Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 À la chasse (pv Who)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À la chasse (pv Who) Empty
MessageSujet: À la chasse (pv Who)   À la chasse (pv Who) EmptyMar 29 Sep - 23:34

Accroupi dans les herbes, la tête basse, Adonis s’approchait lentement mais sûrement de sa future progéniture. Il avait repéré un troupeau de gazelle. Certes, ces animaux rapides étaient des plus dur attraper. Seulement, le jeune loup avait repéré un gazelle blessé qui boitait. Elle semblait avoir été déjà attaqué par un animal carnivore quelconque et s’en était tiré vivant, mais malheureusement pas indemne. Ce détail n’avait pas passé sous les yeux de notre loup, c’était une rare chance qu’il avait. Il n’allait pas la laisser passer, surtout avec son ventre qui criait famine.

Adonis s’approchait de plus en plus de sa proie. Rampant, presque couché sur le sol, il était bien décidé à ne pas la rater. Une fois assez proche, il bondit par dessus les herbes jaunis et fonça droit sur la pauvre gazelle. Tout le troupeau ce mit en course à la vue de ce qui pourrait mettre fin à leur vie. Sa proie eut à peine le temps de se lever que Adonis lui sauta dessus en enfonçant ses crocs à la gorge, le point sensible. La pauvre bête mourut immédiatement, mais tout de même sans avoir souffert. L’adolescent pouvait déjà sentir le sang de sa victime couler dans sa gueule. Il lâcha la gorge et s’attaqua au ventre en se dépêchant à manger sachant que si un autre prédateur venait à venir, ça pourrait s’annoncer mal. Il dégusta la chaire encore frais de la pauvre gazelle tout en restant en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la chasse (pv Who) Empty
MessageSujet: Re: À la chasse (pv Who)   À la chasse (pv Who) EmptyMer 30 Sep - 0:25

Who observait la scène de chasse de l'autre loup présent non loin d'elle. Il avait l'air de viser une gazelle blaissée, la proie facile quoi .Who attendait le moment le plus agréable d'un acte de chasse : La mise a mort. C'était pour elle de loin ls plus apréciable des parties de ce jeu malsains qu'étais la chasse. Le jeune loup avait sauter sur sa proie, eloignant toutes les autres gazelles. Il avait directement mordu sa proit au cou, la faisant ainsi mourrir sur le coup, sans souffrir le moindre du monde, au grand regret de Who. Elle, ce qu'elle aimait, ce n'était pas de voir mourrir simplement sa proie, mais de la voir souffrir, d'avoir le temps de voir le sang de la vctime couler sur toutes les parties de son corps. C'était CA pour elle la chasse, et pas un vulgaire bond au cou sur une gazelle boiteuse. Le jeune mâle mangeait rapidement sa proie, se doutant qu'il n'était pas seul sur cette grande étendu sauvage et son jugement était bon, bien evidement.

Who s'approcha lentement, pour ne pas effrayer involontairement l'autre loup. Le sang de la gazelle ne serait bientot plus chaud, cette proie était donc dénué d'interret. Mais ce nétait pas la proie que Who voulait, mais son meurtier, qu'elle lui apprennent la véritable joie de la chasse a sa façons. Une fois assez proche ; Who l'interpela :

Eh ! Petite chose, elle a souffert ta bête j'éspère. Je ne supporte pas voir un animal mourrir sans souffrir ... Tu trouves ça étrange ? Attend de voir la suite des évènements, si jamais il y a biensure.

Who pouvait avoir l'air idiote, mais elle s'en fichait totalement au fond. Puis après tout, que pourrait-il lui faire ? L'attaquer serait le pire des cas, et ce n'était pas bien grave.

[Voila ma mini crotte ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la chasse (pv Who) Empty
MessageSujet: Re: À la chasse (pv Who)   À la chasse (pv Who) EmptyMer 30 Sep - 23:43

[^^]

En avalant une bouché, Adonis sentit qu’on l’observait. Il huma l’air et y sentit l’odeur d’un loup, non, d’une louve, et elle se rapprocha tranquillement d’Adonis. Celui ne fit comme si de rien était et continuait à manger en espérant qu’elle passe à côté de lui en l’ignorant. Il comprit peu de temps après que ça n’allait pas se passer comme il voulait en entendant la voix de la louve.

Eh ! Petite chose, elle a souffert ta bête j'espère. Je ne supporte pas voir un animal mourir sans souffrir ... Tu trouves ça étrange ? Attend de voir la suite des évènements, si jamais il y a bien sure.

Souffert? La bête? Et pourquoi donc? Le meilleur est de la manger, pas de la voir souffrir. Ça n’a pas de sens ce qu’elle dit. Qu’elle étrange louve semblait-elle être, et pas le genre qu’on approche normalement. Peut-être une louve sadique ou un truc de ce genre. Il n’y a que les sadiques qui aiment voir les animaux souffrir. Quoiqu’il en soit, le jeune loup regardait d’un œil curieux la louve. Elle avait le pelage brun avec une espèce de longue frange. Le genre qu’on ne voit pas souvent, quoi! Bon, à première vue, Adonis alors d’abord mettre des choses bien au clair avec sa nouvelle connaissance. Il finit sa bouché et lâcha ce qu’il avait à dire :

Bon, premièrement je ne suis pas une petite chose. J’ai un nom qui est Adonis et j’aimerais qu’on l’utilise. Deuxièmement, faire souffrir mes proies n’est pas mon fort. Pour être franc, je préfère à 100 fois les manger que de les voir souffrir. Troisièmement, qui es-tu et que veux-tu?

Bon, un bonne chose de réglé. Il ne restait plus qu’elle lui réponde. Il regarda l’étrange louve en léchant ses babines de sang, ce qui lui rappela qu’il avait de la nourriture. Son regard tomba sur la carcasse presque fini. Bon, il ne restait plus que la louve se dépêche à répondre et à partir avant que la viande ne soit plus bonne et froide. Dans ses cas là, elle était bonne pour les vautours. Ses yeux passèrent de sa fameuse carcasse à la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la chasse (pv Who) Empty
MessageSujet: Re: À la chasse (pv Who)   À la chasse (pv Who) EmptyJeu 1 Oct - 0:24

Le loup me répondit d'un air dérangé :

Bon, premièrement je ne suis pas une petite chose. J’ai un nom qui est Adonis et j’aimerais qu’on l’utilise. Deuxièmement, faire souffrir mes proies n’est pas mon fort. Pour être franc, je préfère à 100 fois les manger que de les voir souffrir. Troisièmement, qui es-tu et que veux-tu ?

Ca craint ... Who, elle, elle aimait vraiment faire souffrir les animaux. C'était même ce qu'elle préférait le plus dans sa médiocre vie : Voir souffrir et faire souffrir. La petite chose avait posé les questions les plus banales et les plus ennuyantes . Qui était Who, que voulait elle, quel était son nom, et toutes les questions qui était posé constament pour un rien.

Comment pouvais-je deviner ton nom, Petite chose ? Je ne suis pas sencé te connaitre tu sais. Quand a tes questions idiotes ; Je suis Who, mais cela ne doit pas t'interesser plus que ça, je me trompe ? Et ce que je voulais savoir, c'est si tu avais fais quelque chose, et ma réponse a été obtenue. Je suppose que tu veux que je parte, mais rassure toi " Adonis ", je ne partirais pas de si tôt, mais si c'est ça qui te tracasse, tu peux manger la chose que tu as " tué ", même en ma présence, que tu manges ou pas, je pense que ta conversations serait tout aussi peu distrayante.

Who voulait taquiner Adonis, non pas pour le faire l'attaquer,loin de là, mais tout simplement pour voir sa réaction, et ce qu'il allait faire. Il semblait assez ... Sure de lui. Il avait l'air tellement différent de Who. "L'entente" ne s'exercerait pas si simplement que Who l'aurait souhaiter, mais bon, entente ou pas, c'était pas vraiment son idée principale, pour le moment, elle voulait savoir comment était Adonis. En tout cas, ce qu'elle savait déjà, c'est qu'il était tout sauf Sadique, c'était bien dommage pour elle, mais certains en était contents, comme les gzelles par exemple. Elles mourraient, avec Adonis, sans souffrir, alors que Who, elle, se faisait une joie monumentale de voir quelquonques chose mourrir en souffrant , la souffrance, tel était le mot Favoris de la louve . C'était son hobbie, sa culture, sa religion. Entre autre, c'était tout pour elle. Ou presque. La souffrance ne reglait pas l'amitié, au contraire. Deux amis Sadiques finiraient pas s'entretuer. Charmant récit qu'est celui ci, n'est-ce pas ? Who attendait toujours la réponse de la petite chose, qui passait du regarde de la louve, a celui de la bête qu'il avait tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la chasse (pv Who) Empty
MessageSujet: Re: À la chasse (pv Who)   À la chasse (pv Who) EmptyJeu 1 Oct - 0:58

La réponse de la louve ne se fit pas attendre.

Comment pouvais-je deviner ton nom, Petite chose ? Je ne suis pas sensé te connaître tu sais. Quand a tes questions idiotes ; Je suis Who, mais cela ne doit pas t'intéresser plus que ça, je me trompe ? Et ce que je voulais savoir, c'est si tu avais fais quelque chose, et ma réponse a été obtenue. Je suppose que tu veux que je parte, mais rassure toi " Adonis ", je ne partirais pas de si tôt, mais si c'est ça qui te tracasse, tu peux manger la chose que tu as " tué ", même en ma présence, que tu manges ou pas, je pense que ta conversations serait tout aussi peu distrayante.

Au début de sa phrase, quand Adonis entendit le nom de Petite chose, il soupira en regardant la louve d’un regard agacé. Elle continu sans lui porter vraiment d’attention. Donc elle se nommait Who et elle voulait savoir s’il avait fait quelque chose. À l’avis du jeune loup, on fait toujours quelque chose… mais Who devait bien comprendre ce qu’elle disait. Par la suite, elle l’appela Adonis, enfin, mais ce dernier pu voir qu’elle le niaisait surtout. Il commença à s’exaspérer de la louve prénommé Who. Elle lui proposa pour finir de continuer à manger sa fameuse carcasse.

Adonis se tourna et vit le reste de la gazelle qui ne semblait plus très bonne à vue d’œil. Le sang avait sécher, plusieurs mouches étaient venues se régaler, la couleur était moins vive et même l’odeur n’était pas aussi alléchante que quelques instants plus tôt. Le jeune loup fit une grimace pendant une fraction de seconde et regarda Who.

Non, ça va! Je n’ai plus faim de toute façon. Et si tu trouves ma conversation si peu distrayante, pourquoi ne vas-tu pas voir quelqu’un de plus distrayant, comme tu dis si bien! De toute façon, j’ai d’autres choses à faire que de rencontrer une inconnue.

C’est vrai après tout, pourquoi était-elle après lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la chasse (pv Who) Empty
MessageSujet: Re: À la chasse (pv Who)   À la chasse (pv Who) EmptyVen 2 Oct - 14:33

Adonis regarda quelques instants la carcasse en décomposition de la gazelle.

Non, ça va! Je n’ai plus faim de toute façon. Et si tu trouves ma conversation si peu distrayante, pourquoi ne vas-tu pas voir quelqu’un de plus distrayant, comme tu dis si bien! De toute façon, j’ai d’autres choses à faire que de rencontrer une inconnue

Tu n'as pas faim, ou tu es tout bonnement écoeuré par cette viande plus très fraiche ? Et es-tu sûre d'avoir autres choses a faire ? Après tout, je me suis joind a toi car tu étais seul. Penses tu avoir autant de distraction seul qu'avec moi ? Bien que je sois quelque peu ... Ennuyante.

C'était possible, mais Who devait lui faire dire que l'occupation était plus agréable a deux.
Lourde tache a vrai dire ... Avec un loup doté d'une telle personnalité, ça risquait d'etre compliquer . Mais bon, qu'importe, si combat il devait y avoir, alors combat il y aurait. Mais la priorité n'était pour le moment pas là, au contraire. Who était mal partie pour accomplir ce but ... Pourquoi était elle si Insolente aussi ? Elle aurait tout de même pu commencer la conversation un peu plus " gentillement ". Mais ce mot sonnait presque vulgaire a ses oreilles.
A quoi bon etre gentil, qu'est-ce que ça apportait de plus dans la vie d'un loup ? Pas grand chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la chasse (pv Who) Empty
MessageSujet: Re: À la chasse (pv Who)   À la chasse (pv Who) EmptyLun 5 Oct - 0:03

Tu n'as pas faim, ou tu es tout bonnement écoeuré par cette viande plus très fraiche ? Et es-tu sûre d'avoir autres choses a faire ? Après tout, je me suis joind a toi car tu étais seul. Penses tu avoir autant de distraction seul qu'avec moi ? Bien que je sois quelque peu ... Ennuyante.

Heu, Adonis ne pensait pas qu'il allait voir plus de distraction sans elle, il en était tout simplement certain. Mais bon, il n'allait pas s'obstiné pour ça, quoique... non, on va plutôt passer à autre chose. Ennuyante, le mot n'est pas un peu faible? L'adolescent faillit lâcher ses mots mais se retint sachant qu'il pouvait s'amener de gros ennuits avec ça. Des ennuits? Dans le fond, ce n'était rien pour lui. Ce n'était qu'une sorte de distraction. Hum, distraction... Si elle veut qu'il y ait une distraction, il serait facile pour lui de s'en faire mais il ne pense pas que la louve va beaucoup apprécié. Ben, peut-être qu'il avait tort. C'était une louve qui aimait faire souffrir les autres, peut-être qu'elle s'amuserait à le faire pour lui aussi. Il n'y avait qu'une façon de le savoir. Adonis regarda la louve et ne put empêcher le sourire impatient se dessiner sur ses lèvres.

Dit, si tu veux quelque chose de dustrayant, peut-être un pourrait faire un petite combat amical! lança le loup sûr de lui.

Adonis se pencha l'avant du corps la queue battant l'air, comme un petit chiot qui veut jouer. Seulement, au lieu d'avoir une petite face de chiot, la grande bouche ouverte salivant, Adonis regardait Who avec un sourire provocateur, mais pas nécessairement méchant. Ils allaient juste faire un petit combat amical, ou peut-être pas... C'est ce que nous allons voir. Il laissa échaper un gémissement d'impatiente et secoua la tête essayant d'enlever son toupet, qui lui retomba et lui cacha un de ses yeux.

[Pas grande inspiration. :S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la chasse (pv Who) Empty
MessageSujet: Re: À la chasse (pv Who)   À la chasse (pv Who) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la chasse (pv Who)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse [PV: Alija]
» Chasse a l'aveuglette [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser