Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Feel the wind of souvenirs ... [PV Avalanche <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feel the wind of souvenirs ... [PV Avalanche <3] Empty
MessageSujet: Feel the wind of souvenirs ... [PV Avalanche <3]   Feel the wind of souvenirs ... [PV Avalanche <3] EmptyMer 24 Juin - 12:19

Shayle était épuisée. Oui depuis longtemps elle était épuisée même. Sa faisait bien longtemps que la jeune louve n'avait pas senti cet sentiment de fatigue intense qui vous colle aux patte et qui vous obligent à vous allonger, tomber au premier lieu confortable. Depuis ses rencontres mouvementés avec des loups différents, elle avait pris de nouveaux caractères et même avait pu rencontrer des renard qui faisait parti de sa deuxième partie de sang. Car oui elle était louve et renarde. Entre deux sang. C'est pour cela qu'elle se trouvait bien spéciale. Elle n'était pas juste une louve, ni juste une renarde mais une mi renarder mi louve. Ce qui la rendait assez spécial. C'est pour mieux savoir sur ces origines bien étranges mais aussi tragique comme la séparation de sa mère avec son père avant sa naissance et son frère bien mystérieux. La Okamie se rappelait bien de ses nuits terribles d'orage ou sa jeune mère lui racontait un peu sa vie passé avec Inga et essayer de faire rencontrer son grand frère à travers les belles histoires. C'est comme sa que Shayle aimer ces genres d'aventurer comme retrouver son frère, c'était même son rêve de revoir son frère, de pouvoir lui parler, oui ... elle a toujours rêver de cela et elle sait qu'un jour elle le rencontrera. Mais comment il pourrait réagir ? C'est-il au moins qu'il a une petite sœur ? Quand ils se rencontreront qu'est qui se passera ? Et si son frère l'attaquera ? Mais d'abord il faut bien savoir comment il est physiquement ... après tant d'années avec sa tendre mère elle ne se rappelait que de ses descriptions là : Beaucoup de couleurs liés avec le bleu, il semblait avoir comme plus d'une queue, et il avait des traits bizarres au-dessus de ses yeux. Plus de description ? Moralement comment il est ? Juste quelques mots à propos quel louveteau adorable quand il était petit mais son caractère était déjà forgé ...

Avec toutes ses réflexions, la jeune louve ne remarqua pas qu'elle courait avec ses pattes traînantes au sol, avec son air fatigué, cherchant un chemin vers le lieu dont sa mère lui avait parlée. Donc elle avait passer beaucoup de temps à courir, à rencontrer de nombreux loups et en les découvrant un peu plus. Mais quelconque traces de son frère non. Ni même de son père. Personne de sa famille. Même si Shayle tentait la oublier, sa mère, Honey, lui revenait toujours dans la tête avec son petit air très mignon. Elle avait couru longtemps sans savoir où aller, pourquoi se dépêcher. Mais sa mère lui avait parler d'un lieu qu'elle aimait beaucoup, ce lieu était bel et bien une cascade dont l'eau était d'une couleur miroitante, où les nuages se reflétait et qu'ils étaient tellement réelles que on pouvait les toucher. Sa mère lui avait dit que ce lieu était très magiques.

Bref la jeune louve perdu dans ses pensé c'était cogné contre une paroi d'une grande pierre recouvert de mousse et d'où des papillons et des fleurs étaient accrochés. Elle avait un visage surpris car le rocher était bien plus qu'énorme et était entièrement recouvert de pure végétation. Elle secoua sa tête pour enlever les touffes d'herbes dans son beau pelage noir et blanc, puis avec un visage interrogateur, elle sortit de derrière la pierre et mit ses pattes dans une herbe bien plus que mouillées. Le paysage qui s'offrait à elle était bien plus que magnifique. Elle resta bouche bée mais se reprit vite pour inspecter et pouvoir réaliser cette beauté dans sa tête.

L'endroit était vraiment magique surtout quand le soleil couchant frappait dans cet eau éternellement belle. Mais on était que l'après-midi et cette beauté rayonnait à des kilomètres de là. Le sol était très mouillés comme si on l'arrosait constamment et les gouttes ressemblait à des larmes de saphir. Les fleurs semblaient irréelles et les papillons étaient tellement grands et vernis de couleur que on pouvait se croire dans un arc-en-ciel vivant et volant. L'air était imprégné d'une douce mélodie et l'odeur n'était que cet parfum ne pouvait provenir que des fleurs à la beauté époustouflantes. La cascade était bien plus que grande, mais elle se finissait tout petite, toute fine pour enfin arrivait dans un encerclement de pierre couvertes de gouttes de l'eau saphir. L'eau était bien plus que réelles. On avait la très grande impression de pouvoir la toucher et de la prendre avec nous pour que personne ne la prenne à notre place. L'eau était d'une transparence parfaite et l'eau était d'une pureté incroyable. On pouvait même se voir sur cet eau tellement qu'elle est bonne à voir. Et le gout devait être exotiques même si ce n'était que de l'eau. Aucune bête, aucune saleté venait pourrir ce coin d'eau magnifique. Les arbres à coter sembler si vivant qu'il bougeaient avec leur branches comme pour danser et suivre le vent gracieux qui venait souffler légèrement dans nos pelages.

Après cet spectacle époustouflant Shayle se leva avec un sourire sur le visage, et partit vers l'eau. L'une de ses mèches de son pelage tomba dans l'eau pour faire apparaître à la surface de larges cercles. Alors goutant cela elle faillit tomber, car cet eau la rendait follement heureuse. Sa fatigue s'arrête vite pour faire place au confort et à la fraîcheur. Elle n'aimait pas quand il faisait chaud. Le froid lui appartient. Alors pour se sentir encore mieux elle plongea directe dans l'eau sublime et saute telle qu'un puceron joueur. Ensuite tout trempée elle sortit de l'eau, ses pattes assez lourdes remplient d'eau qui tomber dans un grand splash quand ses papattes touchaient le sol. Elle sortit et remarqua que le temps était passé. Elle se regarda encore dans l'eau pour voir comment elle était toute mouillée et s'allongea non loin de là en croisant ses pattes et en mettant son museau dessus. Elle décida qu'elle resterait là et peut être que un peu plus tard elle partira devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feel the wind of souvenirs ... [PV Avalanche <3] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind of souvenirs ... [PV Avalanche <3]   Feel the wind of souvenirs ... [PV Avalanche <3] EmptyMer 24 Juin - 22:07

    Petite musique que j'aime.

    Cala faisait deux jours qu'Avalanche s'était légèrement perdus dans ce qui paraissait être une jungle tropical. Si humide et dense qu'il étaiot impossible pour lui d'y retrouver son chemin. Ses trois queues suivant l'ondulation de son corps lorsqu'il courait, il avait mit ses atouts de renard en avant au leiu de ceux robuste de son côté loup. Il se faufilait sans gêne sous les troncs d'arbres qui lui barrait le chemin parfois sautant dessus pour se propulser immédiatement à l'aide du tronc. Il ne semblait pas encore essoufler mais il savait que dans cette jungle il y avait un petit coin de paradis où il pourrait sûrement se reposer loin de tout danger potentiel. Sa mèche battait le vent à côté de son visage, il allait à une vive allure.

    Ces temps-ci il se sentait comme si un morceau manquait en son être, comme si il n'avait pas consience de quelque chose de super important qui existait dans sa vie et qui en plus était si précieux. Le silence régnait dans les oreilles d'Avalanche alors qu'il était trop concentrée là où il posait les pattes et dans ses pensée. Puis de toute manière, il n'entendrait que le vent qui siffle dans ses oreilles donc rien d'intéressant. Mais tout un vacarme de faisait à son passage, des oiseaux tropicaux qui croassait d'énervement en voyant des feuilles bouger à vive allure et voyant qu'une ligne se produisait sous le passage d'un potentiel chasseur et des bêtes qui déguerpissait sur son passage, faisant le sursaut lorsqu'il passait à proximité. Parce que seul le froissement des feuilles qu'il écrassait et qui frôlait son pelage bleuté révélait sa présence, car ses foulées était des plus silencieuse.

    Enfin, sur un coup de fatigue peut-être, il se prit la patte avant violament dans une raciene ce qui le fit culbuter dans un buisson. Mais ça ne s'arrêtait pas là, tout en culbutant de plus en plus vite car malheureusement il y avait une pente après ces buissons, il en avait mal au coeur mais sa descente folle se finit pas un énorme SPLASH dans de l'eau exrèmement fraîche. En y restant un peu pour rafraîchir la température de son corps, il battait des pattes pour revenir à la surface. Voyant où il était et repérant la berge la plus proche, il s'y dirrigea avec hâte. En y arrivant, il ne se priva pas, il s'ébroua avec énergie comme si ce bain ofrçée lui en avait donnée une toute nouvelle. Puis crachant le peu d'eau qu'il y avait avaler de travers, il leva les yeux et osberva les alentours. Personne sauf un loup sur l'autre berge, si loin qu'il ne voyait qu'une tâche blanche. Impossible que cette personne ne l'ait pas remarquer par cette entrée en scène fracassante mais au moins il était arriver à son but, il pourra enfin se reposer et retrouver la paix. S'approchant de l'eau, il y bût de longues gorgées bien mérités et bien avalées puis s'ébroua une deuxième fois, sentant un regard peser sur lui.

    [ Et forcément, Honey a surement dit le nom de son frère à Shayle. face ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feel the wind of souvenirs ... [PV Avalanche <3] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind of souvenirs ... [PV Avalanche <3]   Feel the wind of souvenirs ... [PV Avalanche <3] EmptyJeu 25 Juin - 12:43

Le calme était parfait. Pas un seul objet ne bouger. Le clapotis de l'eau c'était tut, les insectes ne faisaient aucun bruit, aucun frottement d'un objet contre une pierre. La cascade de l'eau, ainsi que le paysage semblait être figer, comment si on avait inventer ce paysage et comme si on l'avait reproduit. Shayle dormait profondément. Ni poussière, ni bruit du sol, ni rien ne pouvait déranger son sommeil éternelle. Le temps était passer et durant tout ce temps le soleil avait traverser le ciel et avec ses rayons faisait miroiter la surface de l'eau qui devenait de plus en plus rosâtre. Là ou la jeune Okami était coucher, c'était un petit endroit chaleureux ou jamais les rayons du soleil doré ne pouvait atteindre. C'était une sorte de pierre dont la surface était lisse et qui formait comme une sorte de cave. Cet endroit était très frais et de belles touffes d'herbes était poser comme pour servir de s'allonger. Juste a coter, comme pour faire exprès un sort "escalier" de bois dont le reflet était d'or grâce au soleil divin. Ensuite il y avait la petite prairie vert remplie de ses papillons aux couleurs multicolores et les fleurs dont l'odeur est exquise. Le vent qui soufflait était doux et dès qu'il passer dans le pelage d'un loup il lui faisait comment voler. Le sol de l'herbe verte émeraude était tellement douce, que les années de semblait pas pourrir cela et que mettre une patte dessus c'était comme marcher sur de l'eau fraîche. C'est avec cet décor et ce beau pressentiment de tranquillité que s'endormit l'adolescente. Après avoir bien tremper dans l'eau paradisiaque, et le vent qui lui faisait encore plus de bien mais qui ne lui faisait pas froid jusqu'au ce point là. Elle avait trouver cette endroit assez harassement et l'avait pris que pour elle toute seule. Le silence était encore plus silencieux là dedans et un bruit de vagues d'une mer lointaine résonnait dans cette petite cave.

C'est alors qu'elle entendit un bourdonnement de moustique. Elle faisait un beau rêve et elle était en un moment qui pouvait la faire réveiller et en plus cette petite cave charmante avait un seul défaut, c'était que le bruit s'amplifier si le bruit venait du sol ou de l'air. Alors qu'elle allait se réveiller et qu'elle ne voulait pas elle claqua assez sèchement des dents dans le vide. Mais le bruit s'amplifier, soudain un bruit pas possible de roche tombante et de l'eau qui faisait un splash pas possible, la louve se réveille. Ses muscles se tendirent d'un coup mais comme elle avait passer un moment dans l'air froid, cela lui fit mal. Elle lâche un petit grognement mais pas très haut non plus. Elle se releva avec peine, car son corps était fatigué, mais sa tête était tourné vers l'entrée.

D'une démarche pas très sur elle sortit de sa cave qu'elle ne voulait pas se séparer, mais si quelqu'un était arriver, elle devait bien se défende. Enfin elle espérait que non. Elle sortit, et mit ses pattes dans l'herbe. Comme si c'était un camouflage, beaucoup de papillons s'envolèrent, et les fleurs bougeaient de gauche à droite. Juste parce que elle s'ennuyer elle sauta un peu joueuse sur le sol arracha une fleur rose avec un sourire et échappa un gloussement. Sa fleur rose elle se la mit sur la tête avec un peu de mal, mais tout de même. Elle n'avait toujours remarquer personne. D'ailleurs ce vacarme, ou plutôt ce envol de papillons à dut faire capter le regard d'une présence. D'abord elle voulut retourner dormir, mais comme ce bruit était venue, elle devait voir qui était venue, et si il lui voulait du mal. Elle se dirigea lentement vers le bord de la cascade entourer de pierre grises. Elle se regarda dans l'eau, et bien sur l'image la déformer un peu. Elle c'était bien vu. Blanche et noir. Ténèbres et lumière. Louve et renarde. Avec sa patte elle toucha l'eau et se trouva bien idiote de penser à sa. Mais cette situation lui faisait revenir de nouveau sur son frère. Soudain un bruit retentit. Un peu faible mais présent. Shayle laissa de tomber, quand il retentit un peu mieux. Ensuite elle vu de belles vagues se formaient à la surface de l'eau. Du bleu très foncée put-elle voit quelques instants. Surprise elle remonta sa tête très vite et sa mèche lui cacha la vue, mais elle la retira aussitôt. Un peu plus, de l'autre coter de la cascade paradisiaque, se trouvait un loup d'un bleu très foncée et sembler avoir de longes choses autour de lui. Elle pencha sa tête saisit quelques gouttes d'eau, puis elle essayer de s'équilibrer sur ces deux pattes. Finalement elle sauta, mal réussi mais bon, et fit un petit glapissement accompagnée d'un jet d'eau pas très fortement lancé. Elle retomba surement sur le sol, et surtout contente que le loup, car oui il ressemblait à un loup, avait sentit que quelqu'un le dévisager. Très curieuse de ce loup bleu dans un endroit aussi beau, elle se précipita vite fait bien fait vers lui.

Quand elle arrive près de lui, il y avait un peu près 4 mètres de distance entre eux deux, ses pattes tout droites s'affalèrent soudain, et sa queue tomba en secouant toute les poils noir et blanc. Le loup qui avait bu tout à l'heure ressemblait à quelqu'un que sa mère lui avait parler tant de fois, et que Shayle pensait tant de fois. Il n'était pas très grand, mais on ne pouvait pas le qualifier de petit. Il était d'un beau bleu et des traits bleu cyan étaient juste au-dessous de ces beaux yeux. Il avait 3 queues. Et des cheveux presque comme elle ornait le devant de son corps. Elle prit la parole en begayant un peu, car elle trembler comme une feuille, non parce que elle avait peur mais ce loup ressemblait tellment à quelqu'un même si ...

-Je ... qu'est que vous faite ici ? Enfin je .. j'...j'ai entendue un brui assez fort provenir de la colline près de la cascade ... euh ...

Elle ne savait pas quoi dire. Et quoi qu'il allait arrive elle n'allait pas lâcher ce loup aussi vite que le temps. Tout simplement il ressemblait beaucoup trop à son frère ... dont le nom était bien ... Shayle avait un peu oublier. Elle se rappeler juste d'un Ava ... Ava ... oh et puis elle verra ! elle demandera ke nom à ce loup qu'elle ne lâcherait pas d'une semelle. Elle s'assit mais garda au cas où une positons de pré-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feel the wind of souvenirs ... [PV Avalanche <3] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind of souvenirs ... [PV Avalanche <3]   Feel the wind of souvenirs ... [PV Avalanche <3] EmptyJeu 25 Juin - 19:44

    [ Pas obliger de faire des RP monstre. D': *SBAFF* J'ai l'air médiocre. x'DDDD ]

    Voyant que plusieurs de ses poils bleu marin étaient en bataille tout autant que ceux de d'autres couleurs, il entreprit une toilette faites avec soin, se passant la langue sur les flancs et une partie du dos. Terminant en se léchant ses poils blancs au poitrail, il passa sa patte sur sa mèche, histoire qu'elle soit bien en place. Mais en relevant ses yeux, il nota que la tâche blanche qu'il avait remarquer plus tôt n'était plus qu'à quelques mètres de lui. Reposant sa patte sur le sol, il la regarda mystérieusement et le regard pleins d'interrogation. Oui, parce que c'était une louve d'un blanc éclatant et d'un noir sombre, ce qui lui rapella quelqu'un, son père. Mais bon, ça coure les chemins un loup blanc et noir, même s'il n'en a pas des centaines, il y en a sûrement une quinzaine. Mais Avalanche se demandais pourquoi cette demoiselle était venus à lui, espérant que se n'est pas poiur charmer, il n'avait pas envie d'être ridiculiser encore plus, déja avec sa chute monstrueuse, dans cette eau qui était autrefois si limpide et calme avant son entrée dans l'eau, qu'elle avait sûrement vu en plus. Ou deviner, il était encore mouiller par endroit. Restant assis, il pointa les oreilles vers la jeune louve lorsqu'elle bredouilla quelque chose tout en tremblant comme une pauvre enfant. Il avait le don de tombé sur des timides. Elle lui demanda, naturellement, qu'es qu'il venait faire ici. Lui dire qu'il s'était éguarée ? Non ... Avalanche ne tient absolument pas à se ridiculiser. Laissant le silence retomber sur le duo, il la regarda longuement. Avant de déclarer sur un ton tout à fait normal et rieur.

    " Ce que je viens faire ici ? En faites je n'ai pas eu le choix, j'ai étrangement trébucher et le tout m'as fait tomber dans l'eau ... stupide n'est-ce pas ? "

    Il avait rigoler légèrement à la fin de sa phrase, et même qu'il avait sourit en coin. Genre " Ouais moi j'suis si maladroit que ça ". Mais bon, elle allait bientôt partir, et lui aussi, il ne voulais pas rester dans cette endroit qui n'était vraiment pas fait pour un solitaire tel que sa personne. Ondulant ses trois queue dérrière lui, elles les déposant sur les galets pour les faire sècher, puis, heureusement, il y avait une douce brise qui s'avérait à lui sécher rapidement le poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feel the wind of souvenirs ... [PV Avalanche <3] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind of souvenirs ... [PV Avalanche <3]   Feel the wind of souvenirs ... [PV Avalanche <3] EmptyDim 12 Juil - 9:10

    Upinou ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feel the wind of souvenirs ... [PV Avalanche <3] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind of souvenirs ... [PV Avalanche <3]   Feel the wind of souvenirs ... [PV Avalanche <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel the wind of souvenirs ... [PV Avalanche <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ruines des souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser