse! Mais si tu aime les devinettes...j'en est une bien bonne pour toi!

J'approcha d'un seul coup vers le loup et lui dit tendrement avec un ton mieleux:

- Connait-tu un loup gris aussi fin et rayer qu'un disque??




[Oula c'etait mechantXD pauvre shamrock XD ]
Revenir en haut Aller en bas
X
Virtuose
Virtuose
X


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 29
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Stormynight
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) Left_bar_bleue200/200Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) Left_bar_bleue20/1000Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) Empty_bar_bleue  (20/1000)

Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko)   Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) EmptyDim 21 Juin - 21:36

Ouhlà, la femelle n'avait pas du tout apprécier la remarque faite par Shamrock par rapport aux femelles...Mais bon celui-ci comprenait la louve! Shamrock à toujours eu des propos Sexistes, donc il comprenait la réaction de celle-ci! À sa grande surprise, la femelle accepta le duel MAIS elle proposa au mâle une petite devinette bien facile mais sûrement blessante!

-«Connais-tu un loup gris aussi fin et rayer qu'un disque?? »

Shamrock fixa la femelle d’un air innocent, car il le savait, cette devinette représentait lui-même ! Ben oui, un loup fin. Il se sentait complètement honteux mais bon, il devait absolument réagir à cette remarque alors il dit d’un ton vicieux :

-« Hum, Non malheureusement j...je ne connais aucun loup fin et r...rayer, de toute façon je n’ai j...jamais aimé les devinettes en ce g...genre ! »

Il ne se sentait pas bien face à elle, car elle venait d’évoquer l’un des plus gros défaut de Shamrock ! Mais bon, de toute façon il s’en fichait, car ce n’est pas la remarque de cette louve qui va changer sa journée ! Alors, maintenant que la jeune louve avait accepter le défi. Il ne tarda pas à prendre la parole pour expliquer quelques règles de ce jeu:

-"Et b...bien, puisque t..tu as accepter mon duel, j...je vais t'expliquer la r..règle de jeu!
1. T...tu dois chercher le plus possible de b..baies en 10 m...minutes!


Shamrock savait que si celle-ci allait accepter les règles du jeu, il allait gagner car lui, en matière de chasse il s'y connaissait! Mais bon, il ne faut pas sous-estimer son adversaire! En plus c'était une femelle donc pas de quoi se faire des soucis! Shamrock était vraiment trop sûr de lui, et il fallait absolument qu'il gagne! Mais d'abord, il fallait que la louve bleue qui se trouvait en face de lui allait accepter son jeu et de ne pas refuser sa chasse après les propos qu’il avait fait aux femelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko)   Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) EmptyDim 21 Juin - 22:32

C'etait bien la premiere fois que j'entendais un loup parler ainsi, mais il fallais bien faire avec. Sa propostion fut alors ainsi:

- Et b...bien, puisque t..tu as accepter mon duel, j...je vais t'expliquer la r..règle de jeu!
1. T...tu dois chercher le plus possible de b..baies en 10 m...minutes!


-MMMmmmh...Pourquoi pas! La partie sera pour sur interressante!

J'attendais avec impatience le coup de silflet, ou peu etre qu'il y avait d'aure regles, donc j'attendit plutot le "soyez pret". Ce qui etait asser difficle, c'est qu'il n'y avait pratiquement aucune baie dans ce genre d'endroit, sauf vers le haut de la cascade, mais ça va surement pas etre de la tarte pour grimper las-haut. Il fallais que je trouve un moyen! Pour le moment je devais me rpeparer!

-Bon...Autre chose?!
Revenir en haut Aller en bas
X
Virtuose
Virtuose
X


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 29
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Stormynight
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) Left_bar_bleue200/200Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) Left_bar_bleue20/1000Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) Empty_bar_bleue  (20/1000)

Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko)   Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) EmptyDim 28 Juin - 14:59


-Bon...Autre chose?!

Après cette remarque, Shamrock regarda la louve et lui dit :

-« Non, Rien à ajouter »

Il leva la tête pour regarder la cascade qui était bien haute et bien étroite ! 1 arbre, 2 arbres, 3 arbres…Les baies n’allaient pas être faciles à attraper, surtout en haut de la cascade ! Mais ce qui était bien, c’est que Shamrock était agile et il aimait beaucoup monter aux arbres pour regarder les étoiles la nuit, mais sa n’allait pas être une mince affaire ! Shamrock se mit aux coter de la louve bleue, et annonça le départ :

-« 3, 2, 1 c’est parti ! »

Et comme il venait d’annoncer le départ il courut vers les arbres et d’un grand saut, il monta sur le premier arbre. Bien sûr, la jeune louve bleue était derrière ! Les arbres étaient grands et grands. L’écorce brune était glissante et cela devenait dangereux de monter sur les arbres. Il sauta sur un autre arbre, mais cette fois, il glissa et tomba sur une branche assez grande et assez solide, heureusement car sinon, il serait tomber à la ligne de départ ! Il jeta un regard vers son adversaire, il était trop sûr de lui ! Continuant à monter les branches, il se disait toujours dans la tête :

-« Je suis un mâle, je dois gagner »

Mais où en était Yoko dans sa course ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko)   Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre peu ordinaire (Pv. Yoko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoko (Louve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser