Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte - L'histoire d'un autre Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
avatar

Féminin Nombre de messages : 865
Age : 29
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
182/200  (182/200)
Point de force ou Magie:
49/1000  (49/1000)

MessageSujet: Contexte - L'histoire d'un autre Monde   Ven 13 Avr - 22:19


When the story begin
Island Univers




Cette légende prend racine avec un temps immémoriale et se transmet depuis de bouche à oreilles. Différentes versions subsistent suivant les espèces mais elle est sensiblement toujours la même :
« Au début, existent multitudes de Dieux, chacun lié à un aspect du monde. Désireux de connaitre l’étendue de leur pouvoir, ils décidèrent de créer un monde et d’y donner la vie. Chaque Dieux fit cadeau au monde d’au moins une de ses créations.
« Les deux principaux Dieux, Tanyou et Yukara, créèrent ensemble les premières générations de félins et de loups. Ces deux espèces dominèrent les autres par leurs aptitudes aussi diverses que titanesques mais surtout par leur sagesse et leur total libre-arbitre. Certains d’entre eux étaient d’ailleurs considérer comme l’incarnation d’une divinité ! Était-ce l’avènement d’un paradis terrestre ?
« Personne n’a jamais su pourquoi, mais les Dieux entrèrent en guerre, un combat qui opposait principalement Yukara, la lune et l’ombre, et Tanyou, le soleil et la lumière. C’était une guerre territoriale. Beaucoup pensent que cette guerre fut provoquée dans l’intérêt de quelqu’un qui se dissimulerait encore aujourd’hui. Les Dieux, sur le point de détruire le monde, prirent une lourde décision : laissé ceux qu’ils avaient créés faire la guerre à leur place, de sorte à ce qu’une partie du monde puisse survivre même à leur détriment.
« Alors, les fils se révoltèrent et tuèrent leur pères. Ainsi meurent les premières générations pour être remplacées par les suivantes, belliqueuses et soumises aux Dieux. Deux grands clans naquirent : Les Hikaris au Sud et les Hikages au nord »
Aujourd’hui, les Hikaris, « ceux qui naissent sous le soleil », sont en guerre contre les Hikages, « ceux qui naissent sous la lune». Qu’ils soient canins ou félins, le massacre vire depuis peu au génocide et personne ne semble en mesure de le stopper.Mêmes d'autres habitants correspondant à d'autres espèces font partis malgré eux de ce monde si beau mais tellement dangereux et ont toutefois un rôle à jouer dans cette lutte sans merci.Mais vous, je vois dans vos yeux cette même lueur que dans ceux des premières générations... Je sens en vous cette fougue et cette ivresse de liberté d’antan ! Peut-être est-ce aussi vous qui mettrez un terme à cette extermination. Mais êtes-vous un de ces pacifistes, ou avez-vous déjà choisi un camp ? Ce monde et son histoire reposent désormais sur vos épaules. De toute façon, c’est aussi la vôtre. À vous de l’écrire !



© Island Univers.
Histoire originale (c) Rynight & Isabella
Réécrite (c) Isabella & Alexiel_Noah


Dernière édition par Isabella le Lun 12 Juil - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
 
Contexte - L'histoire d'un autre Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Arrivée d'un autre monde.
» Autre-Monde
» Autre Monde, de Maxime Chattam
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: A lire en premier! :: RULES-
Sauter vers: