Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [PV] Comme tu m'as manqué, toi la terre,..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV] Comme tu m'as manqué, toi la terre,.. Empty
MessageSujet: [PV] Comme tu m'as manqué, toi la terre,..   [PV] Comme tu m'as manqué, toi la terre,.. EmptyMer 16 Sep - 23:10

    [PV] Comme tu m'as manqué, toi la terre,.. 95acda7ef3c95fe5bj8

    Je nageai tranquillement dans l'eau comme tous les jours, je nageai paisblement auprès des poissons, faisant des courses poursuites avec les gros, mes amis les dauphins, je combattaient les requins qui s'interressaient beaucoup à moi, en plat. Un grand coup de queue, de patte et c'est reglé, sans oublié l'aide de mes amis les dauphins ! M'endromir et me reveiller en apercevant le soleil transpercait l'océan. Sentir les gouttes froides de la pluie par venir dans l'eau chaude. M'amuser avec des sauts en esseyant à chaque fois de faire des sauts de plus en plus haut, et parfois de plus en plus long. Manger les bonnes algues vertes, les touffes d'herbes du fond de la mer. Nager le plus longtemps possible, nager jusqu'a arriver à une rivière ou un lac, ou une immense cascade, et y faire le grand saut, pour ensuite faire une grosse bombe, puis repartir dans la mer aussitot.

    Mais je savais bien que ma vie n'etait pas si parfait, et finallement je compris qu'un cheval n'est pas fait pour vivre dans l'eau, a moins que je trouve une autre personne de mon espèce, pour que je puisse rester dans l'eau avec elle. Malheureusement ces personnes sont rares, et en plus qui accepterai mon phisique ? La jument que je suis ? Pourtant, si mon reve veut un jour se realiser, il faut bien que j'esseye, et pour cela il faut sortir de la mer, et m'aventurai sur IslandUniver. C'est se que je fis, je courai sur le sol de la mer, et rapidement je sentis l'eau s'en aller de mon corps, je sentis autre chose, comme si on m'avait une peau, comme si quelque chose n'y etait plus, oui, j'etais hors de l'eau. Pour la première fois j'etais sortis de l'eau, pour la première fois, j'atteris sur la terre ferme, mais l'endroit ne me disait plus rien, il y avait tellement d'années qui avait passé, que pour moi, IslandUniver, n'etais plus qu'une nouvelle terre à visiter, peut-etre que en visitant tous les territoires, je finirais à me rappeler de l'endroit..

    J'avais arreté de courir, je marchai doucement à present, observant l'endroit, cette plage, la vegetation, l'odeur de la terre, sentir l'air sur mon pelage, legerement je me secouai, puis j'humai l'air. Je m'arretai, j'etais sur de l'herbe, je baissai ma tete en bas et j'arrachai quelque touffe. Hum, que c'etait bon, un gout completement different de ceux dans la mer. Puis un bruit me pervint, je relevai la tete, c'etait des oiseaux, ils vinrent se poser sur un arbre. Je m'approchai de celui-çi, puis je me mis debout, posant mes pattes de devant sur l'ecorce, tout ça m'avait manqué, j'attrapai une feuille et la mangeai, je me laissai retomber sur mes pattes. Je me remis au milieu de la plage, je regardai autour de moi, j'etais contente, satisfaite d'avoir retrouvé la terre, je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
X
Virtuose
Virtuose
X


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 29
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Stormynight
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
[PV] Comme tu m'as manqué, toi la terre,.. Left_bar_bleue200/200[PV] Comme tu m'as manqué, toi la terre,.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
[PV] Comme tu m'as manqué, toi la terre,.. Left_bar_bleue20/1000[PV] Comme tu m'as manqué, toi la terre,.. Empty_bar_bleue  (20/1000)

[PV] Comme tu m'as manqué, toi la terre,.. Empty
MessageSujet: Re: [PV] Comme tu m'as manqué, toi la terre,..   [PV] Comme tu m'as manqué, toi la terre,.. EmptySam 19 Sep - 13:18

L’eau salée venait et repartait sur la plage, l’eau était chaude et beaucoup de loupiots venaient se baigner avec leur parents. Des crabes marchaient sur le sables insouciant, et, des petites tortues venaient de sortir de leur coquille. Elles rampèrent toutes vers l’eau pour enfin commencer leur vie. Comment était la vie sous l’eau ? Est-ce autant magnifique que l’on raconte ? Toutes ces questions tournaient dans la tête d’Ire. Il semblait un peu perdu concernant la plage. Jamais il n’a osé plonger dans cette eau salée. Bref, en tout cas il n’était pas venu sur cette plage pour se lamenter, au contraire, il voulait faire une rencontre amicale ! En plus il était de bonne humeur. Il marchait le long de la plage, jetant un regard curieux vers les palmiers, en tout cas, il ne trouvait pas que ces arbres étaient très beaux ! Le vent caressait le pelage d’Ire et cela lui faisait vraiment du bien ! Il vit une petite tortue perdu dans le sable, oui, elle semblait avoir perdu ses frères et sœurs. En la voyant, Ire eut un peu la peine pour celle-ci. Elle risquait de se faire manger par des oiseaux très méchant ! Ire s’en approcha et d’un coup la prit dans sa bouche et la ramena au bord de l’eau. Il la pose et la regarda partir dans l’eau, elle semblait sans soucis à présent !


Il se dirigea vers un palmier et se coucha, c’était confortable n’empêche ces grains de sel ! Il posa sa tête sur ses pattes et ferma les yeux quelques instants. Quelques minutes plus tard, il se réveilla en sursaut. Pourquoi ? Car il venait d’entendre un bruit qui n’est pas de l’habitude ! Une sirène peut-être ? Impossible, sa n’existe que dans les contes de fées sa ! Il scruta l’horizon avec un regard curieux, quel était ce bruit ? Il se stoppa net en voyant une jument avec une queue de poisson. Etrange, il n’en croyait pas ses yeux ! Peut-être avait-il besoin de lunettes xD ? Il décida d’aller à la rencontre de celle-ci. Il avança d’un pas gêné, peut-être, qu’elle n’aimait pas la compagnie ? Enfin bref, qui ne tente rien n’a rien ! Quand il se trouva en face de l’animal, il était bien trop impressionner pour parler !

-« … »

Aucune parole put sortir de sa bouche. Ben quoi ? On rencontre pas tous les jours une jument-sirène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV] Comme tu m'as manqué, toi la terre,.. Empty
MessageSujet: Re: [PV] Comme tu m'as manqué, toi la terre,..   [PV] Comme tu m'as manqué, toi la terre,.. EmptyMar 22 Sep - 12:20

    J'entendis des enfants rires, je me retournai et là je vis tout un groupe de loups. Etais-je sur leurs territoires ? Je ne voulai pas d'ennui, pas de bagarre, je voulai juste refaire ma vie ici, retrouver mon clan et leurs territoires, c'est tout. Une famille passa devant moi, leur enfant possedait des ailes d'insectes, il me regarda en volant, oui en volant ! Quand à leurs parents, ils me dirent bonjours et partirent à l'extreme droite de la plage, rapidement le reste du groupe vinrent les rejoindres. Etonnant, c'etait etonnant, pas une seule moquerie, pas une seule insulte, non, juste de gentils sourires, de simples bonjours, j'etais une jument parmis tant d'autres. Pourquoi ça ? J'ai tellement eu l'habitude d'etre traitée de monstre que je me demande si je ne reve pas. Les gens d'Island Univers ont ils reelement changés ? Je viens de voir un enfant comme moi, avec des ailes de papillon, mais aucun ne le traite de monstre, c'est, c'est incroyable ! Mais j'ai quand meme du mal à le croire, peut etre que eux sont comme moi, respectueux des gens, mais j'en suis sur malheureusement, que d'autres gens se moque. J'aimerai tellement un monde sans moquerie, j'aimerai tellement que mon monde sous l'eau, soit si gentil que ce monde à la surface..

    Les adultes se couchèrent sur le sable tout en discutant, les enfants courèrent se jeter dans l'eau. Je souris à cet instant, me disant que j'avais de la chance niveau pouvoir et que beaucoup l'aimerai le posseder. Je partis m'assoir sur le sable, pret pour un bon petit bronzage. Je me couchai sur le dos et déjà je sentai le soleil faire son effet sur ma peau si bleue. Je fermai les yeux et me laissai bercer par le bruit des vagues. Je ne dormais pas vraiment, disons que je dormai d'un oeil. Je me reposai les yeux, oui dans l'eau c'etait si sombre, alors qu'ici c'est si clair, il me faut le temps de m'y re-habituer. Mais entre ces deux mondes il y a temps de differences, que je me demande si un jour je pourrai me passer de cette vie sous l'eau. Quoi qu'il en soit, je reprennais gout à cette sensation, le fait de sentir un sol, de la terre seche, dur, avec du vent au lieu de l'eau.

    J'ouvrai les yeux puis je me mis sur le ventre. Le groupe de loup etait toujous là, là dans le coin, un autre loup apparut, il etait seul. Celui-là comparait aux autres me regardai, je compris rapidement qu'il observait ma queue, j'avais raison, meme si des gens ont changés, il y a toujours ceux qui n'ont pas evolués, ceux qui se moquent. Mais peut-etre que je me trompe, peut-etre etait-il juste etonné ? peu importe, je detournai mon regard du sien et fis comme si je n'avais pas remarqué sa presence. Mais le loup s'approcha de moi, m'obligeant à lui faire face, je le regardai, je ne disai rien, que me voulait-il ? Qu'atendait-il ? Le loup allait parler, mais aucun son ne sortis de sa bouche, il me regardai tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV] Comme tu m'as manqué, toi la terre,.. Empty
MessageSujet: Re: [PV] Comme tu m'as manqué, toi la terre,..   [PV] Comme tu m'as manqué, toi la terre,.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Comme tu m'as manqué, toi la terre,..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour comme les autres au temple [PV Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser