Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X
Virtuose
Virtuose
X


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 29
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Stormynight
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Left_bar_bleue200/200Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Left_bar_bleue20/1000Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Empty_bar_bleue  (20/1000)

Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Empty
MessageSujet: Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan)   Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) EmptyLun 28 Sep - 15:53

Les ruines du Balfékan, une forêt, des arbres, quoi de plus naturel au monde ? Eh bien, cette ruine était abandonner il y a bien des siècles de sa, mais avant, c’était un endroit secret où les hommes venaient vénéré leurs Dieux. Bien sûr, depuis leurs disparitions, ce fameux temple était devenu qu’un vieux tas de pierre que l’on nomme les ruines. Il manquait beaucoup de lumière, bon c’est vrai que le soleil ne se montre jamais ici. Des lianes grimpaient sur les murs abandonnés. Il y avait beaucoup de brouillard aujourd’hui. Dans tout ce paysage assez étrange, il y avait aussi un loup étrange, ben oui, c’était bien Apocalypse. C’était un loup avec un pelage gris-noir et des yeux jaunes qu’on pouvait bien apercevoir de loin. Il avait des bracelets rouges qui ne semblaient ne jamais été enlever de sa patte. Et pour finir, il avait une longue queue assez touffue.

Enfin bref, Apocalypse adorait cette endroit car, ici, il ne risque pas de rencontrer des choses trop « jolies » à son goût, tel des papillons ou encore des oiseaux multicolores ! Ici, il faisait toujours nuit, de quoi réjouir notre ami Apocalypse. À présent, il se trouvait encore dans la forêt, il avançait, et s’en fichait de ce qui se trouvait autour de lui. De toute façon, ce qu’il voulait c’était trouver à manger. Mais comme il n’aimait pas chasser, il se contente de trouver des animaux déjà tués auparavant ! Il slalomait entre les immenses sapins, les chênes où encore les pommiers. Comme le brouillard était assez épais, il ne voyait pas plus loin que le bout de son museau.

Soudain, une odeur parvint jusqu’à son flaire. Il renifla plusieurs fois cette odeur, mais que cela pouvait-il être ? Un autre animal, ici dans les ruines abandonnées ? Impossible, mais pourtant son nez ne pouvait pas le tromper ! Il ferma les yeux quelques secondes et se laissa promener par son nez. Après quelques minutes de marches, il trouva enfin la source de cette odeur. Il état enfin devant ses ruines, immenses et impressionnantes. Il se retourna et, derrière lui, vit encore la forêt d’où il venait d’en sortir. La bise caressait le pelage d’Apocalypse, cela lui donna le frisson, car l’air était assez froide. Il s’assit sur un pierre et laissa sa langue pendre. Il faisait froid mais il avait chaud, cela devait être à cause du changement climatique de la forêt et des ruines. En scrutant l’horizon, il aperçut une silhouette bouger. Elle était fine et élancée, comme celle d’un félin. Il eut une idée en tête, pourquoi ne pas semer un peu la zizanie avec celui-ci ? Soudain, son visage laissa apparaître un sourire machiavélique. Apocalypse se dirigea vers cette silhouette. Maintenant, il s’arrêta net et dit d’un ton ironique :

-« Eh bien, je vois que le gros chat est perdu dans le brouillard ? Imagine, que ce grand vilain minou croiserait le grand méchant loup ?

Bien sûr, en disant tout cela, il se mit de façon que le félin ne puisse pas le voir. Il attendit la réaction de celui-ci, toujours le même sourire aux lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Left_bar_bleue200/200Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Left_bar_bleue250/1000Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Empty
MessageSujet: Re: Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan)   Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) EmptyLun 28 Sep - 21:34



J'avais un petit creux ce matin là, il était temps de prendre un bon repas. Rien de mieux pour cela qu'une partie de chasse dans la forêt du Balfékan. Le temps était d'humeur brumeux, il était difficile d'y voir clair dans cette bouillit de fumée. Mais s'a m'avantageait plus que me gênais car, déjà de nature furtif, le brouillard n'allait que m'aider a être invisible aux yeux de mes proies. Je marchais a pas feutré, silencieusement, tendant l'oreille au moindre petit craquement au alentour. Je reniflais les odeurs par ci par la, a la recherche d'indices qui pourrait me permettre de localiser rapidement une cible. Je m'enfonçais de plus en plus en glissant avec agilité entre les plantes quand soudain, j'entendis ce petit bruit.

Mon corps se figea net, ma vision affûté de tueur scruta les alentours a la recherche d'éventuelles mouvements. Un autre bruit vin a retentir, un craquement de branche la-bas sur la droite. Je m'accroupis près a bondir en remuant les épaules. Je vis ce chevreuil en train de manger des murs sur un bosquet. Je m'approcha très lentement pour qu'il ne me repère pas jusqu'à ce que je me retrouve a bonne distance pour lancer l'assaut... D'un seul coup je bondit sur lui d'une vitesse impressionnante. Il prit peur et s'enfuit rapidement, je le coursa avec facilité, car en temps que grand guépard qui se respect, les pointes de vitesse en poursuite étaient mon domaine. Il zigzaguait un maximum pour tenter de me semer entre les arbres et les rochers. On finit d'ailleurs par sortir de la forêt pour finir dans des ruines. Il continuait de tenter de me semer mais je tenais la distance et me rapprochais de plus en plus de lui jusqu'à ce qu'enfin d'un coup de griffe sur son jarret je le fis trébucher et s'écrouler au sol. J'en profita pour sauter a son coup et le tuer d'un grand coup de gros dans la gorge.

Il finit par s'épuiser en se débattant tout en se vidant de son sang alors que je l'étouffais. Il rendu l'âme dans un dernier souffle en tirant la langue. Le repas était servit, je me redressa un moment pour reprendre mon souffle en me léchant les babines quand j'entendis se cris :

- " Eh bien, je vois que le gros chat est perdu dans le brouillard ? Imagine, que ce grand vilain minou croiserait le grand méchant loup ? "

D'où venait ce cris ? Qui l'avait lancer ?... Je tourna rapidement la tête pour guetter autour de moi si quelqu'un était fourré là a m'observer. Il fallait dire que j'étais trop concentré sur ma chasse que j'avais fait abstraction du reste... Je renifla pour tenter de déceler une odeur, et en effet, il y avait bien quelque chose... J'étais vigilant, vu la phrase qu'on m'avais lancé, je devais m'attendre a une visite peu amical... Pour tenter d faire venir mon interlocuteur je cria a mon tour :

- " Non je ne suis pas perdu du tout ! Et j'ai beau avoir de l'imagination, je suis de nature curieux, je me demande a quoi ressemble ce grand méchant loup, se serait intéressant de le croiser ! "

Je n'avais plus qu'a attendre de voir quelle réponse j'allais avoir. Si il ne se montrait pas et ne comptait que me répondre, j'aurais déjà l'avantage de localiser ou il se trouvait... Maintenant restait-il a voir se qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
X
Virtuose
Virtuose
X


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 29
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Stormynight
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Left_bar_bleue200/200Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Left_bar_bleue20/1000Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Empty_bar_bleue  (20/1000)

Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Empty
MessageSujet: Re: Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan)   Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) EmptyLun 5 Oct - 22:20

" Non je ne suis pas perdu du tout ! Et j'ai beau avoir de l'imagination, je suis de nature curieux, je me demande a quoi ressemble ce grand méchant loup, se serait intéressant de le croiser ! "

Ces quelques mots sortirent de la bouche de ce félin. Bien sûr, Apocalypse n’allait pas tarder de se montrer. Et en plus, il voulait bien faire connaissance avec ce beau mâle de clan des Raions. Il sortit des buissons en sautant sec. Il se retrouvait en face de ce félin, maintenant. Il l’examina avec un œil furtif. Quel drôle d’espèce était ce. C’était bien la première fois qu’Apocalypse s’était retrouver en face d’un félin. Il était grand. Des tâches ornaient son pelage jaune, ce qui allait parfaitement bien à sa silhouette fine et élancée. Apocalypse se sentait étrange à coter de celui-ci ! Celui qui se trouvait en face de lui, n’avait, sans aucun doute, aucun problème pour trouver de belles femelles ! Ah la chance !

-« Eh bien, le voici LE fameux grand méchant loup ! » Dit-il d’une voix sarcastique.

Il se tourna vers une pierre et d’un saut sauta sur celle-ci. Il se coucha et prit une petite pierre, oui petite pour ne pas blesser quelqu’un ! Il la prit et la jeta sur la tête du félin ! Il ne put s’empêcher de lâcher un petit sourire. C’était tellement drôle. Gamin, mais drôle ! Il voulait savoir comment le Raion allait réagir. Si cela ne suffisait pas, Apocalypse rajouta un petit commentaire inutile :

-« Oops, je ne l’ai pas fait exprès. »

Il souriait. Maintenant il ne fallait plus qu’attendre la réaction de l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Left_bar_bleue200/200Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Left_bar_bleue250/1000Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Empty
MessageSujet: Re: Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan)   Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) EmptyLun 5 Oct - 23:07

Je relookais les environ cherchant ce petit malin qui se croyais effrayant, quand tout a coup je vis bondir cet étrange animal d'un boisson. Je le regarda avec une grosse grimace de curiosité, je n'avais jamais vu un loup aussi... aussi... laid... Oui car apparemment c'était un loup, mais il était vraiment bizarrement " foutu ". Assez mince et long, très long, avec des yeux a faire fuir de dégou un lion mâle adulte... Ses oreilles étaient toute longue et fine, ses pattes étaient assez courte et son pelage était d'un gris morne. Il avait pour finir des bracelets qui enlaçaient l'une de ses pattes. Enfin bref, voilà un drôle d'oiseau il fallait le dire. Il s'approcha légèrement et me dit d'une voie sarcastique :

- « Eh bien, le voici LE fameux grand méchant loup ! »

A l'écoute de ses mots et au son de sa voie, je me mis littéralement a éclater de rire intérieurement. Seul un sourire mesquin s'afficha sur ma gueule. Mes oreilles se penchèrent vers l'avant le regard tout aussi moqueur quand je le vis prendre son aise sur un rocher. J'allais le vanner, normal, sur se coup ci c'était inévitable et plus fort que moi. quand je le vis prendre ce cailloux en le regardant d'une manière bizarre, surtout sadique... Tout a coup il me l'a lança sur la tête et dis avec cette voie encore ridicule :

- « Oops, je ne l’ai pas fait exprès. »

Et osa me sourire après cela... Pour qui se prenait-il ?! A quoi il jouait la ?! Il voulait la bagarre peut-être, pff chose qui lui serait d'un grand malheur vu sa carrure.. Je le découperais en sushi fumer en l'espace de quelque instant.... Je me mis a grogner en plquand les oreilles contre ma nuque... Mon poil se gonfla et je lui dis d'un air agressif :

- " Hey le difforme de la nature ! Tu vas te calmer c'est clair ? Ou je te transforme en pâté pour Hiboux ! Pff le grand méchant loup... La honte tu es ideux ouai ! Tu aurais du rester cloitré dans ton buisson t'aurais paru certainement plus... imposant ! "

Après ces mots je me mis a rire, même un peu faché, son allure me faisait trop " pitié ", il fallait que sa sorte c'était plus fort que moi... Je lui demanda par la suite :

- " Alors, qu'est ce qu'il me veut Quasimodo ? "

Mon but était de le provoquer, l'énerver peu importe, les conséquence, j'aimais mal lui parler, je ne sais pas pourquoi, mais il avait une tête a ça..; Qu'allait-il répondre a tout ça maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Left_bar_bleue200/200Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Left_bar_bleue250/1000Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Empty
MessageSujet: Re: Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan)   Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) EmptyLun 2 Nov - 15:18


Comme ce RP n'avance pas Je l'annule, je m'arrête la
Je dois achever les RP de Logan donc n'est pas le temps d'attendre ( désolé )
Donc Fini ici pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Empty
MessageSujet: Re: Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan)   Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Chaperon Rouge (Pv. Logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser